Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 130

#2151 Le 10-08-2011 à 21h21

Bimb'Noob
elle et moche Clara Romain

Merci le kenya c'est top!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2152 Le 10-08-2011 à 21h28

Bimb'pascro
cycy111
merci

Demain deja la fin du voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et objectif n°5

Dernière modification par cycy111 (Le 10-08-2011 à 21h28)

//photo.ma-bimbo.com/13/6409/moy/5126694.jpg                                                                                

#2153 Le 10-08-2011 à 21h32

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Merci  c est trop cool : P

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#2154 Le 10-08-2011 à 21h35

Bimb'plusse
Llaala
...
Lieu: Nancy

fifounette72 a écrit :

Très bien ce voyage au kenya, j'adore les vêtements, il y en a vraiment beaucoup et ils sont magnifiques, je pensai a tort que la faim, l'hygiène revenaient à 00, cela a bien fonctionné hier mais aujourd'hui rien et pourtant je suis en vacances pour 3 jours !! Qui peut me renseigner, merci

Soif :
16 % 
Faim :
15 % 
Moral :
100 % 
Poids :
59 Kg 
Hygiène :
80 %

Je pense que ça ne revient pas à 0%, mais ça ne bouge plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre. [Andy Warhol]               

#2155 Le 10-08-2011 à 21h43

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

C'est magnifique Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est vraiment beaucoup de travail et le résultat est superbe !!!

