Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 130

#1426 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'adonf
sweetloli
merci^^

Enfin!! mon dieu c'est tellement magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
bravo à toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1427 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'bimbo
x-sosou-x
10.07 & 29.10 &hearts
Lieu: sur un nuage !

c'est trop biennn jattend aussi les autres destinations qui c'est peut etre
l'inde ? tahiti ?ou la  chine ?

Dernière modification par x-sosou-x (Le 09-08-2011 à 20h42)

BESOIN DE DEFI GAGNANT SVP !!!                                                                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/13/6368/moy/5093611.jpg       
(。◕‿◕。)
-Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus...                                                                                    

#1428 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

c'est genial!!! ha on peut dire qu'on l'attendait cette agence de voyage!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#1429 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'Noob
ntacha
Merci a toutes
Lieu: Beaune

MERCI

#1430 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'Noob
...

clairette115 a écrit :

j'etais tellement contente en voyant que c'était enfin ouvert

mais j'aimerais bien savoir les autres destinations qu'il aura
ex : italie, algérie, amerique, le pole nord, l'asie ect
svp dépechez vous

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1431 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn

c'est trop bien ! Mais j'espère que quand je retournerais au Kenya, mon logement seras sauvegardé !

“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

#1432 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'Noob
Sayurina
...

Super !!!!!!!!!!!!!!!!! et d'avance félicitations à toute l'équipe de Ma Bimbo parce que faire tourner un jeu en ligne ça doit pas être facile. Respect !!!!!!!!!!!

Sayurina                    

#1433 Le 09-08-2011 à 20h42

Bimb'pascro
sandra-79
Merci beaucoup

Génial depuis le temps qu'on l'attendait !  Les vetements et les meubles sont vraiment MAGNIFIQUES !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mais j'ai un petit probléme pour la chambre d'hotel je n'arrive pas a mettre les meubles que javais avant de partir en voyage.  Aider moi SVP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
                                                                                                                   :

♥                                                                       

#1434 Le 09-08-2011 à 20h43

Bimb'plusse
petitefilledesbimbos
You can see God when I take my mask off
Lieu: Paumée dans une grotte

TROP COOL !! Depuis le temps qu'on attend ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1435 Le 09-08-2011 à 20h44

Bimb'Noob
Veronica111
Merci
Lieu: MORNE-A-L'EAU

C'est vrai qu'on l'attends depuis longtemps, mais j'adore les nouveaux jeux, les nouveaux objectifs :coeur
Merci, merci trop top ce voyage au Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1436 Le 09-08-2011 à 20h44

Bimb'pascro
kailyssina
Salut les amis (es)!!!!! Laissez-moi de gentils commentaires!!!ça fait toujours plaisir!see you soon

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! C'est impressionnant, lje suis RAVIE. Vraiment l'attente en valait le coup. Merci beaucoup et surtout continuez à nous faire voyager aux pays des rêves...c'est si bon.
Félicitation à toute l'équipe!!!! Hip Hip Hip     

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Kaily                                                                                                                                           

#1437 Le 09-08-2011 à 20h44

Bimb'Noob
Fellye
...

Jme suis précipité sur l'agence de voyage en voyant sa !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c cro biiiiien !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1438 Le 09-08-2011 à 20h44

Bimb'Noob
ROMY103
...

une super méga géniale surprise!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
merciiiiiiii pour touttttttttttt c'est trop beau!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1439 Le 09-08-2011 à 20h45

Bimb'adonf
DiorClo
Someone to watch over me...
Lieu: il est dure de redescendre sur Terre quand on a côtoyé les étoiles

Rien a dire !!

J'A.D.O.R.E !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Plein de bisous à vous & merci pour cette belle surprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

DiorClo  ♡
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif I WANNA BE LOVED BY YOU /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2821/moy/2256509.jpg
//photo.ma-bimbo.com/6/2823/moy/2258325.jpg

#1440 Le 09-08-2011 à 20h46

Bimb'bimbo
cheima95
N'a plus le temps*

C'est juste un truc de fou ! Moi qui avait "quitté" le jeu ; J'ai pas pu résisté quand j'ai vu toutes ses nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png .
Du beau travail Nine ! Tout est parfait ! 8D .
Merci .

Dernière modification par cheima95 (Le 09-08-2011 à 20h46)

«Je pensais vous connaître, mais je suppose qu'il est plus difficile de voir ce qu'on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n'est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu'un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n'est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j'essayerai d'améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu'il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d'atteindre chacun de vos rêves.» OTH.

//photo.ma-bimbo.com/13/6431/gd/5144759.jpg

Demande de bannières* !            

