Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 130

#1951 Le 10-08-2011 à 14h18

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Merci Nine
Mais la je suis complètement ruiner chacun affaire coût la pot des fesse (excuser mon langage )mais la ses affollant le prix de code que je vais devoir acheter pour me faire plaisir  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je trouve que ses beaucoup trop chère !!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1952 Le 10-08-2011 à 14h18

Bimb'plusse
bibasse
...

sexy-girl-28 a écrit :

Je suis coincé à la quete n°10 , jai acheter plein d'accesoire chez deco savane mais sa n'enregistre pas

Moi de même !

#1953 Le 10-08-2011 à 14h20

Bimb'Noob
elisa6352
Merci tous le monde pour vos commentaire si gentille !! Bisous Bisous aurevoir

Bonjour, a tous.

Merci beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1954 Le 10-08-2011 à 14h20

Bimb'plusse
aniebiesme
@Mechantebimbo5263; Nààn Je suiis pas Lesbiienne Pkoii tu diis sàà ??!
Lieu: Bruxelles

misfrancoise a écrit :

JAI FINI LES QUETES ENFIIN TOUTES LES 10 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais sa ma drolment ruinéé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif AUX MOINS 50 000 BO SI VOUS VOULEZ FINIRE TOUTES LES QUETES BONNE CHANCE /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

IDEM =P Je suis aussi a la quete Numero 10 & dire que javai Plus de 70 000 Bo Il me reste cassiment plus rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png En route Pour economiser SinOn TROP Bien Maiis sa coute chère de VOYAGER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/349316496509slrodxpudw.gif                               

#1955 Le 10-08-2011 à 14h21

Bimb'Noob
lyly1258
...
Lieu: oran

slm cava merci toute les bimbo

pour joue ce jue lavous come (manel 1528el acueil76........................etc)merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1956 Le 10-08-2011 à 14h22

Bimb'blabla
mily97240
merci aux choupinettes qui me laisse de zoli com's
Lieu: St-Herblain

j'ai une question concernent le logement quand on est en voyage il est vide y a aucun objet a l'intérieur donc quand j'ai acheter des objets chez ikenya et que je les ai placé dans mon logement sa ne change pas mon logement que j'avais avant de partir en voyage ???? car je commence a flippé j'ai passer un temps fou sur mon logement et j'espère quil na pas changer d'un seul objet si quelqu'un a la réponse répondez moi vite ou envoyez moi un mp s'il vous plait bonne journée merci d'avance pour vos réponse

//photo.ma-bimbo.com/6/2940/moy/2351988.jpg

#1957 Le 10-08-2011 à 14h23

Bimb'Noob
romane7423
Merci a toute celle qui on laisser un com's et merci d'avance a celle qui vont en mettre !

C'est génial que enfin l'agence a ouvert c'est porte j'adore le Kenya c'est génial
et puis encore bravo pour ceux qui s'occupe du jeu.

#1958 Le 10-08-2011 à 14h24

Bimb'pascro
theglams
Je suis une bimbo et fière de l'être !
Lieu: Planète japon ^^

Waouh !!! C trop bien , j'ai fini toutes les quêtes ! J'ai presque plus de sous mais sa valait la peine 0_^ !  Chapeau l'équipe ^^

Bonjour population des bimbos !!!
Si vous avez un livre , un manga , un anime ou un drama qui vous a marqué à me proposé ... je prend ^^
Merci d'avance , et gros bisous à toutes vos jolies bimbos ^^                   

#1959 Le 10-08-2011 à 14h24

Bimb'plusse
elodie28092
si vous voulez des rensaignement sur zendaya coleman est shake it up c'est avec plaisir

mily97240 a écrit :

j'ai une question concernent le logement quand on est en voyage il est vide y a aucun objet a l'intérieur donc quand j'ai acheter des objets chez ikenya et que je les ai placé dans mon logement sa ne change pas mon logement que j'avais avant de partir en voyage ???? car je commence a flippé j'ai passer un temps fou sur mon logement et j'espère quil na pas changer d'un seul objet si quelqu'un a la réponse répondez moi vite ou envoyez moi un mp s'il vous plait bonne journée merci d'avance pour vos réponse

oui je croix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

moi c'est zendaya et toi ?                                                                                                   

#1960 Le 10-08-2011 à 14h24

Bimb'adonf
star2a
Merci jtdd

Franchement le Kenya , j'adore !! J'ai pas envie de rentré, ahaha. Quoi que, pour faire des économie, beaucoup d'économie !! Je vais devoir me privé un peu, le kenya c'est beau, mais comme toute vacance sa coûte chers, pas le voyage, mais plutôt The choping !! Mais bon, obliger de prendre quelques souvenir, en vêtement, comme en Deco !! J'avais 26 586 bimbos d'or et je me retrouve avec 17 348 bimbos d'or ; alors oui j'ai dépensé !! et une fois rentré je compte bien remonter dans la barre des 25 000 !! Pour l'instant je profite de mes vacances , ahaha.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- " Je serais toujours là pour toi.. " - T'en a d'autres des blagues comme ça ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1961 Le 10-08-2011 à 14h25

