Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 130

#2201 Le 11-08-2011 à 00h07

Bimb'adonf
kyuketsukii
Profil remis à neuf =3 Une petite visite?
Lieu: Dans l'océan de ses yeux. ♥

Merci Nine ♥♥
C'est vraiment super, j'adore la déco les meubles et tout ça quoi xD
Et les vêtements sont vraiment superbes.
Merci à toutes l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Regarde ses défis quand j'ai du temps

//photo.ma-bimbo.com/13/6257/moy/5005176.jpg                                                                                                                                                                

#2202 Le 11-08-2011 à 00h09

Bimb'plusse
soraya1080
merciii xD

my GOD!!!!
c'est magnifique, le graphisme est aussi super !!!
merci encore a toute l'équipe!! pour le boulot que vous avez fait pour qu'on se régale encore et encore de ce jeu ^^ extra
encore merci^^

xoxo Sorry

"il ne suffit pas de parler, il faut parler juste."                            W.Shakespeare                               

#2203 Le 11-08-2011 à 00h22

Bimb'plusse
Tayuyaaa
#Ne vas pu sur ma bimbo & as fb, donc MP si vous voulez x) ♥

Super, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

{petite question}

Il y a les objets pour décorer le salon & la salle de bain, mais il n'y a pas les pièces, c'est normal ?
J'ai déjà feuilleté quelque page de ce topic pour savoir, mais j'ai abandonné [il y en a quand même 97].. merci de me dire la réponce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisou & encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2204 Le 11-08-2011 à 00h37

Bimb'encore
Xerxbreak
OOOOOOOOOHHHH comment c'est vide O_o un grand moment de solitude la XD

Tayuyaaa a écrit :

Super, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

{petite question}

Il y a les objets pour décorer le salon & la salle de bain, mais il n'y a pas les pièces, c'est normal ?
J'ai déjà feuilleté quelque page de ce topic pour savoir, mais j'ai abandonné [il y en a quand même 97].. merci de me dire la réponce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisou & encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

je crois que c'est parce l'on peut ramener les objet dans sa maison à la fin du voyage.

#2205 Le 11-08-2011 à 00h39

Bimb'adonf
vampirette-34
Laura . (:
Lieu: Chez ta mère.

C'est trop trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6430/moy/5143867.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2206 Le 11-08-2011 à 00h54

Bimb'plusse
Tayuyaaa
#Ne vas pu sur ma bimbo & as fb, donc MP si vous voulez x) ♥

Ah d'accord, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2207 Le 11-08-2011 à 00h56

Bimb'sensei
LiiLoo7

Franchement c'est topissime!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13547/moy/10837032.jpg

#2208 Le 11-08-2011 à 00h58

Bimb'pascro
turkiish33
Mon Style, Ma bimbo ^^

Franchement pour Une première J'ai adoré !! Maintenant il faux patientez pour les aures destination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie    ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2209 Le 11-08-2011 à 01h04

Bimb'Noob
ashely168
merci bcp ^^

salut !!
je veux demander une question s'il vous plait bien sur !!
je suis dans le niveau 17 et je dois rompre avec Léonardo
mais j'ai deja rompre dans le niveau 16 et j'ai pas pu passer le niveau chaque jour je drague mais j'ai pas pu qu'est ce que je dois faire? svp ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2210 Le 11-08-2011 à 01h21

Bimb'plusse
lulu664245
...
Lieu: Dans le TARDIS

sa serait géniale que la prochaine destination serait le japon ! mais serieux ses vraiment cool l'agence de voyage, merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10049/moy/8039112.jpg
«La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs...»

#2211 Le 11-08-2011 à 01h22

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.

Bonsoir les filles,
c'est moi où les gains (vêtements de la quête 5 ) n'apparaissent dans la chambre.
Si vous avez le même problème répondez moi SVP.
Merci.

ma bimbo ..., elle est plus belle que la tienne.
   Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

#2212 Le 11-08-2011 à 01h30

Bimb'pascro
derien x)
Lieu: brussel

C'est super ! Merci pour cette grosse nouveauté! Ca valait vraiment l'attente :-)

♥94% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter, 5% resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !".Si tu fais partie des 1% qui iraient le rattraper au péril de leur vie, copies/colles ce message dans ta signature...#Beliebers♥
Beliebers forever♥

#2213 Le 11-08-2011 à 01h31

Bimb'Noob
...

est ce que apres y avoir été on peut tu i retourner et continuer ou on était bref sest vraimen super

#2214 Le 11-08-2011 à 01h32

Bimb'crobien
Odile123654
...
Lieu: 대한민국

Wouah Super, merci !! Je suis déjà partie !

