Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 130

#1501 Le 09-08-2011 à 21h26

Bimb'encore
PimousseLove24
En mode : repos ^^

Superbe idée cette agence je m'éclate ^^

#1502 Le 09-08-2011 à 21h28

Bimb'Noob
fifila9813
ello la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest jeniale

#1503 Le 09-08-2011 à 21h28

Bimb'encore
Nina-h38
...

Le résultat est tout simplement superbe <3 Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                           

#1504 Le 09-08-2011 à 21h28

Bimb'pascro
siana965
...

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh

supeeeeeeeeeeeeeeeer ,j'adore nous faire attendre pour ce chez d'oeuvre ,waouh !!!

merci nine a tt l'equipe pour ce magnifique travail ,c'est super et j'espere que prochainement la cuisine arrivera....

#1505 Le 09-08-2011 à 21h29

Bimb'adonf
bimbolette25
Bimbolette25

J'adoore ♥

Serieux c'est vraiment trop bien, et j'ai hate de voir ce que seront les prochaines destinations!

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbolette25 (Le 09-08-2011 à 21h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11436/moy/9148788.jpg

Des perfections ♥

Cliquez ici svp ♥

#1506 Le 09-08-2011 à 21h29

Bimb'plusse
ma-mouche332
Beasty :)
Lieu: ?!

Merci ! j'aime beaucoup,je suis super contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour les gens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

#1507 Le 09-08-2011 à 21h30

Bimb'Noob
jarjarguitar
la tienne é sublime
Lieu: mantes la jolie

oua jetai tres heureuse jattendai se moment de puis trai lonptem jaime nineland tu est magnifique heureusemen je connai se jeu je taime mai peu tu faire hollywood et l inde je serai a t est pier si tu lai maitra

Dernière modification par jarjarguitar (Le 09-08-2011 à 21h33)

dssmloed                                                                                                                                           

#1508 Le 09-08-2011 à 21h30

Bimb'plusse
Pupies
...

WOUHAAAAHOUUUU ! C'est trop super, en plus vous avez réussi à la sortir pendant les grandes vacances un grand bravo à toute l'équipe et merci pour tout ça !

#1509 Le 09-08-2011 à 21h32

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

C'est super!!!!
J'ai essayé le Kenya c'est super vous avez super bien travaillé!!!
(Mais j'ai du arrêté pour mon niveau!)
En tout cas un GROS bisous pour vous remerciez

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#1510 Le 09-08-2011 à 21h33

Bimb'bimbo
Everjadnez
Everjadnez rime avec : japonaise bolognaise punaise mayonnaise fraise..Tachez de vous en souvenir ;D
Lieu: Made with ♥

Vraiment génial pour ce coup là je m'y attendais pas tant de choses nouvelles le temps que ça a du prendre! Waouh pleins de jeux de vetements de déco de missions.. Ca a du etre un sacré travail ! Je suis très satisfaite j'étais déçue en ce moment du jeu mais alors la bravo pour ce coup là !

Dernière modification par Everjadnez (Le 09-08-2011 à 21h34)

Lien de l'image externe

#1511 Le 09-08-2011 à 21h33

Bimb'pascro
ocebiiz
Océane ?
Lieu: SAINTE FOY

C'est génialssime !!!!!!!!!!!!!!!!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                           

#1512 Le 09-08-2011 à 21h34

Bimb'encore
Lolitadu64780
I can't believe it ♥ Julie♥

MERCI MERCI MERCI !

Ouff mais c'est super, ma bimbo s’éclate là-bas !
Elle a une belle chambre d’hôtel & de beaux habits !
Je me suis ruiné mais bon premières vacances de sa vie ça se fête !

Et en espérant qu'elle pourra aller autre pars! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merciiiiii encore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe               

#1513 Le 09-08-2011 à 21h34

Bimb'Noob
...

J'ai eu cette belle surprise en me connectant et je te remercie beaucoup ainsi que ton equipe.
Je m'y attendait plus du tout a cette nouveauté et qelle joie de decouvrir cet autre univers.
J'apprecie enormement.
Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1514 Le 09-08-2011 à 21h34

Bimb'Noob
...

C'est tout simplement magnifique ! Vos effort ont payé ! J'ADOOORE !

#1515 Le 09-08-2011 à 21h37

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

Je suis au Kénya ! C'est super ! Mais y'a quoi comme différance dans les chambres de luxe ?

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#1516 Le 09-08-2011 à 21h37

Bimb'bimbo
Everjadnez
Everjadnez rime avec : japonaise bolognaise punaise mayonnaise fraise..Tachez de vous en souvenir ;D
Lieu: Made with ♥

katiti96 a écrit :

j'ai une question , si par exemple on est redu au niveau 3 au Kenya et on a fait 1 objectif dans ce niveau puis on repart a la maison ( a la normal ) et ensuite un autre jours on revient au Kenya , est-ce que les objectifs qu'on avait deja reviendront a 0 et on devra tout recomencer ?
merci d'avance pour la reponse !!

//www.ma-bimbo.com/support/si-je-ne-fais-pas-une-quete-manque-de-bo-par-ex-quand-je-referais-mon-voyage-on-me-proposera-la-quete-que-j-ai-manque-tout-de-suite,480.htm

Lien de l'image externe

#1517 Le 09-08-2011 à 21h38

Bimb'crobien
oumrat
Slt c oumrat !!!
Lieu: Marseille

En ce moment je suis au Kenya c'est vraiment bien!!!C'est trop bien l'agence de voyage la quête les vêtement j'aime trop!!!

#1518 Le 09-08-2011 à 21h38

Bimb'Noob
...

Nine, sa fait rien, moi je suis partit et je suis très heureuse. Pour le retard, c'est rien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1519 Le 09-08-2011 à 21h40

Bimb'sensei
seleena98
Le forum m'a manqué :O

ca valais le coup d'atendre tout ce temp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1520 Le 09-08-2011 à 21h40

Bimb'Noob
nathalie28
...

c'est juste super j'ai acheté plein de vêtements! Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1521 Le 09-08-2011 à 21h43

Bimb'plusse
belle189
Qùand Je T'aii Vùe Je Suiis Tombé A Tes Pied , Mais Ne Rêve Pas , J'aii Juste Trebuchéé
Lieu: Chez Les Skatteuse <3

Merci Nine C'est Trop Bien Vous Avez Fait Du Bon Boulot   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ON PASSE DES SUCETTES AUX CiGARETTES , DES VERRES DE COCA AUX VERRES DE VODKA , DES PYJAMA PARTiE AUX BOiiTES DE NUiT , DE L'ENFANCE A L'ADOLESCENCE .

//photo.ma-bimbo.com/10/4925/moy/3939371.jpg                                                                                                    

#1522 Le 09-08-2011 à 21h43

Bimb'encore
Eileen39
Merci pour vos messages :)
Lieu: Far Far Away

Wahou merci beaucoup !! J'adore les fringues c'est super beau !! J'attend avec impatience la prochaine destination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci merci encore

http://imageshack.com/a/img540/3337/lmDAFK.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1523 Le 09-08-2011 à 21h44

Bimb'plusse
missola2010
...

Juste trooop bien !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine !

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#1524 Le 09-08-2011 à 21h45

Bimb'Noob
amel14368
...

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1525 Le 09-08-2011 à 21h45

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Waaaaaaa merci merci merci nine après cette longue attente (tellement longue que j'ai pris la peine de lire tout ton article mdr) héhé j'vais pouvoir profité de choses nouvelles sur le site et encore merci ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

By Angesarah

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 130