#1441 Le 09-08-2011 à 20h47

Bimb'Noob
ROMY103
...

sandra-79 a écrit :

Génial depuis le temps qu'on l'attendait !  Les vetements et les meubles sont vraiment MAGNIFIQUES !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mais j'ai un petit probléme pour la chambre d'hotel je n'arrive pas a mettre les meubles que javais avant de partir en voyage.  Aider moi SVP  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
                                                                                                                   :

rassure toi il sont chez toi ,mais comme dans la vraie vie tu ne peux pas les emmener en voyage avec toi à l'hotel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
tu les retrouveras ainsi que ton appart comme tu l'as laissé avant de partir, par contre les meubles achetés pour ta chambre d'hotel ,eux te suivront et tu les retrouveras chez toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1442 Le 09-08-2011 à 20h48

Bimb'Noob
didounette2000
Merci et fais genre je joue plus à Mabimbo je t'ai mécra

merciiii super, depuis le temps qu'on attendait !! : D

C'est pas en regardant le soleil que tu verras un monde en couleur <3
                                       {LECK}

#1443 Le 09-08-2011 à 20h48

Bimb'pascro
Diablouve
ih ih ih ih
Lieu: Vayres

Merci a toute l'équipe c'est vraiment génial le travail que vous faites et j'avoue que l'idée de faire voyager les bimbos est super créative !

J'envoie la mienne en voyage tout de suite après avoir lu un peu le FAQ quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1444 Le 09-08-2011 à 20h49

Bimb'crodulevel
Stangs
Besoin de défis gagnants. ;)
Lieu: London ♥

Merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Depuis le temps qu'on l'attendais ! Je ne suis pas du tout déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9431/moy/7544007.jpg
I found god in the corner of first and Amistad, where the west was all but won. All alone smokin' his last cigarette.

#1445 Le 09-08-2011 à 20h49

Bimb'Noob
...

cool !!

#1446 Le 09-08-2011 à 20h49

Bimb'encore
louna2004
...
Lieu: Près du buffet à volonté

Un GRAND MERCI à Nine et à toutes l'équipe! Wahouuu le Kenya,  rien que ça! L'agence de voyage démarre fort déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ou là là.. Ca à l'air vraiment super *o*

Encore merci <3

Recherche DEFIS sans MISE s'il vous plaît!

" Et ben Edward, t'es où ?
Coucou où t'es passé ?
Oh pardon, t'étais là, je t'ai marché dessus!
Mais aussi quelle idée de se cacher derrière mon taille-crayon!
Je t'ai rien cassé, Tom pouce ? " Imitation de Roy par Edward Elric. FMA       

#1447 Le 09-08-2011 à 20h51

Bimb'Noob
Phalaenopsis9
Merci la tienne est très mignonne aussi!

ROMY103 a écrit :

rassure toi il sont chez toi ,mais comme dans la vraie vie tu ne peux pas les emmener en voyage avec toi à l'hotel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
tu les retrouveras ainsi que ton appart comme tu l'as laissé avant de partir, par contre les meubles achetés pour ta chambre d'hotel ,eux te suivront et tu les retrouveras chez toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Eh bien justement non, je ne retrouve pas les meubles achetés pour ma chambre d'hôtel dans la rubrique Kenya de mon appart "normal".. je crois que ça bug.. Je suis la seule?

#1448 Le 09-08-2011 à 20h51

Bimb'plusse
A380
...

un grand merci à toute l'équipe pour cette agence. Il y a un travail énorme qui a été fait et franchement..... ça valait le coup d'attendre. Les fringues sont magnifiques, les coiffures aussi, les tatouages tout mignons, la déco à tomber par terre, etc. Et le petit jeu avant de monter dans l'avion est particulièrement réussi. Donc un grand bravo!!!
Bon le soucis, c'est qu'il va falloir une rallonge sur salaire, et trouver des chéris encore plus riches....
Merci encore!

#1449 Le 09-08-2011 à 20h51

Bimb'incrust
MMMelisae
« Girl beautiful, rich & free »
Lieu: Dans un Trou. Et il Fait Noir. :O

Super Nouvelle Pour mes 1000js de Jeux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci NINE t'es CRO Forte.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9433/moy/7545821.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9433/moy/7545853.jpg 

#1450 Le 09-08-2011 à 20h51

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!

Merci merci j'étais super contente qu'elle ouvre et les produit ne sont très cher c'est génial tellement que j'étais contente j'ai envoyé un texto a mon amie pour qu'elle se connecte  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 130