ouais moi aussi et je suis dacord avec toi pour la russie!! 
Algerie ma race ,J'ai la classe!! Mon topic://www.ma-bimbo.com/forum/t384677,1-ta-plus-pire-journnee-raconte.htm#p21619638
Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 120 121 122 123 124 ... 130
ouais moi aussi et je suis dacord avec toi pour la russie!! 
Merciiiii Nine! Je viens de rentrer de vacances et je m'attendais pas à trouver une nouvauté comme ça!
C'est super, super super super SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPERSUPERSUPERSUPERSUPERSUPERSUPERSUPERSUPERSUPERSUPERsupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersupersuper trop trop trop bien!

Superbe travail !!
J'adooore !!!!!
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!!!!
Bisous 
KnaKy7 a écrit :
C'est juste magnifique, je suis fan de la déco de la chambre d’hôtel !!! BRAVO à toute l'équipe ! <3
loly3344 a écrit :
Cool moi je pars souvent au Kenya acheter de nouveau frigues trop classe!!![]()
![]()
![]()
//photo.ma-bimbo.com/12/5741/moy/4592098.jpg
JennyLopez03 a die:
Coucou Les Filles Qui Veux Devenir Amies Avec Moi
je veus bien etre ton amie..........

Merci Nine ! Depuis le temps qu'on l'attendai ! 
tu as quelle age
moi aussi enchanter....... 
Woah moi j'adore c'est tellement magnifique tout ce qui a j'ai dépensé tout mon argent pour sa j'ai pas pu m'en empecher .__. Mais sa vallait le coup
Moi je dis celle qu y sont pas encore allés aller-y mais attendez-vous a être fauchées après ;P
Merci Nine !! <3
g avou il son des vetemant trop a la mode Chez Nine

Super sympa !! C'est vraiment génial !!! Merci beaucoup à toute l'équipe 
même si je suis nouvelle, j'apprécie beaucoup toutes les belles choses que j'ai vu en Kenya,
J'adore mon voyage. Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent!!!!!! Pof
Dès que j'ai lu ça, j'suis parti direct au Kenya 
c top cool de pouvoir partir en voyage
svp allez voir ma bimbo
j adore faire des rencontres
d acore j’irai la voire..........promis.. 
Salut Nine!
Merci beaucoup pour l'agence de voyage! Et la destination que que t'as choisi est cro géniale!!!
juste pour te dire que les noms des articles ne sont pas seulement kenyans mais je trouve qu'il ya beaucoup de noms typiquement sénégalais comme : Ndéye, Youssou, Kenbougoul ...
Mais bon comme tu la souligné, le Kenya t'est inconnu et t'a vraiment mis le packet, le résultat est sublime (vêtements comme décos)!
J'ai hate de découvrir bientot les autres destinations.
Du courage et Big BISOUS!!! 
salut les filles allez y parlez
J'adore voyager ♥
olala !!!! j'ai envie de tout m'acheter !!!! c'est la premiere fois que j'ai autant de cdc !!!!! ;D