Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 130

#1851 Le 10-08-2011 à 11h21

Bimb'adonf
MademoiselleeC
Passée au niveau 50 mais encore 800 défis pour aller au suivant !
Lieu: Paradis des papillons

WAW !
Quel travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'étais choquée de voir iKenya , NineKenya avec une Savane à décorer, des jeux !
OMG , je comprends le temps d'attente.
& loin d'être déçue !

M-E-R-C-I !

Besoin de 950 défis gagnants ! - Accepte ceux des autres.                       
  //photo.ma-bimbo.com/13/6029/moy/4822566.jpg

Il est la plus belle chose qui puisse m'arriver ♥   
S&C, 21 Février 2009                                                                                                                                                                                                                               

#1852 Le 10-08-2011 à 11h26

Bimb'plusse
Merci :)

Merci Nine c'est super !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1853 Le 10-08-2011 à 11h29

Bimb'crobien
Etsuko10
pq les maris sur MB sont tous moches??????
Lieu: Corée du sud

Je n'ai jamais été tendre avec ce jeu mais là... C'est tellement énorme que j'en reste bouche bée.
Tout d'abord le lieu du premier voyage est fantastique. L'Afrique woooow. Et puis quel travail au niveau de graphisme. Il y a beaucoup d'originalité et cela fait plaisir !
L'agence est probablement la plus belle nouveauté depuis très longtemps !
Un grand bravo

Lien de l'image externe

#1854 Le 10-08-2011 à 11h31

Bimb'powa
Arylaya
:3c
Lieu: Mazangé

Je n'aurai qu'un mot à dire : Merci !
On l'a attendue tellement longtemps, cette agence !
Les vêtements sont très jolis (bien que les noms paraissent avoir été choisis sous ecstasy XD) mais ça manque un peu de "vrais" bijoux kenyans comme celui d'Alix (The Cherry Blossom Girl) dans cet article, par exemple. Au fait, mention spéciale pour l'étole Worey, la tête de lion déchire sa maman !
Mais sinon, c'est vraiment du beau boulot ! J'ai hâte de découvrir les prochaines destinations ! (Japon, Etats-Unis, Angleterre ?)

Dernière modification par Arylaya (Le 10-08-2011 à 11h34)

Quelle que soit la situation, il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel; c'est-à-dire, la plus proche boutique.

Lady Arylaya Eugénie Lovelace, duchesse aventurière et professeur à ses heures perdues.

#1855 Le 10-08-2011 à 11h33

Bimb'crobien
MyPompadour
Je suis une princesse!
Lieu: SURESNES

C'est superbeeeeeeeeee bravo à toute l'équipe !!!

#1856 Le 10-08-2011 à 11h36

Bimb'Noob
Merci beaucoup! C gentil! Bne continuation à toi aussi! Meilleure amie :Tayana16, va y faire 1 tour!

Désolée mais je ne peux plus faire les puzzles!! Est-ce le cas pour vous aussi ?? Merci de votre réponse.

#1857 Le 10-08-2011 à 11h38

Bimb'pascro
ifsidwasagirl
Hello!

Ouahou *_* J'ai regardé TOUS les vêtements et il n'y en a pas UN qui ne me fasse pas envie ! C'est magnifique !!!

#1858 Le 10-08-2011 à 11h39

Bimb'plusse
palmaresse
Merci. ^^

Enfin ! Je suis vraiment rop contente que l'agence ai enfin ouvert ses portes ! Merci Nine et toute l'équipe !

#1859 Le 10-08-2011 à 11h40

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Merci Nine !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#1860 Le 10-08-2011 à 11h40

Bimb'pascro
Mayuree
Vive les Wonder Girls
Lieu: Au pays là où Cupidon est en crève

Coolllllllllllllllllllllllll !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7482/moy/5985378.jpg   

#~What a wonderful word                                                                                                                               

#1861 Le 10-08-2011 à 11h42

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg

depui le debut je depense mes bimbo dor ya de trop bo vetement

svp
des defis

pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1862 Le 10-08-2011 à 11h42

Bimb'Noob
...

Merci Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png L'agence est superbe et le voyage aussi! De sublimes vêtements et meubles! Une nouveauté parfaite, je trouve! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En revanche, je suis à la 10ème quêtes et je suis ruinée! J'aimerais donc savoir, si on retourne au Kenya, est-ce que les quêtes reprennent là où on s'est arrêté ou est-ce qu'il faut tout recommencer? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pareil pour la chambre d’hôtel... est-ce que ça se souvient de la disposition?
Et pour la savane, faudra-t-il racheter les animaux et la jeep? Ou ce sera encore comme on l'a disposé?
A part ces questions que je me pose, j'ai adoré ce voyage!
Félicitation à toute l'équipe qui a travaillé dessus! C'est magnifique!

