Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 130

#2326 Le 11-08-2011 à 14h37

Bimb'pascro
Ayumi-tenshi
...

merci Nine, c'est vraiment génial

#2327 Le 11-08-2011 à 14h38

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris

TESS007 a écrit :

Bonjour,

Je suis à la requête 10 et j'ai déjà acheté 87 objets sur 100 pourtant le compteur s'est arrêté à 46 sur la page quête, et mes B.O ont été déduit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/

pouvez vous m'aider car ça me bloque pour terminer mon voyage qui se termine le 12 Août /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/

merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ps : j'adore le boulot que vous avez fait sur l'agence de voyage !!

super!!

en moins de 15 minutes mon bug a été réparé!!!e

merci aux modérateurs pour leur réactivité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

#2328 Le 11-08-2011 à 14h41

Bimb'Noob
AncAinu
Je ne suis PAS une bimbo !

Merci UNIT044 pour ton travail, et nine aussi évidemment  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par AncAinu (Le 11-08-2011 à 14h46)

Développeur ma-bimbo iphone

#2329 Le 11-08-2011 à 14h44

Bimb'adonf
miina-x3
May the Odds be ever in your favor.

Ohlalala!! O.O
Je pensais pas que sa serais aussi cool! Y a tout pleins de nouveaux vêtements c'est magnifiiiique !! *.* Les robes sont supers belle, j'ai acheté 3/4 robes de chaque modèle.. *___*
Par contre, ce que je trouve triste c'est qu'il y est un temps limité par moi :'( ..
Mais c'est quand même LA MEILLEURE NOUVEAUTÉ du jeu je trouve!!
Mercii Nine! Sa a dû être de faire tout ça..
xx

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8028/moy/6421888.jpg

#2330 Le 11-08-2011 à 14h46

Bimb'plusse
chocolaetpierre
merci ?

woha jamais j'aurais imaginé quelque chose d'aussi grandiose meci meci merci mille fois

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═VAMPIRE DIARIES  <3                                                                                                                                                               

#2331 Le 11-08-2011 à 14h46

Bimb'Noob
...

je suis a la quêtes 5 et on me demande de faire la coupe n°246 sauf qu'elle n'existe pas chez le coiffeur...j'ai 244, 255, 260.

#2332 Le 11-08-2011 à 14h50

Bimb'plusse
...

dans ikenya on peut voir sur le coté des photos avec des exemples de pieces , salon salle de bain bureau , et j ai vu dans bureau une fenetre avec comme fond le kenya avec la montagne , pourtant elle y est pas dans les objets a acheter c est normal??

#2333 Le 11-08-2011 à 14h51

Bimb'plusse
...

arnoub a écrit :

tu as la brosse n'est ce pas?tu peux la trouver dans le logment

oui il faut l acheter dans ikenya dans utilisable salle de bain .

#2334 Le 11-08-2011 à 14h51

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

maiyana a écrit :

dans ikenya on peut voir sur le coté des photos avec des exemples de pieces , salon salle de bain bureau , et j ai vu dans bureau une fenetre avec comme fond le kenya avec la montagne , pourtant elle y est pas dans les objets a acheter c est normal??

wé je croi que c normal enfin on n'as qu'une seul chambre en voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2335 Le 11-08-2011 à 14h55

Bimb'plusse
...

arnoub a écrit :

je l'ai vu mais elle n'existe pas dans les deco murale du salon

ah d accord on ne peux donc pas l acheter ?? c est dommage d avoir une chambre d hotel sans fenetre ... Tu la vu où ??

#2336 Le 11-08-2011 à 14h57

Bimb'plusse
...

arnoub a écrit :

oui

c est nul alors pourquoi il la mette dans les exemples ..
tu as touver ta coiffure ??

