Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 130

#1601 Le 09-08-2011 à 22h50

Bimb'bimbo
DRINNA7
A garden of roses blooming in the dark

tu peux nous parler de tes autres projet des pays

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14228/moy/11381997.jpg ☾ What's in a name? That which we call a rose
By any other name would smell as sweet. ☽

#1602 Le 09-08-2011 à 22h50

Bimb'plusse
Ahyro
soit belle et tais toi ... desoler mais jsuis moche :D
Lieu: Lewarde

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente
felicitation à l'équipe

#1603 Le 09-08-2011 à 22h50

Bimb'accro
madinimoiselle
Jessi J , Nicki minaj ,Rihanna ,Katy perry . MOUA MOUA Je vous Love de troow
Lieu: Chez jessie j ♥

Ho merci beaucoup C'est super cool on est tous trés heureux grave a toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8719/moy/6975180.jpg

J'aurai trop aimer être moi aussi en dessus de cocotier  ... Juillet nul                                                                                 

#1604 Le 09-08-2011 à 22h50

Bimb'adonf
mell5117
moi c'est ma plus grande idole la mieux quoi ...
Lieu: Dans les nuages.

Genial , jolie explication , j yvais de suite (=

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8618/moy/6893887.jpg

Just made with Love ♥
Avril Lavigne  ... ♫                                                                                                    

#1605 Le 09-08-2011 à 22h51

Bimb'bimbo
esan4
...

Je me suis ruinée je n'ai plus de sous mais ça vaut le coup c'est génial et super beau ça me fait vraiment vraiment plaisir de voir tout ces efforts fais sur le site! J'éspère qu'il y aura d'autres destinations encore meilleures !! Ecore une fois Merci Nine

http://img15.hostingpics.net/pics/32200359543a31252874942242a2b7b32e5329.jpg

#1606 Le 09-08-2011 à 22h52

Bimb'powa
nihed15
L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3
Lieu: paris

coooooooool merci merci pour tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4889/moy/3910526.jpg   

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret♥ ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1607 Le 09-08-2011 à 22h54

Bimb'encore
Ananas466
Miaou!
Lieu: le pays des merveilles!

Wow!! Merci, en plus on a plein de choses à découvrir!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1608 Le 09-08-2011 à 22h56

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^

<<J'en perds mes mots tellement c'est trop de bonheur!!!C'est comme ....le Noêl de rêêêêve!!!!Merci à toute l'équipe pour ce travail pharaonique!! (j'aurai p't'être dû la garder pour le voyage en Egypte celle là!!?/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )>>

★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

#1609 Le 09-08-2011 à 22h59

Bimb'Noob
...

aaaaaaaaaaaah enfin !!! j'etait trop pressée que l'agence ouvre ses portes et j'ai été au Kenya et ca m'a RUINéE!!! enfin bref c'est trop genial que ca a ouvert ...

//photo.ma-bimbo.com/13/6247/moy/4997338.jpg

PRIS EN PHOTO PAR MOI (JE SUIS SERIEUSE!!!)

#1610 Le 09-08-2011 à 22h59

Bimb'adonf
vampirette-34
Laura . (:
Lieu: Chez ta mère.

C'est trop trop trop bien !

//photo.ma-bimbo.com/13/6430/moy/5143867.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1611 Le 09-08-2011 à 23h00

Bimb'pascro
kesha5753
merci oxeuh

Merci nine bravo dés que je l'est vue j'etais hyper contente merci bocoup nine merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

http://grafme.tr0n1x.com/output/grafme_com_424BE9D0.jpg?D6024F

#1612 Le 09-08-2011 à 23h04

Bimb'Noob
didee7
...

C'est toit bonnement magnifique!! Ca se voit que vous avez bossé dur. Je vous tire mon chapeau. Les vetements sont super geniaux. Les robes sont tres bien dessinées... Le concept est orginal. franchement ca donne un coup de fouet au jeu puisqu'il faut dire que je commençais à me lasser mais vous avez su redonner vie à ce jeu.
Felecitiations et continuez sur votre lancée!

#1613 Le 09-08-2011 à 23h06

Bimb'pascro
Syrphe
Hello !

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwww !!!!

Ca y est, déjà en voyage, super dépaysement !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

J'ai déjà craqué pour pleiiiiinnnnn de fringues et un pt'it peu de déco, commencé les quêtes et...

...mon coeur a fait "BOUM" quand j'ai vu le safari photo pour la première fois : j'ai cru qu'il allait falloir utiliser notre papier photo hors de prix... Mais non, ouf, c'est très bien fichu comme mini jeu, bravo !

