Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 125 126 127 128 129 130

#3151 Le 17-08-2011 à 22h18

Bimb'powa
lana-51
écOute David Guetta encore & toujours =) ONE LOVE
Lieu: reims

Merci !!! c'est juste MAGNIFIQUE !!

<3 David Guetta <3

#3152 Le 17-08-2011 à 22h46

Bimb'plusse
Lio201
...

Trop bien mais il faut avoir le pognon il y a de quoi se faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup !!

//photo.ma-bimbo.com/13/6443/moy/5154176.jpg

Recheche une capture de ma Bimbo au défilé svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#3153 Le 17-08-2011 à 22h47

Bimb'sensei
Justfabelous
600 JOURS DE JEU ! WAHOU !
Lieu: Sur un Poney Rose dans le Sahara à côté d'une rivière en caramel et de maisons en chamallow. ♥

YYOOOUUUHHHOOUU ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif :coeur:Au début quand j'ai vu ça j'ai cligner des yeux pour vérifier que je ne rêvait pas ! Et a ce moment la j'était en vacances avec une copine qui joue aussi a ma bimbo et qui attendait aussi sa depuis belle lurette ! alors vu qu'elle était a la salle de bain je suis aller lui crier "L'agence de voyage est ouvveeeerrttttee" j'était tellement heureuse que j'ai pas pris le temps de réfléchir sur ce que ça allait être je me suis dit "Clique sur partir en voyage de toute façon, se serat super, c'ets sur" etje n'est pas été déçue !! Merci, merci pour tout, merci à toute l'équipe du jeu qui à du se surpasser pour la sortir cette agence de voyage qui nous fait baver depuis tant de temps !! Merci, encore une fois, milles mercis ! J'adore ma bimbo, j'y jouerait le plus de temps possible c'est vraiment un très bon jeu ! Rapeller vous il y a plusieurs années a l'ouverture du jeu... L'émotion va vous envahir quand vous veerez ce que votre oeuvre est devenue ! Bravoooo ! Et encore, merci, vraiment ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Justfabelous

Lien de l'image externe

~O n e d i r e c t i o n~

#3154 Le 17-08-2011 à 22h53

Bimb'pascro
Camelia4479
...

merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je rentre tous juste de vacances alors je l'ai decouverte aujourd'hui et c 'est vraiment geniale bravo a toute l'equipe ^^

#3155 Le 17-08-2011 à 23h14

Bimb'blabla
Katy-mini6
...

Salut,

combien il y at-il de mission quand on est au kénya?
Et aussi, ya t-il un avantage quand on prend la chambre la plus chère, si vous pouvez m'éclairer se serait cooooool.
Je vous kiss mes bimbos!!!!!

#3156 Le 18-08-2011 à 00h07

Bimb'Noob
...
Lieu: Anjou

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerccciiiiiiiiiiiii nine  on l'attendait depuis tellement longtemps

Dernière modification par sexy-lady1999 (Le 18-08-2011 à 00h07)

#3157 Le 18-08-2011 à 01h54

Bimb'sensei
nadiaha-23
♥♥ Rafa ♥♥ A legend !
Lieu: In the Tardis, with David Tennant *__*

les 9 premieres quetes etaient un peu difficiles mais me voilà enfin à la quete n°10 et là je dois avoir 300 vetements de kenya nine et 100 objets de lkenya, wow ça va prendre un peu de temps!!!

Dernière modification par nadiaha-23 (Le 18-08-2011 à 01h55)

❤ Harry Potter ❤ Doctor who ❤ Lost ❤ Grey's anatomy ❤
Lien de l'image externe
[/url]

#3158 Le 18-08-2011 à 03h29

Bimb'adonf
miss5648275
Derien :p

Merci nine

Je suis créatrice de bannière alors commande <=mp Il faut me donner la photo le style en mp :$.
Ou je réduit en avatar au choix :$.
Bisouuus <3 *-*

#3159 Le 18-08-2011 à 04h19

Bimb'Noob
Merci toi aussi !!!

tros cool
je suis aller au kenya sur mabimbo et jai adorer, merci nine

#3160 Le 18-08-2011 à 10h24

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

Super cool ! Merci !

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#3161 Le 18-08-2011 à 11h05

Bimb'Noob
...
Lieu: saint-herblain

l'agence de voyage c'est vraiment trop bien !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
moi j'ai trop envie maintenant qu'il y ai de nouvelle star meme si je n'ai pa toute les star j'aime en avoir de nouvelle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
salut  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#3162 Le 18-08-2011 à 11h14

Bimb'sensei
Nonote-31
You can take everythin i have, you can break everything i am. (l)

J'avais envie de dire : ''C'est pas trop tôt !'' ^^' C'est vrai qu'on a attendu un bon bout de temps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais j'économise en ce moment donc les voyage ça attendra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais j'ai hâte de voir des nouvelle destination, et encore de nouvelle star ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8347/moy/6677003.jpg

#3163 Le 18-08-2011 à 11h27

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

MagNifique !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#3164 Le 18-08-2011 à 11h40

Bimb'Noob
...

et ben il etait temps apres 1 ans d attente

#3165 Le 18-08-2011 à 11h58

Bimb'pascro
calleye
...
Lieu: sanary sur mer

g ate de voir les nouvelles destination!!!!!!!!!!! bisou  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

http://www.google.fr/p/kami83

#3166 Le 18-08-2011 à 12h00

Bimb'adonf
Aeshaa
Merci Dalti, je suis fière de mon logement aussi x). Mais le podium c'est encore très loin...
Lieu: Chez Miranda Kerr, en train de prendre le thé.

Super elle est enfin ouveeeeerte ♥ Merciiiiiiii .

#3167 Le 18-08-2011 à 12h01

Bimb'adonf
Aeshaa
Merci Dalti, je suis fière de mon logement aussi x). Mais le podium c'est encore très loin...
Lieu: Chez Miranda Kerr, en train de prendre le thé.

JennyLopez03 a écrit :

CC Qui Veux Devenir Amie Avec Moi ?

T'es complètement hors sujet --'

#3168 Le 18-08-2011 à 12h15

Bimb'adonf
vampirette-34
Laura . (:
Lieu: Chez ta mère.

JennyLopez03 a écrit :

CC Qui Veux Devenir Amie Avec Moi ?

PAS DE FLOOD !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6430/moy/5143867.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#3169 Le 18-08-2011 à 12h56

Bimb'Noob
miss-lalea86
oui et toi?
Lieu: dans le pays des bimbo

elle est bien la video jla kiff!

Ici je suis au parradis
                                       là bas je suis en enfer
et maintenant j'aime ma bimbo à moi
a+                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#3170 Le 18-08-2011 à 14h13

Bimb'crobien
diaman-2luxe
merci beaucoup
Lieu: Steve macgarette

Jesper quil y aura dautre endroit comme le maroc la serbie la turquie ou meme new yorck  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5876/moy/4700272.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=PD-lvrPPydw                                                                    diaman-2luxe                                                    

#3171 Le 18-08-2011 à 14h29

Bimb'pascro
lili51871
L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide...

je cherche des créatrice de bannière...

#3172 Le 18-08-2011 à 14h36

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Super Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#3173 Le 18-08-2011 à 14h37

Bimb'pascro
neuneudu13012
Merci à toutes les Bimbos pour leur gentils messages =D
Lieu: Marseille

J'attend avec impatience une nouvelle destination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aimerai vraiment qu'un jour il y ai le Brésil ou la Chine *_*
En tout cas BRAVO c'est cro cro super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par neuneudu13012 (Le 18-08-2011 à 14h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9161/moy/7328739.jpg

Fabrice & Mathilde... An Endless Fairy Tail    ♥                                       
3 ans d'amour et ce n'est pas fini    ♥♥♥                                                   

#3174 Le 18-08-2011 à 18h02

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Merci ♥ Vivment les prochaines destinations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#3175 Le 18-08-2011 à 18h18

Bimb'plusse
boubou9264
merci

merci^^ vraiment c'est super

saluu a toutes les bimbos

Discussion fermée

Pages : 1 ... 125 126 127 128 129 130