Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 124 125 126 127 128 ... 130

#3126 Le 17-08-2011 à 12h41

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

Gééééééééééééééééééééééééénial merci bcp ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#3127 Le 17-08-2011 à 13h03

Bimb'adonf
misstatianna
Merci a toute ;) Gossip girl en force :p vous m'aimez ne dites pas le contraire Xoxo gossip girl ;D

Je suis juste super contente merci ! Attendre ca en vallait la peine c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7857/moy/6285569.jpg                                           XoXo ~ Vis ta vie comme si tu devais mourir demain comme ca tu ne regrettera rien ~                                                                                                                                                                                                                           

#3128 Le 17-08-2011 à 14h02

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Arf, j'ai trop hâte de pouvoir partir !!! Pour l'instant l'heure est à l'économie...

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#3129 Le 17-08-2011 à 15h16

Bimb'encore
Chixy
Merci beaucoup ! :)
Lieu: St-eustache

Je partage votre avis, c'est vraiment un plus pour ma-bimbo l'agence de voyage, ça met du nouveau et ça donne encore plus envie de jouer! Vous avez fait un travail extraordinaire!
Bravo ! Aucun commentaire négatif à dire, j'adore les tenues et les coupes du Kenya, tout est génial.

#3130 Le 17-08-2011 à 15h22

Bimb'plusse
Maria-Cristal
...

super nouveauté!! j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#3131 Le 17-08-2011 à 15h23

Bimb'crobien
wolette
Merci
Lieu: portes-les-valence

merci c'est vraiment genial mais le safari photo et pas evident lol surtout quand on est restreint  bises a toute l'equipe et a nine

S'il vous plais, regardez vos défis pour pas bloquer les autres, merci.               

#3132 Le 17-08-2011 à 15h32

Bimb'Noob
...

jesuilabimbodetoulemonde

email = azerty.15@live.fr

mdp = mondes

#3133 Le 17-08-2011 à 15h36

Bimb'encore
Merci beaucoup, c'est gentil

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 merciii, c trrrro biiien je t'adore Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

FOR EVER                                                                                                    

#3134 Le 17-08-2011 à 15h53

Bimb'encore
mimosa856
merci sheena84 :-)
Lieu: Paris

merci nine

j'aime bien trouver le Maroc sur l'agence de voyage

katii

#3135 Le 17-08-2011 à 16h22

Bimb'Noob
KimhyunA1
...
Lieu: Bruxelles

Génial merci Nine.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci a tous pour vos com's ou vos mp.
Je vais faire tous mon possible pour maitre a jours mon profil et vous faire découvrir des nouvelles choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                               

#3136 Le 17-08-2011 à 17h23

Bimb'Noob
...

Merci pour ce travail dingue, mais génial au final, je suis vraiment contente  de cette agence de voyage. Même si elle a du retard on est tous et toutes fous de joie ! Merci encore, c'est magnifique !

#3137 Le 17-08-2011 à 17h25

Bimb'encore
cancrita
Buna zuia!
Lieu: Nantes

J'avais même oublié qu'il allait y avoir une agence de voyage un jour.... En tout cas pas déçue, c'est vraiment bien, tout est parfait (je veux la brosse africaine magique qui fait les cheveux crépu d'un coup en vrai!), je mettais de BO de côté mais mon compteur est descndu à zéro en 30 minutes!

#3138 Le 17-08-2011 à 17h30

Bimb'Noob
amelie3333
Coucou :) ouai ca fait trop longtemps ^^ Quoi de neuf ca va ? et ta bimbo tjrs aussi BELLE =)
Lieu: treve

C'est genial, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))))

#3139 Le 17-08-2011 à 17h48

Bimb'plusse
LeenLee
...
Lieu: dijon

Génial!!!!  je dévore les quettes du carnet ( vive la banque ^^). Super travail c vraiment très bien réussi, mais du coup hâte de voir de nouvelle destination même si je pense que ça prendra du temps pour un rendu aussi jolie! Pourquoi pas l'Asie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LeenLee (Le 17-08-2011 à 17h49)

#3140 Le 17-08-2011 à 17h51

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

C'est vraiment super !!! Tout est super dans cette destination très exotique !!
Je remercie du fond du coeur toute l'équipe et notre petite Ninette pour ce travail tout simplement SublimiSsime !!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Comme prochaine destination je verrais bien New-York ou Tokyo ou encore ( Soyons fou ) La Réunion !! Encore une fois à Noté !! ^^

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#3141 Le 17-08-2011 à 18h00

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

J'adoore! Merci nine .J'espere avoir d'autre destination qui fait rêver comme Londre ou Paris .

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#3142 Le 17-08-2011 à 18h36

Bimb'adonf
Kagero3
Ounaide.
Lieu: In the Nightmare...

Parfait . C'est vraiment du bon travail, vivement d'autres destinations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png .

Lutter pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.

#3143 Le 17-08-2011 à 18h51

Bimb'Noob
Merci pour vos com's ! Je repondrai a chacun d'eux sii je le peux! encore une fois MERCII!!

bonjour les bimbo moi jai un petit probleme, mon logement ne fonctionepas et je ne peut pas y acceder donc je ne peux remplir la quete 5 qui exige de se rendre dasn le logement chercher la brosse pour la coifure africaine que dois je faire

#3144 Le 17-08-2011 à 18h53

Bimb'Noob
Eva68103
Vite fait...
Lieu: Dans les étoiles (a)

Merci beaucoup, malgrès ce long retard c'est extra ♥

//photo.ma-bimbo.com/13/6325/moy/5059629.jpg                                                            

#3145 Le 17-08-2011 à 19h36

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

On est ravie qu'elle est enfin ouverte ! Merci infiniment Nine ♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#3146 Le 17-08-2011 à 20h16

Bimb'pascro
jenifer231116
Bonnes vacances les bimbos! :)

Wooaaaa! Trop koul! Enfin! On l'a attendue longtemps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci bcp!

//photo.ma-bimbo.com/12/5742/moy/4592844.jpg

#3147 Le 17-08-2011 à 20h21

Bimb'Noob
...

cooooooooll smile

#3148 Le 17-08-2011 à 20h30

Bimb'encore
cyssouw
...

Je suis la seul a trouver le jeu range tn sac safarie hyper dur ou koi lol? reponder moi en pv silvouplait

#3149 Le 17-08-2011 à 21h31

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

Trop trop bien!!!
Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#3150 Le 17-08-2011 à 21h36

Bimb'sensei
sililie
Passé souvent voir ma bimbo pr commenté sn look ou donné d' conseil ou lire mn profil sa serait bien
Lieu: Loin de chez toi, trankil chez moi en train de bouffer tout ce ki est chez moi :p

C'est cool comme prochain jattend l'Inde parce qu'il y a beaucoup de super vêtement et des truc différent nouveau bizarre et tout et tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En tout cas j'adore je vois pourquoi elle a pris autant de temps sa devait pas être facile mais en tout cas bien joué Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                  Pub   
        Créatrice de bannièreuh ! <3 ... ;D         

Discussion fermée

Pages : 1 ... 124 125 126 127 128 ... 130