MlleTayuya a écrit :
On pourrait aller au Japon comme prochaine destination ce serait genial !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces un pays tres riche en culture le japon jimagine mm pa les vetement k nine poura nou sortirrrr tres bonne idée
Pages : 1 ... 122 123 124 125 126 ... 130
MlleTayuya a écrit :
On pourrait aller au Japon comme prochaine destination ce serait genial !!!
Moi j'avais 50 000 BO et j'me suis retrouvée avec 20 000 BO. --'
J'galère grave...
merci, merci, merci, ça fait depuis tellement longtemps qu'on attend ça ! vous êtes les meilleurs ! merciiiiiii 
C'est magique. Voilà, vraiment, tout est superbe, j'imagine le boulot monstre pour tout ! Tu m'excuses, Nine, j'ai pas eu le temps de lire ton paragraphe énorme, mais enfin, lecture en diagonale ça marche aussi
Donc, je sais tout le temps que vous y avez passé, et j'admire la prouesse ! Tout est parfait. A regretter néanmoins : une activité particulière ! Mais ça pourra acttendre
(Bon, alors sinon, niveau cuisine, ça avance...? ;D Non, je rigole, ça suffit avec la pression
) Merci pour tout !
Ps : Les vêtements ne sont pas trooop chers, mais j'ai quand même dépenser 45000 bo
J'étais tout de même ravie, les hauts, les jupes et les manteaux sont magnifiques ! 
Dernière modification par Jenn19963 (Le 16-08-2011 à 19h01)
Merci beaucoup pour cette nouveauté ;D
Depuis le temps que je rêvait de cette agence et le matin ou j'ai vu la magnifique surprise j'ai hurlé de joie telement j'étais contente !!! Merci nine 
Whaow ! Bravo Nine et tous les modos parce que franchement personne ne s'attendait à ça je crois
! C'est vraiment chouette evec ikénya et kenyanine ! Bravo bravo bravo !
Merci pour cette nouveauté 
youhou !!! enfin ouverte quand j'ai vu ca j'ai halluciné je suis evidemment tt de suite parti en voyage !!!
c'est super le kenya, plein d'habit totalement nouveau franchement ca valait l'attente !
je suis super contente et souhaite une bonne continuation a toute la team qui fait un boulo extra !!!!!!!!!
mwa jadore voyagé donc je vous remercie pour cette nouveauté
le kenya c super chouette.
J'aime beaucoup cette destination . J'espère aller a Londre ou New York . Dans pas longtemps sur BimboLand
Merci Nine depuis le temps qu ' on attendais ca . Des que j' ai ouvert la page j' ai vu ca j' ai sauté de joie pendant au moins 15 minutes sauf que maintenant tout le monde me prend pour une folle chez moi 
Hyper content merci mille fois parce que en plus je viens du Kenya et ca m' a fait évidemment tres plaisir 
merci
j'aime bien les tenue de kenya
troooooooooooooooos cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiii Nine!!!!!! 
C'est tellement bien ... Merci Nine x)
Jenn19963 a écrit :
C'est magique. Voilà, vraiment, tout est superbe, j'imagine le boulot monstre pour tout ! Tu m'excuses, Nine, j'ai pas eu le temps de lire ton paragraphe énorme, mais enfin, lecture en diagonale ça marche aussiDonc, je sais tout le temps que vous y avez passé, et j'admire la prouesse ! Tout est parfait. A regretter néanmoins : une activité particulière ! Mais ça pourra acttendre
(Bon, alors sinon, niveau cuisine, ça avance...? ;D Non, je rigole, ça suffit avec la pression
) Merci pour tout !
Ps : Les vêtements ne sont pas trooop chers, mais j'ai quand même dépenser 45000 boJ'étais tout de même ravie, les hauts, les jupes et les manteaux sont magnifiques !
Je rentre de voyage au kenya, c'était trop bien! Vêtements et déco superbes!!! j'ai dépensé comme un malade! Merci..............
Ah la la !!! Youpiiii!!! Mon séjour au Kenya était trooooop beau!!!!! 
Bonsoir a toutes
Juste vous dire que la création de destinations a l'agence de voyage prend énormément de temps !! donc il faudra être très patient(e)s
Bisous 
Merci bcp de l'avoir ouvert je l'attendait depuis si longtemps !!!
Mais je suis bien contente d'avoir attendu vu que le resultat est SUUUUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEERRRRRR 
Vivement les prochaines destinations
Dernière modification par linsay7777 (Le 16-08-2011 à 21h11)
tsabouk a écrit :
Je rentre de voyage au kenya, c'était trop bien! Vêtements et déco superbes!!! j'ai dépensé comme un malade! Merci..............
il na rien a dire ! Super c'est vrai que ça change!!
Les motifs et les formes des vêtements ont bien le style africain. C'est génial car en plus ça devrait bien se marier avec les autres vêtements du jeu. Je pense que l'on verra bientôt des bimbos avec un nouveau style.
J'ai hâte de voir ce que donneront les vêtements des autres destinations.
Côté déco c'est pas mal parce que ça fait beaucoup de nouveautés d'un coup et j'aime autant la déco que les vêtements.
Donc un grand MERCI