Sérieux t'as gérer nine !!! <3
Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 130
Sérieux t'as gérer nine !!! <3
trop biien
c'est trop bien le voyage au kenia moi j'adore j'espere qu'on pourra aller dans d'autres pays comme les etats unis
Merci Nine c'est super cool le voyage :lol.
merciii beaucoup a tout l'équipe 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'adoooore je suis partiiii je kifff a mooooooort
le seul ique c'est que je peux pas faire les premières mission car manque de bimbo d'or
mais c'est déjà super cool merci 
Les tatouages sont trop cool 
c'est trés bien le kenya
Mais je narrive pas a valider le pullz facile .... alors que je le reussi
. Esque c'est normale ?? merci de me repondre le plus vite possible 
C'est juste , fabuleux *O*
Salut à toutes et à tous!!!!
Je tiens à remercier toute l'équipe de ma bimbo pour le travail formidable effectuer!! de plus avec l'ouverture de l'agence de voyage je suis plus que ravie!! Les robes sont magnifiques, les couleurs franchement tout est parfait!!!
les 10 niveaux sont marrants!!! je m'éclate!!
Merci beaucoup!!!
voila!!
Clt, PepperAnne!!
Hannnn Merci 
♥ C'est fantastique, ça valait largement d'attendre 
j'adore! merci beaucoup.
je sais que sa aucun rapport mais la cuisine il y en aura une bientot???
J'adore ce voyage dépaysant au kenya,
merci pour tout Nine
Mon Dieu... hiiii hiii hiiiii
!!!
Quel travail magnifique vous avez fait là!! Bravo à toute l'équipe et merci de nous proposer encore du renouveau dans ce jeu!
Nine, tu t'es surpassée, les vêtements sont fabuleux et mon porte-feuille en fait les frais!!
Merci beaucoup et longue vie à l'agence!
Magnifique, très réussi! ça valait bien l'attente
Bravo pour votre boulot!
Merci! J'étais juste sur le cul quand j'ai vu tout ça! Je n'écris pas beaucoup sur le forum mais c'est tellement beau que c'est vraiment la peine de le dire! Bravo!
Bonjour,
C'est sûr que 2années c'étais long quand on ouvre la page de notre profil en un clic moi se que j'éspèrais chaque jours depuis le jour ou je me suis inscrite (bientot 1ans hé hé) et la toc le jour ou je m'ennuiyais à mort j'ouvre ma page et la TINTINLINTINTINTINNNNNNNN KEN-YA!
waouuuuuuuuuuuuuu
j'adore j'adore j'adore sa vallais vraiment le coup d'atendre (un peu longtemps mais bon héhé je n'oublie rien MOI!)
aller bonne continuation les bimbos!
Waw !!
Mon dieu que c'est bien fait !!! Merci a toute l'équipe! depuis le temps qu'on l'attendait ! J'imaginait pas que ce serait aussi bien fait !!
Encore un GROS GROS MERCII !!! 
wow merci c'est merveilleux!!! 
où peut-on montrer notre logement au Kenya à tout le monde?
J'aiiiime ^-^