Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 130

#2226 Le 11-08-2011 à 03h59

Bimb'Noob
yasminette128
Mercii Radia Et merci Nathyyyyy
Lieu: casablanca

J'addddddddddddddore l'agence de voyage ! T'es vraiment géniale Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

yaya                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2227 Le 11-08-2011 à 04h09

Bimb'pascro
babiboda
i JUST PUT MY F*CKiiNG PAWS UP...CAUZE I WAS BORN THiiS WAY BABY ;D
Lieu: ραωѕ υρ вαву !

Trooop Cool depuis le temps que j attend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Allez Direction le Kenya Oh YEAH !!

#2228 Le 11-08-2011 à 04h13

Bimb'powa
...

J'Adore Partir en Voyage!!!!

#2229 Le 11-08-2011 à 04h28

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

Merciii Ninoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

niveau 10 achevée  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

.

Lien de l'image externe                                       

#2230 Le 11-08-2011 à 04h31

Bimb'pascro
divdekimjoo
thanks a lot, bon avancement et bonne année

j en ai pris plein les yeux, tres tres beau, hormis le jeu des photos où je galère. j'ai passé une superbe journée au kenya. je repartirai une fois les caisses renflouées^^

xena............

#2231 Le 11-08-2011 à 04h37

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Pour avoir fini le Kenya je voudrais dire un truc...
Oui c'est pa mal du tout, le travail fait la dessus est excellent, on attendait ça depuis tres longtemps, les vetements y en a pour tous les gouts, des que je trouve magnifiues, d'autres moches, mais on a toutes nos gouts...
Par contre, ce que je deplore, vraiment, c'est que c'est pas vraiment a la portee des plus bas level, hors bien sur de celles qui banquent... Celles qui peuvent bien sur, car il ne faut pas oublier que il y a de tres jeunes filles, et garçons, qui eux ne peuvent pas banquer aussi facilement que des adultes...
Et ca revient tres tres cher de faire les defis.
Je suis partie avec une 15zaine de mille, peut etre plus me souviens plus. A peine a la moitié des missions, argh...
J'ai prit 19 euros a la banque... Ce qui est enorme pour moi, mais voila, j'avais deja fait pas mal de missions et euh... Ouais, bref...
Vous savez avec combien de BO je rentre sur les 100 000 des 19 euros? 7597... Oui oui 7597 BO sur donc a peu pres en tout 120 000...
Je pense que Nine et son equipe devrait voir ça pour les prochains voyages, ne pas degouter les plus jeunes d'entre nous.
En effet, il est normal que vous puisiez gagner des sous, ca je ne dit pas, c'est normal, vous faites du bon travail, que vous soyez payés c'est on ne peu plus normal. Mais là ca fait beaucoup d'un coup...
Si les plus jeunes, par degout, frustration etc arretent de jouer, forcement, c'est du cash que vous ne percevrez plus n'est ce pas?
Alors peut etre que pour les prochains voyages mettre la barre moins haute pour les mission...
Attention, ceci ne concerne que moi...
Je ne veux pas mettre de polemique. Je dis juste ce que je pense
Avec mes 922 jours je n'ai plus je pense a prouver que j'aime ce jeu n'est ce pas?
En tout cas, c'est tres reussi... Vraiment... Et le fait de pouvoir garder les coiffures alors là c'est carrement genial je trouve

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#2232 Le 11-08-2011 à 05h21

Bimb'crodulevel
Oo-miss-bimbo-oO
Japan it's my passion.
Lieu: l'enfer

le sac marron qui se trouve sur la banniere quand on est chez kenya nine je le trouve nul part meme pas dans les quetes !!! /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Lien de l'image externe Créatrice de bannière =► MP Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Ken'ichi Matsuyama ~~> Tkt je suis tjs amoureuse de toi

#2233 Le 11-08-2011 à 05h24

Bimb'crodulevel
Oo-miss-bimbo-oO
Japan it's my passion.
Lieu: l'enfer

Saracennia a écrit :

Par contre, ce que je deplore, vraiment, c'est que c'est pas vraiment a la portee des plus bas level, hors bien sur de celles qui banquent... Celles qui peuvent bien sur, car il ne faut pas oublier que il y a de tres jeunes filles, et garçons, qui eux ne peuvent pas banquer aussi facilement que des adultes...
Et ca revient tres tres cher de faire les defis.
Je suis partie avec une 15zaine de mille, peut etre plus me souviens plus. A peine a la moitié des missions, argh...
J'ai prit 19 euros a la banque... Ce qui est enorme pour moi, mais voila, j'avais deja fait pas mal de missions et euh... Ouais, bref...
Vous savez avec combien de BO je rentre sur les 100 000 des 19 euros? 7597... Oui oui 7597 BO sur donc a peu pres en tout 120 000...
Je pense que Nine et son equipe devrait voir ça pour les prochains voyages, ne pas degouter les plus jeunes d'entre nous.
En effet, il est normal que vous puisiez gagner des sous, ca je ne dit pas, c'est normal, vous faites du bon travail, que vous soyez payés c'est on ne peu plus normal. Mais là ca fait beaucoup d'un coup...

oui t'as raison , moi je suis passée de 211 000 BO à 90 000 BO  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Oo-miss-bimbo-oO (Le 11-08-2011 à 05h26)

