Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 130

#1751 Le 10-08-2011 à 02h42

Bimb'Noob
merci !!!!!
Lieu: courtenay

j'adore le kenay de ma bimbo mais je trouve que les prix pour les souvenir ou autre chose son vraiment cher et moi je pensé que la chambre quon loue serair plein d'objet du kenay mais c'est vide (jai etait deçu en decouvran la chambre que jai louer )  mais sinon il est tres bien le kenay encore quelle que truc a ameloirer mais il est tres bien !!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par vani91 (Le 10-08-2011 à 02h45)

#1752 Le 10-08-2011 à 02h47

Bimb'plusse
LauuuNol
i'd never leave you behind..

c'est vraiment plsu que génial, les magasins (remplis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png) les puzzle, le carnet, le DESIGN trop magnifique, non serieux vous avec assuré, les deux nouvelles pieces, trop cool, le jeu safari, ranger sa valise... EXCELLENT, mais par contre, ça fais TRES mal au porte monnaie :s mais ça vaut le coup, à quand une nouvelle destination ? los angeles ou new york pourquoi pas?  j'imagine trop bien les habits qu'il pourrait y avoir, ooooommmgggg /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif en tout cas merci à tous! :DDDD

#1753 Le 10-08-2011 à 02h48

Bimb'bimbo
nanette263
...

Je viens de rentrer du Kenya où j'ai attrapé lé fièvre acheteuse ^^
Magnifique voyage, souvenirs splendides...
Nine, vraiment merci pour ces merveilles, merci à toute l'équipe !
Nine, ton coeur battait la chamade... au son des tams-tams du Kenya, bien sûr. Et des bravos de toutes les bimbos qui te remercient.

Aaaaaahhhhhh, j'avais vraiment besoin de vacances !
Bon jeu à toutes et à tous.

#1754 Le 10-08-2011 à 02h50

Bimb'crobien
gwenty
La lune n'est sombre que si on ne prend jamais la peine de la regarder.

Alors la, c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!!
Tu t'es surpassée Nine et enfin de compte nous n'avons pas attendue pour rien!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9909/moy/7926736.jpg

"Me, Myself and I"

#1755 Le 10-08-2011 à 02h53

Bimb'plusse
arij331
de rien ^^
Lieu: AnimeLand

Pourquoi les coiffures , sont non disponibles chez moi???

Lien de l'image externe
Merci Celestiny    ! - Créatrice de bannières,kits... Plus d'infos sur mon profil !   -   Tutoriels Logement!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Astuces pour toute fille ! C'est efficace, tout genre tout type ! Venez voir, C'est magique !

#1756 Le 10-08-2011 à 02h54

Bimb'Noob
ferfer28
...
Lieu: United States

merci !!! merci !!! merci !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1757 Le 10-08-2011 à 03h10

Bimb'Noob
...

Je n'ai rien d'autres à dire à part "wooooooouuuuuuuaaaaaaaooooouuuuu" c super super super g jamais rien vue de tel c trop réaliste, les tenues sont géniales, la déco super tt tt tt est super !!! merci à tous ^^

#1758 Le 10-08-2011 à 03h11

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Bravo à toutes l'équipe parce que je suis vraiment surprise de tout se que vous avez fait pour l'agence de voyage. Je suis un peu déçue d'avoir dépensé tout mes BO pendant les soldes, mais se qui est bien c'est qu'on puisse y revenir quand on veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#1759 Le 10-08-2011 à 03h20

Bimb'pascro
fatma6764
...
Lieu: nabeul

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1760 Le 10-08-2011 à 04h04

Bimb'sensei
lola56571
?

Merci beaucooup !

c'est vraiment super ! j'ai hâte de voir les autres destinations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

#1761 Le 10-08-2011 à 04h27

Bimb'powa
NAILA146
...

j'y suis amoureuse !

#1762 Le 10-08-2011 à 04h36

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous

Merci à toutes l'équipe de ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ! Vous faites un merveilleux travail   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Je l'attendais cette agence  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ! Félicitation et encore merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !

Lien de l'image externe   

#1763 Le 10-08-2011 à 04h52

Bimb'plusse
Hinari
I LOVE JOSHUA CHOMIK

MERCI BEAUCOUP ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1764 Le 10-08-2011 à 05h15

Bimb'sensei
pinupaucaramel
Lieu: New York City

OUIIIIIII !!!!!!!! Merciii !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6861/moy/5488660.jpg   

♥ http://www.liineecee.tumblr.com ♥

#1765 Le 10-08-2011 à 05h47

Bimb'plusse
Soleil032
LaiiSs ta traSs' ='Pp Merciii ... =) Ceii renduuu =$
Lieu: Dans tes rêves

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png jsuis trop heureuse' Mercii Nine ! Ton travail est extraordinaire !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif jsuis au Kénya est j'vis un conte de fée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ma bimbo est super heureuse ' On attendait toutes ce jour avec impatience & avec ces résultats je ne regrette riien ! & même que ... mon porte monaie est viide jsuis en dépassement /modules/forum/img/smilies/bave.gif Trop dur' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Yeaaaaah (8)

