Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 130

#2251 Le 11-08-2011 à 10h35

Bimb'adonf
Tagadamandine
BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SANS MISES!!!!!! Il m'en faut plus de 700 S.V.P.!!!!!!
Lieu: Devant son ordi!!! <3

Quand j'ai vu que ca avait ouvert j'etait surexitee, je l'aie tellement attendue!! Je suis partie direct en voyage!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6371/moy/5096445.jpg                     Les yeux sont le miroir de l'âme...
//photo.ma-bimbo.com/13/6366/moy/5092340.jpg                    

#2252 Le 11-08-2011 à 10h47

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Très bon voyage au Kenya chù contente ^^

#2253 Le 11-08-2011 à 10h53

Bimb'pascro
...
Lieu: nivelles

bravo et merci a vous pour cette nouveauté si bien réussie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2254 Le 11-08-2011 à 10h55

Bimb'plusse
callie222
merci ma petite leslie

//photo.ma-bimbo.com/13/6255/moy/5003828.jpg

#2255 Le 11-08-2011 à 10h55

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon

J'adore je suis au Kenya en ce moment est j'en suis qu'a la quête 3 il me manque des sous j'adore ♥♥ Vraiment merci !!!!!!!!!

Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

#2256 Le 11-08-2011 à 11h03

Bimb'Noob
merci à tous
Lieu: drancy

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#2257 Le 11-08-2011 à 11h03

Bimb'encore
Xerxbreak
OOOOOOOOOHHHH comment c'est vide O_o un grand moment de solitude la XD

c'est mon dernier jour de voyage et c'était vraiment super mais je me demander on rentre à la même heur qu'à la quelle on est parti ?

#2258 Le 11-08-2011 à 11h09

Bimb'pascro
kissy9748
A lala ...
Lieu: Paris

cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#2259 Le 11-08-2011 à 11h10

Bimb'plusse
Kelly5242
Merci les miss pour vos messages x3
Lieu: Châteaudun

Trop trop bien j'adore

♥  Christopher     ♥  27*07*2010     ♥  2 ans déjà, je t'aime         ♥                                                                                                                                                                                                                                    

Merci pour vos défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2260 Le 11-08-2011 à 11h11

Bimb'pascro
hinoue
Lieu: Matsue

L'agence est vraiment magnifique, ça vallait le coup d'attendre!
Des tenues toutes plus belles les unes que les autres, les meubles, les jeux, les missions.. enfin tout! vraiment chapeau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2261 Le 11-08-2011 à 11h12

Bimb'adonf
mimihed123
Lieu: The moon x)

Merci nine et toute l'équipe de mabimbo !
Vous vous etes donné beaucoup de mal !

Mais il y aurai un tout petit problème , j'ai fait les quetes mais je suis coincer a la 5 eme , l'objectif 2 . Mettre la coupe spéciale kenya num 246 , mais elle n'éxiste pas !
Gros problème mais bon , c'était juste pour te dire merci et merci a ton équipe aussi !

bye ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Merci à Rosalie5331 pour cette magnifique bannière !

#2262 Le 11-08-2011 à 11h14

Bimb'Noob
Faustine144
:$

Merci Nine, c'est vraiment génial, génial, génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais, j'ai une question, il y a combien de quêtes en tout ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Faustine                       

#2263 Le 11-08-2011 à 11h15

Bimb'sensei
lylyrosee3
Ya know...
Lieu: Nice

J'ai totallement halluciné quand je me suis connectée ! Merci beaucoup, j'adore la destination, les quêtes, les récompenses, et surtout les habits sont magnifiques (la déco aussi, d'ailleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Merci l'équipe !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Fuck Google, ask me!
2012 never happens, because I've got ice creams that expire in 2013 ! Na !    
//photo.ma-bimbo.com/13/6291/moy/5032194.jpg//photo.ma-bimbo.com/13/6290/moy/5031808.jpg//photo.ma-bimbo.com/9/4131/moy/3304758.jpg//photo.ma-bimbo.com/13/6290/moy/5031275.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2264 Le 11-08-2011 à 11h15

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫

mimihed123 a écrit :

Mais il y aurai un tout petit problème , j'ai fait les quetes mais je suis coincer a la 5 eme , l'objectif 2 . Mettre la coupe spéciale kenya num 246 , mais elle n'éxiste pas !

Bien sur que si elle existe, il faut acheter la brosse (salle de bain) ;P

Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

#2265 Le 11-08-2011 à 11h25

Bimb'Noob
ma-folle-tentation
merci, ça fait tjrs plaisir d'avoir un compliment ;) bises

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png super sympa, beau travail, ça vaut le coup d'attendre !! merci

amaretto78

#2266 Le 11-08-2011 à 11h28

Bimb'Noob
lina111116
mecci mes chéries

merci beaucoup nine

#2267 Le 11-08-2011 à 11h28

Bimb'adonf
Sharone677
...
Lieu: Merkwiller-Pechelebronn

Super L'agence, très bonne idée mais j'ai un soucis pour la quêtes 2. la gazelle je ne la trouve pas pour l'acheter !

#2268 Le 11-08-2011 à 11h33

Bimb'pascro
...

C'est Genial ! On peut gagné plein de BA Sa aide trop, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2269 Le 11-08-2011 à 11h35

Bimb'pascro
Lilith71
...
Lieu: Tarbes

Merci beaucoup je m'éclate en voyage. Mais le Sudoku a un problème, tout est décalé et on ne peut pas jouer (et donc valider la quête n°6)

Why so serious? Let's put a smile on that face!
      Fire Walk with Me

#2270 Le 11-08-2011 à 11h35

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Merci bien Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2271 Le 11-08-2011 à 11h41

Bimb'encore
angelina7558
merci beaucoup a toutes :)
Lieu: cholet

MrsPitiful a écrit :

Auh j'ai une question. Avant hier je suis partie au kenya pour deux jours. Aujourd'hui j'y suis toujours. La bimbo revient automatiquement à la fin du voyage ou bien il faut cliquer sur "rentrer à la maison"?

salut miss non elle reviens automatiquement au bout de 48h donc si tu y a été a 11h45 ba elle reviendra aujourd'hui a la méme heure! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4747/moy/3797461.jpg

#2272 Le 11-08-2011 à 11h43

Bimb'Noob
...

AAaaah cest trop cool.!! Ralalaah jattend qune chose => voir les autres pays que vous allez proposer.!

#2273 Le 11-08-2011 à 11h45

Bimb'encore
pinprelune
...
Lieu: Toulon

Mercii ! C'est vrai depuis le temps qu'on l'attendait merci beaucouup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2274 Le 11-08-2011 à 11h46

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

Comme plusieurs autres bimbos, je ne trouve pas les gains de la quête n° 5 dans ma garde-robe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

#2275 Le 11-08-2011 à 11h46

Bimb'blabla
lotusevra

Ca valait le coup d'attendre...l'agence de voyage est une pure merveille un grand merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 130