iwwww
je ne amie pas
salut je suis tunisienne et je recherche des amis envoyer des message a moi
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 130
iwwww
je ne amie pas
Yeahhhh. Merci 
Cool, c'est trop trop la classe.
G A M E B O Y ♥
Merciiiiiii Nine
J'ai hâte d'y aller
J'amasse un peu d'argent et HOP je décolle pour le KENYA 
Merci encore 
Un grand Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux et fastidieux travail! Ca valait largement la peine d'attendre deux ans!
Merci Nine c'est géniale !

Cela m'a surpris de voir une belle hotesse me parlé lors de ma connexion
Je comprends que ça a était long , il a fallu créer comme un nouveau Mabimbo ! En tout cas sa en valait l'attente ! (Ps : Les lions ont merveilleusements déssiné , j'ai haluciné ^^ ) Un gros coup de coeur pour les vetements (et un gros coup de bad pour mes B.O ) je peux plus rien acheté là ^^' J'attends de merveilleuses déstinations tel que Sidney , Londres , Moscou , ou des detination plus sauvage comme quelque chose de désertique , une île vers la Nouvelle-Zélande , ou carrement un île connu et paradisiaque tel que Tahiti , Hawaii (Avec une hotesse au grand sourir qui dirai "ALOHAAA " Avec des pendentif Stich à acheter *.* Je m'emporte ^^ Hâte de voir la prochaine destination et encore bravo pour le merveilleux travail qui ne fait que donner encore plus de valeur à se eu
XOXO ;D
Dernière modification par melody06300 (Le 10-08-2011 à 23h05)
oh c'est super mais ma bimbo a faim et soif alors qu'elle ne devrait pas, il faut faire quoi !!!!!!merci de votre réponse
WOW Cest tout simplement géniale, vraiment merci, je sens que l'attente en valait vraiment la peine 
L'agence de voyage : c'est fantastique, un jeu dans le jeu ! Vous aviez déjà toute notre compréhension pour cette douloureuse attente et depuis hier, elle a été remplacée par une réelle admiration...
Les graphismes sont de plus en plus beaux, lisses, magnifiques ! Et il faut avouer que toutes nos amies d'origine africaine vont être comblées par les coiffures, la déco et tout l'univers qui nous arrive...
De plus, je ne sais si vous avez remarquez comme les hôtesses, celle de l'agence de voyage et la réceptionniste au Kenya, sont bêêêêêêêêlles... Je suppose que le look de nos bimbos est en phase de révision, d'avance, on adore !!!
Enfin, un seul mot qui vient du plus profond de mon coeur et de celui de toutes les bimbos, je crois, et qui résume parfaitement notre pensée : merci Nine, merci tous...
super youpi merci nine on ne pouvait pas éspéré mieux
Bravo , franchement vous nous avez pas déçue mais bien le contraire 
Merci à toutes l'équipe 
)
◕‿◕Spoiler (Cliquez pour afficher)
fantastique, les vêtements sont superbes, le jeu se renouvelle par ce biai. C'est très excitant.
Tout est réussi, la déco, les meubles. et les vêtements!!!!!!!! j'adore!!
Merci et bravo!
franchement merci beaucoup!!! je me lassais un peu c'est dernier temps et là wouah wouah wouah!!! j'ai utilisé tout mes sous!!! hihi
merci beaucoup pour vos efforts ce jeux est vraiment sensationnel!!!
merci.
c'est génial le concept le graphisme j'adore 
merci beaucoup !
Waouh c'est super ! Mercii
J'adore, merci BEAUCOUP! 
WAHAOUUU c'est la seule chose que je puisse dire franchement je trouve que le boulot que vous faites l'équipe est magnifique mais je tient aussi a féliciter le comportement des bimbo qui chaque semaine poste des gentils com's pour les nouveautés vêtements, etc... Bravo a vous utilisateur, bravo a vous Modérateur (vous êtes superbes), bravo a vous l'équipe de mabimbo (Félicitation votre site est une vraie réussite) ET MERCI ENCOREEEEEEE!!!!!!!

C'est magnifique merci!
Je découvre de nouvelles choses chaque jours. Vous avez même fait des vêtements pour notre petits copains dont des sous-vêtements. Je suis trop contente, et les vêtements pour chiens sont aussi super beau tout comme la déco et les vêtements de Ma Bimbo !!!!!
Vive Nine, Vive Ma Bimbo, et Vive toutes les personnes qui travailles avec passion sur ce site !!
Bonjour,
Lors du voyage au Kenya, la faim, la soif et l 'hygiène dégressent, ceci est censé être annulé lors de vacances, l' hotel ne serait qu'un logis et non un all-in?
De plus, il n'est pas possible de modifier ces données puisqu'il n'y a aucune possibilité de nourrir, ni laver notre bimbo, si celle-ci part 6 jours, elle meurt faute de soin. Merci de faire quelque chose.
A part ce petit désagrément, c'est vraiment génial ce voyage et sucite un regain d'intérêt, merci pour tout ça.
Oniansa.
Ca valait vraiment la peine d'attendre pour se resultat c'est superbe ,les vetements sont très bien fait les decors les coiffures tout est parfait...!
Un grand merci a vous tous qui amelioraient le jeu
woooowwww nine c'est géniale et je peu te le dire sa vallait la peine d'attendre 2 ans
jespere que tu va bien te reposer apres tout se travail car tu le merite et encore merciii beaucouupp pour cette nouvautée encore plus géniale que j'ai vue sur se sit ( t'inquiete les autres le sont aussi
) mais enfiinn breff: MEEERRCCIIII NINELAAANNDD!!!!!!!!