Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26

#76 Le 12-08-2011 à 00h48

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.

J'aime bien la 3è , même si je sais qu'avant c'était une clone.
Mais un peu déçue du podium , sans vouloir être méchante.
Bon encore la 2è sa va , mais la première.. --" Je sais pas comment on peut se retrouver sur le podium , ou même dans le DDF avec un haut , un short , des chaussettes , des petites babies et une paire de boucles d'oreilles. Voilà la tenue , rien de plus. Tout de la même couleur évidemment. Et après ont dis " Nan moi je fait pas sa pour le podium " oui oui , en tout cas c'est super facile de s'y retrouver avec une tenue de se genre quoi.
Je vise pas le vintage, franchement y a certaines tenues qui sont jolies mais de la a même pas savoir cacher le trou qu'il y a entre son short et son haut désolée mais c'est grave quoi.
Un peu d'originalité . Y a des gens qui savent plus quoi faire pour être à la mode ou sur le podium .
EDIT : La première a un collier , un bracelet et .. Un cartable marron ( je sais plus son nom )! J'le connaissais pas tiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Quel originalité mon dieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par bounty-8300 (Le 12-08-2011 à 00h57)

#77 Le 12-08-2011 à 00h49

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

myleya a écrit :

ça s'améliore en fin de compte meme si la premiere est proche d'être une clone!!méé j'aime bien la troisieme bravoo alors!!!

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 3ème c'est changer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif elle était en clone  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
voir post de Cookiinelle sur la page 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#78 Le 12-08-2011 à 00h50

Bimb'adonf
Masochiste
Décadence...
Lieu: Vitry-le-François

Bravo.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9351/moy/7480182.jpg

#79 Le 12-08-2011 à 00h51

Bimb'sensei
sandoudou98
Swifteuses~Perfection

Bravo aux bimbos vous êtes vraiment jolie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Plusieurs disent que certaines ont triché j'espère que non! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Swifteuse une envie ~ Swifteuse pour la vie
_____This daydream is dangerous_____

Lana Del rey → I will love you till the end of time ♪

[Besoin de défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci d'avance ♥]   

#80 Le 12-08-2011 à 00h51

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †

J'aime beaucoup la 3ème et la 2ème ça va et la 1ère on va dire que c'est du déjà vu enfin bref j'aurais préféré un podium avec une de mes CDC car ça fait des mois qu'elles sont dans le DDF et ça fait des mois que j'attends qu'elle monte sur le podium et j'espère toujours x')

#81 Le 12-08-2011 à 00h52

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Audrey57500 a écrit :

myleya a écrit :

ça s'améliore en fin de compte meme si la premiere est proche d'être une clone!!méé j'aime bien la troisieme bravoo alors!!!

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif la 3ème c'est changer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif elle était en clone  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est vraiment dommage ... On ne peut plus découvrir d'autre style à pars le vintage maintenant ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#82 Le 12-08-2011 à 00h53

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Audrey57500 a écrit :

myleya a écrit :

Peut-être qu'elle était en clone mais combien l'on fait ?? Je me souviens de Varg ou Valdep je ne me souviens plus /modules/forum/img/smilies/goutte.gif, qui avait habillé sa bimbo en "froufrou" avec grosse robe et boucles blondes, pour faire voir à tout le monde que c'était ce style qui plaisait "malheureusement" pour nous !! Et bien la c'est pareil mais non plus avec des robes mais avec des habits beige/crème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage de changer de style comme ça mais bon, une fois sur le podium elle pourra nous faire voir ses belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#83 Le 12-08-2011 à 00h59

Bimb'sensei
missines75
En mode fantôme...

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#84 Le 12-08-2011 à 01h06

Bimb'blabla
Tham
Merci tout le monde pour vos commentaires ! Désolée je n'ai plus trop le temps de vous répondre T

Cyrielle63 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

myleya a écrit :

Peut-être qu'elle était en clone mais combien l'on fait ?? Je me souviens de Varg ou Valdep je ne me souviens plus /modules/forum/img/smilies/goutte.gif, qui avait habillé sa bimbo en "froufrou" avec grosse robe et boucles blondes, pour faire voir à tout le monde que c'était ce style qui plaisait "malheureusement" pour nous !! Et bien la c'est pareil mais non plus avec des robes mais avec des habits beige/crème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage de changer de style comme ça mais bon, une fois sur le podium elle pourra nous faire voir ses belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Justement, si tout le monde fait pareil, ben le défilé serait fade, et je trouve personnellement qu'on est pas élue à sa juste valeur. C'est beaucoup plus flatteur d'avoir été élue pour son propre style, plutôt qu'un style passe partout.
Si tout le monde montre son vrai style, alors les votantes n'auront plus le choix. Parce que là, j'ai l'impression que dès qu'il y a une bimbo-clone tout le monde se rue vers elle, comme si c'était un code =/

M'enfin, j'ai jamais compris comment on pouvait tricher au DDF XD

Lien de l'image externe
  N'oubliez pas qu'il y a toujours du soleil même quand il pleut x)   

#85 Le 12-08-2011 à 01h07

Bimb'adonf
youya1996
slt

Bravo au 3 Bimbos Meme si le Style de la 1ere est courant :'(
Franchement je m'attendai a voir de la crétivité et des styles Origineaux
BOOoOf On y peut Rien faire
Mais bravo Quand meme >_< /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335450.jpg
vive les mangas\animes!