Lien de l'image externe Créatrice de bannière =► MP Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Ken'ichi Matsuyama ~~> Tkt je suis tjs amoureuse de toi

#2234 Le 11-08-2011 à 05h36

Bimb'powa
Lakus
.
Lieu: Montreal

L'agence de Voyage est encore mieux que ce que je pensais! mais elle vient de me couter presque 100 000 bo D:

#2235 Le 11-08-2011 à 05h41

Bimb'Noob
misshayat2
Merciiii miss

Je kiff cette agence de voyage je l'adore même j'ai dus quitter le kennya car j'ai utiliser tour mon argent:(jetais déçu de devoir partir .!!

misshayat2                                                                                                                                                                                               

#2236 Le 11-08-2011 à 06h04

Bimb'Noob
SexXxyGirl007
=)))
Lieu: Charlesbourg

Jauraiis Juste Une Petiite Question . Est-Ce Quue Les Jours De Formations Sarrêtent Aussi Quannd Onn Part En Voyage?

Noeymiiie

#2237 Le 11-08-2011 à 06h52

Bimb'encore
salmaladiva
...

J'adore

#2238 Le 11-08-2011 à 07h52

Bimb'Noob
...

Oui c'est vrai qu'on a attendu...mais pas pour RIEN! Moi je suis vraiment satisfaite de l'agence de voyage!!! C'est très bien fait!!!! CHAPEAU BAS! Super!
L'accueil est génial! Bravo! Super boulot l'équipe de ma bimbo! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ON ADORE TOUS!

Ps:Merci beaucoup pour les 600 BOs! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2239 Le 11-08-2011 à 08h54

Bimb'pascro
...
Lieu: Limoges

Youhouuuu ! ça y est ! je vais voir ça desuite !

#2240 Le 11-08-2011 à 08h56

Bimb'Noob
MissPenny
♡♡♡
Lieu: Alsace

Et bien ! Ce n'était pas de tout repos ce voyage au Kenya !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#2241 Le 11-08-2011 à 08h57

Bimb'plusse
pestejess
merci bisous

j'adore c'est trop bien fait

#2242 Le 11-08-2011 à 09h00

Bimb'accro
lolotte77
Oui c'et du n'importe quoi ma puce ne t'inquiete pas on vas pas se faire avoir je t'aime !!

J'ai une question moi si je la met quelque jours en voyage est-ce quand je me connecterais chaque jour j'aurais mes BA comme d'habitude merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4399/moy/3519152.jpg

//photo.ma-bimbo.com/10/4754/moy/3803125.jpg

Aller voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Besoin de défis sans mise SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   

#2243 Le 11-08-2011 à 09h22

Bimb'Noob
lea231108
Merci ma chérie je t'aime aussi

a quand la nouvelle destination ????????????????????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2244 Le 11-08-2011 à 09h26

Bimb'Noob
Agathe19999
Ihihih okii , pas grave pour le 6 ème ;) ! Et mercii toi aussi comme d'habbbbb :p !

C'était super ,mais j'ai perdu tout mes BO avec les missions , depuis le temps que tout le monde attendait l'agence de voyage /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ..... le petie jeux par contre je suis trop nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et je trouve que les vetements et les meubles sont très cher là bas ....... ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais C'ETAIT SUPERRRRRR!!!!!!!!!! <3

#2245 Le 11-08-2011 à 09h31

Bimb'encore
Speaks3
Bimbo Infernale
Lieu: Carmaux

Llaala a écrit :

fifounette72 a écrit :

Très bien ce voyage au kenya, j'adore les vêtements, il y en a vraiment beaucoup et ils sont magnifiques, je pensai a tort que la faim, l'hygiène revenaient à 00, cela a bien fonctionné hier mais aujourd'hui rien et pourtant je suis en vacances pour 3 jours !! Qui peut me renseigner, merci

Soif :
16 % 
Faim :
15 % 
Moral :
100 % 
Poids :
59 Kg 
Hygiène :
80 %

Je pense que ça ne revient pas à 0%, mais ça ne bouge plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme tu le dit, sa ne bouge pas, ils sont rester comme sa, car avant de partir, tu n'as pas du t'en occuper ! /!\

#2246 Le 11-08-2011 à 09h42

Bimb'Noob
Vina440
...

Super Depuis Le Temps Qu'On l'attendait !!* ViiiVe Le Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2247 Le 11-08-2011 à 09h44

Bimb'sensei
kakou45400
Lieu: Rosewood

Merci Nine ♥
C'est géniale meme je suis en train de dépenser tous mes BOs

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe

Drew Van Acker ~ Jason Dilaurentis ♥ ♥ ♥

#2248 Le 11-08-2011 à 09h47

Bimb'fusion
lili071299
Lààààààààààààààààààààà é.è
Lieu:

J'ai eu un CDC pour le pantalon Edu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

music is better than you-ou-ou-ou-ou.

#2249 Le 11-08-2011 à 09h48

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Je voulais savoir si on ne part pas au Kenya tout de suite, est ce que je pourrai y aller plus tard ? Merci de me répondre par MP.
Bisou Delph72.

#2250 Le 11-08-2011 à 09h54

Bimb'powa
prettyleka
...

Le dometeuse de tigre uniforme est le meilleur. Je souhaite que le tigre est venu avec elle. : )

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 130