Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 130

#2351 Le 11-08-2011 à 15h16

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

Gipsyyy a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'agence de voyage est vraiment un super concept, très beau travail, je n'ai pas hésité une seconde à y aller et les quêtes sont une super opportunité pour augmenter facilement le nombre de BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre j'ai eu une mauvaise surprise en revenant de mon voyage aujourd'hui. En effet dans mes objectifs je devais faire 6 séances de psy que j'avais totalement rempli avant de partir en voyage et revenue de voyage, cet objectif a été décoché avec 0 séances chez le psy effectuées... cela m'embête car bientot j'aurais pu passer au niveau suivant mais à cause de ça, je vais devoir recommencer et encore attendre.. je ne sais pas si vous pourrez réparer mon problème, merci quand même si un des admins lit ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à tous et à toutes et merci aux modérateurs de ma bimbo qui travaillent en permanence pour nous faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

slt je souffre du meme probleme mais moi avec le nombre de danses en discothèque j'avais 10/10 séances mé mtnt j'en ai 0 c'est  pas légal ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2352 Le 11-08-2011 à 15h16

Bimb'parlotte
Marikiiki
KURT COBAIN.

Merci beaucoup Nine & toute l'équipe ! C'est vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aimerais bien être au Kenya pour 6 jours, à la place de ma bimbo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#2353 Le 11-08-2011 à 15h17

Bimb'sensei
Finillina
Je suis une bimbo parce que je le vaux bien !
Lieu: quelque part sur Terre

Félicitations pour tout ce boulot, c'est génial, j'ai plus de bimbos d'or mais à part c'est génial !!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Vous avez bossé dur, ça valait le coup d'être patiente...

#2354 Le 11-08-2011 à 15h19

Bimb'Noob
n'hésitez pas et lachez vos com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'arrive pas a faire mon saphari photo, j'ai beau cliker sur la photo a la reception , mais pas moyen !! est ce que quelqu'un a le meme soucis ?????

meme en fermant le jeu plusieur fois, ben c'est toujours pareil ,pas de photos!!!!/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par macharlotte9 (Le 11-08-2011 à 17h31)

#2355 Le 11-08-2011 à 15h22

Bimb'plusse
sali77186
Yeeeeeeeeeeaaaaah Laissez un ptit mot histoire de faire connaissance :P Bye '( Jvous laisse !
Lieu: Brie-comte-robert

Bonjour , qd on rentre de voyage les objets qu'on n'a achetés ils n'aparaissent pas pour les mettre ds mon logement c'est dommage !
sinon cest trop bien

#2356 Le 11-08-2011 à 15h24

Bimb'powa
magdaleina1

macharlotte9 a écrit :

je n'arrive pas a faire mon saphari photo, j'ai beau cliker sur la photo a la reception , mais pas moyen !! est ce que quelqu'un a le meme soucis ?????

jé le meme problème le premier jour c à cause des problèmes techniques sur le site tu dois juste le fermer et le reouvrir et je croi que ça seras corrigé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2357 Le 11-08-2011 à 15h24

Bimb'Noob
...

Super le thème kenya ! Bravo !! Est-il possible de prévoir un endroit où acheter des BO qd on est en vacances ou pas?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2358 Le 11-08-2011 à 15h25

Bimb'powa
magdaleina1

sali77186 a écrit :

Bonjour , qd on rentre de voyage les objets qu'on n'a achetés ils n'aparaissent pas pour les mettre ds mon logement c'est dommage !
sinon cest trop bien

nn ils apparaissent peut etre que toi tu as un problème

#2359 Le 11-08-2011 à 15h27

Bimb'bimbo
Darck-Dream

ENFINNN ! Merci a toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Dessin de moi, ne pas prendre sans mon accord, thanks n_n

#2360 Le 11-08-2011 à 15h28

Bimb'sensei
poOkii3
Kuroshitsuji Is So Cute
Lieu: Clermont-Ferrand

Je crois que toutes les bimbos sont au Kenya en ce moment xD

http://i994.photobucket.com/albums/af62/PoOkii3_bucket/banniegraverethrenody_zpsd1b19f88.png
♥Łαи¢є мσι ∂єѕ ∂éfιѕ!!♥                                                                               