#86 Le 12-08-2011 à 01h09

Bimb'sensei
bimbo5517
J'adoooooooore ton bureau :DDD

Bravo

Aimer la photo! c'est pour un concours s'il vous plait! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 

#87 Le 12-08-2011 à 01h13

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#88 Le 12-08-2011 à 01h18

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

bravo

Lien de l'image externe

#89 Le 12-08-2011 à 01h19

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Bravo à la troisième. Par contre, je trouve un peu suspect que des niveaux 13 et 14 remportent un trophée.

#90 Le 12-08-2011 à 01h23

Bimb'crodulevel
esmeralda229
Lieu: - Dit ♥ \o/

avec l'arrivée du kenya je m'attendais a voir de nouvelles tenues de nouveaux style mais
non ils restent collès sur leurs anciennes modes "vintage etc" et vous regarderez mais je nai
pas vu UNE des nouveautées de nine sur le podium et tres peu dans le DDF, c'est du gachis
je trouve mais je tien surtout a féliciter la 3eme et les filles du defilé de finalistes qui ont su
s'adapter aux nouveautés et changer un peu le défiler:)

#91 Le 12-08-2011 à 01h27

Bimb'plusse
kitti21

Je suis dégoutée : 2 bimbos de ce podium n'ont rien de bien particulier ( on pourrait même dire que ce sont des clones ) et pourtant il se trouve qu'elles ont réussis à monter sur les marches du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png A vous de devinez qui est la seule bimbo assez méritante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT : Il semblerait finalement qu'aucune d'entres elles ne mérite véritablement ce podium, je suis très déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par kitti21 (Le 12-08-2011 à 01h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8023171.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8023182.jpg
And it ain't nobody's business.   

#92 Le 12-08-2011 à 01h33

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.

esmeralda229 a écrit :

avec l'arrivée du kenya je m'attendais a voir de nouvelles tenues de nouveaux style mais
non ils restent collès sur leurs anciennes modes "vintage etc" et vous regarderez mais je nai
pas vu UNE des nouveautées de nine sur le podium et tres peu dans le DDF, c'est du gachis
je trouve mais je tien surtout a féliciter la 3eme et les filles du defilé de finalistes qui ont su
s'adapter aux nouveautés et changer un peu le défiler:)

Sous ses airs de petite bimbo qui a son style ce cache une adepte du vintage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Quelqu'un a posté une tenue d'elle avant quelle monte sur le podium , a la page deux je crois mais pas très sûre.

#93 Le 12-08-2011 à 01h41

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

félicitations!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

#94 Le 12-08-2011 à 01h53

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Déçue!
Cette semaine pourtant, il y avait de vrais canons, des tenues qui m'ont données des papillons dans les yeux!
Avec le Kenya, je m'attendais à de belles tenues, des bimbos à la couleur du pain d'épice... on a encore des bimbos pâlottes de joues et de jupes!

Quant à la troisième... sa stratégie a bien fonctionné... ce sont les bimbos-moutons qui doivent être déçues en la découvrant pour de vrai!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#95 Le 12-08-2011 à 01h55

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D

C'est un podium un peu décevant... mais bon. Bravo quand même aux gagnantes!

Lien de l'image externe                                       

#96 Le 12-08-2011 à 02h02

Bimb'sensei
Miss-Taylor2
Besoin de 500 défis gagnant! A l'aide :(

Bravo!! Mais j'ai vu de meilleurs bimbos

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191437.jpg

#97 Le 12-08-2011 à 02h08

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme

Vraiment décevant ce podium, avec le Kenya j'avais imaginé qu'on aurait des miss super originale  mais faut croire que non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Un clone sur 3, une robe sur 3 ...  bravo à la troisième quand même ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

#98 Le 12-08-2011 à 02h48

Bimb'crobien
lilou53223
mmmmmmeeeerccci
Lieu: paye imaginaire

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8345/gd/6675348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#99 Le 12-08-2011 à 02h51

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Cyrielle63 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

myleya a écrit :

Valdep? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
T'es toc toc toi x)
Valdep est montée avant le nouveau système d'élection, et elle était R.a.d.i.e.u.s.e.
Mais bon, c'&tait Varg /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26