Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 130

#2501 Le 11-08-2011 à 22h55

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe

Merci ENORMEMENT pour cette agence, qui est tout simplement superbe ! Vous avez fait un excellent travail, cela valait largement le coup d'attendre tout ce temps ^^ Les décors, les vêtements, et plus simplement le concept en lui-même sont des idées de génie !
Merci mille fois à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, c'est une super-méga bonne initiative !
Et le Kenya comme première destination est une excellente idée, puisqu'en effet, cela aurait été difficile d'insérer ce thème autrement.

Encore mille mercis <3

セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#2502 Le 11-08-2011 à 22h57

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai decouvert cette fameuse nouvelle en vacances sur mon portable jétait dans une salle d'atente autant vous dire qu'an voyant cela jai crié ^^ les gens mon prisent pour une folle a c'est super en bon moment qu'on l'atent en plus on gagne plein du truc merci Nine t'es vraiment super

Dernière modification par miumiu56 (Le 11-08-2011 à 22h58)

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#2503 Le 11-08-2011 à 22h59

Bimb'Noob
princess41498
...

Merci ! ;p

#2504 Le 11-08-2011 à 23h06

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

trooo coooll enfin!!!c'est un reve!!!!!!!!!
l'agence de voyage est ouverte!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#2505 Le 11-08-2011 à 23h09

Bimb'adonf
giscaille33
Vive Ma Bimbo !
Lieu: Dans le pays des rèves :)

sa gèèreeee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Un jours mon prince viendra .. Mais pas maintenant , il joue a fifa .. </3                                                           

#2506 Le 11-08-2011 à 23h15

Bimb'encore
quenedy
Merci ! :$
Lieu: plédéliac

Merci Nine (: !!

Lien de l'image externe                       
→ Anna est sur MaBimbo.com /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2507 Le 11-08-2011 à 23h22

Bimb'Noob
louison79
«Qui danse mal accuse le sol humide»

Franchement, ça valait le coup d'attendre, ça a dut être un sacré boulot, alors un grand merci à toute l'équipe !!!
Que ce soit les vêtements, les animations, les décors, tout est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On va y passer du temps et dépenser des BO à l'agence de voyage ^^

Les temps sont durs pour les rêveurs

#2508 Le 11-08-2011 à 23h23

Bimb'Noob
...

MERCI BEAUCOUP, j'ai sauté et crié comme une folle dans mon appartement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai vraiment adoré de faire le voyage comme ça il n'y a pas que nous qui avons le droit au dépaysement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Merci encore une fois à toute l'équipe

#2509 Le 11-08-2011 à 23h32

Bimb'sensei
missbimbo8888
30.11.2014♥ 108♥

Trop bien...Vraiment , merci à Nine , les modos , et tout ca...Euh , je sais que je ne devrais pas faire ca , mais j'aimerais proposer une nouvelle destination pour l'agence de voyage...donc , je n'ai jamais visiter la guadeloupe , et j'aimerais bien y aller , donc j'ai eu l'idée de faire un voyage en guadeloupe..Donc voilà une idée , biensur , vous n'êtes pas du tout obligé de la faire , ca se peux , c'est vraiment nul , en tout cas , je serais très ravie si mon idée serai utilisée..Mais sinon , le kenya c'est génial , mais pour le carnet , il y a 10 quêtes , il y en auras plus ?? Bon je vous laisse ! Au revoir.;D

PS : Biensur , je pense que vous avez plein de demande de destination alors vraiment , je ne serais pas déçu si vous ne l'utiliser pas , mais merci si vous l'utiliser...

PS2 : Je n'ai pas regarder si il y avait déja cette demande , alors désolé si elle est en 2 fois..

Bay.

Dernière modification par missbimbo8888 (Le 11-08-2011 à 23h35)

https://www.zupimages.net/up/19/17/0cxt.jpg

#2510 Le 11-08-2011 à 23h35

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg

cest trop bien
jadore les tenue quil vende

svp
des defis

pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2511 Le 11-08-2011 à 23h40

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

merci Nine trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#2512 Le 11-08-2011 à 23h41

Bimb'plusse
...

Mon voyage est super j'aime vraiment Kenyaland  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2513 Le 11-08-2011 à 23h45

Bimb'sensei
Sweetysh971
West indies is my life.
Lieu: Come from the west indies !

