Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 130

#2051 Le 10-08-2011 à 17h13

Bimb'adonf
stevie42
Génération Rock & Screamo (: Rock Pour la vie (: Bring Me The Horizon , Black veils brides et sum41
Lieu: Brétigny

Merci beaucoup a vous. Même si je trouve que les quettes sont chère D: ! Sinon c'est très bien , j'adore ! Merci Beaucoup ((:

http://music-club.forumgratuit.fr/ Forum de musiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7033/moy/5626196.jpg By ModeSeventies.

#2052 Le 10-08-2011 à 17h16

Bimb'plusse
xMoonligtx
Merci ^^

Tout simplement S.U.P.E.R !
Ca faisait un moment qu'on l'attendait toutes ! Ca y est , c'est fait !
Bravo à toute l'équipe , c'est juste génial.
Gros bisous !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

You made a promise, remember ? That you'd never leave me... ♥       

#2053 Le 10-08-2011 à 17h16

Bimb'sensei
lia131
HOMMAGE AU JAPON

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif MERCI NINE !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4467/moy/3572933.jpg        

#2054 Le 10-08-2011 à 17h19

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais

Wooo c'est magnifique Nine Merci vraiment j'étais présser que sa ouvre et la j'ouvre ma page est je vois que c'est ouvert merci c'est magnifique je vais aller tout de suite en voyage bon bisous et bonne continuation Bye bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#2055 Le 10-08-2011 à 17h20

Bimb'crobien
AnneElisabeth
...
Lieu: La Haie Traversaine

Je suis super-méga fan. Franchement, ça a du représenter beaucoup beaucoup de boulot, ça méritait toute cette attente !!
Pour le jeu du Safari, celles qui comme moi jouent sur un PC portable, il est plus facile de jouer avec une souris qu'avec le pavé tactile... C'est comme ça que j'ai réussi à faire les 600 points ^^

Je retourne faire le plein de BAs !!
Merci toute l'équipe !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4683/moy/3745878.jpg

#2056 Le 10-08-2011 à 17h26

Bimb'adonf
Lenaax56
Hunger Gameuse.

Ah enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2057 Le 10-08-2011 à 17h31

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !

Merci à tous , c'est absolument génial !!! et les fringues : c'est une tuerie !!! merci nine  tu es la meilleure !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

#2058 Le 10-08-2011 à 17h32

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

Merci mais ¨Pourquoi j'ai pas les Coupes Africaines ??

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#2059 Le 10-08-2011 à 17h33

Bimb'Noob
...

merciiiiii encor nine c vraiment géniale j'ai dépencé tous mon argents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'addddddddoooore<3

#2060 Le 10-08-2011 à 17h35

Bimb'pascro
salwa1993
merciii

merciiii niiinnee <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 j aime jaiiiiiiiiiiiimeee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2061 Le 10-08-2011 à 17h38

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)

trop cool !! suuper !!! je suis au kenya c génial
mé j'ai une petite question est ce qu'il y'a d'autre pays????

et merciii NiNe

[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

#2062 Le 10-08-2011 à 17h40

Bimb'Noob
susaiki
Merci a toutes les Bimbos qui ont commenté ici =) Marshii a toi ma jojo

Franchement c'est super comme idée de voyager au Kenya.
On est venue, on a vu, on est satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
C'est du supeer bon travail sérieux [Pouuce Veert]
J'espère qu'on aura le ptit ami Africain qui va avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce serais supeer de dragué pendant nos voyages. Sa changerais un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par susaiki (Le 10-08-2011 à 17h46)

#2063 Le 10-08-2011 à 17h40

Bimb'pascro
miley20200
Juste pou Ma-bimbo
Lieu: Au pays des merveilles

c'est super cooooooool enfin l'adence a ouvert ses portes j'ai vraiment beaucoup patienté et finalement c'est extra chouette xD

Juste pour Ma-bimbo                                                       

#2064 Le 10-08-2011 à 17h41

Bimb'incrust
poulette82000
He.. #B

MERCI !! On a toutes bien fait d'attendre pour que se soit sa , c'est tellement magnifique ....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Gros Bisous a toi
Et bonne continuation

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10349/moy/8279090.jpg Macklemore ♥

#2065 Le 10-08-2011 à 17h41

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)

sa serait suuper si je pouvait aller a new york !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

#2066 Le 10-08-2011 à 17h45

Bimb'encore
MissSexy265
Part en espagne du dimanche 15avril au vendredi 2o. HMMCJMLO. &hearts

Bon ben voila > 72 000 B.0 De partie ! xD. Franchement, cette agence, tout sa, c'est P A R F A i T .! Tout ce temps à attendre .. Sa à valu le coup ! Vraiment bravo pour toute cette imaginations, ces fringues & le reste. *_____*

#2067 Le 10-08-2011 à 17h45

Bimb'crobien
Trissity
...

Merci beaucoup Nine et toute l'équipe de Ma Bimbo! ♥
On a beaucoup attendu mais sa vaut le coup . Vraiment super extraordinaire!
Merci! Merci! Merci!

#2068 Le 10-08-2011 à 17h50

Bimb'pascro
bimbalouma
dr

Ouau !!!! sa a l'air génial on comprend pourquois sa a pris tent de temps !!!! merci bcp !!!!!!

#2069 Le 10-08-2011 à 17h56

Bimb'Noob
...

gracias nine , je suis en voyage et j'aime beaucoup cette facon de gagner des BAs

#2070 Le 10-08-2011 à 17h58

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Trop Bien . Mais un petite idée, on pourrais aller en Amérique ou en Chine ca serai pas mal !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2071 Le 10-08-2011 à 18h00

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims

koukou à tous, l'équipe et Nine pour ce voyage au Kénya, l'attente a été longue, mais ça valait le coup pour cette aventure magnifique dans un pays avec de jolies couleurs chaudes, un grand merci pour toute cette jolie surprise qui me fait partir en vacance, malgré quelques dépenses, tu es formidable et bravo pour ton imagination, tu es superbe et gentille "NINE"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥

#2072 Le 10-08-2011 à 18h02

Bimb'Noob
mercii a vous

j'ador c super

#2073 Le 10-08-2011 à 18h05

Bimb'encore
...

J'adore mais franchement avoir 100 vetement u_u pas posible ses trop chere! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#2074 Le 10-08-2011 à 18h05

Bimb'plusse
missgaelle37
Enfin je suis la jusqu'à demain!

Enfin cool Merci!

#2075 Le 10-08-2011 à 18h09

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio

Fantastique! les vêtements et accessoires sont tous plus beaux les uns que les autres! Merci *3*

Bella     

Discussion fermée

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 130