Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 130

#1876 Le 10-08-2011 à 12h07

Bimb'Noob
merci à toute les deux
Lieu: MONSEMPRON-LIBOS

bonjour nine je suis partie en voyage sais supert bien vous avez fait quelque chose de super .
Vous avez peut-être mis du temps mais au moins sent vos le coup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1877 Le 10-08-2011 à 12h07

Bimb'pascro
niveau 32 :D mais plus BO :(

supeeeerr^^ trop contente ke l'agence de voyage ouvre enfin!

#1878 Le 10-08-2011 à 12h09

Bimb'Noob
misspetitpodenutel
Merci
Lieu: montpellier

Avec ma soeur on été fole de joie trop trop bien

Misspetitpodenutel                                                                                                                                                                                                       

#1879 Le 10-08-2011 à 12h12

Bimb'pascro
MARINA56240
:)

c'est super cool que l'agence de voyage est ouverte

#1880 Le 10-08-2011 à 12h13

Bimb'Noob
Kristen22222
L'amitié ne se commande pas... Elle est sacrée.

Mercii Vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je dit Love de tout ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime Vraiment.
J'arrive toujours pas a y croire... :')
Que d'emmossion !! <33'

~ One Band, One dream, One direction.

#1881 Le 10-08-2011 à 12h15

Bimb'Noob
Jukelem
Merci :)

Ce que tu as fais est superbe !! Je ne pensais pas que tout le site allait changer et c'est vraiment très très bien fait !

L'amour est bonheur seulement lorsqu'il est partagé !                                                               

#1882 Le 10-08-2011 à 12h20

Bimb'Noob
...

J'ai trouvé les réponses à toute mes questions dans la fac! J'suis super contente car pour moi, l'agence de voyage est parfaite!
Alors encore merci pour ce super voyage!

#1883 Le 10-08-2011 à 12h20

Bimb'pascro
misfrancoise
mci toi aussi
Lieu: Bruxelles

Je suis a la 6ieme quete et le Sudoku et drolment difficle ;a Mais je reste Positive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mercii niine

//photo.ma-bimbo.com/11/5427/moy/4341107.jpg                               

#1884 Le 10-08-2011 à 12h20

Bimb'pascro
Renette
Haha! Touchay...! Excellent :-)
Lieu: BXL

Merci beaucoup! C'est fabuleux! J'adore les vetements ca change, c'est super beau et les couleurs sont geniales! Merci merci!

#1885 Le 10-08-2011 à 12h26

Bimb'pascro
R0ouliettax3
...

C'est extra, mille merci !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1886 Le 10-08-2011 à 12h34

Bimb'encore
amande62120
...
Lieu: St Raphaël

Trop Bien
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1887 Le 10-08-2011 à 12h35

Bimb'Noob
...

Merci Nine je suis tellement heureuse tu as fait un travail remarquable !

#1888 Le 10-08-2011 à 12h36

Bimb'Noob
...

C'est écrit que le bug de l'hygiène est résolu mais pas pour moi! Je me réjouissais d'aller en voyage pour que tout remonte à 100% (ben oui on paye, donc on peut bien être nourri aussi pendant notre voyage non) et ben non je suis toujours sale, affamée et assoiffée et mon chien aussi!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1889 Le 10-08-2011 à 12h41

Bimb'parlotte
kariina
...
Lieu: Au pays des merveilles xD'

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066736.jpg    

#1890 Le 10-08-2011 à 12h44

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

WAHOUUUUUUUUUUUUUU !
Enfin ! Oulah, j'adore je part en voyage dans un instant .

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#1891 Le 10-08-2011 à 12h44

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

J'adoore !!! Waouuw !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est super Ninette merci !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vis un rêve et j'adore car la ma bimbo et une légère ressamblance avec moi !! =p
Je dis n'importe quoi ...
Mais en tout cas Merci a Vous Tous C'est SUUUUUPER !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1892 Le 10-08-2011 à 12h45

Bimb'pascro
mimipoussi
c'est comme le mur de face book? j'adore la tienne aussi ::)) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz eve
Lieu: florentin

Ibizagirl a écrit :

Bonjour,

je suis à la quête 7 et j'ai rencontré un "bug".
On me demande : Maintenant que tu as des gros meubles pour ta déco style africaine, il te faut maintenant des accessoires ! Achète donc l'affiche girafe à 120 BO, bougie kenya à 50 BO, le coussin leopard à 270 BO, une lanterne murale à 730 BO et un masque africain à 480 BO.