C'est trop bien ! Bravo !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2514 Le 11-08-2011 à 23h51

Bimb'Noob
Merci beaucoup Bisous :*

C'est trop bien Merci beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2515 Le 11-08-2011 à 23h57

Bimb'encore
oumiflipa
^^.

franchement c fabuleux !!!!! 2ans ou 3ans tt c ke j px dire cé vs avez fait un bon travail
                                              BRAVO ............. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Never Give Up

#2516 Le 12-08-2011 à 00h01

Bimb'plusse
x-PCDenforce-x
Conquering Westeros

Waouh !
Enfin elle est là !
Merci Nine & toute l"équipe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"- Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures. Le Dinosaure mange l'Homme, la Femme hérite de la Terre.                                                       

#2517 Le 12-08-2011 à 00h02

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Ca valait vraiment le coup d'attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#2518 Le 12-08-2011 à 00h26

Bimb'crobien
leeli-pomme
=P
Lieu: Bimbo-land

J'ai dépenser tous mes BO, mais c'était un superbe Voyage.
Merci nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2512/moy/2009124.jpg
Passer voir ma Bimbo ♥ !  et Princess-Bimbo-00
Lancer moi des défi ! (sans mise de préférence) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png           

#2519 Le 12-08-2011 à 00h40

Bimb'crobimbo
Lempicka597
est de retour!

Je m'y attendais pas du tout, c'est vraiment super!

Feel free to stalk me. And to follow me on twitter @LindaTranLT.

#2520 Le 12-08-2011 à 01h12

Bimb'Noob
...

Merci c'est cool en voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

#2521 Le 12-08-2011 à 01h37

Bimb'plusse
blaire462
merci eulalilala ^^

Mon voyage était incroyable , j'ai adoré tout cet atmosphère africain y compris déco , vêtements jeux etc ... c'était merveilleux  et j'ai hâte de visiter d'autres destination ù_ù , MErci !!

//photo.ma-bimbo.com/14/6552/moy/5240815.jpg  //photo.ma-bimbo.com/14/6552/moy/5240815.jpg  //photo.ma-bimbo.com/14/6552/moy/5240815.jpg  //photo.ma-bimbo.com/14/6552/moy/5240815.jpg  //photo.ma-bimbo.com/14/6552/moy/5240815.jpg    

BESOIN DE DéFIS GAGANTS 0_° , :@ !!                                   

#2522 Le 12-08-2011 à 01h57

Bimb'Noob
Hiiinata
...

Il est vrai qu'on a beaucoup attendu pour cette fameuse agence de voyage mais comme tout le monde le dit : Ça valait vraiment le coup !! J'ai été d'abord surprise de voir la page d’accueil & ensuite j'étais vraiment heureuse ! Je vais enfin savoir ce qu'est cette agence de voyage !!
Chapeau bas à ou aux personnes qui ont eu cette idée remarquable ! Cela nous permet effectivement de sortir un peu de ce monde fait de paillettes & de strass. L'idée du Kenya était excellente, la déco ainsi que les vêtements sont vraiment beaux, j'adore !!! L'ambiance, les coiffures typiques, les petits défis... Tout, j'adore tout ! J'ai dépensé tout mon argent alors que j'avais dit que je ferai des économies... Je ne sais pas si je peux vous remercier sur ce coup ^^
Le seul point négatif que je pourrai citer est peut-être le fait qu'on puisse partir en voyage que 6 jours par semaine ? Je ne sais pas vraiment.
Sinon, j'attends impatiemment de nouvelles destinations...!!!! Si vous avez pas d'idée (malgré que cela m'étonnerait), j'aimerais beaucoup le Japon personnellement.

Encore merci pour ce dur travail que vous avez fait pour nous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2523 Le 12-08-2011 à 01h59

Bimb'plusse
cece-x3
Mignane Cam Marie Elhisse

Quelles seras ou seront les prochain/prochains voyages?

#2524 Le 12-08-2011 à 02h16

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.

Wow, mon dieu, meerci Nine!
& Je vαis αller jeter un coups d'oeil;) et cα α vαlu lα peine!
Meerci encore,  α toute l’équipe!

Dernière modification par GlorieM14 (Le 12-08-2011 à 02h16)

YOLO ♥                                                                                       

#2525 Le 12-08-2011 à 03h08

Bimb'Noob
mimipleau
merci !!!

Salut !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'agence de voyage est VRM SUPER !!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
L'imagination, vous n'en manquez pas !!!

mimipleau-xox-

Discussion fermée

Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 ... 130