MERCI ET BRAVO, J'ADORE !

Hum.... Mon porte monnaie beaucoup moins pour le coup... j'ai presque tout dépensé tellement les vêtements me plaisent.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1614 Le 09-08-2011 à 23h07

Bimb'pascro
fashion-babie
tros belle

cool!

//photo.ma-bimbo.com/13/6227/moy/4981239.jpg

#1615 Le 09-08-2011 à 23h07

Bimb'encore
tigerlyly
True Blood !

Merciii!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Depuis le temps que tout le monde l'attendais!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"C'est un bordel philosophique "
//photo.ma-bimbo.com/6/2823/moy/2257999.jpg

#1616 Le 09-08-2011 à 23h09

Bimb'plusse
Lafollz
...

Trooop Cool ça gère la fougère =P vraiment

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7721/moy/6176475.jpgby nalexou 2                                       

#1617 Le 09-08-2011 à 23h10

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

C'est super bien fait honnêtement, bravo, mais le seul point négatif c'est que dans les quêtes, on a un peu trop conscience d'être pris pour des vaches à lait... Mais sinon c'est vraiment super bien fait. Hâte de voir de futures destinations !
Personnellement si je peux m'aventurer à faire deux suggestions : la possibilité de "garder des photos" (un peu comme avec les stars), pas forcément celles du safari mais ça pourrait être sympa d'avoir un truc comme ça... Et aussi si jamais vous faites un voyage en Egypte, un bracelet en forme de cobra x)
Bonne continuation (en espérant que les quêtes deviennent plus agréables à faire...)

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

#1618 Le 09-08-2011 à 23h12

Bimb'parlotte
zaza1218
Je suis une bimbo ! Et fière de l'être ! ><
Lieu: Sannois

Il vient comme par hasard quand je suis en formation lol donc je vais devoir attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais bon jsuis contente enfin^^

#1619 Le 09-08-2011 à 23h13

Bimb'adonf
loldu68920
Gloire à Nine !!! Et gloire au chocolat aussi =D
Lieu: Colmar

Vous avez fait un travail de dingue, et le résultat est MAGIQUE ! Un grand bravo à toute l'équipe: vous êtes trop forts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Love Ma Bimbo .com...^^^^

#1620 Le 09-08-2011 à 23h14

Bimb'Noob
...

euh moi je ne peux pas faire le safari!!! la page de ma réception est vide!! une solution?

#1621 Le 09-08-2011 à 23h16

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonsoir ^^

Merci beaucoup pour cette grosse nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png depuis le temps /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (lol)

J'ai voulu voir part moi-même avant de lire ton poste Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Au début j'ai cru qu'il y avait que Kenyanine et Ikenya je me suis dis mouais bon ... puis après j'ai vu qu'on pouvais faire un safari et qu'il y avait des mini-jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai trop aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et bien plus tard j'ai décidé de cliquer sur "carnet" et oohh surprise des quêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png alors là j'étais vraiment ravis et surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png surtout qu'on gagne des ba et vêtements et accessoires inédit (de toutes les couleurs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les vêtements et décorations sont vraiment superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis l'agence et vraiment bien faite et le faites de contrôler sa valise je trouve ça sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup à toute l'équipe ma-bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est vraiment du bon travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , il y a plus qu'à attendre les autres destinations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Gros bisous.

#1622 Le 09-08-2011 à 23h18

Bimb'adonf
Lahra9
Merci beaucoup pour tous vos p'tits com's supers gentils

Enfiiiiin ! Enfiiin xD! Merci Nine on t'adore <3 ! Et magnifique tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                                                                   

#1623 Le 09-08-2011 à 23h19

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Mais c'est fantastique!! Je m'éclate moi!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tes lacets sont défaits.

#1624 Le 09-08-2011 à 23h19

Bimb'pascro
clover057
bienvenue
Lieu: salé

yahoooooooo!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif c'est super d'avoir une agence de voyage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ça fait longtemps qu'on l'attendait  . il faut bien remercier l'équipe de ma bimbo.     /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10610/moy/8487618.jpg 

#1625 Le 09-08-2011 à 23h19

Bimb'bimbo
missmel93
Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. ~Jeux d'enfants
Lieu: Avec One Direction :p

Waaaa, merci infiniment Nine pour cette nouveauté! Joli boulot !
Ca fait du changement, et j'aime car je me lassais un peu de "la routine".
Pressée de voir d'autres destinations !
Huhu, tellement dosée à Ma-Bimbo maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Quête N°5 seulement :'()

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7831/moy/6264117.jpg
One D. ♥                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 130