Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 130

#1476 Le 09-08-2011 à 21h07

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

superrrrrrrr!

#1477 Le 09-08-2011 à 21h08

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier

Merciiii, c'est trop génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

#1478 Le 09-08-2011 à 21h08

Bimb'Noob
...

Merrciii!!!
sa a l'aire super!
merci encore..
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1479 Le 09-08-2011 à 21h10

Bimb'adonf
lolacamy
-Oh mon dieu -oui on m?appelle?

Mercii c'était trop bien !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1480 Le 09-08-2011 à 21h11

Bimb'plusse
...

ROMY103 a écrit :

Phalaenopsis9 a écrit :

ROMY103 a écrit :

rassure toi il sont chez toi ,mais comme dans la vraie vie tu ne peux pas les emmener en voyage avec toi à l'hotel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
tu les retrouveras ainsi que ton appart comme tu l'as laissé avant de partir, par contre les meubles achetés pour ta chambre d'hotel ,eux te suivront et tu les retrouveras chez toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Eh bien justement non, je ne retrouve pas les meubles achetés pour ma chambre d'hôtel dans la rubrique Kenya de mon appart "normal".. je crois que ça bug.. Je suis la seule?

je ne peux pas te dire je suis toujours la bas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  mais en tout cas c'est ce qui est annoncé, "TOUT ce que vous achetez la-bas vous le gardé " (page 1)...
tu sais ça va sûrement se remettre, c'est nouveau, il peut y avoir un peu de bugg mais ça ne durera pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

moi aussi j espere que je les retrouverais, par contre lorsque d autres bimbos visitent mon profil , et qui vont dans mon logement , c est ma chambre d hotel qu elles voient ou mon bureau habituel ???

#1481 Le 09-08-2011 à 21h11

Bimb'plusse
Calic0
Bouboubibouboubip.

C'est génial Nine! Je vais tout de suite partir pour le Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1482 Le 09-08-2011 à 21h11

Bimb'Super Saïyen
sloche
Ma bimbo est un marcheur blanc, mais ça devrait à peine se remarquer...
Lieu: Westeros

Bravo c'est magnifique !
Merci à tous les developeurs, Nine et tout ceux qui "travaillent dans l'ombre", d'avoir ouvert cette agence qu'on attendait avec impatience. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[Ma prez][Envie de changer le monde ?][Mon blog]

#1483 Le 09-08-2011 à 21h11

Bimb'plusse
raveena5
http://bimboland.eklablog.com/ les-cachettes-des-oeufs-de-paq ues-a45739606

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci merci merci beaucoup nine sa c'est super j'adooooore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12171/moy/9736037.jpg

#1484 Le 09-08-2011 à 21h12

Bimb'bimbo
Maelane
Pourquoi se soucier d'hier si demain existe ?
Lieu: Nantes

Je suis impressionnée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif !!!
Que de travail ! Bravo pour cette nouveauté, cela valait la peine de patienter.
Longue vie au site !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1485 Le 09-08-2011 à 21h13

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland

Merci Merci bocoup Nine depuis le temps que jattend sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C tro cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1486 Le 09-08-2011 à 21h14

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Jadore c troo cool /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1487 Le 09-08-2011 à 21h14

Bimb'Noob
...

cool

#1488 Le 09-08-2011 à 21h14

Bimb'pascro
princess-mo
Mi amas vin

MAGNIFIQUE!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif J'Adoooooore Merci Nine, Merci l'équipe Un ENORME merci c'est cro génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6246/moy/4996573.jpg

Dernière modification par princess-mo (Le 09-08-2011 à 22h34)

world is mine                                                                                                                                                                                    

#1489 Le 09-08-2011 à 21h14

Bimb'sensei
Serav1997
...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii niné c'est vraiment trop trop trop bien franchement le jeux commencer a être ennuyant mais la ca a rebouster tous!!!