#2361 Le 11-08-2011 à 15h28

Bimb'powa
floflo5771
merci les filles

tu metonne en plus c trop iper coll

Coucou ! Est ce que tu pourrais aller voter pour notre dessin sur le défis canson !? Si on gagne, on peut partir à Londres ainsi qu'avoir des appareils photos ! Tu peux nous faire de la pub, partagez sur facebook, Le dire à tes amis/parents ! On peut voter touts les jours ! Merci d'avance ! Voici le lien : http://defi-canson.fr/voter.php?class_id=213

#2362 Le 11-08-2011 à 15h30

Bimb'sensei
chanez25259
sgeoise un jour , sgeoise toujours

sali77186 a écrit :

sinon cest trop bien

normalement si , moi j'ai acheté plein de choses et ils aparaissent , peu etre que tu n'as pas bien cherché , cherche dans toutes les pièces (bureau, salon,salle de bain )
j'èspère que je t'es aider

sgeoise un jour , sgeoise toujours                                                                                                                                                                                                                                               

#2363 Le 11-08-2011 à 15h30

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise

Bientôt la rentrée!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  j'aurais beaucoup mois de temps pour passer chez Nine m'acheter des vêtements!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#2364 Le 11-08-2011 à 15h34

Bimb'powa
magdaleina1

sexy23254 a écrit :

Bientôt la rentrée!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  j'aurais beaucoup mois de temps pour passer chez Nine m'acheter des vêtements!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

wé t'as réson jé pensé come toi mais pensons aux nouveatées que le site vas faire non au temps pour avoir le plaisir de jouer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#2365 Le 11-08-2011 à 15h35

Bimb'Noob
...

je suis cro contente

#2366 Le 11-08-2011 à 15h38

Bimb'crobien
carlita1199
Lieu: ...

C'est super beau, surtout le paysage et les vêtement , mais bien sûr je suis rentrée 1 jour d'avance car j'avais dépensé 3000 environ là-bas et pour ravoir de l'argent j'ai du prendre celui du licenciement ...... car j'avais plus d'argent , mais sa en valait le coup !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par carlita1199 (Le 11-08-2011 à 15h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8400/avatars/6719448.jpg?1343415220                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2367 Le 11-08-2011 à 15h39

Bimb'Noob
fidelie243
mercie toi aussi :)
Lieu: courcouronne

cool depuis le temp /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

c'est la vie                                                                                                                                                                       

#2368 Le 11-08-2011 à 15h42

Bimb'Noob
fidelie243
mercie toi aussi :)
Lieu: courcouronne

a oui ce la rentre bientot /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

c'est la vie                                                                                                                                                                       

#2369 Le 11-08-2011 à 15h48

Bimb'pascro
kelyly
Lieu: Beverly Hills

Je trouve que l'agence de voyage est très biien, j'adore !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2370 Le 11-08-2011 à 15h55

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris

Recoucou !!

petite question : est ce quelqu'un sait si quand on rentre du voyage et que l'on a pas finit le niveau auquel on se trouvait, est ce que quand on y retourne on le retrouve au même stade que là où l'on l'avait quitté ?
par ex : je suis au niveau 10 mais je ne pense pas l'a terminer avant la date de mon retour qui est prévu pour demain! j'ai réussit 2 quête sur 3...

Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

#2371 Le 11-08-2011 à 16h06

Bimb'adonf
c0liin3
...

mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#2372 Le 11-08-2011 à 16h09

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

l'agence de voyage est très biien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#2373 Le 11-08-2011 à 16h14

Bimb'pascro
johana121212
Je suis une bimbo !

Est-ce que quelqu'un sait où on peut faire des uv quand on est en voyage svp ? Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2374 Le 11-08-2011 à 16h17

Bimb'pascro
johana121212
Je suis une bimbo !

J'ai trouvé en fait c'est bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2375 Le 11-08-2011 à 16h19

Bimb'encore
OnyXGirl
Hush, just stop !

Je viens de rentrer de mon voyage au Kenya. C'était génial, vraiment.
Niveau shopping je me suis laché, j'ai du dépenser plus de 70 000 BOs sur ce trip mais je ne regrette rien, c'était géniaaaal !
J'ai hâte de pouvoir aller dans un autre pays, merci à toute l'équipe pour cette aventure !
<3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 130