J'ai bien acheté une première fois tous les éléments, je les ai placés dans le salon. Malheureusement la quête ne s'est pas validée. Je me suis déconnectée et reconnectée en vain. J'ai donc racheté les objets chez Ikenya en me disant que de toute façon si je les avais déjà, l'achat sera refusé. Malheureusement l'achat a été à nouveau validé mais pas la quête !!!

J'ai donc dépensé le double de bimbos d'or pour les mêmes objets et je ne sais toujours pas passer au niveau suivant.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce mail.

Ibizagirl

HELP car je ne trouve pas où contacter le support , je ne sais pas créer de nouveau topic sur le forum, ni envoyer de MP a un admin ... (je ne sais pas pourquoi tout cela m'est bloqué d'ailleurs  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

idem pour moi dans une autre quête
et une fois rentrée au bercail : impossible de récupérer  les déco achetées là bas, contrairement à ce qui est annoncé
c'est quand même super de pouvoir voyager

c'est sans doute un petit bug à corriger

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui ! oui ! de la féerie !

#1893 Le 10-08-2011 à 12h48

Bimb'adonf
annecat1
Ouais, vive le nutella (L)...
Lieu: ...London ♥

Petite question, pourquoi dans le logement on ne voit plus le salon et la salle de bain ?
Merci à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

...♥ Un monde de bonbons et de chocolats ♥...
                                               Twilight & Londres & Hunger Games
                                                          Mon Topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1894 Le 10-08-2011 à 12h48

Bimb'pascro
elisela
merci pipiche, tu es également aussi belle

excellent!!!!!

#1895 Le 10-08-2011 à 12h48

Bimb'crobien
channella62
merci pour tous vos gentils com's les belles ^_^ bizouilles

bonjour,

depuis 2 jours, je suis hyper jalouse sur ma Chacha !
elle est au Kenya !!! avec le soooooleil et tout et tout !!! et moi sous la grisaille belge et la pluie qui ne cesse de tomber depuis quasi 2 mois... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

je tenais à féliciter l'équipe entière pour ce travail gigantesque ^^
l'athmosphère y est tout simplement TRES dépaysante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est très réussi !

DU BEAU TRAVAIL... BRAVO !!

//photo.ma-bimbo.com/4/1869/gd/1494504.jpg

#1896 Le 10-08-2011 à 12h49

Bimb'Noob
jessyca55
(...)

Nine, est-ce que c'est normal si la soif, la faim et l'hygiène baissent ? Chaque jour sa baisse comme si je n'était pas en voyage !! J'ai besoin d'aide ! STP

http://www.thewallpapers.org/photo/17873/heroes_s3_claire_1920.jpg                                                                                                   

#1897 Le 10-08-2011 à 12h52

Bimb'Noob
saboumina
...
Lieu: VOREY

A l'aide les modos

J'ai le même problème que certaines personnes.
Je suis a la quête n°7 au Kenya, j'ai acheté tous les objets qui me sont demandés et la quête ne se valide pas.
Pourquoi ??????

Cordialement

#1898 Le 10-08-2011 à 12h52

Bimb'bimbo
terebenthine
...

Quand j'ai vue l'agence de voyage ouverte j'ai crier :  Papa, maman l'agence de voyage est ouvert, je suis trop contente !

Merciiiii NINE c'est magnifique surtout le design de la réception ! Ca en vaut bien l'attente !

Lien de l'image externe
Aime les chats ! XD                                    Nine au carnaval ! XD   

#1899 Le 10-08-2011 à 12h56

Bimb'encore
mechet
:)
Lieu: laoumechetlesens

Humm j'aodre plus dargent jetais au kenya j acheter plein de chose malheuresement jsuis ka la kete 3 des ke je retrovue de largent je fonce a lagence de voyage thanks MERCI NIIIINNNE

#1900 Le 10-08-2011 à 12h57

Bimb'pascro
maya7213
Merci Meilleure amie ! & les autres !

Merci Vraiment Nine !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif En Se Moment je suis au Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les Requetes Sont Superbes Une Petite Question Est Ce Que Les Mission De niveaux Vont Changées ?!

Je Fait Des Montages , Bannières , Carte Identitéées Voila Envoyé Un Ptit Mp Ou Un Com /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6250/moy/4999860.jpg

Ma meilleure amie, c'est tout.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 130