Enfin une coiffure qui me ressemble la plus dans la réalitée (celle de droite) XD

#2215 Le 11-08-2011 à 01h40

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

Mrc infinment Nine Chui à la dixième Quète c très aventurieux Mais C très cher jé dépensé 60000 BO en 2 jours et ce n'ai que le kenya je crois qu'on va dépenser 500 000 BO si le voyage était aux états-unis hhhh Mais Mrc en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2216 Le 11-08-2011 à 01h42

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

flavie753 a écrit :

est ce que apres y avoir été on peut tu i retourner et continuer ou on était bref sest vraimen super

oui on peut y retourner et continuer ou l'on a stoppé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2217 Le 11-08-2011 à 01h44

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

J'adore les Kenya vetements!

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#2218 Le 11-08-2011 à 01h49

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

merci Nine (le niveau 10 est vraiment difficile il Besoin des bimbo d'or mais j'ai pas hh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Lien de l'image externe

#2219 Le 11-08-2011 à 02h14

Bimb'adonf
teyanataylor
...
Lieu: MAGICLAND ♥ ☮* Eℓℓε .. hαbiτε α cOtέ d'sOn vOiizin .. xD

c'est trooop cool , franchement bravo a toute l’équipe ^^ , en plus y'a même des boucles d'oreilles qui porte mon prénom que moi ( coumba )! et puis ya pleins de prénoms sénégalais et malien du genre dieynaba , seyni , codou , rokhaya , fama , ndeye , coura etc ... !!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7977/moy/6381594.jpg                                                                                                                                                                                                                       
la meilleure preuve qu'un voyage dans le temps est impossible est que nous n'avons pas étés envahies par des hordes de touristes du futur. @@
                                             stephen hawking   
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque.
Moi j'en suis fière ! ♥   

WWW.LIFEFORSTYLE.SKYBLOG.COM   

#2220 Le 11-08-2011 à 02h25

Bimb'adonf
Anianna5
Bimbo 100%
Lieu: Un coin perdu

Super!!!Mais maintenant il faut économisais pour les beau habit!/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
~~Etre ou PAraître tel est la vrai question.~~

#2221 Le 11-08-2011 à 02h56

Bimb'Noob
tayl
merci a tous bon jeu

C'est vraiment full trippant rien de mieux que du changement nerci nine!!!

#2222 Le 11-08-2011 à 03h02

Bimb'plusse
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif super je profite au maximum
Félicitation à toute l'équipe continuer comme cela votre jeu fera des heureux, moi la première vraiment.
Je suis super heureuse /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  gros gros bisou à 3 Nine.

#2223 Le 11-08-2011 à 03h17

Bimb'pascro
matsudaOzaky
...
Lieu: Kyôtô

Magnifique le Kenya!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'ai déjà perdu plus de la moitié de mes sous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif c'est dire à quel point c'est fantstique!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bokura ha mirai wo kae ru chikara wo
Yuni mite ta
Noizu no naka kikoete ki ta kimi no naki koe
Waratte ita boku no yowasa wo a bai ita
Wa kimi ni shika wakaranai
Chigau sora oi kakete
Bokura wa mirai e mukau yuuki wo
Hoshi gate kako ni mayou
Kimi ga warau hontou no ima e kaeritsuku made

Nous avons le pouvoir de changer le futur
que j'ai entrevu dans mes rêves
Je riais parce que au beau milieu du tumulte,
je t'entendais exposer les faiblesses de ta voix déchirante
Je ne savais pas que le sentier que tu as choisis
était celui d'un ciel lointain différent
Nous avons le courage d'avancer vers le futur
alors ne te perds pas dans ce passé que tu as désiré
maintenant, redessine sur ton visage ce sourire que tu as toujours                   

#2224 Le 11-08-2011 à 03h25

Bimb'sensei
musicfan
Merci pour tout le monde je vous adore tous ! :D

comment vous avez pu passer le niveau 8 ? avoir 600 points au jeu de photographie ? j'y arrive pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/1/145/moy/115643.jpg
Un grand merci a ma chère Dadinounou pour cette bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2225 Le 11-08-2011 à 03h45

Bimb'plusse
Gabirene8
...

Franchement beau boulot Nine et tout les autres modos, vous avez beaucoup beaucoup travailler, MERCI !

Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme, et volupté...       

Si tu ne change pas de livre, tu ne pourras jamais changer d'histoire même si tu tourne les pages.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 130