Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 ... 130

#2576 Le 12-08-2011 à 16h51

Bimb'Noob
...

Merci pour tout lorsque l'on voit le résultat on comprend que cela a du vous prendre du temps!!!

#2577 Le 12-08-2011 à 16h57

Bimb'adonf
quit13
lol !

merci !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#2578 Le 12-08-2011 à 17h08

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

merci:)

Lien de l'image externe

#2579 Le 12-08-2011 à 17h09

Bimb'encore
daryl97
...

TROP BIEN !!!!!
Les vêtements et les éléments de décoration sont tous aussi beaux les uns que les autres !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dommage que je n'ai pu récolter beaucoup de BO après les soldes  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Si j'en avais encore, j'aurais tout acheté !!

~ Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfuit à jamais et ne craignez pas l'avenir car il n'existe pas encore, vivez dans le présent et tachez de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours ~                                       

#2580 Le 12-08-2011 à 17h12

Bimb'encore
carolina8881
merci

oh ! trop cool depuis le temps qu'on l'attendait !!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

mini moi                   

#2581 Le 12-08-2011 à 17h31

Bimb'plusse
MirabelleRebelle
Et ta mère ?

C'est vraiment bien, on attendais depuis longtemps que ça ouvre, et pour ma part c'est mieux que dans mes espérances!

Lien de l'image externe

#2582 Le 12-08-2011 à 18h01

Bimb'plusse
laetitia83390
You're worse than nicotine, honey.

C'est trop cool ! moi ça y est j'y suis . et j'y reste lol . jtd Nine !!! Et merci beaucoup

#2583 Le 12-08-2011 à 18h13

Bimb'Noob
...

Géniale !! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2584 Le 12-08-2011 à 18h19

Bimb'encore
doucedidi
merci beaucoup !! ;)

non mais la sa valait vraiment le coup d'attendre c'est super sa a du demander énormément de travail donc félicitation c'est super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2585 Le 12-08-2011 à 18h20

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Ooh .. C'est super Bien J'adore ! J'espère qu'on aura d'autre destinations .

Dernière modification par missjenni26 (Le 12-08-2011 à 18h20)

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2586 Le 12-08-2011 à 18h23

Bimb'adonf
ashley5398
Ce que je veux...
Lieu: Dans ma bulle en plein ciel

J'adore!!! Dommage qu'on ne puisse rester plus longtemps. Pour l'instant je profite et je bichonne ma bimbo en la transformant en princesse grâce aux sublimes robes africaines sans oublier les magnifiques coiffures!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#2587 Le 12-08-2011 à 18h24

Bimb'sensei
lespetitesbombesdu13
*o*
Lieu: une autre vie une autre époque

Un graaand merci à toute l'équipe qui s'est donné tant de mal pour nous . Je tiens vraiment à vous remercier . Les habits sont fabuleux et l'idée GE-NIAL ! J'espère que notre prochaine destination sera l’Antarctique ou un autre pays très froid /modules/forum/img/smilies/bave.gif C'est beau les rêves nan ?

Bisous et encore un graaand merci . Léa .

Dernière modification par lespetitesbombesdu13 (Le 12-08-2011 à 18h25)

LIFE IS TOO SHORT SO ENJOY THOROUGHLY BEFORE DYING
drugs are bad, m'kay ? ☑

#2588 Le 12-08-2011 à 18h52

Bimb'encore
Marie-Victoire-14-18
coucou les bimbo laissez moi un msg et je vous promez d'en faire autant
Lieu: Fors

HEEEeeeeeeeeeeeey's

Merciii nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  Je suis trop contente depuis le temps qu'on l'attendais lol ^^.
Je trouve les fillles vraiment magnifiques , tous est beau .
Je suis super satisfaite ^^
allée je vais pas raconter un roman lol ^^

Merci pour cette belle surprise  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

L'Homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire ....                                                                                                               

#2589 Le 12-08-2011 à 18h52

Bimb'Noob
jess59144
...

Super !!!! De supers habits , vraiment super bien cette agence de voyage , l'attente vallait la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2590 Le 12-08-2011 à 18h54

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

slùù les bimbos je vous souhaite une bonne aventure au kenya et aussi une bonne dépense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2591 Le 12-08-2011 à 19h14

Bimb'Noob
khrystie
merci à toute c'est très gentil, vous êtes toutes très jolie aussi ;)
Lieu: pau

Merci c'est magnifique!

et moi qui ai vécu en afrique pendant des années je trouve que les tenues traditionnelles sont très réussies et réalistes avec pleins de belles couleurs chatoyantes et des formes structurée..

hate de voir les rpochaines destinations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2592 Le 12-08-2011 à 19h18

Bimb'Noob
...

# MAGNiFiQUE && DE SUPEERS iDEES ; GEENiALES!

#2593 Le 12-08-2011 à 19h22

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Vivement les Etats-Unis...

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#2594 Le 12-08-2011 à 19h23

Bimb'Noob
...

# Avec o2 Ans d'Attente , On a tous eu un SUPEER Résultat!

#2595 Le 12-08-2011 à 19h40

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Merciiiiii. C'est super .
Ah depuis le temps qu'on l'attendait .
Bravo pour tout le travail que vous avez fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Liz'

#2596 Le 12-08-2011 à 19h42

Bimb'encore
sara33575
ok

uiii merciii trooooooooooooop

"On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée"

#2597 Le 12-08-2011 à 19h42

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

J'espère y retourner bientôt !

#2598 Le 12-08-2011 à 19h44

Bimb'adonf
chimo73
Bisous a Tous je vous aime

C'est magnifique !! Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#2599 Le 12-08-2011 à 19h47

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

super merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#2600 Le 12-08-2011 à 19h59

Bimb'Noob
Akhesaa
...
Lieu: Lille Fives

C'est sympa mais y'a des ptits soucis dans le jeu excursions... on peut tomber sur des animaux et avoir -5 :s

Discussion fermée

Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 ... 130