Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 130

#2301 Le 11-08-2011 à 12h45

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

Trop cool je c'est pas quoi acheter yia telement de nouveauté c'est super mais yia juste un ptit probleme je peut pas avoir les nouvelle coifue meme avec la brosse  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#2302 Le 11-08-2011 à 12h45

Bimb'sensei
CaroLine3838
Bonjour!Vous êtes bien sur la messagerie de CaroLine3838. Veuillez laisser votre mess après le bip!

Alors là, je vous tire mon chapeau
je comprends pourquoi ça a mis autant de temps!!!

MERVEILLEUX !!!
le jeu prend une toute autre dimension, jadore! avec les quêtes, la possibilité de decoré sa chambre dhotel etc
je vous félicite

MAGNIFIQUE

MERCI pour ce travail splendide! jmattendais pas à ca du tout
hate de connaitre les prochaines destinations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2303 Le 11-08-2011 à 12h56

Bimb'encore
missAiri
"Montrez moi un héros, et je vous écrirais une tragédie" FSF

Beau travail, c'est très réussit.
Disons que le fait que Nine l'est mis en avance nous aura fait nous posé de nombreuses questions et j'avoue que j'étais loin de la vérité.
Félicitation à tous et merci

" Pourquoi tu te bats ? "
"Quand estime-tu avoir gagner ? "

#2304 Le 11-08-2011 à 12h59

Bimb'sensei
perle97160
Nouveaux profil + photos Miss ambassadrice Haiti & carnaval
Lieu: DRAGUIGNAN

J'adore, ca me rappelle mon ile, je retrouve toutes mes tenues locales. un seul souci, je n'arrive à acheter a manger pour le chien, il est tout maigre maintenant...
en tout ca merci. J essai de faire toutes les missions, j'en suis a la 8, pourvu que le chien ne soit pas mort avant.

//photo.ma-bimbo.com/3/1405/moy/1123907.jpg

#2305 Le 11-08-2011 à 13h14

Bimb'Noob
...

Dixieme niveau, enfin, mais je suis pas prête de le finir .. Encore merci !

#2306 Le 11-08-2011 à 13h16

Bimb'adonf
marylory
c est tout bon pour la marraine ;)
Lieu: Chémoa

merci!!! ca fait longtemps que je l'attendais!

*
//photo.ma-bimbo.com/7/3013/moy/2410243.jpg
()__()
(_'.'_)*Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!

#2307 Le 11-08-2011 à 13h26

Bimb'Noob
...

sais t'un tres bon travaille surtout que moi je suis allez 2 fois sans probleme /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#2308 Le 11-08-2011 à 13h27

Bimb'crobien
busra928
...

merci sa fai logten ke jatendait ce jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

gagner des BO gratuitement " ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

♥ █ █ ♥

█▄▄▄█

#2309 Le 11-08-2011 à 13h32

Bimb'Noob
adam1992
Merci à toutes mes chéries! vos Com's me touchent énormément..

trop top le voyage merci nine!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui ne me tue pas me rend plus forte

#2310 Le 11-08-2011 à 13h37

Bimb'Noob
missliss38
Ouiiis ManifiiiiiiiiiiiiiiiiQuee
Lieu: marseille

arnoub a écrit :

j'ai une question,est ce que la formation du job arrete lorsqu'on est en voyage ou non?

non ellle narrete pas !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2311 Le 11-08-2011 à 13h39

Bimb'sensei
Picasso97
Lieu: *SECRET*

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754227.jpg   

#2312 Le 11-08-2011 à 13h39

Bimb'Noob
...

