Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 130

#1701 Le 10-08-2011 à 00h42

Bimb'pascro
lara12378
...
Lieu: Rabat

Qulqun peut m'aider plz

Voter moi les filles ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#1702 Le 10-08-2011 à 00h43

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)

c'est vraiment une bonne idée, les vêtements sont super beaux. J'ai tout dépensé mon argent là-bas, mais ça valait la peine !

#1703 Le 10-08-2011 à 00h48

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †

Merci J'adore !! Ma bimbo passe un beau séjour au Kenya et elle fait chauffer se carte bleue les vêtements sont sublimes =DD

#1704 Le 10-08-2011 à 00h49

Bimb'pascro
Keydraa
...
Lieu: Bordeaux

LoOllypOp1 a écrit :

xKALiFAAHsPRiNCESS a écrit :

Est-ce que on gagne quand meme nos BO et BA a tout les jours ? Repondez-moiii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

REPONDEZ JE VEUX SAVOIR AUSSI !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Oui biensure , enfin personnellement j'ai touché mon argent . (Et heureusement , j'avais tout dépenser en 30 minutes ^^ )

//photo.ma-bimbo.com/6/2803/moy/2241803.jpg

#1705 Le 10-08-2011 à 00h52

Bimb'Noob
...

Où trouve-t'on les coiffures et les maquillages Kenya? J'ai été dans l'onglet Beauté et rien.
Merci d'avance ;-)

#1706 Le 10-08-2011 à 01h02

Bimb'pascro
yasmina010
!!!HEY LES BIMBO!!!
Lieu: Frontignan

Trop cool merci Nine j'éspère qu'on aura de belle destination comme Sidney, Tokyo,New york,Rome,Hawaï est bien d'autre encore une fois merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe           

#1707 Le 10-08-2011 à 01h03

Bimb'adonf
rose-95
Mercii les Belles sur vos com's c'est tres gentiiil.....jvdrrr
Lieu: mostaganem

perfect ^^ c'est vraiment genial merci Nineland et tout l'equipe aussi

#1708 Le 10-08-2011 à 01h05

Bimb'crodulevel
Oo-miss-bimbo-oO
Japan it's my passion.
Lieu: l'enfer

Nine tu as oublié de mettre quelques sacs en vente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe Créatrice de bannière =► MP Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Ken'ichi Matsuyama ~~> Tkt je suis tjs amoureuse de toi

#1709 Le 10-08-2011 à 01h06

Bimb'pascro
priyaa
...

GéNIAaAaAaAaLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1710 Le 10-08-2011 à 01h06

Bimb'pascro
Lila54832
Merci ma chérie et ouii Mmjc !!!Lol
Lieu: au même

Merci Nine ces super et merci a toute l'équipe pour cette superbe ouverture

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8768/moy/7014131.jpg
                                                                  La mode ce démode le style jamais "coco chanel"
                                                     Je vie ma vie & J'enmerde ton avie !!!
   Je suis une bimbo et fière de l'etre et je remerci Nine pour tous ce quel nous offre !!! <3

#1711 Le 10-08-2011 à 01h07

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

GéNIAL!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1712 Le 10-08-2011 à 01h08

Bimb'pascro
...

Ya combien de quete dans le carnet de voyage ? ( Je suis rendu a la 4e )

#1713 Le 10-08-2011 à 01h08

Bimb'bimbo
niki140
...

Je vais commencer par vous féliciter, cela a du être un travail de titans.
Quand je voyais l'agence en travaux, je m'imaginais jamais une telle réussite avec beaucoup de diversite tant dans les vêtements et accessoires que dans la décoration et les jeux.

Donc une myriade de merci.

#1714 Le 10-08-2011 à 01h13

Bimb'plusse
bimbowinx13798
j'espère que ma bimbo vous plait!!!!! ?
Lieu: Poudlard

j'ai criée  comme une folle quand je l'ai vue ouiiiiiiiiiii!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je n'en croit pas mes yeux vraiment mai ça vaut le coup!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  un milliards de merci à notre Nine adorée!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6228/moy/4981963.jpg                                    
Je fais Partie du Fan Club d'harry Potter, si tu veux nous rejoindre, Contacte MzlleLiisa
***Absente du 31 au 7 Septembre à 19h sur le Forum et la messagerie*** Merci de me laisser un message si c'est urgent comme ça je prenderai le  temps d'y rèpondre!!

