Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 130

#2001 Le 10-08-2011 à 15h45

Bimb'plusse
liloutoo
Skins&GossipGirl!
Lieu: dans une ville au dessus des nuages où tu peux pas me voir.....

Les filles, je suis à la quête 3 mais je n'arrive pas à voir le 3ème objectif, seulement les 2 premiers s'affichent, vous pouvez m'aider, s'il vous plait? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*s'en va en courant*

Skins&GossipGirl

#Lieb mich oder hass mich#

Green day and nothing else! <3

#2002 Le 10-08-2011 à 15h45

Bimb'plusse
aniebiesme
@Mechantebimbo5263; Nààn Je suiis pas Lesbiienne Pkoii tu diis sàà ??!
Lieu: Bruxelles

simo7348 a écrit :

j'ai unproblème avec ma bimbo (mon compte) n'ont pas le droit de voyagercomme les autres bimbo s'il vous plait me trouver qu'une so lution pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

TA ESSAYER D'aller a l'agence de VOYAGE ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/349316496509slrodxpudw.gif                               

#2003 Le 10-08-2011 à 15h50

Bimb'pascro
encenser
...

Super travail!
Je viens de finir mes 10 quetes, etant une fourmie à la base ce n'est pas les bo qui me manquait pour les faire. Je voudrait remercier pour les prix que l'on recoit je trouve que ça vaut vraiment le coup!
Bravo à toute l'équipe pour le travail effectué.

#2004 Le 10-08-2011 à 15h53

Bimb'crobien
genes
Je veux lier mon destin au tient de toute les facons les plus humaines possible

Trop géniale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quitter une Fille et lui dire de ne pas pleurer cest comme : Couper un arbre et lui demander de ne pas Tomber cest tout simplement impossible !    

SS5 ♥                                                                           

#2005 Le 10-08-2011 à 15h53

Bimb'Noob
...

j'ai pas arreter de faire les boutiques ! il me reste que 200 bimbos d'or !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais c'est que tout est tellement BEAAUUUU ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Meercii beaucoup Nine !

#2006 Le 10-08-2011 à 15h54

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Ben y aurait pas un bug sur le lavage??? Ma bimbo est a 80% d'hygienne là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#2007 Le 10-08-2011 à 15h59

Bimb'Noob
...

liloutoo a écrit :

Les filles, je suis à la quête 3 mais je n'arrive pas à voir le 3ème objectif, seulement les 2 premiers s'affichent, vous pouvez m'aider, s'il vous plait? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour, j'ai le même problème sur la quête 3 ....
Merci de votre aide

#2008 Le 10-08-2011 à 16h01

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

pareil pour la nourriture etc... ma bimbo est a 57.6 kg /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#2009 Le 10-08-2011 à 16h03

Bimb'Noob
...

Merciiii s'est géniale j'y suis déja allé mais malheureusement la commode de ma chambre ne s'affiche plus et je ne pouvait habillé ma bimbo comme les gens du kenya :S

#2010 Le 10-08-2011 à 16h06

Bimb'plusse
aniebiesme

lilpoket a écrit :

Merciiii s'est géniale j'y suis déja allé mais malheureusement la commode de ma chambre ne s'affiche plus et je ne pouvait habillé ma bimbo comme les gens du kenya :S

SAIS JUSTE UN BUG TKT PAS TES VETMENTS VONT REVENIRE JAVAIS LE MEME PROBLEME ET SE REVENUE TT SEUL APRES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2011 Le 10-08-2011 à 16h07

Bimb'Noob
...

merci infiniment nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
et je comprend ce retard car pour créer une agence c'est comme crééer un nouveau site ^^

#2012 Le 10-08-2011 à 16h08

Bimb'pascro
mima245
merci bcp mia1157

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Génial superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  j'aime beaucoup ce voyage wooow  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/13/6252/moy/5001500.jpg

vampires                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#2013 Le 10-08-2011 à 16h13

Bimb'pascro
mahar
merci à vous pour ces com's =)

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2014 Le 10-08-2011 à 16h13

Bimb'adonf
cherrylucky
...
Lieu: beuzeville

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci....trop, trop bien j'adore, c'est super, vivement les autres destinations !!!!!!!!!
en plus trop de nouvelle fringue, c'est génial....merci, merci, merci, merci, merci....plein , plein, de chose, c'est magnifique, MERCI a toutes l'équipes, jolie taf et encore une fois, MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII.............