Dernière modification par Serav1997 (Le 09-08-2011 à 21h14)

Lien de l'image externe

#1490 Le 09-08-2011 à 21h15

Bimb'sensei
salyca
Pourquoi t'est là ? =p

Merci Nine c'est trop chouette !! D'ailleurs j'y suis déjà parti et je trouve sa super tellement super qu'il me reste 6 bimbo d'or parce que j'ai tout dépenser en meuble. Tout est super sa valait le coup d'attendre !!!

#1491 Le 09-08-2011 à 21h18

Bimb'powa
julie71526
LOVATIC
Lieu: aulnay-sous-bois

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beauucoooouuuuup Niiineeeee Tes Géniaaaaal !

J'adore le kenya grace a toi xD ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Je m'éclate comme un fou dans le site je suis vraiment trop exisiter pour la suite !
Mercii aa tout l'équipe de Ma Bimbo vous avez fait un super boulot ! chapeauuu ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2979/moy/2382556.jpg
                    Bimbos qui regardent leur défis
Envoyer moi des défis , je les regarderais dans moins d'une demi heure ou moins si e suis connecter !                                                                                                                                                                                                                           

#1492 Le 09-08-2011 à 21h18

Bimb'pascro
SamDiana
...
Lieu: A Disney , A Konoha & Poudelard !

ENFiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1493 Le 09-08-2011 à 21h18

Bimb'adonf
babydoll94
j'adore ma bimbo

trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

Besoin de défis gagnants urgent svp svp svp merci

#1494 Le 09-08-2011 à 21h19

Bimb'Noob
...

c est certain ça valait la peine d être patiente les fringues sont splendide  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1495 Le 09-08-2011 à 21h20

Bimb'plusse
neelhtak
En cours : le silence des uns respect le sommeil des autres
Lieu: vignot

moi je dis juste une chose trop cool depuis le temps que je l'attendai j'espérai pu

#1496 Le 09-08-2011 à 21h22

Bimb'pascro
milimode
...

C'est super!!! J'ai gaspillé tout mes BO!

#1497 Le 09-08-2011 à 21h22

Bimb'Noob
Merci, de même pour la tienne. ;)

Bravo à toute l'équipe, je trouve l'agence de voyage très réussie!

Je pense que c'était une très bonne idée d'implémenter l'agence de voyage en construction, mais en effet elle aurait dû être présentée pratiquement à la fin de la conception, de manière à nous mettre l'eau à la bouche pendant 2-3 mois.

En tout cas encore une fois, félicitation! ^^

#1498 Le 09-08-2011 à 21h22

Bimb'encore
nina0006
mercii
Lieu: Angers

MERCIIIIIIIIII Nine à 3 jours de mon anniv' c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait nous faire en même temps quan j'ai appris dans l'étoile filante que l'agence arrivait à grand pas je restais 24/24 su ma bimbo
                                                           donc je remercie toute l'équipe pour cette merveilleuse nouvelle enfin je vais vous laissez j'ai un avion pour le Kenya qui m'attend

()__()
(_'.'_)
(")_(") <-- Voici lapin. Copie lapin dans ta signature pour l'aider a conquérir le monde

//www.ma-bimbo.com/game/nina0006,bureau,6540059.htm

//www.ma-bimbo.com/game/nina0006,salle-de-bain,6540059.htm

//www.ma-bimbo.com/game/nina0006,salon,6540059.htm    

Lien de l'image externe       

#1499 Le 09-08-2011 à 21h24

Bimb'encore
katiti96
...
Lieu: au pays des shtroumpfs

j'ai une question , si par exemple on est redu au niveau 3 au Kenya et on a fait 1 objectif dans ce niveau puis on repart a la maison ( a la normal ) et ensuite un autre jours on revient au Kenya , est-ce que les objectifs qu'on avait deja reviendront a 0 et on devra tout recomencer ?
merci d'avance pour la reponse !!

.....                                   

#1500 Le 09-08-2011 à 21h26

Bimb'adonf
Emilie4543
Lieu: Là où tu me trouveras pas ^_^

j'ai lu tout ce que tu avait marqué et je trouve que c'est une réussite en étant africaine je trouve que tu t'est très bien débrouillée /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 130