Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 130

#1626 Le 09-08-2011 à 23h20

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Merci Nine, toutes ces nouveautés sont extraordinaire !

#1627 Le 09-08-2011 à 23h20

Bimb'crobien
louloutte-zoupie
...
Lieu: Mézières sur Seine

Je me suis fait avoir!! Je suis parti en Safari sans avoir pensé au sous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!! Pour un premier voyage c'est super bien réussi, personnellement l'attente de 2 ans ne ma pas spécialement dérangé! Je suis assez contente car on gagne beaucoup de BA. Et sa change du site de d'habitude!!  Bon c'est vrai que quand ont part faut avoir de la réserve argent pour pouvoir ramené des souvenirs !
Point négatif, les jeux (ex: gratage...) qui ne sont pas disponible je trouve sa dommage mais sinon je croit que je n'ai rien a redire.
Bravo pour votre travail, sa vaut le coup.!! J'attends avec impatience les prochaines destination.

On cяoììt tous que lα vììe vαut яììen & que son seul but est de nous fαììяe soufяììя .
Moìì je sαììs qu'ììl fαut juste des peяsonnes comme toii pouя que lα vììe devììenne belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

==> Mon skyblog : http://jenny4895.skyblog.com
==> Mon Autre skyblog : http://louloutte4895.skyblog.com                                                           

#1628 Le 09-08-2011 à 23h21

Bimb'Noob
Pinnounette
...

Les fringues sont vraiment MA-GNI-FI-QUES!!
Je me suis ruiné c'est malin!
J'ai vu au dernier moment qu'il y avait des quêtes, maintenant je ne peux plus le faire, faute d'argent ^^!

#1629 Le 09-08-2011 à 23h21

Bimb'encore
katiti96
...
Lieu: au pays des shtroumpfs

Everjadnez a écrit :

katiti96 a écrit :

j'ai une question , si par exemple on est redu au niveau 3 au Kenya et on a fait 1 objectif dans ce niveau puis on repart a la maison ( a la normal ) et ensuite un autre jours on revient au Kenya , est-ce que les objectifs qu'on avait deja reviendront a 0 et on devra tout recomencer ?
merci d'avance pour la reponse !!

//www.ma-bimbo.com/support/si-je-ne-fais-pas-une-quete-manque-de-bo-par-ex-quand-je-referais-mon-voyage-on-me-proposera-la-quete-que-j-ai-manque-tout-de-suite,480.htm

Merci /modules/forum/img/smilies/content3.gif

.....                                   

#1630 Le 09-08-2011 à 23h22

Bimb'crobien
sophie4435
Merry XMas
Lieu: Chez Maman

Ah !!!!!! Depuis le jours que l'on attends !! Merci J'ai hurlé de Joie Merci !!

()__()                     
(^_^)jaime trop les lapins et les chats
(")_(")http://tugaleres.files.wordpress.com/2008/10/chatonetlapin.jpg

#1631 Le 09-08-2011 à 23h23

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

Wow c'est gros /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Widelka (Le 09-08-2011 à 23h23)

#1632 Le 09-08-2011 à 23h23

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

merci c'est fabuleux j'apprecie beaucoup et surtout les petites quetes qui sont amusantes j'en suis deja a la 7 eme. je n'ai pas encore la technique pour le safari. mais j'ai beaucoup ri , mais mon porte monnaie lui moins, il pleurt

#1633 Le 09-08-2011 à 23h24

Bimb'Noob
xValDance
...

merci nine, c'est SUPER<3!

#1634 Le 09-08-2011 à 23h25

Bimb'encore
katiti96
...
Lieu: au pays des shtroumpfs

ca serai bien s'il y'avait des petits copains spéciales qu'on peut avoir en voyageant.

.....                                   

#1635 Le 09-08-2011 à 23h27

Bimb'pascro
...

C'est trop trop bien mais maitenant j'ai plus de sous j'ai acheter pour preseque 30 000 :DD

#1636 Le 09-08-2011 à 23h28

Bimb'Noob
stelly7129
dr ;)
Lieu: Trois-Rivieres

Merciiiii bcp nine !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1637 Le 09-08-2011 à 23h29

Bimb'Noob
licorne18
...

Merci beaucoup j'ai vraiment aimé le voyage au Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png est ce qu'il y a une possibilité que l'Algérie soit parmi les destinations ???
Encore merci pour vos efforts ...

#1638 Le 09-08-2011 à 23h29

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))

Merciii beaucoup !! c'est vraiment géniale !!

Hey !!    My best friend is mir001 ! oui je l'adore                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1639 Le 09-08-2011 à 23h31

Bimb'crodulevel
wendhie
Je suis une Tigresse !

Merci à Nine et à toute l'équipe c'est génial et les jeux, vêtements...sont vraiment très bien faits. Bref c'est Génial.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9156/moy/7324460.jpg

#1640 Le 09-08-2011 à 23h32

Bimb'plusse
TamikaAyame
23032003 F.A - Para siempre !

Quand j'ai vu ça, mais juste WAOU !!! *___*
les vêtements, meubles et autres accessoires sont juste magnifique : D

Merci Nine et tous les créateurs de ce jeu vous faites un travail merveilleux
MERCI <3 I LOVE MA BIMBO : )

Un poète ne vit guère que de sensations, aspire aux idées et, en fin de compte, n'exprime que des sentiments. - Pierre Reverdy                                                                           

#1641 Le 09-08-2011 à 23h32

Bimb'Noob
...

rien a dire fantastique !!!!!!!!!!!

#1642 Le 09-08-2011 à 23h33

Bimb'Noob
...

Trop Trop BIEN, c'est magique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1643 Le 09-08-2011 à 23h33

Bimb'Noob
Jessie0005
...
Lieu: Serres

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Super pour le voyage à destination du Kenya.
Les objectifs a accomplir sont sympa et les fringues plus belles les unes que les autres.
Tu as mis du temps mais sa valais la peine d'attendre.
Un grand merci pour tout ce que tu fais.
J'attend avec impatience toutes les nouvelles destinations.

#1644 Le 09-08-2011 à 23h33

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612

Depuis le temps qu'on l'attendait ! Bravo pour avoir réussi à donner un rendu à la hauteur de l'attente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une pure bouffée d'air frais que d'avoir à nouveaux des objectifs à remplir, depuis le temps que je suis désespérément au même niveau, coincé avec ces défis pourris >< ça change et c'est cool, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

#1645 Le 09-08-2011 à 23h33

Bimb'pascro
wariore8
hors ligne :(
Lieu: heavens door

jai un problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png qu'on jai passer la quête n°5 jai pas reçu les cadeaux .
stp aider moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1646 Le 09-08-2011 à 23h34

Bimb'Noob
...

te ki toi

#1647 Le 09-08-2011 à 23h36

Bimb'Noob
kevin3462
...

cool Merci à toute l'équipe et l'idée des quetes est cool  et les vetements waouu merci bonne continuation

#1648 Le 09-08-2011 à 23h36

Bimb'Noob
Merci beaucoup barbie97219 !! :D La tienne aussi est magnifique.

C'est trop cool le voyage au Kenya je mis croyais, trop beau les fringues aussi le paysage ^^

#1649 Le 09-08-2011 à 23h37

Bimb'pascro
maissa3223
i love you chaces

excellent travail c'est une super idée merci a toute l'équipe ma-bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

adam lambert forever               

#1650 Le 09-08-2011 à 23h37

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Nine! <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 130