Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 130

#2026 Le 10-08-2011 à 16h32

Bimb'pascro
Giulia2906
...

lyly41357 a écrit :

comment fair pour partir a kenia  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

il faut aller en ville et à l'agence de voyage

#2027 Le 10-08-2011 à 16h32

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris

Mercii:)

#2028 Le 10-08-2011 à 16h33

Bimb'sensei
soso8871
Anais, ou celle qui a le plus beau logement de ma bimbo. T'm. «3
Lieu: ~ A ton avis.. A ChocolatLand bien sûr ! ~

Merci ! Super voyage au Kenya ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7294/moy/5834475.jpg

#2029 Le 10-08-2011 à 16h33

Bimb'Noob
...

C'est hyper bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2030 Le 10-08-2011 à 16h34

Bimb'bimbo
lads76
merci
Lieu: Pourquoi... ? Tu veux me rendre vistite? =D

Génial ! Je suis déja en voyage ^^!
Sa vaut le coup d'avoir attendu 4ans ;D

//photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715341.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715344.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715345.jpg 
                                Clique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                             

#2031 Le 10-08-2011 à 16h35

Bimb'adonf
fifitta94
merci pour la compliment lisette85170
Lieu: rabat

un grand merci pour toute l équipe de mabimbo

#2032 Le 10-08-2011 à 16h36

Bimb'plusse
thalie93
merci les gens :)
Lieu: Virginia Beach.

C'est grave bien ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#2033 Le 10-08-2011 à 16h36

Bimb'Noob
...

JAI PASSE LA 5EME QUETE MAIS PAS RECUS MA TENUE MASSAI POURQUOI???

#2034 Le 10-08-2011 à 16h37

Bimb'encore
Dalila03
Yes aujourd'hui j'ai eu SJP du 1 er coup !!!

trop classe !!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg<br><br><br><br><br><br>

#2035 Le 10-08-2011 à 16h37

Bimb'pascro
Giulia2906
...

je n'arrive pas a avoir 600 points au safari qui a une astuce

#2036 Le 10-08-2011 à 16h38

Bimb'plusse
Choupiiaa
Merci Beaucoup à vous les Princesses! =)
Lieu: Josselin

Trop parfais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *-* sa fais trop trop plaisir :3 MIICIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...                                                                                                    

#2037 Le 10-08-2011 à 16h49

Bimb'Noob
...

Giulia2906 a écrit :

je n'arrive pas a avoir 600 points au safari qui a une astuce

Bonjour,
Moi aussi, je demande l'astuce. Si quelqu'un peut nous aider ?
Merci pour vos réponses.

#2038 Le 10-08-2011 à 16h52

Bimb'adonf
kenyfashiOOOn1997
...
Lieu: paris

c a l air super ! mais quand je part ds l agence il me dise vous n avez pas assez de jours de voyage !!
j ai pas troop compri hier je suis aller une fois ensuite je suis rentré pour voir si j avais perdu mes jours comme je loue le palace ! j 'ai vu que j avais riien perdu !!
merci de me répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5581/moy/4464519.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#2039 Le 10-08-2011 à 16h55

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes

Oh génial !
Si elle pouvais ouvrir tout les jours pour avoir 600 BOs tout les jours..
Non je blague ^^

Merci l'équipe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

#2040 Le 10-08-2011 à 16h55

Bimb'pascro
...

je ne comprend pas je suis en voyage et ma faim diminue ma soif et mon hygiene aussi ce nest pas normal et la je ne peu pas la nourrire

#2041 Le 10-08-2011 à 16h57

Bimb'Noob
nawal517
Je suis flater

Merci encore^^^^^^^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Tiya33                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2042 Le 10-08-2011 à 17h02

Bimb'Noob
Kolaina
...

yucca93 a écrit :

je ne comprend pas je suis en voyage et ma faim diminue ma soif et mon hygiene aussi ce nest pas normal et la je ne peu pas la nourrire

Même chose pour moi, pas normale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#2043 Le 10-08-2011 à 17h04

Bimb'Noob
...

C'est trop cool ! Merci Nine !!!

http://www.google.fr/pages.php?id=Guips10

#2044 Le 10-08-2011 à 17h04

Bimb'Noob
lorikiki
merci karamella tu es très gentille et adorablement belle
Lieu: taza

c magnifique ^^ merci Nine <3

#2045 Le 10-08-2011 à 17h06

Bimb'Noob
miharu-isoya
arrete mamabiloute tu sai trés bien que c'est toi et tu dit sa pour me faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

a je l'attender depuis que je me ss inscrit sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2046 Le 10-08-2011 à 17h10

Bimb'parlotte
sianou18
Vis ta vie comme tu veux et non comme les autres le veulent

Nine c'est super !! merci à toute l'équipe je suis super contente !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci mille fois !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

JE NE PREND PLUS DE COMMANDES
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9559/moy/7646714.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2047 Le 10-08-2011 à 17h10

Bimb'encore
shareasa
j'ai vu que mes efforts pour refaire mon bureau on été récompensé par des bimp'pop ! merci a vous !

Coucou l’équipe de ma bimbo !!
Lorsque j'ai vu l'agence de voyage j'ai crié !!! Je suis vraiment super contente !!
En plus vous avez pas fait le voyage à moitié !! Vous avez penser à l'af

Il y a plein de chose qui change: les jeux aux couleurs du Kenya, les nouveaux tatouages, les nouvelles coupes et maquillages!

La boutique Kenya Nine, mais aussi Kenya Ouaoua et Kenya Gaétan !!!
Il y a vraiment beaucoup de vêtement, on voit les recherches pour faire vraiment style Africain ! J'imagine la galère pour inventer les noms des vêtements !!

Il y a aussi le magasin Ikenya pour pouvoir acheter de quoi décorer notre chambre d’hôtel, et puis le paysage du Kenya a créer.

Et puis il y a l'excursion gratuite qui peut faire gagner des bimbos attitudes
et le carnet de voyage avec 10 quêtes qui font gagne des vêtements !

Merci !

clique la : http://www.google.fr/pages2.php?id=ho-lala-xx

#2048 Le 10-08-2011 à 17h11

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

ouaii super jadore cest trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
^^
laa je sui en voyage au kenya jadore trop bien merci niine  !!!

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#2049 Le 10-08-2011 à 17h11

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

c'est géniale mais je veux partir a new york /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#2050 Le 10-08-2011 à 17h11

Bimb'sensei
lili1322
Lieu: Chaumont

Les quêtes font aussi gagner énormément de BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 130