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#2156 Le 10-08-2011 à 21h48

Bimb'Or
fannyannista
~~~~~~~~~~~~
Lieu: ¤ ♥ ¤ [[ In єnChaNting Woяl∂~~~ ]] ¤ ♥ ¤

Aww. Quelle merveille! Quel travail! Bravo Nine!
Et bonne idée ce carnet! J'ai réalisé toutes les missions et ça aide bien :] !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

♪ Larmes, ♪ Gouttes Au Goût Salé ♥♥ >>
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi
//♥♥ //
Marguerite Yourcenar: « L’animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.»
//♥♥//
«Si les murs des abattoirs étaient transparents, le monde entier serait végétarien» - McCartney -
¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° °
                  Lien de l'image externe
✿✿       ✿      ✿      //♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! ♥//      ✿      ✿        ✿✿

#2157 Le 10-08-2011 à 21h51

Bimb'plusse
Ketchuuuup
Message anonyme : Désolée. Oh, et go sur ta descri' :D

Si je pouvais, j’achèterais tout les vêtements...
Bon travail, tout est superbe ♥ !

#2158 Le 10-08-2011 à 21h53

Bimb'Noob
valentine2192
aller laché vous des com's

merciiii nine c trop genial depuis le temps qu'on attendait trop beau cadeau

#2159 Le 10-08-2011 à 21h57

Bimb'plusse
nilee3
Lieu: ♥Dijon♥

ça valait le coup d'attendre dis donc ♥

#2160 Le 10-08-2011 à 21h57

Bimb'Noob
chatti
...

C'est génial, on voyage plus loin même en étant chez soi !
C'est magnifique.

#2161 Le 10-08-2011 à 22h03

Bimb'crobien
gaga-86
coucou les monsters, je suis de retours!!

YYYYYYYYYooouupiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
//photo.ma-bimbo.com/13/6191/gd/4952059.jpg

Dernière modification par gaga-86 (Le 10-08-2011 à 22h03)

Fb:https://www.facebook.com/DohertyParis?ref=hl
Twitter: @DohertyParis
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11604/moy/9282910.jpg

#2162 Le 10-08-2011 à 22h06

Bimb'Noob
...

Cette nouveauté est vraiment super, merci beaucoup ! J'adore les vêtements, ça à du vous prendre un temps fou !

#2163 Le 10-08-2011 à 22h06

Bimb'Noob
ilovejustinbieber69
...

j'adore l'agence de voyage!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#2164 Le 10-08-2011 à 22h08

Bimb'pascro
sindienne
et a mon tour je vous envérait le mien

MeRcI nINe sa fEsSAiEnT lOnG tEmPS Que J'ATTeNdS dES Sa jE vAi PAs PeRDe unE SeUlE SEcOnDE iL fAuT QuE j'AiLlE aU kEnYa eT lE plUs VitE POssIbLe ( Lool )
GrOs bIsSouX merCi eNcOR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

gRoS BIssOUx a vOUs tOUs kiSS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2165 Le 10-08-2011 à 22h17

Bimb'encore
Bimbo20
"Je suis ange ou démon, mais personne ne le sait..."

Merci Nine!! Le Kenya; c'est vraiment génial! En attente d'autres destination... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2166 Le 10-08-2011 à 22h18

Bimb'glue
helenne
...
Lieu: Wonderland

L'agence de voyage c'est vraiment génial.
On a attendu longtemps l'ouverture mais sa valait le coup.

Dernière modification par helenne (Le 10-08-2011 à 22h18)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10185479.jpg

#2167 Le 10-08-2011 à 22h20

Bimb'pascro
bidilimimi
16.00 De Moyenne ;D Chuis resté jusqu'à 20h30 Auu Collège ! ;0 ♥
Lieu: Au Pays Des Merveilles ♥

L'agence de voyage est super !! Le voyage au Kenya est une très bonne idée !
  On a attendu longtemps mais le résultat : NICKEL !

#2168 Le 10-08-2011 à 22h21

Bimb'Noob
elma255
Merci =D
Lieu: Bertrix

Wawh ! En ce moment même "je" suis au Kenya et c'est pas complqié... J'ai plus un sou ! Tout est partit dans la décoration magnifique et dans les habits tellements... Je n'ai même pas les mots pour décrire comme les habits son beaux !
A toutes les bimbos qui lisent ce commentaire: aller au Kenya vous ne le regretterai pas !
Et merci a Nine et tous les administrateurs pour cette agence de voyage !

D'une bimbo vraiment folle...                                       

#2169 Le 10-08-2011 à 22h21

Bimb'adonf
missaxxellou
Besoin de defie siouplait :'(

I love it !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10924/moy/8739197.jpg Ne jamais regarder derrière sois                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2170 Le 10-08-2011 à 22h27

Bimb'Noob
Roxxii
Merciii !

Mlle Sardine xD a écrit :

Franchement Merci pr la destination, c'est génial, on s'y croirai, je ne suis pas du tt décut, sa vaut les  2ans d'attente, sa vaut vraiment le coup aaaaah Sa Oouiii ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Meuuuh srx Nine, maintenant moi aussi je veux aller au Kenya ! Mais qui va payer mon billet ?! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif   Mdrrr...! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci vraiment... Je ne suis pas du tout déçu ! Bien au contraire... Idée pour la 2eme destination?! L'île de la Réunion serait bien xD /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je vous Bisouuuus Smaaack ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2171 Le 10-08-2011 à 22h32

Bimb'crobien
Cindiiiii
~ Zelko :$
Lieu: Devant mon Ordi Banane..

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mais c'est GENIAL !! Franchement, Merci à toute l'équipe qui je pense à beauucoup travailler pour cette agence ! J'espere qu'il y aura d'autres destinations, comme les Etats-unis, la chine, l'inde, ou le maroc.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Fait parti du Club , 'Contre Ayem et pour Zelko !' ♥
    //photo.ma-bimbo.com/13/6468/moy/5174308.jpg                   

#2172 Le 10-08-2011 à 22h41

Bimb'encore
lilirose15
...
Lieu: Lomme

C'est trop trop géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci à toute l'équipe !!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/14/6539/moy/5230481.jpg   

#2173 Le 10-08-2011 à 22h45

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

les chose arrivent quand ont ne s'y attend pas ou plus !!!
Je suis fan j'adore j'adhère, ma bimo en vacances elle va refaire sa garde robe et rendre jalouse les copines lol.
Merci pour cette longue attente pour ce genre de surprise je veux bien attendre 2 an de plus pour une destination de reve....

#2174 Le 10-08-2011 à 22h47

Bimb'pascro
lina67enforce
Merci à toutes les Bimbooo !! :) jvous aime !

Ohhh c'est trop Génial !!! J'y suis déjà aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est TROP BIEN , J'ADORE !!!!!!!!!!!!
Merci Nine !!! Je suis au niveau 5

Coucou venez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3                                       

#2175 Le 10-08-2011 à 22h49

Bimb'adonf
cecilia68
...

génial !!!!! vive le Kenya

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 130