Qulqun peut m'aider plz
Voter moi les filles ♥
Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 130
Qulqun peut m'aider plz
c'est vraiment une bonne idée, les vêtements sont super beaux. J'ai tout dépensé mon argent là-bas, mais ça valait la peine !
Merci J'adore !! Ma bimbo passe un beau séjour au Kenya et elle fait chauffer se carte bleue les vêtements sont sublimes =DD
Où trouve-t'on les coiffures et les maquillages Kenya? J'ai été dans l'onglet Beauté et rien.
Merci d'avance ;-)
Trop cool merci Nine j'éspère qu'on aura de belle destination comme Sidney, Tokyo,New york,Rome,Hawaï est bien d'autre encore une fois merci Nine 
perfect ^^ c'est vraiment genial merci Nineland et tout l'equipe aussi
allé cliquez ici !! c'est un surprise !!
Nine tu as oublié de mettre quelques sacs en vente 
GéNIAaAaAaAaLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya combien de quete dans le carnet de voyage ? ( Je suis rendu a la 4e )
Je vais commencer par vous féliciter, cela a du être un travail de titans.
Quand je voyais l'agence en travaux, je m'imaginais jamais une telle réussite avec beaucoup de diversite tant dans les vêtements et accessoires que dans la décoration et les jeux.
Donc une myriade de merci.
j'ai criée comme une folle quand je l'ai vue ouiiiiiiiiiii!!!
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je n'en croit pas mes yeux vraiment mai ça vaut le coup!!
un milliards de merci à notre Nine adorée!!!!

Je ne poste pas souvent sur ce forum mais là!!! vraiment sublime travail!! WAHOU!!
les habits la déco, les graphismes, rien a redire c'est vraiment SUBLIME!!!
tout y est même les petits détails, c'est vraiment un super boulot. Un grand bravo a toute l'équipe! et continuer!! j'adore ce que vous faites!! <3
vous vous donnez a fond! et ça ce voit! MERCI 
Génial!! Merci beaucoup, J'ADORE!!
HÉ LES BIMBOS , VOUS EES RENDU A LA QUETE # ?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci vous etes trop géniaux!!!!!!! je vous adore !! merci merci merci
j'avais 55 milles euros et quand j'ai acheté presque tout il me restait 450 euros
j'ai du recharger
----> //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4922074
boonn .. je suis arriver a la quete numero 5 et je dois avoir 100 vetements de chez kenyanine ??
... euh.. jai deux jours pour faire toute les quete ? Si je part de voyage et je revien , je recommence a zéro ? Combien ya-til de quete en tout ? REPONDEZ SVP !!!!!!!!!! :s
Dernière modification par xKALiFAAHsPRiNCESS (Le 10-08-2011 à 01h20)
merci nine ce voyages et superbe et moi jespere que le prochain voyages se ferai a las vegas
trop bien ma bimbo est en vacances la, elle fait bronzette, super 
desoler de recopier mon message mais je veux une reponse ! la faq ne maide pas .. alors :
boonn .. je suis arriver a la quete numero 5 et je dois avoir 100 vetements de chez kenyanine ?? yikes ... euh.. jai deux jours pour faire toute les quete ? Si je part de voyage et je revien , je recommence a zéro ? Combien ya-til de quete en tout ? REPONDEZ SVP !!!!!!!!!! :s
Est-ce qu'il y aura d'autres objectifs ? j'ai fini les dix niveaux et j'ai hate au prochains ! Le Kenya c'est super ♥ Les vetements sont fabuleux ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Pourquoi quand je veux acheter un vetement ou quelques chose, s ame met que je doit etre au moin au nivo 4000 ou 4002????