Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 130

#1676 Le 10-08-2011 à 00h10

Bimb'Noob
paradisedoll
Je suis la plus belle hahahaha!!!!!!

C'est vraiment super comme concept,très original et au-delà de toutes nos espérances,en un seul mot :Bravo!

#1677 Le 10-08-2011 à 00h13

Bimb'fusion
bimbobel1
En mode : recherche d'une coiffure
Lieu: bimboland!!!

c'est trop bien!!! merci NINE !!!

♥BimboBEL1, de retour avec un Nouveau sTyLE !! ♥        

Qui veut me faire un joli kit ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#1678 Le 10-08-2011 à 00h14

Bimb'adonf
...

Trop bien ! ! !! !  Bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

~ ~ ~ Défiez-moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif ~ ~ ~

Lien de l'image externe                                                           

#1679 Le 10-08-2011 à 00h15

Bimb'plusse
xCamille49
...

Merci Nine ! Depuis le temps. Mais je pense que ça en vaut vraiment le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#1680 Le 10-08-2011 à 00h17

Bimb'Noob
MaDolla
...

Wahou!!!! Trop génial!!!! J'adore!!!!

#1681 Le 10-08-2011 à 00h18

Bimb'Noob
SophiaB
Mercii Beaucoup NGYX :)))

waaaaw c'est génial !! bravo c'est super bien fait !!!
merci bcp Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1682 Le 10-08-2011 à 00h22

Bimb'encore
Kaori2303
...
Lieu: Biol

Bravo à toute l'équipe. C'est vraiment extraordinaire et les vêtements sont absolument magnifiques.

Merci beaucoup à vous tous!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                   

#1683 Le 10-08-2011 à 00h23

Bimb'pascro
Nadaboussif
TU NE COMPTAIS QUAND MÊME PAS T'EN ALLER SANS ME LAISSER DE COM'S ;)

Merciiiiiiiiii je suis amoureuse des fringues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1684 Le 10-08-2011 à 00h24

Bimb'bimbo
eren67
mercii leii gens :)
Lieu: erstein

OLALALALA MAIIIIS CARéMENT MERCI NIIINEE♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8342/moy/6673169.jpg
Lightniing ♥

#1685 Le 10-08-2011 à 00h25

Bimb'Noob
ally2302
...

salut a toutes, j'ai acheté un 4/4 au kenya et je ne le retrouve dans aucune piece de mon logement, quelqu'un pourrait me dire ou le retrouver svp?

#1686 Le 10-08-2011 à 00h25

Bimb'pascro
lara12378
...
Lieu: Rabat

ohhh j'ai refuse mais je veut re accepte comment plz

Voter moi les filles ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#1687 Le 10-08-2011 à 00h28

Bimb'plusse
Juliie02
La vie est pleine de surprises, pleine d'obstacles, mais aussi pleine de moments heureux

Yeahhhhhhhhh Enfin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les com's sont renduus (:

#1688 Le 10-08-2011 à 00h31

Bimb'pascro
Mariahdu972
...

Moi ce matin j'ai acheté plein de vêtement et maintenant je ne les ai pas dans ma chambre... et pourtant j'ai payé et mon argent ne pas été remis... Pardon Nine mais c'est du VOL... Je suis très déçu....

#1689 Le 10-08-2011 à 00h31

Bimb'pascro
...

Est-ce que on gagne quand meme nos BO et BA a tout les jours ? Repondez-moiii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1690 Le 10-08-2011 à 00h32

Bimb'encore
Princess-yvi
Gardez la pèche mes petites bimbos !!! <3

Merci beaucoup en plus a la vue du contenu vous n'y etes pas allé de main morte ;3

//photo.ma-bimbo.com/2/832/moy/665303.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gifNe pas cliquer/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Miley Cyrus The Best Song                                       

#1691 Le 10-08-2011 à 00h34

Bimb'pascro
Mariahdu972
...

c'est bon j'ai vu les vêtements... dsl...

#1692 Le 10-08-2011 à 00h35

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.

Merci depuis le temps qu'on l'attend. Mais je trouve qu'elle est vraiment réussit, c'est génial, merci beaucoup !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1693 Le 10-08-2011 à 00h36

Bimb'plusse
BlueAngel3
Merci bonne soirée.

Elle est trop géniale l'agence de voyage, merci beaucoup.

#1694 Le 10-08-2011 à 00h37

Bimb'Noob
...

coool

#1695 Le 10-08-2011 à 00h38

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Mercii ! C'est SUPER  ! *o*

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#1696 Le 10-08-2011 à 00h40

Bimb'sensei
chamifraise21
Chamifraise est une bimbo complètement et anatomiquement accro à Grey's Anatomy :)
Lieu: Wisteria Lane

Mouhaha j'adore. Franchement, bravo à toute l'équipe, qui à bossé comme des fous. Et aussi au modos, qui ont du, "riposter" les demandes d'infos sur l'agence. Le voyage est super, c'est le classement des BAS qui est content, et puis les quêtes waw /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et les habits sont juste sublimeee. Enfin bravoooooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

«L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir.»
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7925/moy/6339219.jpg               

#1697 Le 10-08-2011 à 00h40

Bimb'Noob
ally2302
...

Mariahdu972 a écrit :

Moi ce matin j'ai acheté plein de vêtement et maintenant je ne les ai pas dans ma chambre... et pourtant j'ai payé et mon argent ne pas été remis... Pardon Nine mais c'est du VOL... Je suis très déçu....

moi c'est un 4/4 rouge que j'ai pas, par contre j'ai les vetements et les autres objets déco...

#1698 Le 10-08-2011 à 00h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Tout simplement magique.
Merci infiniment

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1699 Le 10-08-2011 à 00h41

Bimb'Noob
...

Whouaaaaaa merciiiii milles fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

C'est TROP biennnnn !!!!
Bon je viens de dépenser 20000 BO en quelques instant mais c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Merci nine et toute l'épique !!

#1700 Le 10-08-2011 à 00h42

Bimb'pascro
nancy57192
ouiiiiiiiiii
Lieu: mostaganem

merciiii nine c super jollie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

nancyange

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 130