tu peux nous parler de tes autres projet des pays
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 130
#1602 Le 09-08-2011 à 22h50
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente
felicitation à l'équipe
#1607 Le 09-08-2011 à 22h54
Wow!! Merci, en plus on a plein de choses à découvrir!!! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1608 Le 09-08-2011 à 22h56
<<J'en perds mes mots tellement c'est trop de bonheur!!!C'est comme ....le Noêl de rêêêêve!!!!Merci à toute l'équipe pour ce travail pharaonique!! (j'aurai p't'être dû la garder pour le voyage en Egypte celle là!!?
)>>
#1611 Le 09-08-2011 à 23h00
Merci nine bravo dés que je l'est vue j'etais hyper contente merci bocoup nine merci

http://grafme.tr0n1x.com/output/grafme_com_424BE9D0.jpg?D6024F
#1612 Le 09-08-2011 à 23h04
C'est toit bonnement magnifique!! Ca se voit que vous avez bossé dur. Je vous tire mon chapeau. Les vetements sont super geniaux. Les robes sont tres bien dessinées... Le concept est orginal. franchement ca donne un coup de fouet au jeu puisqu'il faut dire que je commençais à me lasser mais vous avez su redonner vie à ce jeu.
Felecitiations et continuez sur votre lancée!
#1613 Le 09-08-2011 à 23h06
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwww !!!!
Ca y est, déjà en voyage, super dépaysement !
J'ai déjà craqué pour pleiiiiinnnnn de fringues et un pt'it peu de déco, commencé les quêtes et...
...mon coeur a fait "BOUM" quand j'ai vu le safari photo pour la première fois : j'ai cru qu'il allait falloir utiliser notre papier photo hors de prix... Mais non, ouf, c'est très bien fichu comme mini jeu, bravo !
MERCI ET BRAVO, J'ADORE !
Hum.... Mon porte monnaie beaucoup moins pour le coup... j'ai presque tout dépensé tellement les vêtements me plaisent. 
#1617 Le 09-08-2011 à 23h10
C'est super bien fait honnêtement, bravo, mais le seul point négatif c'est que dans les quêtes, on a un peu trop conscience d'être pris pour des vaches à lait... Mais sinon c'est vraiment super bien fait. Hâte de voir de futures destinations !
Personnellement si je peux m'aventurer à faire deux suggestions : la possibilité de "garder des photos" (un peu comme avec les stars), pas forcément celles du safari mais ça pourrait être sympa d'avoir un truc comme ça... Et aussi si jamais vous faites un voyage en Egypte, un bracelet en forme de cobra x)
Bonne continuation (en espérant que les quêtes deviennent plus agréables à faire...)
#1618 Le 09-08-2011 à 23h12
Il vient comme par hasard quand je suis en formation lol donc je vais devoir attendre
mais bon jsuis contente enfin^^
#1619 Le 09-08-2011 à 23h13
Vous avez fait un travail de dingue, et le résultat est MAGIQUE ! Un grand bravo à toute l'équipe: vous êtes trop forts 
#1620 Le 09-08-2011 à 23h14
euh moi je ne peux pas faire le safari!!! la page de ma réception est vide!! une solution?
#1621 Le 09-08-2011 à 23h16
Bonsoir ^^
Merci beaucoup pour cette grosse nouveauté
depuis le temps
(lol)
J'ai voulu voir part moi-même avant de lire ton poste Nine
.
Au début j'ai cru qu'il y avait que Kenyanine et Ikenya je me suis dis mouais bon ... puis après j'ai vu qu'on pouvais faire un safari et qu'il y avait des mini-jeux
j'ai trop aimé
et bien plus tard j'ai décidé de cliquer sur "carnet" et oohh surprise des quêtes
alors là j'étais vraiment ravis et surprise 
surtout qu'on gagne des ba et vêtements et accessoires inédit (de toutes les couleurs
)
Les vêtements et décorations sont vraiment superbes
puis l'agence et vraiment bien faite et le faites de contrôler sa valise je trouve ça sympa
Merci beaucoup à toute l'équipe ma-bimbo
c'est vraiment du bon travail
, il y a plus qu'à attendre les autres destinations
Gros bisous.
#1622 Le 09-08-2011 à 23h18
Enfiiiiin ! Enfiiin xD! Merci Nine on t'adore <3 ! Et magnifique tenues 
#1623 Le 09-08-2011 à 23h19
Mais c'est fantastique!! Je m'éclate moi!!! 
Tes lacets sont défaits.

....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux..