Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26

#126 Le 12-08-2011 à 08h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pfiouu j'sais pas si ce n'est que moi mais ca sent trop le clone par içi...

No comment  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je veux du changement!

Dernière modification par Maylissdu13 (Le 12-08-2011 à 08h18)

Hors ligne

#127 Le 12-08-2011 à 08h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon Dieu c est affligeant de voir des podium pareil chaque semaine

Franchement cà ne mérite rien du tout.

Je suis désolé si je choc certaine.

Mais le ras le bol s est installé et il n est pas prêt de disparaitre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#128 Le 12-08-2011 à 08h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

ENcore un podium décevant, là première je ne m'attarderais même pas dessus , un clone parmis tant d'autres
Là 2nd à juste le mérite d'avoir les cheveux noir sur un podium, ce qui est rare mais à part sa ..
Là troisième ben elle à fait comme une bimbo du podium y-à pas si lgt en se mettant au look nian nian pour gagner même si je n'aime pas po look félicitations quand même à elle


Bonne semaine et bonne journée à toutes

GRos beko xD

Hors ligne

#129 Le 12-08-2011 à 08h29

Bimb'bimbo
marianne1769
"Come and find me in the silence, come and lie..."
Messages: 1 267

bravo à vous trois ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7846/gd/6276046.jpg
Merci à ma fabuleuse Sakura-sama pour cette jolie bannière ^.^ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                           

Hors ligne

#130 Le 12-08-2011 à 08h38

Bimb'glue
elodie9493
Air de zamba *-*
Lieu: Dans la foret lointaine ♫
Messages: 3 581

mouai,vivement la semaine prochaine...

Hors ligne

#131 Le 12-08-2011 à 08h41

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

Pourtant j'y croyais hein, après avoir vu Peste et Bettybblue sur le podium...
Bah en fait euh....voilà quoi --'


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#132 Le 12-08-2011 à 08h44

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland
Messages: 3 580

Déçue.... un clone, une robe..... un peu d'originalité quoi!!
Et pis tout nouveau----> le caméleon  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C'est dommage, caril y avait plus originale,
vivement la semaine prochaine!

Hors ligne

#133 Le 12-08-2011 à 08h46

Bimb'encore
appalling
...
Messages: 78

et voila ca recommence les podiums sans intérêt !


//photo.ma-bimbo.com/12/5983/moy/4786373.jpg                                                                                                                                                

Hors ligne

#134 Le 12-08-2011 à 08h48

Bimb'accro
polaire12
Messages: 2 808

Ce podium c'est un truc de ouf ouf de ouuuuuf [Comme la chanson de Vanessa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ]

Lol ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

Hors ligne

#135 Le 12-08-2011 à 08h50

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

gwendoline122 a écrit :

je ne compter pas m exprimer vu le podium mais j ai vu ça je ne peut pas faire autrement existe t il encore des bimbo honnête oui celle qui défile depuis des lustre
ce sont les jolie coms de la première

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  quand je regarde ton spoiler
Je sens que celle-là ne fera pas long feu sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#136 Le 12-08-2011 à 08h50

Bimb'bimbo
IloveMay8
pas de com's merci. mp.
Messages: 1 592

dans tout sa il y a un clone une tricheuse et un cameleon (ex clone voir p 2)

Dernière modification par IloveMay8 (Le 12-08-2011 à 08h53)


Je mélange souvent fiction et réalité
Je crois qu'il y a peut-être de la magie quelque part
Ou peut-être est- ce ma façon de m'évader de la réalité?
Une forme de lâcheté?
Quoi qu'il en soit... ça donne toujours de belles histoires

Hors ligne

#137 Le 12-08-2011 à 08h51

Bimb'powa
Laiynaa
...
Messages: 632

Je suis vraiment déçue du podium... Je ne comprends pas comment des bimbos de niveau 14 -15 peuvent accéder au podium. Moi je ne suis qu'au niveau 21 et je n'espère même pas être dans le défilé des finalistes x)
Quand on voit l'originalité de certaines bimbos dans le défilé des finalistes, on pense qu'il y a de l'espoir mais bon... Il n'y a que des clones et des tricheuses... C'est très décevant...


                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11806/moy/9444516.jpg

Hors ligne

#138 Le 12-08-2011 à 08h52

Bimb'sensei
XxtchoupsxX
Maman fière et heureuse.
Lieu: montpellier
Messages: 848

toujour les même style present sur le podium --'


Lien de l'image externe                        Lien de l'image externe
26 Septembre 2011 ma renaissance <3
(Besoin de defit gagnant SVP)

Hors ligne

#139 Le 12-08-2011 à 08h56

Bimb'bimbo
IloveMay8
pas de com's merci. mp.
Messages: 1 592

Laiynaa a écrit :

Je suis vraiment déçue du podium... Je ne comprends pas comment des bimbos de niveau 14 -15 peuvent accéder au podium. Moi je ne suis qu'au niveau 21 et je n'espère même pas être dans le défilé des finalistes x)
Quand on voit l'originalité de certaines bimbos dans le défilé des finalistes, on pense qu'il y a de l'espoir mais bon... Il n'y a que des clones et des tricheuses... C'est très décevant...

je resent la même chose que toi et je suis niveau 23 mais nous au moin on ne vas pas metre plain de coms cher tout le monde pour qu'on aille voir leur profil et qu'on vote pour eu...


Je mélange souvent fiction et réalité
Je crois qu'il y a peut-être de la magie quelque part
Ou peut-être est- ce ma façon de m'évader de la réalité?
Une forme de lâcheté?
Quoi qu'il en soit... ça donne toujours de belles histoires

Hors ligne

#140 Le 12-08-2011 à 08h57

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Hum des clones, ça faisait longtemps dis donc ...


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#141 Le 12-08-2011 à 09h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un peu déçue par ce podium, il y avait tellement de tenues sympa et colorées avec le style Kenya et on en retrouve aucune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png dommage ...
Félicitation tout de même aux gagnantes.

Hors ligne

#142 Le 12-08-2011 à 09h03

Bimb'sensei
Miouki79
Style Distinction Originalité Féminité Séduction Réflexion Unique...=3
Lieu: Dans tes reves XP
Messages: 1 144

Bon et bien à mon grand désespoir le podium ne change pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'avais un soupçon de joie en voyant la 3eme mais comme il s’avère que finalement elle ne vaut pas mieux que les autres...franchement au niveau 46 et arriver à autant de jours de jeu, je trouve ça désolant d'user d'un stratagème aussi pathétique pour arriver sur le podium et gagner un trophée virtuel --" quel intérêt de faire ça si finalement c'est pour ce mettre tout autant de monde à dos et ne pas pouvoir profiter de cette semaine de podium tant attendu !

Dernière modification par Miouki79 (Le 12-08-2011 à 09h04)


                                                                                                /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tous commença par une souris /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6063/moy/4849712.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Just close your eyes and keep your mind wide open /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci Monsieur Disney de me faire rever depuis tant d'années :star                                                                                                                            

Hors ligne

#143 Le 12-08-2011 à 09h05

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)
Messages: 439

déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Gossip Girl ; Harry Potter <3

                                                       

Hors ligne

#144 Le 12-08-2011 à 09h07

Bimb'plusse
Louvelina
Les folles et les rêveuses.. mon petit bonheur sur Ma Bimbo !
Messages: 84

Bonjour,

déçue car on avait de quoi avoir un très joli podium... il y avait de très belles bimbos avec de la personnalité, de la créativité et un vrai univers et j'ai envie de les voir gagner depuis un moment !
Dommage, vraiment,  mais chacun ces goûts 
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bravo tout de même


                                           

Hors ligne

#145 Le 12-08-2011 à 09h13

Bimb'pascro
ManZellDiana
...
Messages: 28

Bravo à toutes les trois même si apparemment elles ne le méritent pas =/.
J'ai pas compris ces histoires de tricheries...
Faudrait qu'on m'explique.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#146 Le 12-08-2011 à 09h14

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

lunalovegood64 a écrit :

Ah voilà ! Un beau podium original et coloré, ça fait plaisir ! Y avait longtemps qu'on avait pas eu un aussi beau podium...
Non je déconne...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'était tellement prévisible ! Hier j'ai envoyé des captures de la 1 et la 3 (avec sa tenue de transformiste) a une amie en lui disant : tu verras, on va les voir sur le podium ! BINGO !!! J'ai gagné quoi ???

La première peut dire merci à son mur de comm's, la 3e à ses talents de caméléon et la 2e je ne sais pas mais quelle énorme déception.

Et je ne félicite bien sûr aucune des trois, que les choses soient bien claires.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je suis vraiment triste et désolée pour les filles qui défilent depuis au moins 35 semaines et qui se font à chaque fois doubler par ces fadasses aux méthodes laissant la place au doute...

totalement d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
il faudrait que nine se renseigne pour savoir dans quel pays se porte ce genre de vêtements beiges fadasses avec les chaussettes epaisses dans les ballerines..............ça lui donnerait une idée pour la prochaine destination de l'agence de voyage......................
bref ce podium ne me plait pas, espérons que toutes ont gagné à la loyale /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#147 Le 12-08-2011 à 09h19

Bimb'powa
Laiynaa
...
Messages: 632

je resent la même chose que toi et je suis niveau 23 mais nous au moin on ne vas pas metre plain de coms cher tout le monde pour qu'on aille voir leur profil et qu'on vote pour eu...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tricher comme ça... Et ce qu'à fait la 3e aussi je trouve ça pathétique. Tout ça pour une semaine sur le podium ! Ce n'est pas sur qu'elles tiennent une semaine en plus.
Quand je pense que certaines bimbos prennent le temps de se faire connaitre sur le forum tous les jours pour espérer atteindre les marches du podium... C'est désolant de voir que celles qui arrive sur le podium, sont des clones, des tricheuses ou des caméléons...


                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11806/moy/9444516.jpg

Hors ligne

#148 Le 12-08-2011 à 09h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Génial, j'ai vu des bimbos magnifiques et là on se retrouve avec les pires ! Franchement je ne sais pas ce qu'il se passe sur ce jeu, ou c'est toujours le même style basique de princesse qu'on préfère...

Hors ligne

#149 Le 12-08-2011 à 09h23

Bimb'pascro
louise4983
merci c'est très gentil!!! merci
Messages: 33

aucun de mes CDC /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26