Trop bien j'était toute contente quand je l'ai appris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2313 Le 11-08-2011 à 13h45

Bimb'Noob
liana4511
Merci pour vos com's merci !!!
Lieu: Strasbourg

J'adore le voyage au Kenya !!! ♥

#2314 Le 11-08-2011 à 13h45

Bimb'Noob
adam1992
Merci à toutes mes chéries! vos Com's me touchent énormément..

oui ttes ces nouveautés!! trop excitant!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif produit aaaaaaaaaawwwwww

ce qui ne me tue pas me rend plus forte

#2315 Le 11-08-2011 à 13h51

Bimb'blabla
tite-mentos
Lieu: Rapture

Je viens de rentrée de ce voyage et c'était vraiment magnifique ! Ca change, pour 2 jours, certes mais il ne faut pas abusé des bonnes choses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'ai hate des prochains voyages ! ♥
Je crois que j'ai dépensé 20 000 BO au moins pour le Kenya x]
Merci beaucoup ! ♥

heroes never die
Lien de l'image externe

#2316 Le 11-08-2011 à 13h51

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup pour cette nouveauté! J'ai adoré les vêtement, les décorations pour la chambre d'hôtel, la déco de la page etc.
Par contre, avant que ma bimbo ne parte au Kenya, elle avait presque fini ses objectifs pour passer au niveau suivant et quand ele est rentrée, la moitié était effacée (ceux où on doit dépenser des BO). Pourquoi? Si j'avais su, j'aurai attendu un peu
En plus, je ne retrouve pas la déco du Kenya dans l'appatr (comme le peigne)

Merci d'éclairer ma lanterne
et super idée que celle des voyages

#2317 Le 11-08-2011 à 13h55

Bimb'Noob
loona7171
j'adorre faire des défie si vous vouler défier moi!

Bravo c'est vraiment génial !! <3 <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2318 Le 11-08-2011 à 13h58

Bimb'Noob
...

Trop top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004355.jpg

#2319 Le 11-08-2011 à 14h09

Bimb'incrust
Cloham
Toujours un plaisir de vous lire sur mes Com's...Merci xxx
Lieu: Sorel-Tracy, Qc.

bonjour, je suis à faire la quête 7 et il se valide pas j'ai même acheté les choses demandé 2 fois...merci de me répondre.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Ne pas oublier en chemin que l'amour est la clé de la vie!

#2320 Le 11-08-2011 à 14h10

Bimb'pascro
satine908
Hello bimbooo's
Lieu: là bas chez nous

Merciiiii

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg

#2321 Le 11-08-2011 à 14h10

Bimb'Noob
...

C est magnifiquement réaliser !

Amy

#2322 Le 11-08-2011 à 14h14

Bimb'adonf
nad0o
Je t'aime.
Lieu: metz

Franchement, j'aime beaucoup, le concept est super et c'est vrai que la bimbo est réellement en vacances, le dépaysement y compris !

Je trouve simplement que tout est excessivement cher !! J'admets que dans la vie les
vacances coûtent cheres aussi mais sur Ma Bimbo c'est un luxe ! Il n'y a pas une seule quête où l'on ne doit dépenser de BO... A la limite pourquoi pas mais il faudrait alors revoir les prix des articles à la baisse !

Cela dit, j'admire le travail qui a été fait et le nombre d'heures passées sur le projet. A part ce petit bémol c'est plus que réussi.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie humaine n'est pas de vivre comme un singe, mais de s'efforcer de vivre comme un Dieu...

Ma fille: Aiime. Très belle bimbo <3

#2323 Le 11-08-2011 à 14h15

Bimb'incrust
Cloham
Toujours un plaisir de vous lire sur mes Com's...Merci xxx
Lieu: Sorel-Tracy, Qc.

personne ne me répond  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Ne pas oublier en chemin que l'amour est la clé de la vie!

#2324 Le 11-08-2011 à 14h20

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris

Bonjour,

Je suis à la requête 10 et j'ai déjà acheté 87 objets sur 100 pourtant le compteur s'est arrêté à 46 sur la page quête, et mes B.O ont été déduit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/

pouvez vous m'aider car ça me bloque pour terminer mon voyage qui se termine le 12 Août /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/

merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ps : j'adore le boulot que vous avez fait sur l'agence de voyage !!

Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

#2325 Le 11-08-2011 à 14h28

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Super

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 130