Gipsyyy a écrit :
Bonjour
L'agence de voyage est vraiment un super concept, très beau travail, je n'ai pas hésité une seconde à y aller et les quêtes sont une super opportunité pour augmenter facilement le nombre de BA
Par contre j'ai eu une mauvaise surprise en revenant de mon voyage aujourd'hui. En effet dans mes objectifs je devais faire 6 séances de psy que j'avais totalement rempli avant de partir en voyage et revenue de voyage, cet objectif a été décoché avec 0 séances chez le psy effectuées... cela m'embête car bientot j'aurais pu passer au niveau suivant mais à cause de ça, je vais devoir recommencer et encore attendre.. je ne sais pas si vous pourrez réparer mon problème, merci quand même si un des admins lit ce message
Bonne journée à tous et à toutes et merci aux modérateurs de ma bimbo qui travaillent en permanence pour nous faire plaisir
slt je souffre du meme probleme mais moi avec le nombre de danses en discothèque j'avais 10/10 séances mé mtnt j'en ai 0 c'est pas légal ça

j'aurais beaucoup mois de temps pour passer chez Nine m'acheter des vêtements!!!!!!!