Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 130

#1776 Le 10-08-2011 à 06h23

Bimb'pascro
bienvenue j'adore les messages alors n'hésiter pas
Lieu: nersac

Super, l'agence est enfin ouverte. Merci de tout ce travail fourni.

#1777 Le 10-08-2011 à 06h25

Bimb'Noob
sunmoon0
...

trinibeti18 a écrit :

sunmoon0 a écrit :

arij331 a écrit :

Pourquoi les coiffures , sont non disponibles chez moi???

Il ne faut pas aller au salon de coiffure comme à l'habitude. Tu dois faire l'achat du peigne et aller dans ton logement. Quand tu cliques sur ton peigne, tu auras de nouvelles coiffures qui seront proposées!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Et pour le maquillage? sais-tu comment ça se passe?

Je ne savais pas qu'il y avait des maquillages spéciaux en voyage!!!

#1778 Le 10-08-2011 à 06h29

Bimb'Noob
sunmoon0
...

PrincessLyn a écrit :

sunmoon0 a écrit :

vani91 a écrit :

j'adore le kenay de ma bimbo mais je trouve que les prix pour les souvenir ou autre chose son vraiment cher et moi je pensé que la chambre quon loue serair plein d'objet du kenay mais c'est vide (jai etait deçu en decouvran la chambre que jai louer )  mais sinon il est tres bien le kenay encore quelle que truc a ameloirer mais il est tres bien !!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour la chambre, je suis d'accord mais de mon côté j'ai loué une chambre standard alors j'imagine que quand on en loue une + luxueuse, elle doit être meublée? Quelqu'un peut me répondre là-dessus?

Pour ce qui est du prix des souvenirs, il faut se dire que c'est la même chose dans la vraie vie!

Hey! J'ai loué la chambre la plus luxueuse mais elle est vide également! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est troop dommage.
A par ça c'est troooooooooooop génial le Kenya! J'adoore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En lisant un message dans un autre fil de discussion, j'ai pensé qu'il y avait des cadeaux en louant la chambre de luxe... j'ai été déçue en voyant que c'était la même et qu'on avait seulement des BA supplémentaires puisque personnellement, je ne cours pas après les BA!

C'est le seul point négatif car pour le reste je suis ENCHANTÉE! Ça dépasse mes attentes!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le jeu des valises! Ça m'a prit du temps à le terminer mais j'étais déterminée à le réussir! Je suis très contente des souvenirs que je vais rapporter!

Avec le peigne, on peut se faire une nouvelle tête gratuitement, c'est super!!!!!!!!!!!! Le peigne est à prix très abordable en +, c'est très apprécié!

Pour ce qui est des quêtes, je me suis rendue à la 3e car je serais étonnée qu'une nouvelle destination soit disponible d'ici le mois prochain (j'espère me tromper!). Il ne faut pas être compulsive les filles, il faut savoir faire durer le plaisir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sunmoon0 (Le 10-08-2011 à 06h35)

#1779 Le 10-08-2011 à 06h37

Bimb'Noob
sunmoon0
...

Juste pour le plaisir... quelles seraient vos suggestions pour les prochaines destinations?

#1780 Le 10-08-2011 à 06h45

Bimb'pascro
tatinaly
i love mama afrika !!!

Haaa super pour l'agence , mais je vais enfin trouver des coiffures typiquement black wèè !! un belle afro ne sera pas de trop ceci dit nine !!!

#1781 Le 10-08-2011 à 07h01

Bimb'pascro
...

C'est génial cet agence de voyage!! Merci à toute l'équipe, quand on voit ce que ça donne ça a du être un sacré travail!!

allez go => départ en voyage^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1782 Le 10-08-2011 à 07h19

Bimb'adonf
Rikangou
Le courage, c'est-à-dire le doute dans l'ordre théorique et l'action dans l'ordre pratique.(Lacroix)
Lieu: La femme est l'avenir de l'homme...

merci beaucoup! j'adore!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1783 Le 10-08-2011 à 07h22

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège

Waouh ! Ca valait le coup d'attendre tout est tout simplement génial, magnifique ! Une grand merci à toi nine ! Ton travail est tout simplement magnifique ! J'adore

Accepte tout défi sans mise

#1784 Le 10-08-2011 à 07h25

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

moi j'ai tout lu !!! lol
bon ce sera pour un peu + tard car j'ai lu dans la faq que quand la bimbo part en voyage sa formation s'arrete donc je vais attendre encore un peu et ensuite j'irai déciuvrir tout ça mais ça m'a l'air super !!!
Merci pour tout votre boulot !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#1785 Le 10-08-2011 à 07h57

Bimb'plusse
St3phi3
...