#2337 Le 11-08-2011 à 14h58

Bimb'Noob
...

arnoub a écrit :

tu as la brosse n'est ce pas?tu peux la trouver dans le logment

ok merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2338 Le 11-08-2011 à 14h59

Bimb'plusse
...

arnoub a écrit :

oui je l'a trouvé
je suis en quete 8

c cool alors moi je me suis arreter a la 9 plus assez d argent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif 
bonne continuation a toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2339 Le 11-08-2011 à 15h01

Bimb'plusse
miss519743
Méerci pour les com's j'essaye de les rendre mais j'ai vraiiment troOp de com's !! Kiiss a tous !!

lili071299 a écrit :

J'ai eu un CDC pour le pantalon Edu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

moi aussi il est très beau meme que je l'ai achetée

~ J'veux faiire d' ma viie un compte de feeii. ♥

#2340 Le 11-08-2011 à 15h03

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Merci c'est super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2341 Le 11-08-2011 à 15h03

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

Kahlan14 a écrit :

je suis a la quêtes 5 et on me demande de faire la coupe n°246 sauf qu'elle n'existe pas chez le coiffeur...j'ai 244, 255, 260.

non se n'est pas chez le coiffeur mais tu fait cette coupe avec la brosse , tu la trouvera a ikeneya

sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

#2342 Le 11-08-2011 à 15h04

Bimb'plusse
...

arnoub a écrit :

merci,
je peux lancer des defis avec toi pour gagner plus d'argent

comment ca ??
sinon c pas grave des demain j orais de l argent j attendrais un peu . facon je vais pas aller trop vite pour les quetes car une fois fini je vais m ennuyé . je pense que tu vas reussir a finir toi

#2343 Le 11-08-2011 à 15h04

Bimb'Noob
n'hésitez pas et lachez vos com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour , on peut ton trouver la Combi Adidjaly , car je la trouve pas !!

#2344 Le 11-08-2011 à 15h07

Bimb'plusse
...

macharlotte9 a écrit :

bonjour , on peut ton trouver la Combi Adidjaly , car je la trouve pas !!

c est dans les robes , ou alors tu tape le mot combi dans le cadre et tu recherche , normalement tu trouvera  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2345 Le 11-08-2011 à 15h09

Bimb'Noob
n'hésitez pas et lachez vos com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c 'est bon , je l'ai trouvée , merci beaucoup pour ton aide

#2346 Le 11-08-2011 à 15h11

Bimb'crobien
miss-usher
Je suis une bimbo !
Lieu: Estaimpuis

Bonjour les Bimbos est ce que même quand on est en vacances les jours de formation continu ou pas?
Merci.

Dernière modification par miss-usher (Le 11-08-2011 à 15h12)

#2347 Le 11-08-2011 à 15h12

Bimb'powa
magdaleina1

Pour vous les bimbos Arnoub et maiyana jé voulu juste vous dire que les défis misés apportent aussi des bimbos attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2348 Le 11-08-2011 à 15h12

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

TROP TROP TROP BIIIIIIEN /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2349 Le 11-08-2011 à 15h13

Bimb'powa
magdaleina1

miss-usher a écrit :

Bonjour les Bimbos est ce que même quand on est en vacances les jours de formation continu ou pas?
Merci.

wé je croi mais je ne suis pas sure car nos gains en BO continuent lors de notre voyage aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2350 Le 11-08-2011 à 15h13

Bimb'encore
Gipsyyy
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'agence de voyage est vraiment un super concept, très beau travail, je n'ai pas hésité une seconde à y aller et les quêtes sont une super opportunité pour augmenter facilement le nombre de BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise en revenant de mon voyage aujourd'hui. En effet dans mes objectifs je devais faire 6 séances de psy que j'avais totalement rempli avant de partir en voyage et revenue de voyage, cet objectif a été décoché avec 0 séances chez le psy effectuées... cela m'embête car bientot j'aurais pu passer au niveau suivant mais à cause de ça, je vais devoir recommencer et encore attendre.. je ne sais pas si vous pourrez réparer mon problème, merci quand même si un des admins lit ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à tous et à toutes et merci aux modérateurs de ma bimbo qui travaillent en permanence pour nous faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 130