Dernière modification par Soleil032 (Le 10-08-2011 à 05h49)

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   C.R.A.Z.Y.    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ       

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ    CH.ii.C`     Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &` F.ii.ÈRE     
                                Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

#1766 Le 10-08-2011 à 05h47

Bimb'Noob
sunmoon0
...

arij331 a écrit :

Il ne faut pas aller au salon de coiffure comme à l'habitude. Tu dois faire l'achat du peigne et aller dans ton logement. Quand tu cliques sur ton peigne, tu auras de nouvelles coiffures qui seront proposées!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1767 Le 10-08-2011 à 05h50

Bimb'Noob
sunmoon0
...

vani91 a écrit :

j'adore le kenay de ma bimbo mais je trouve que les prix pour les souvenir ou autre chose son vraiment cher et moi je pensé que la chambre quon loue serair plein d'objet du kenay mais c'est vide (jai etait deçu en decouvran la chambre que jai louer )  mais sinon il est tres bien le kenay encore quelle que truc a ameloirer mais il est tres bien !!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour la chambre, je suis d'accord mais de mon côté j'ai loué une chambre standard alors j'imagine que quand on en loue une + luxueuse, elle doit être meublée? Quelqu'un peut me répondre là-dessus?

Pour ce qui est du prix des souvenirs, il faut se dire que c'est la même chose dans la vraie vie!

#1768 Le 10-08-2011 à 06h00

Bimb'pascro
BELLIISSIIMA28
...

O MY GOOD SA FAIS 10000000000000000000000000000000000000000000 MILLE ANS QU ON ATTEND!!!!!! JE SUIS TOMBE EN BAS DE MA CHAISE QU EN J AI VU QUE L AGENCE DE VOYAGE A OUVERTE!!!!!!!lol!!!!!!!!MERCI A TOUTE L EQUIPE MA BIMBI!!!jvd!!!!!!!!bon voyage a tous!!!!!!!!LOL

bisoux;D

#1769 Le 10-08-2011 à 06h01

Bimb'Noob
...

c'est super biiiiien, j'adore! mais quelqu'un pourrait poster ses tenues? je n'arrive pas à bien associer mes vêtements!

Ikenya, j'adoooooooooore

#1770 Le 10-08-2011 à 06h02

Bimb'pascro
BELLIISSIIMA28
...

bimbosourire: produit

#1771 Le 10-08-2011 à 06h10

Bimb'Noob
...

sunmoon0 a écrit :

arij331 a écrit :

Il ne faut pas aller au salon de coiffure comme à l'habitude. Tu dois faire l'achat du peigne et aller dans ton logement. Quand tu cliques sur ton peigne, tu auras de nouvelles coiffures qui seront proposées!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Et pour le maquillage? sais-tu comment ça se passe?

#1772 Le 10-08-2011 à 06h11

Bimb'Noob
...

Le coup des 100 vêtements c'est pas trop évident quand on est à un niveau du jeu où on ne gagne pas beaucoup de BO /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par trinibeti18 (Le 10-08-2011 à 06h11)

#1773 Le 10-08-2011 à 06h12

Bimb'Noob
...

magnifique j'aime beaucoup mon 1er voyage a "ma bimbo" , il était vraiment agréable.
aussi j'ai aimé beaucoup les kenya fringues et Déco, + la mode (qui était déjà à ma bimbo) on a découvrir la monde d’Afrique et peut être beaucoup de trucs concernant kenya.
merciiiiii beaucoup l'équipe ma bimbo je vous adore ! <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1774 Le 10-08-2011 à 06h12

Bimb'pascro
sonia1627
...

Hey, merci beaucoup pour le Kenya Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ta fait du tres beau travail ( Surtout le Design qui est Magnifique) Par conte, pour les dépenses des niveaux du carnet, je trouve sa exageré les 100 vetements ! Pour les bimbo qui les ont finis les 10, est ce que sa vaut la peine de les finir ? Ya t'il une grosse réconciliation pour les 15 000 BO que je viens de claquer en mois d'une heure :S Sa risque de faire mal pour les prochains niveau ...
Encore Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5778/moy/4622075.jpg

#1775 Le 10-08-2011 à 06h23

Bimb'pascro
PrincessLyn
aww Mercii

sunmoon0 a écrit :

vani91 a écrit :

Pour la chambre, je suis d'accord mais de mon côté j'ai loué une chambre standard alors j'imagine que quand on en loue une + luxueuse, elle doit être meublée? Quelqu'un peut me répondre là-dessus?

Pour ce qui est du prix des souvenirs, il faut se dire que c'est la même chose dans la vraie vie!

Hey! J'ai loué la chambre la plus luxueuse mais elle est vide également! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est troop dommage.
A par ça c'est troooooooooooop génial le Kenya! J'adoore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 130