Bimb'blabla
mily97240

elodie28092 a écrit :

mily97240 a écrit :

oui je croix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

c'est a dire mon logement na pas changer??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1962 Le 10-08-2011 à 14h27

Bimb'plusse
aniebiesme
@Mechantebimbo5263; Nààn Je suiis pas Lesbiienne Pkoii tu diis sàà ??!
Lieu: Bruxelles

mily97240 a écrit :

TON LOGMENT QUE TA FAIT AUX KENYA RESTERA COMCA ENREGISTREE MAIS SEULMENT AUX KENYA

& TON LOGMENT DE MA BIMBO RESTERA COMME TU LA LAISEE AVANT DE QUITER BIMBO LAND QAUND TU REVIENDRA  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/349316496509slrodxpudw.gif                               

#1963 Le 10-08-2011 à 14h27

Bimb'plusse
elodie28092
si vous voulez des rensaignement sur zendaya coleman est shake it up c'est avec plaisir

star2a a écrit :

Franchement le Kenya , j'adore !! J'ai pas envie de rentré, ahaha. Quoi que, pour faire des économie, beaucoup d'économie !! Je vais devoir me privé un peu, le kenya c'est beau, mais comme toute vacance sa coûte chers, pas le voyage, mais plutôt The choping !! Mais bon, obliger de prendre quelques souvenir, en vêtement, comme en Deco !! J'avais 26 586 bimbos d'or et je me retrouve avec 17 348 bimbos d'or ; alors oui j'ai dépensé !! et une fois rentré je compte bien remonter dans la barre des 25 000 !! Pour l'instant je profite de mes vacances , ahaha.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c claire moi javai 2 000 vaintenan un 1 bimbo dor

moi c'est zendaya et toi ?                                                                                                   

#1964 Le 10-08-2011 à 14h28

Bimb'blabla
mily97240

aniebiesme a écrit :

mily97240 a écrit :

TON LOGMENT QUE TA FAIT AUX KENYA RESTERA COMCA ENREGISTREE MAIS SEULMENT AUX KENYA

& TON LOGMENT DE MA BIMBO RESTERA COMME TU LA LAISEE AVANT DE QUITER BIMBO LAND QAUND TU REVIENDRA  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

OH merci !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ouf

#1965 Le 10-08-2011 à 14h28

Bimb'Noob
merci pipiche130296

Je trouve pas es boucle doreille rentrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1966 Le 10-08-2011 à 14h29

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

merci cest vraiment génial !! Je suis déja partie ! allez destination kenya !!!!

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#1967 Le 10-08-2011 à 14h31

Bimb'Noob
...

Mercii Beaucoup la je suis au Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1968 Le 10-08-2011 à 14h34

Bimb'Noob
soniou3
merci les filles pour vos coms merci bomba333 ta bimbo aussi est très joli les cheveux rouge c beau

j'adore trop enfin ça casse un peu la routine de ma bimbo trop bien et trop beau dommage  que j'ai plus beaucoup d'argent lol

soniou3

#1969 Le 10-08-2011 à 14h35

Bimb'pascro
moni1010
...
Lieu: Tremblay-en-France

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif O mon dieu j'ai attendu l'agence de voyage depuis que je suis inscrite depuis telement lontemp!!!!! Je me presse de me préparé a mon premier voyage et a 2 jours de pure sensation!

#1970 Le 10-08-2011 à 14h36

Bimb'encore
thetrue
et ben merci beaucoup

merci moi j'y suis allée hier et je suis revenue c'est manifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1971 Le 10-08-2011 à 14h37

Bimb'plusse
lise0karler
.

OUAIIISSS !!!!
Enfin ouverte, on l'a attendue cette agence de voyage ! Mais mieux vaut tard que jamais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1972 Le 10-08-2011 à 14h37

Bimb'plusse
Themiss84
je suis une bimbo
Lieu: MONTEUX

merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)) c'est super!!!!! j'adore!!!!

themiss84

#1973 Le 10-08-2011 à 14h37

Bimb'encore
OnyXGirl
Hush, just stop !

OMG... C'est GENIAL!!!
Merci!

#1974 Le 10-08-2011 à 14h39

Bimb'adonf
mysteria00
I have to separate my side

Je sens que comme vous toutes (qui sont ou on fait le voyage au Kenya), j'ai nettement aidé à améliorer l'économie de la place! Je suis partie avec 46 000 BO, me voilà avec 339... Sans commentaire, merci.

Non sérieusement, je trouve que ces dépenses ont valu la peine (même si elles sont trèèèèès excessives), l'équipe s'est vraiment donnée à fond et ça paraît. Tout est impeccable, amusant et original. Quoi demander de mieux, honnêtement?

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai vu les Red Hot Chili Peppers LIVE

Écrivez moi des MP, s'il vous plaîîîîît, j'aime bien me faire des amies bimbos :-)

#1975 Le 10-08-2011 à 14h44

Bimb'blabla
mily97240

après avoir fini notre voyage au Kenya peut on y retourné?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 130