Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 122 123 124 125 126 ... 130

#3076 Le 16-08-2011 à 18h07

Bimb'Noob
bbsugar1
salut

MlleTayuya a écrit :

On pourrait aller au Japon comme prochaine destination ce serait genial !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces un pays tres riche en culture le japon jimagine mm pa les vetement k nine poura nou sortirrrr tres bonne idée

#3077 Le 16-08-2011 à 18h09

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Moi j'avais 50 000 BO et j'me suis retrouvée avec 20 000 BO. --'
J'galère grave...

#3078 Le 16-08-2011 à 18h16

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Oh oui ! oh oui !!! on adore le Kenya.... je vais bientôt y retourner...
Et peut-être la Suède pour Noël ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#3079 Le 16-08-2011 à 18h41

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon

merci, merci, merci, ça fait depuis tellement longtemps qu'on attend ça ! vous êtes les meilleurs ! merciiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

#3080 Le 16-08-2011 à 18h58

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

C'est magique. Voilà, vraiment, tout est superbe, j'imagine le boulot monstre pour tout ! Tu m'excuses, Nine, j'ai pas eu le temps de lire ton paragraphe énorme, mais enfin, lecture en diagonale ça marche aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc, je sais tout le temps que vous y avez passé, et j'admire la prouesse ! Tout est parfait. A regretter néanmoins : une activité particulière ! Mais ça pourra acttendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (Bon, alors sinon, niveau cuisine, ça avance...? ;D Non, je rigole, ça suffit avec la pression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) Merci pour tout !

Ps : Les vêtements ne sont pas trooop chers, mais j'ai quand même dépenser 45000 bo /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'étais tout de même ravie, les hauts, les jupes et les manteaux sont magnifiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Jenn19963 (Le 16-08-2011 à 19h01)

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#3081 Le 16-08-2011 à 18h59

Bimb'plusse
Ashela
...
Lieu: Paris

Merci beaucoup pour cette nouveauté ;D

~ Everything begins with trust ~                                           

#3082 Le 16-08-2011 à 19h16

Bimb'pascro
Doubanana
...

Suuuperbe l'Agence de voyage   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
  Merci à toute l'équipe de Ma-bimbo

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6336/moy/5068590.jpg                    

#3083 Le 16-08-2011 à 19h20

Bimb'plusse
Allé ! Sa vous coute rien de faire "lancer un défis" et "sans mise" !!! HELP ME ! HELP ME !

Depuis  le temps que je rêvait de cette agence et le matin ou j'ai vu la magnifique surprise j'ai hurlé de joie telement j'étais contente !!! Merci nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Besoin de défis gagnant !!                                                   

#3084 Le 16-08-2011 à 19h32

Bimb'crobien
Emeline22225
:)
Lieu: dans un monde lointain

J'éatis trop présser que ça ouvre et voilà, c'est ouvert !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9640/moy/7711565.jpg                                                                                                                                                        

#3085 Le 16-08-2011 à 19h57

Bimb'Noob
Oliivii4
Ma déco de bureau est MAGNIFIQUE ! Merci Lilizabeth

Whaow ! Bravo Nine et tous les modos parce que franchement personne ne s'attendait à ça je crois
! C'est vraiment chouette evec ikénya et kenyanine ! Bravo bravo bravo !

#3086 Le 16-08-2011 à 19h59

Bimb'pascro
Xxx-Gaby-xxX
N'hésitez pas à laisser des com's Si je doit changer quelque chose ou autre sur ma Bimbo dite le moi

Merci pour cette nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Un petit clique par la...Ma présentation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe
◕‿◕❤  ✿ ʝõʝσრĭℓσŋє ✿ (◑ω◐)                                                                                                                                                                                                                           

#3087 Le 16-08-2011 à 20h01

Bimb'Noob
...

youhou !!! enfin ouverte quand j'ai vu ca j'ai halluciné je suis evidemment tt de suite parti en voyage !!!

c'est super le kenya, plein d'habit totalement nouveau franchement ca valait l'attente !
je suis super contente et souhaite une bonne continuation a toute la team qui fait un boulo extra !!!!!!!!!

#3088 Le 16-08-2011 à 20h07

Bimb'Noob
...

mwa jadore voyagé donc je vous remercie pour cette nouveauté
le kenya c super chouette.

#3089 Le 16-08-2011 à 20h10

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

J'aime beaucoup cette destination . J'espère aller a Londre ou New York . Dans pas longtemps sur BimboLand

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#3090 Le 16-08-2011 à 20h15

Bimb'Noob
...

