Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 126 127 128 129 130

#3176 Le 18-08-2011 à 19h06

Bimb'Noob
...

c'est trop bien le kenya !!!!!! merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#3177 Le 18-08-2011 à 19h32

Bimb'Noob
OoOoOgirlOoOoO
...

Salut j'ai un problem avec le voyage dans mon carnet je suis a la quête N°5 et j'ai pas la coup N°246 comment je fais ?!!

Dernière modification par OoOoOgirlOoOoO (Le 18-08-2011 à 19h33)

#3178 Le 18-08-2011 à 19h40

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥

Merci beaucoup Nine! C'est juste génial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

#3179 Le 18-08-2011 à 19h40

Bimb'Noob
florefliflo
Merci :D

Merci Nine, ces vêtements sont super !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Depuis le temps qu'on attendais l'agence ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Mais j'ai pas assez d'argent !! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Je suis trop dégouté !! /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#3180 Le 18-08-2011 à 19h55

Bimb'Noob
...

Mille Merci Nine.... c'est trop génial, trop beau, trop tout....
j'adore la culture africaine et c'est vrai que le Kenya ça donne envie...

#3181 Le 18-08-2011 à 20h12

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Vivement les prochaines destinations sa serai trop trop bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

mais aussi tres tres cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
mais bon merci breaucoup  /modules/forum/img/smilies/content3.gif merci pour tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par liliaura (Le 18-08-2011 à 20h14)

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#3182 Le 18-08-2011 à 22h26

Bimb'pascro
gwenne76
...
Lieu: Le havre

magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#3183 Le 18-08-2011 à 22h27

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger

Superrr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6137/moy/4909593.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           

#3184 Le 18-08-2011 à 22h49

Bimb'plusse
rimoo457
♥♥♥♥♥
Lieu: Bimbo Land

enfin!!!!!!!! depuis le temps que je l'attendais!!!!!!!!

" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles." ♥

#3185 Le 18-08-2011 à 23h06

Bimb'Noob
...

A mon retour de vacance l'agence ou et le clip You and I de Lady Gaga sort, je suis comblée. *O*
Merci énormément !

#3186 Le 19-08-2011 à 02h38

Bimb'adonf
Chakra
Je sens que tu as envie de lâcher des bp, tu es donc invité(e) sur mon profil avec plaisir ! :)

Mais moi il me reste 1 jour de voyage et la secrétaire me dit que j'ai pas assez de jours ! Mais pourtant il m'en reste 1 !!!

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS S'IL VOUS PLAIT !

#3187 Le 19-08-2011 à 10h37

Bimb'Noob
...

Chakra a écrit :

Mais moi il me reste 1 jour de voyage et la secrétaire me dit que j'ai pas assez de jours ! Mais pourtant il m'en reste 1 !!!

Mais quand tu pars en voyage tu pars au moins 2 jours minimum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#3188 Le 19-08-2011 à 13h33

Bimb'adonf
mimi1717
Je suis une bimbo !

C'est trop trop trop GENIALE merci Nine et toute l équipe du jeu pour votre travail
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3189 Le 19-08-2011 à 16h39

Bimb'pascro
emmaze
Si si je viens de voir une pub de ma bimbo a la tele

Merci j'y est été et c'est trop géniale!!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3190 Le 19-08-2011 à 16h42

Bimb'powa
janelle-87
je vous souhaite a toutes et tous un superbe dimanche gros bisous janelle
Lieu: soumagne micheroux

MERCI A NINE POUR CETTE MERVEILLEUSE DESTINATION C'EST MAGIQUE MAIS J'AI UNE QUESTION Voilà il me reste 3 et je voudrais savoir si je repars aujourd'hui je ne perd pas ma formation d'instit il me reste 7 jours ou il faut attendre merci et le Kenya c'est génial a quand la prochaine destination /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3191 Le 19-08-2011 à 17h50

Bimb'accro
aida20031
"And those who were dancing were thought insane by those who could not hear the music."
Lieu: Beacon Hills

c'est trop cool!!

♛ You need a little bit of insanity to do great things. ♛

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13322/moy/10657055.jpg

#3192 Le 19-08-2011 à 17h54

Bimb'Noob
emy399
=)

Ouaaaaa mais 2 ans pour faire une destination mais bon ... Trop cool !

#3193 Le 19-08-2011 à 17h56

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Quel délire !!! Quand j'ai vu ça en rentrant des vacances, j'ai explosé !!!!! Je suis trop contente quelle ouvre enfin !! Merci à toutes l'équipes de Ma Bimbo, qui a dut travailler dur !!!!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#3194 Le 19-08-2011 à 18h09

Bimb'blabla
mily97240
merci aux choupinettes qui me laisse de zoli com's
Lieu: St-Herblain

j'aurais aimer l'arabie , l'inde et le brésil

//photo.ma-bimbo.com/6/2940/moy/2351988.jpg

#3195 Le 19-08-2011 à 20h09

Bimb'plusse
serialoveuze
Bienvenue :)

Plus de 150.000 Bimbos d'Or depensé pour toutes les quêtes ... au final ça m'est revenue un peu cher :$  Mais ça reste super . Ne reste plus qu'à economiser jusqu'à la destination suivante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" La simplicité est la sophistication suprême. " Victor Hugo    

" Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit ."   

" La vie est un sommeil, l'amour est un rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé. " Alfred de Musset                                                                       

#3196 Le 19-08-2011 à 20h10

Bimb'plusse
serialoveuze
Bienvenue :)

PS : Je croise les doigts pour voir L'Inde apparaître ainsi que les pays du Maghreb /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" La simplicité est la sophistication suprême. " Victor Hugo    

" Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit ."   

" La vie est un sommeil, l'amour est un rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé. " Alfred de Musset                                                                       

#3197 Le 20-08-2011 à 00h24

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

Sympa l'agence, on comprend un peu les 2 ans d'attente, je ne m'attendais pas à tout ça!
Petit bémol, celà revient extrêmement cher d'accomplir les quêtes!!! Je suis revenue ruinée, malgré une garde robe bien remplie et un bon stock de BA!!!!!!!

Je me demande juste pourquoi toutes les quêtes riment avec dépenses?? Je les ai toutes faites car les cadeaux étaient vraiment attractifs mais j'avoue que si j'avais écouté la voix de la raison... ... ...

Serialoveuze.... j'adhère!!! Ce serait vraiment sympa d'avoir l'Inde comme destinattion!!

#3198 Le 20-08-2011 à 11h21

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Oh lala ! Merci Nine ! C'est génial ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour l'attente c'est pas bien grave on a été gatées entre temps ^^ Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#3199 Le 20-08-2011 à 14h03

Bimb'Noob
juju2du22120
...

Waw ! Sa valait vraiment le coup d'attendre ! J'ai appeler 5 fois en la voyant enfin ouverte ^^ les vetement sont magnifiques ! *_*

#3200 Le 20-08-2011 à 14h35

Bimb'incrust
nina93445
bonne année 2012
Lieu: nul part

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9116/moy/7292045.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 126 127 128 129 130