Merci !!! c'est juste MAGNIFIQUE !!
<3 David Guetta <3
Pages : 1 ... 125 126 127 128 129 130
Merci !!! c'est juste MAGNIFIQUE !!
YYOOOUUUHHHOOUU !
:coeur:Au début quand j'ai vu ça j'ai cligner des yeux pour vérifier que je ne rêvait pas ! Et a ce moment la j'était en vacances avec une copine qui joue aussi a ma bimbo et qui attendait aussi sa depuis belle lurette ! alors vu qu'elle était a la salle de bain je suis aller lui crier "L'agence de voyage est ouvveeeerrttttee" j'était tellement heureuse que j'ai pas pris le temps de réfléchir sur ce que ça allait être je me suis dit "Clique sur partir en voyage de toute façon, se serat super, c'ets sur" etje n'est pas été déçue !! Merci, merci pour tout, merci à toute l'équipe du jeu qui à du se surpasser pour la sortir cette agence de voyage qui nous fait baver depuis tant de temps !! Merci, encore une fois, milles mercis ! J'adore ma bimbo, j'y jouerait le plus de temps possible c'est vraiment un très bon jeu ! Rapeller vous il y a plusieurs années a l'ouverture du jeu... L'émotion va vous envahir quand vous veerez ce que votre oeuvre est devenue ! Bravoooo ! Et encore, merci, vraiment !
Justfabelous
merci beaucoup
je rentre tous juste de vacances alors je l'ai decouverte aujourd'hui et c 'est vraiment geniale bravo a toute l'equipe ^^
Salut,
combien il y at-il de mission quand on est au kénya?
Et aussi, ya t-il un avantage quand on prend la chambre la plus chère, si vous pouvez m'éclairer se serait cooooool.
Je vous kiss mes bimbos!!!!!
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerccciiiiiiiiiiiii nine on l'attendait depuis tellement longtemps
Dernière modification par sexy-lady1999 (Le 18-08-2011 à 00h07)
les 9 premieres quetes etaient un peu difficiles mais me voilà enfin à la quete n°10 et là je dois avoir 300 vetements de kenya nine et 100 objets de lkenya, wow ça va prendre un peu de temps!!!
Dernière modification par nadiaha-23 (Le 18-08-2011 à 01h55)
Merci nine
tros cool
je suis aller au kenya sur mabimbo et jai adorer, merci nine
Super cool ! Merci !
l'agence de voyage c'est vraiment trop bien !!
moi j'ai trop envie maintenant qu'il y ai de nouvelle star meme si je n'ai pa toute les star j'aime en avoir de nouvelle !!!
salut

MagNifique !!
et ben il etait temps apres 1 ans d attente
g ate de voir les nouvelles destination!!!!!!!!!!! bisou

Super elle est enfin ouveeeeerte ♥ Merciiiiiiii .
JennyLopez03 a écrit :
CC Qui Veux Devenir Amie Avec Moi ?
elle est bien la video jla kiff!
je cherche des créatrice de bannière...
Super Merci 
Merci ♥ Vivment les prochaines destinations 
merci^^ vraiment c'est super