Bonjour tout le monde, j'ai un petite question à propos des vêtements Kenya.
Peut on y accéder quand on est rentré de voyage.

Merci à toutes

#1786 Le 10-08-2011 à 08h03

Bimb'pascro
...

Ahhhhhhh!!! enfin !!! C'est super! on va s'éclater! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1787 Le 10-08-2011 à 08h07

Bimb'incrust
Rollsroyce

Je viens tout juste de découvrir ce matin l'agence de voyage et je la trouve tout simplement incroyable. Quel boulot formidable et gigantesque. Il y a des tas de nouveautés, je ne sais plus où donner de la tête. Vivement ce soir que je rentre du travail pour continuer à découvrir tout ceci.

Un grand merci à toute l'équipe.

#1788 Le 10-08-2011 à 08h09

Bimb'Noob
...

Merci, c'est vraiment génial... le boulot que toi et ton équipe à fait est vraiment très... chouette ! Que de belles réussites !

Bon par contre, le coup des 600 points à la quête 8 c'est pas du tout évident, après mouuuulte essais, j'y parviens toujours pas...

Dernière modification par patoune222 (Le 10-08-2011 à 08h10)

#1789 Le 10-08-2011 à 08h16

Bimb'Noob
miss-tori
mercii

c'est klasse, mais comment on gagne de l'argent au kenya???

#1790 Le 10-08-2011 à 08h32

Bimb'Noob
...

Merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6204/moy/4962538.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1791 Le 10-08-2011 à 08h48

Bimb'bimbo
Violettes79
Rêve atteint... x 3
Lieu: Airvault

Merci à tous les admins pour cette nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

L'attente  a été longue mais moi je dis que çà valais le coup d'attendre car honnêtement c'est génial.

C'est une grosses mais alors grosse nouveauté et cela a du vous demander à tous beaucoup de travail que ce soit pour la recherche,  les illustrations, la mise en place et tout et tout.

Je ne suis pas déçue d'avoir dû attendre l'ouverture de l'agence de voyage.

Un énorme BRAVO à toute l'équipe et un big MERCI pour tout.

Lien de l'image externe                                                       

#1792 Le 10-08-2011 à 08h49

Bimb'plusse
Lola1818
...

J aime trop ! C est geniale et maintenent on se demande plus pk sa a pris autant de temps,cest au dessu de mes esperences /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6131/moy/4904450.jpg       

#1793 Le 10-08-2011 à 08h52

Bimb'encore
lounia2305
...
Lieu: mulhouse

Vraiment merci Nine :3 cette agence de voyage est tellement bien j'en perd mes mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  aller hop 6 jours de voyages pour ma bimbo (en plus javais economiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png jsuis trop maligne moi des fois ;p )

//photo.ma-bimbo.com/9/4121/moy/3296280.jpg

#1794 Le 10-08-2011 à 08h53

Bimb'Noob
...
Lieu: vorey

je suis ravie d'être au Kenya mais je suis bloquer a la septième quête. Il disent d'acheter des objets, je les ais acheter mais sa na rien valider pourquoi ???

#1795 Le 10-08-2011 à 08h54

Bimb'encore
fashion3891
Merci :*

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Daniella                                                                                                                                       

#1796 Le 10-08-2011 à 08h57

Bimb'Noob
Glauben
...

Je suis sincèrement époustouflée !! Je me demandais à chaque fois ce qu'allait être l'agence de voyage, et je m'attendais pas à autant de travail ! Bravo à tous, vraiment beau travail ! J'adore !

#1797 Le 10-08-2011 à 09h08

Bimb'crobien
Soulala
Héhé, bientôt à tooi ! :))

L'attente valait le coup ! Meurchi' pour tout :3

RIP Amy Winehouse - ♡                    
//photo.ma-bimbo.com/12/5540/moy/4431817.jpg               

CDBQRLD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                           

#1798 Le 10-08-2011 à 09h10

Bimb'Noob
AudrinaXx
Merci :)

Ca a l'air super... Kenya me voilà!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1799 Le 10-08-2011 à 09h15

Bimb'powa
lindy12
Smile :)You're beautiful !
Lieu: TOURS

Oh Merciii... En plus ça me fait super plaisir que la 1ere destination soit en Afrique parce que je suis d'origine africaine et ça fait plaisir XD

Je n’ai aucune envie de dire ce que je ne pense pas
Aucune envie de fuir ce que je ne vois pas
Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça
Suis moi, je t’emmène là où le fou est le roi

#1800 Le 10-08-2011 à 09h15

Bimb'Noob
...

C'est génial !!
L'idée de l'agence de voyage est génial et la réalisation est parfaite !!
Merci beaucoup a tous ceux qui ont participer à la réalisation.
Bravo !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 130