Sans défis je m'ennuie, snif, snif !!!!!!!

#2015 Le 10-08-2011 à 16h14

Bimb'Noob
...

Merci !!!

#2016 Le 10-08-2011 à 16h18

Bimb'plusse
mimi81521
merci

ces trè bein kinya est mganifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5998/moy/4797685.jpg

#2017 Le 10-08-2011 à 16h18

Bimb'encore
catherine62300
...
Lieu: Lens

super genial

#2018 Le 10-08-2011 à 16h21

Bimb'encore
...

Salut tous le monde

Deja je souhaite remercier toutes les personnes qui ont travailler pour cette agence de voyage, vous avez fait un excelent travail !!!!
Ensuite je voudrais savoir si je suis la seule à avoir le probleme pour le safari !!! En faite je joue sur un netbook, je n'est pas d'ordinateur à unité centrale chez moi, et pour le safari j'ai un enorme probleme : je ne vois pas certains animaux, en effet la page avant de commencer le jeu celle ou il y a ecrit les regles avec la gazelle juste a cote n'arrete pas de venir quand le jeu à commencer en faite je vous explique : le jeu est normal mais les regles du jeu ainsi que la gazelle juste a coter vienne pendant que je joue facon un peu comme les eclairages dans les boites de nuits sa fait que certainsanimaux je les vois que quand je passe a coter c'est assez enervant, je n'arrive pas tres bien à m'expliquer je suis desole mais je voudrait savoir si quequ'un a ce problemes
Merci

#2019 Le 10-08-2011 à 16h21

Bimb'Noob
nan222
mercii miss94550 et misslol247

ouaiss c suuuper coool !!!!

#2020 Le 10-08-2011 à 16h22

Bimb'Noob
...

Pourquoi ma bimbo a faim et soif et que so,n hygiéne baisse alors qu'elle est en voyage?

#2021 Le 10-08-2011 à 16h25

Bimb'plusse
fleuritta8
bon jeu a toutes et a tous

ça c la surprise de l'année bravo nine c super merci pr votre grand travail bonne continuation

//photo.ma-bimbo.com/8/3817/moy/3053477.jpg

#2022 Le 10-08-2011 à 16h25

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

Merci beaucoup Nine!
C'est vraiment un décor génial, avec beaucoup de détails très amusants!
j'adore <3<3

Tunisienne et fière de l'être.

#2023 Le 10-08-2011 à 16h28

Bimb'encore
BoNBoN77100
Merci a toutes vous etes trop gentilles !!!

Waaahhh ! les fringues, les nouveaux meubles ... Tout est Magnifique !!!  <3
Et puis je profite bien du voyage !!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Merciii !!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4576/moy/3660197.jpg   

╔══╗
╚╗╔╝               
╔╝(¯`v´¯)     
╚══`.¸BoNBoN77100 <3       

()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(")

#2024 Le 10-08-2011 à 16h28

Bimb'pascro
H3y-l4-BiiMB0
merci pour tous vos messages très encourageant...
Lieu: BimboLand! :)

J'ai refait ma garde-robe et mon logement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci Nine, ça valait le coup d'attendre 2 ans! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2025 Le 10-08-2011 à 16h32

Bimb'plusse
aniebiesme

lyly41357 a écrit :

comment fair pour partir a kenia  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

TU VA DANS L'AGENCE DE VOYAGE  LA RECEPTION ET TU CLIC SUR JE VEUX RETOURNER :a  mais c'est SUPER SIMPLE :bisou: UNE FOIS QUE T A LA RECEPTION TU VERA

Dernière modification par aniebiesme (Le 10-08-2011 à 16h33)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 130