Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 130

#2076 Le 10-08-2011 à 18h10

Bimb'powa
popularity
Une accro de ma bimbo mdr
Lieu: Paris

Sérieux t'as gérer nine !!! <3

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                       

#2077 Le 10-08-2011 à 18h11

Bimb'plusse
Jade4633
Aloa direction la plage aujourdhui sur Mabimbo

trop biien

#2078 Le 10-08-2011 à 18h12

Bimb'Noob
lolo63182
merci pour tous vos com's

c'est trop bien le voyage au kenia moi j'adore j'espere qu'on pourra aller dans d'autres pays comme les etats unis

#2079 Le 10-08-2011 à 18h13

Bimb'pascro
...

Merci Nine c'est super cool le voyage :lol.

#2080 Le 10-08-2011 à 18h17

Bimb'encore
bellegosse2318
*-* je t'aime man beybey

merciii beaucoup a tout l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2081 Le 10-08-2011 à 18h17

Bimb'plusse
Mimi01998
Merci pour tout vos com's il sont super gentille !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'adoooore je suis partiiii je kifff a mooooooort

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#2082 Le 10-08-2011 à 18h18

Bimb'pascro
...

le seul ique c'est que je  peux pas faire les premières mission car manque de bimbo d'or
mais c'est déjà super cool merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2083 Le 10-08-2011 à 18h20

Bimb'pascro
...

Les tatouages sont trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#2084 Le 10-08-2011 à 18h22

Bimb'Noob
merci =)

c'est trés bien le kenya /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mais je narrive pas a valider le pullz facile .... alors que je le reussi  /modules/forum/img/smilies/snif.gif . Esque c'est normale ?? merci de me repondre le plus vite possible  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#2085 Le 10-08-2011 à 18h28

Bimb'fusion
Lonastyle
0nline. *

C'est juste , fabuleux *O*

https://twitter.com/PaulinePhamVan [Follow moi !]
http://www.facebook.com/pauline.phamvan.fr
♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#2086 Le 10-08-2011 à 18h30

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2087 Le 10-08-2011 à 18h30

Bimb'plusse
liloutsuno
Merci beaucoup à vous c'est vraiment gentil !!!

Merci beaucoup c'est génial je viens de partir en voyage trop bien !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5882/moy/4705021.jpg

#2088 Le 10-08-2011 à 18h31

Bimb'Noob
PepperAnne
...
Lieu: LYON

Salut à toutes et à tous!!!!

Je tiens à remercier toute l'équipe de ma bimbo pour le travail formidable effectuer!! de plus avec l'ouverture de l'agence de voyage je suis plus que ravie!! Les robes sont magnifiques, les couleurs franchement tout est parfait!!!
les 10 niveaux sont marrants!!! je m'éclate!!

Merci beaucoup!!!

voila!!

Clt, PepperAnne!!

#2089 Le 10-08-2011 à 18h33

Bimb'encore
lollita644
Rock'n'Roll And Guitare ;)

Hannnn Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon style: Emo, Gothique... etc  ♥

Si quelqu'un a la passion de la musique, des instruments, etc... N'hésitez pas a me contacter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ♥                   

#2090 Le 10-08-2011 à 18h33

Bimb'crobien
lapelie
Merci beaucoup :)

C'est fantastique, ça valait largement d'attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'adore! merci beaucoup.

vive le rock et vive ma Bimbo!!!!!

#2091 Le 10-08-2011 à 18h34

Bimb'Noob
Selena1032
les votre aussi sont jolie

je sais que sa aucun rapport mais la cuisine il y en aura une bientot???

SELENA                                                                                                                                                                                                           

#2092 Le 10-08-2011 à 18h35

Bimb'crobien
Bomoh6
Pas trop le morale mais ça peut qu'aller mieux !
Lieu: Besançon

J'adore ce voyage dépaysant au kenya,
merci pour tout Nine

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#2093 Le 10-08-2011 à 18h36

Bimb'sensei
Pouille84
* Je suis fou ou ou... fou de vous!!! *

Mon Dieu... hiiii hiii hiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif !!!
Quel travail magnifique vous avez fait là!! Bravo à toute l'équipe et merci de nous proposer encore du renouveau dans ce jeu!
Nine, tu t'es surpassée, les vêtements sont fabuleux et mon porte-feuille en fait les frais!!
Merci beaucoup et longue vie à l'agence!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Si ça vous dit, passez faire un tour sur mon profil.

Lien de l'image externe

Mes principales beautés ♥ : bettytwing, Biimba-attitude, chatounasse, elizie, elyza, Graecia, Himiko1616, iiioMoiii, Jadely, jamesr, Juliettelala, Kiwi-Myuu, Lauralana, lilanda40, Llalala, Michichiko, Osheyn, Persephona, Peste74, phoebe666, poussy4, Sisley73, Tancredy, Throika, TiteFreya, twin, Valdep...

#2094 Le 10-08-2011 à 18h36

Bimb'powa
isuzuchan
...
Lieu: Don't believe the hype

Magnifique, très réussi! ça valait bien l'attente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo pour votre boulot!

#2095 Le 10-08-2011 à 18h40

Bimb'plusse
miley-smiley
You know you love me XOXO
Lieu: New York

C'est gééééééééééééniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll !
Ca valait le coup d'attendre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2732/moy/2185135.jpg                                               

#2096 Le 10-08-2011 à 18h41

Bimb'Noob
Elhoraa
...

Merci! J'étais juste sur le cul quand j'ai vu tout ça! Je n'écris pas beaucoup sur le forum mais c'est tellement beau que c'est vraiment la peine de le dire! Bravo!

#2097 Le 10-08-2011 à 18h42

Bimb'Noob
...

Bonjour,
C'est sûr que 2années c'étais long quand on ouvre la page de notre profil en un clic moi se que j'éspèrais chaque jours depuis le jour ou je me suis inscrite (bientot 1ans hé hé) et la toc le jour ou je m'ennuiyais à mort j'ouvre ma page et la TINTINLINTINTINTINNNNNNNN KEN-YA! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif waouuuuuuuuuuuuuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
j'adore j'adore j'adore sa vallais vraiment le coup d'atendre (un peu longtemps mais bon héhé je n'oublie rien MOI!) /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  aller bonne continuation les bimbos!

#2098 Le 10-08-2011 à 18h42

Bimb'plusse
Lili193
..
Lieu: ici

Waw !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Mon dieu que c'est bien fait !!! Merci a toute l'équipe! depuis le temps qu'on l'attendait ! J'imaginait pas que ce serait aussi bien fait !!

Encore un GROS GROS MERCII !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2099 Le 10-08-2011 à 18h43

Bimb'crobien
Bibi324
bonjour :)
Lieu: QUÉBEC, CANADA. :D

wow merci c'est merveilleux!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
où peut-on montrer notre logement au Kenya à tout le monde?

> Ma Bimbo ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
                Vote pour Fannie Tremblay SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en cliquant juste ICI.                   

#2100 Le 10-08-2011 à 18h49

Bimb'Noob
bailrebl
Mercii Sila ^-^

J'aiiiime ^-^

Beauty is not only How I look like ^-^                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 130