Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 130

#1576 Le 09-08-2011 à 22h27

Bimb'crobien
marguerite-gigi
Trolol tu rigoles ? *O* (Ouuuuh la rime :P) T'Façon c'est vous deux les bouuunasses ?

Oh la laaaa, j'ai perdu 20 000 BO au total pour acheter tout ce qui me plait T_T
En tout cas merci ^^
A quand les animaux domestiques qu'on peut ramener de voyage ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1577 Le 09-08-2011 à 22h27

Bimb'Noob
...

YYYYYEEEESSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps qu'on l'attendait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! j'ai dépensé tt mon argent avant d'avoir lu les objectifs --'

#1578 Le 09-08-2011 à 22h31

Bimb'Noob
merci

comment ta fait pour mettre une photo

salut les fille                                                                                                                   

#1579 Le 09-08-2011 à 22h31

Bimb'pascro
stephanie4272
merci à toute kiss, vous êtes toute magnifique love !!
Lieu: wittelsheim

deja rentrer de vacances mais c'était génial merci beaucoup nine pour tous

Dernière modification par stephanie4272 (Le 09-08-2011 à 22h33)

#1580 Le 09-08-2011 à 22h33

Bimb'Noob
kelly2009
Merci beaucoup pour tous vos petits message encourageant .. (: Kelly2009 En force .. !

0uiiiiiiiiii. Merci Nine ; j'y suis déjà . Ses vraiment trop cool ! Allez, vite, déstination ; Mexique ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1581 Le 09-08-2011 à 22h35

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥

merci nine pour la nouveauté j'espère qu'il y aura un autre pays /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

#1582 Le 09-08-2011 à 22h36

Bimb'Noob
merci

merci nine

Dernière modification par loulou26698 (Le 09-08-2011 à 22h41)

salut les fille                                                                                                                   

#1583 Le 09-08-2011 à 22h37

Bimb'sensei
ameleila
Happy new year 2012
Lieu: nuage d'ange

c'est genial, merci j'ai presque envie de dire que ca valait la peine d'attendre tout ce temps. en tout cas merci, on voyage grâce a vous
et c 'est sympa de découvrir un nouveau thème ma bimbo
ca change du rose trop rose
j'adoooooooooooore
merci nine, merci l'équipe

Venez ... c'est un secret ...        http://www.alittlemarket.com/boutique/newprince-78313.html                               

#1584 Le 09-08-2011 à 22h37

Bimb'plusse
Jean-Eude
Oh là là, je m'ennuie pendant mes vacances !!!

Waouh !!! C'est vraiment super. je vous félicite tous, c’est vraiment très bien fait, BRAVOS !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                   

#1585 Le 09-08-2011 à 22h38

Bimb'plusse
Dina4428
Merci tout le monde
Lieu: Saint Nazaire

MAGNIFIQUE je n'en croi pas mes yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#1586 Le 09-08-2011 à 22h39

Bimb'plusse
kimmmberly
...

franchement je suis fan merci beaucoup c'est super ...sa doit etre beaucoup de travail et de recherche c super bien fait et super complet merci merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1587 Le 09-08-2011 à 22h39

Bimb'Noob
merci

oh
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif oh /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

salut les fille                                                                                                                   

#1588 Le 09-08-2011 à 22h41

Bimb'pascro
calleye
...
Lieu: sanary sur mer

quand j'ai vu sa se mation je me suis di O MON DIEU!!ENFIN!!!!
mille bisous pour se cadeau

Dernière modification par calleye (Le 09-08-2011 à 22h42)

http://www.google.fr/p/kami83

#1589 Le 09-08-2011 à 22h41

Bimb'Noob
...

Mon dieu! Si je m'attendais à ça aujourd'hui! (Déjà j'aurais économisé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) C'est vraiment Gé-ni-al !!! En plus, toutes les destinations que ça laisse présager!!! Hi-Hi-Hi (ça y est je suis folle), je tiens plus sur place. Merci encore pour ce formidable travail, à toute l'équipe ! Allez maintenant, va falloir surpasser ce niveau-là! Bon courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci!

#1590 Le 09-08-2011 à 22h43

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

C'est super géniaaaaaal \ö/ J'aime trop !!! Merci merci !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#1591 Le 09-08-2011 à 22h44

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

trop cool

#1592 Le 09-08-2011 à 22h44

Bimb'Noob
merci

sé très bien de découvrir dotre  pays
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

salut les fille                                                                                                                   

#1593 Le 09-08-2011 à 22h45

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

#1594 Le 09-08-2011 à 22h45

Bimb'Noob
Mayumiii
merci :)
Lieu: Marseille

Merci pour ce travail magnifique, a quand l'asie ? bisous Nine

#1595 Le 09-08-2011 à 22h46

Bimb'encore
sharmimi
...

suuperrrrrrrr le kenya! jolie découverte des tenues africaines ainsi que leur coiffure ....

#1596 Le 09-08-2011 à 22h47

Bimb'encore
Laetitialee
...

Yahou c'est super

#1597 Le 09-08-2011 à 22h47

Bimb'adonf
Karolina6t
Hello:) Bonjour à toi !
Lieu: Chróścice

Super!
merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hito-ni hitokuse
Lien de l'image externe                                       

#1598 Le 09-08-2011 à 22h47

Bimb'Noob
...

Merc!
C'est vraimentr trop beau!

#1599 Le 09-08-2011 à 22h48

Bimb'encore
fraiizii82
Vie Ta vie , vie la à fond :'D
Lieu: Fleury-les-aubrais

Sa déchiiiii'" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥ vraimment les chose en grand j'aurais jamais cru vraimment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1600 Le 09-08-2011 à 22h49

Bimb'Noob
Babouchka01
...

C'est vraiment génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai hate de découvrir les prochaines destinations !! Merci

//photo.ma-bimbo.com/7/3138/moy/2510183.jpg

Everything is all right. Don't worry. I will be fine.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 130