#1863 Le 10-08-2011 à 11h44

Bimb'plusse
Ptitechipie15
Désolée les filles j'étais en vacances ;) je vous réponds dès que possible
Lieu: Aurillac

Quand j'ai vu une belle africaine m'annoncer la nouvelle, j'ai eu un infarctus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1864 Le 10-08-2011 à 11h45

Bimb'pascro
Carla2mars
...
Lieu: Marseille

Nine c'est super merci beaucoup d'avoir fait l'agence de voyage ainsi que le Kenya ! Je voulais juste faire une petite remarque : Dans le Ikenya nous n'avons pas la possibilité d'acheter des fenêtres, j'ai remarqué ça parce que je ne suis pas très créative et que j'ai donc fait la même décoration que celle de l'image à droite dans le Ikenya et sur cette fameuse image il y a une fenêtre qui n'est malheureusement pas disponible dans le catalogue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'espère que tu pourras corriger ce petit détail. Merci encore vous avez fait du bon travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bisou ♥

Soyons fou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1865 Le 10-08-2011 à 11h46

Bimb'crobien
SaDiiO
Merci beaucoup Mandu71240 !
Lieu: Miami♥

Meerci !!

Lien de l'image externe
Besoins de défis ...
           Zelko&Zarko mes chouchou♥
Saady♥

#1866 Le 10-08-2011 à 11h50

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

moi je suis au kenya et ca ma meme permis  de passer le niveau que je n'arrivais pas merci nine en tout ca sles vetements sont trop beau , le decor et tout c'est tres tres tres bien fait !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ADORE <3

#1867 Le 10-08-2011 à 11h51

Bimb'accro
Jade8000
Lieu: Au pays des rêves

wahouuuuuuuuuuuuuuuu trop bien Nine merci ♥♥♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9597/moy/7676874.jpg

#1868 Le 10-08-2011 à 11h51

Bimb'crobien
Maryse000
=D
Lieu: Bonneuil-sur-marne

ohhhhh je suis trooooooppppp contente !!!! c'est trop bien ce voyage il y a de jolis vêtements de jolis objets pour le logement de nouveaux jeux et même des quêtes et en plus j'ai réussi le jeu des valises, tous est trop bien vivement les nouvelles destinations

#1869 Le 10-08-2011 à 11h51

Bimb'Noob
...

Ça vallait le coup d'attendre! C'est vraiment magnifique! Et tout ses habits magnifiques, j'ai pas pu m'empécher d'en acheter des tonnes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup à l'équipe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1870 Le 10-08-2011 à 11h51

Bimb'plusse
Hannah2844
Blue hair... :D

Super !!
Merci Nine !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai crié de joie quand j'ai vu ça !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5228/moy/4182143.jpg
Merci à Miss-hermione1608 pour la bann' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                        

#1871 Le 10-08-2011 à 11h56

Bimb'adonf
annecat1
Ouais, vive le nutella (L)...
Lieu: ...London ♥

Wouaah !
Bravo et merci à toute l'équipe !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Maintenant je suis ruinée  /modules/forum/img/smilies/larme.gif 
Mais ça je ne peux m'en vouloir qu'a moi même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Donc un grand bravo et un grand merci  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

...♥ Un monde de bonbons et de chocolats ♥...
                                               Twilight & Londres & Hunger Games
                                                          Mon Topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1872 Le 10-08-2011 à 12h02

Bimb'powa
setsu09
~tally mark~
Lieu: in the TARDIS

NINE, c'est super bien, je suis partie en voyage et il y  plein de vetement et de meubles!!! plain plain de chose, c'est vraiment quelque chose de réussi!

~I need you~//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11324/moy/9059179.jpg                    

#1873 Le 10-08-2011 à 12h03

Bimb'Noob
...

Bonjour,

je suis à la quête 7 et j'ai rencontré un "bug".
On me demande : Maintenant que tu as des gros meubles pour ta déco style africaine, il te faut maintenant des accessoires ! Achète donc l'affiche girafe à 120 BO, bougie kenya à 50 BO, le coussin leopard à 270 BO, une lanterne murale à 730 BO et un masque africain à 480 BO.

J'ai bien acheté une première fois tous les éléments, je les ai placés dans le salon. Malheureusement la quête ne s'est pas validée. Je me suis déconnectée et reconnectée en vain. J'ai donc racheté les objets chez Ikenya en me disant que de toute façon si je les avais déjà, l'achat sera refusé. Malheureusement l'achat a été à nouveau validé mais pas la quête !!!

J'ai donc dépensé le double de bimbos d'or pour les mêmes objets et je ne sais toujours pas passer au niveau suivant.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce mail.

Ibizagirl

HELP car je ne trouve pas où contacter le support , je ne sais pas créer de nouveau topic sur le forum, ni envoyer de MP a un admin ... (je ne sais pas pourquoi tout cela m'est bloqué d'ailleurs  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#1874 Le 10-08-2011 à 12h04

Bimb'pascro
nina72230
...
Lieu: Ruaudin

je suis ruiné je suis au niveau 10 mais setait trop bien

#1875 Le 10-08-2011 à 12h06

Bimb'adonf
lauryn1999
Merci tout le monde ! :)
Lieu: :)

Franchement : OUAAIIIIIS !!!! Je n'ai pas hésité un e seconde , j'ai direct fais voyager ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Merci , merci , merci !!

THE WALKING DEAD
TEEN WOLF
TEAM STYLIDIA
BRO , MARZIPAN

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 130