#1715 Le 10-08-2011 à 01h13

Bimb'Noob
Pamela713
...

Je ne poste pas souvent sur ce forum mais là!!! vraiment sublime travail!! WAHOU!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif les habits la déco, les graphismes, rien a redire c'est vraiment SUBLIME!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tout y est même les petits détails, c'est vraiment un super boulot. Un grand bravo a toute l'équipe! et continuer!! j'adore ce que vous faites!! <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif vous vous donnez a fond! et ça ce voit! MERCI /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1716 Le 10-08-2011 à 01h13

Bimb'encore
MelleMarjorie
Merci!

Génial!! Merci beaucoup, J'ADORE!!

#1717 Le 10-08-2011 à 01h15

Bimb'pascro
...

HÉ LES BIMBOS , VOUS EES RENDU A LA QUETE # ?

#1718 Le 10-08-2011 à 01h15

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci vous etes trop géniaux!!!!!!! je vous adore !! merci merci merci

#1719 Le 10-08-2011 à 01h16

Bimb'blabla
mumu62
Je suis une bimbo!!Et oui rien qu'une symple bimbo...

j'avais 55 milles euros et quand j'ai acheté presque tout il me restait 450 euros

j'ai du recharger

Une bannière de ma chloé01merci ma chérie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif----> //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4922074        

-Ninime73-Nini2601,-lady-beautiful-du-77,sarahham,Ismene4,Beautiful-mel-3,-Chloé01,et celles a qui j'ai aider beaucoup et qui j'espère restera mon amie Christellette ♥ je vous aime toutes

Noublie pas de me souhaitée bon anniversaire le 11 octobre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

aussi non je te démonte!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

♥♥♥♥je t'aime♥♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                ps je suis bannie vous me manquée           

#1720 Le 10-08-2011 à 01h20

Bimb'pascro
...

boonn .. je suis arriver a la quete numero 5 et je dois avoir 100 vetements de chez kenyanine ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ... euh.. jai deux jours pour faire toute les quete ? Si je part de voyage et je revien , je recommence a zéro ? Combien ya-til de quete en tout ? REPONDEZ SVP !!!!!!!!!! :s

Dernière modification par xKALiFAAHsPRiNCESS (Le 10-08-2011 à 01h20)

#1721 Le 10-08-2011 à 01h25

Bimb'Noob
mina13011
a regarder tous ma salle de bain jlai eu l jours ou elle et sorti

merci nine ce voyages et superbe et moi jespere que le prochain voyages se ferai a las vegas

#1722 Le 10-08-2011 à 01h26

Bimb'powa
miriom
quoi être? =o
Lieu: =)

trop bien ma bimbo est en vacances la, elle fait bronzette, super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

BLABLA                    

#1723 Le 10-08-2011 à 01h27

Bimb'pascro
...

desoler de recopier mon message mais je veux une reponse ! la faq ne maide pas .. alors :

boonn .. je suis arriver a la quete numero 5 et je dois avoir 100 vetements de chez kenyanine ?? yikes ... euh.. jai deux jours pour faire toute les quete ? Si je part de voyage et je revien , je recommence a zéro ? Combien ya-til de quete en tout ? REPONDEZ SVP !!!!!!!!!! :s

#1724 Le 10-08-2011 à 01h28

Bimb'plusse
MlleTayuya
...
Lieu: Sherbrooke

Est-ce qu'il y aura d'autres objectifs ? j'ai fini les dix niveaux et j'ai hate au prochains ! Le Kenya c'est super ♥   Les vetements sont fabuleux ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ K-pop forever ♥

ElF ♥ BBC ♥ Bana ♥ Baby ♥ High Skool ♥ Primadonna ♥ Hello Cupid ♥ Inspirit ♥ Lavely ♥ Love Beat ♥ A+ ♥  Mercury ♥ String ♥ 2wings ♥

http://www.google.fr/pages.php?id=MamzelleTayuya

#1725 Le 10-08-2011 à 01h28

Bimb'pascro
Lynn-Yong-Yang
Paradize +10 le 13 février 2012

Pourquoi quand je veux acheter un vetement ou quelques chose, s ame met que je doit etre au moin au nivo 4000 ou 4002????

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 130