Merci Nine depuis le temps qu ' on attendais ca . Des que j' ai ouvert la page j' ai vu ca j' ai sauté de joie pendant au moins 15 minutes sauf que maintenant tout le monde me prend pour une folle chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hyper content merci mille fois parce que en plus je viens du Kenya et ca m' a fait évidemment tres plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#3091 Le 16-08-2011 à 20h29

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bien les tenue de kenya

Lien de l'image externe

#3092 Le 16-08-2011 à 20h43

Bimb'crobien
Mahita56
La Tour de Babel est une tour mythiquedont l'histoire est racontée dans la Bible, dans le chapitre 1

troooooooooooooooos cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiii Nine!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#3093 Le 16-08-2011 à 20h47

Bimb'adonf
Lou-bimbo12
Vampire diaries :D

C'est tellement bien ... Merci Nine x)

~ Si un jour j'αvαis su qu'en croisαnt ton regαrd j'αllαis tomber amoureuse de toi, j'αurαis fermé les yeux ... ♥

♪ Mika ~ Elle me dit ♪

#3094 Le 16-08-2011 à 20h48

Bimb'Noob
nanu124
...

Jenn19963 a écrit :

C'est magique. Voilà, vraiment, tout est superbe, j'imagine le boulot monstre pour tout ! Tu m'excuses, Nine, j'ai pas eu le temps de lire ton paragraphe énorme, mais enfin, lecture en diagonale ça marche aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc, je sais tout le temps que vous y avez passé, et j'admire la prouesse ! Tout est parfait. A regretter néanmoins : une activité particulière ! Mais ça pourra acttendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (Bon, alors sinon, niveau cuisine, ça avance...? ;D Non, je rigole, ça suffit avec la pression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) Merci pour tout !

Ps : Les vêtements ne sont pas trooop chers, mais j'ai quand même dépenser 45000 bo /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'étais tout de même ravie, les hauts, les jupes et les manteaux sont magnifiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mdr la cuisine sa m'a fais rire en te lisant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
en passant merci beaucoup nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8223/moy/6577694.jpg                                                                                

#3095 Le 16-08-2011 à 20h50

Bimb'pascro
tsabouk
...

Je rentre de voyage au kenya, c'était trop bien! Vêtements et déco superbes!!! j'ai dépensé comme un malade! Merci..............

#3096 Le 16-08-2011 à 20h57

Bimb'encore
yasmina19992
?Logan Lerman?

Ah la la !!! Youpiiii!!! Mon séjour au Kenya était trooooop beau!!!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hier, demain était aujourd'hui. Demain, aujourd'hui sera hier... Pas facile à comprendre... -.-'
()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!   

Visitez-moi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                       

#3097 Le 16-08-2011 à 21h08

Bimb'plusse
Jade2204
Merci a toute les bimbos pour vos com's super sympa , bisous Jade#
Lieu: Clamart

Bonsoir a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste vous dire que la création de destinations a l'agence de voyage prend énormément de temps !! donc il faudra être très patient(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204
http://www.google.fr/pages2.php?id=jade2204

//photo.ma-bimbo.com/10/4570/gd/3655795.jpg

#3098 Le 16-08-2011 à 21h09

Bimb'Noob
linsay7777
...

Merci bcp de l'avoir ouvert je l'attendait depuis si longtemps !!!
Mais je suis bien contente d'avoir attendu vu que le resultat est SUUUUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEERRRRRR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vivement les prochaines destinations

Dernière modification par linsay7777 (Le 16-08-2011 à 21h11)

#3099 Le 16-08-2011 à 21h10

Bimb'plusse
Jade2204
Merci a toute les bimbos pour vos com's super sympa , bisous Jade#
Lieu: Clamart

tsabouk a écrit :

Je rentre de voyage au kenya, c'était trop bien! Vêtements et déco superbes!!! j'ai dépensé comme un malade! Merci..............

Effectivement tous est super au Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il na rien a dire !
bisous

http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204
http://www.google.fr/pages2.php?id=jade2204

//photo.ma-bimbo.com/10/4570/gd/3655795.jpg

#3100 Le 16-08-2011 à 21h15

Bimb'Noob
dianaelle
...

Super c'est vrai que ça change!!
Les motifs et les formes des vêtements ont bien le style africain. C'est génial car en plus ça devrait bien se marier avec les autres vêtements du jeu. Je pense que l'on verra bientôt des bimbos avec un nouveau style.
J'ai hâte de voir ce que donneront les vêtements des autres destinations.
Côté déco c'est pas mal parce que ça fait beaucoup de nouveautés d'un coup et j'aime autant la déco que les vêtements.

Donc un grand MERCI

Discussion fermée

Pages : 1 ... 122 123 124 125 126 ... 130