Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26

#151 Le 12-08-2011 à 09h28

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#152 Le 12-08-2011 à 09h30

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...
Messages: 690

BRAVO ,JADORE la première et la troisieme


♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

Hors ligne

#153 Le 12-08-2011 à 09h30

Bimb'powa
Stalixia
Marraine de la Mode ❂ Marraine Bricoleuse
Lieu: Blagnac
Messages: 654

Faudra m'expliqueais comment, avec un défilé franchement jolie cette semaine, on arrive à un podium franchement pourri.. --' Les tenues sont même pas travaillées !


   //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564132.jpg   

Hors ligne

#154 Le 12-08-2011 à 09h36

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Cookiinelle a écrit :

--"
Super le plagiat de la 2ème hein?
En plus, sa soeur est une tricheuse...Je l'ai moi même signalée, et quand e lui ai dit: Je t'ai signalée aux modos, j'ai reçu un MP direct de chez sa "soeur". --"

Moi #  Pour les modos (Même si je l'ai déjà signalé à Merryme5), j'ai la même adresse IP que ma soeur Chocoolaat, Ma cousine qui se connecte quasiment chaque jour c'est Powette & Mon autre cousine qui se connecte de temps en temps, c'est Alexandrah2. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2ème # Pour les modos , j'ai la même adresse IP que ma soeur anitta96, Ma cousine qui se connecte quasiment chaque jour c'est lalola96 & Mon autre cousine qui se connecte de temps en temps, c'est ana2619 Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


En plus avec Tahoma et en rouge, comme moi par hasard --".
J'en profite encore pour ça -____________________________-"
//photo.ma-bimbo.com/13/6266/moy/5012505.jpg

Bonjour,

eux quand tu accuses quelqu'un de plagiat, faut avoir des preuves, car le plagiat signifie qu'elle a copier sa tenue, sa coiffure et son maquillage sur une autre hors là on a rien qui nous prouve que c'est vraie... Après pour le coup de l'ip là j'avoue c'est un peu étrange a part vivre avec sa cousine, et sa soeur... Je vois pas comment elles pourraient toute avoir le même ip. C'est un peu étrange. Après pour le reste de ton message j'ai pas vraiment compris, ce que tu veux dire par en plus Tahoma est en rouge comme moi par hasard... Car à la base Tahoma c'est une police d'écriture, et sa malheureusement on peut toute avoir la même vu que c'est les écritures de bases des pc.

Enfin ton message est assez dur a comprendre.

Enfin bref, pour changer de conversation, pour ma part je n'ai aucuns coups de coeur.

Hors ligne

#155 Le 12-08-2011 à 09h36

Bimb'pascro
Leila5554
...
Messages: 19

bravissimo


       
                     je te suis, suis moi ou part           

Hors ligne

#156 Le 12-08-2011 à 09h38

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^
Messages: 926


<<J'adoOore ce com!!!Moi j'aimerai dire BRAVO à mes CDC du DDF,des filles que je "connais" et apprécie énormément, de tenir bon semaines après semaines..après semaines...après semaines devant tant de vice et d'injustice,triche et autres auto-infidélités...d'être toujours là à nous offrir de vraies superbes tenues et de ne pas abandonner le combat tout simplement!!!BRAVO MES BELLES qui se reconnaîtront..>> /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#157 Le 12-08-2011 à 09h41

Bimb'adonf
divina424
#Loveyousomuch
Lieu: la ou tu n'est pas le bienvenue!
Messages: 369

bravo

Hors ligne

#158 Le 12-08-2011 à 09h43

Bimb'encore
Pepita-x3
*Accroche toi à tes rêves avant qu'ils ne s'envolent à tout jamais*
Lieu: In Wonderland
Messages: 72

Bravo aux 3 gagnantes !!!
Pas tres tres original tous sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
P'tit CDC pour la 3eme kan meme /modules/forum/img/smilies/content4.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Groooossss Bizzzzoouuuxx /modules/forum/img/smilies/coeur.gif :biz:bonne continuation && J'espere que sa sera mieu la semaine prochainne

Dernière modification par Pepita-x3 (Le 12-08-2011 à 09h45)

Hors ligne

#159 Le 12-08-2011 à 09h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Laiynaa a écrit :

je resent la même chose que toi et je suis niveau 23 mais nous au moin on ne vas pas metre plain de coms cher tout le monde pour qu'on aille voir leur profil et qu'on vote pour eu...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tricher comme ça... Et ce qu'à fait la 3e aussi je trouve ça pathétique. Tout ça pour une semaine sur le podium ! Ce n'est pas sur qu'elles tiennent une semaine en plus.
Quand je pense que certaines bimbos prennent le temps de se faire connaitre sur le forum tous les jours pour espérer atteindre les marches du podium... C'est désolant de voir que celles qui arrive sur le podium, sont des clones, des tricheuses ou des caméléons...

Pour certaines avoir les trophés à tout prix est la finalité du jeu, la preuve après avoir gagné certaines se désinscrivent quand bien même elle n'ont pas terminé tous les niveaux cf Elise1212. D'autres qui se sont fait virer du podium pour avoir triché ne jouent plus, leur bimbos sont abandonnées et pleines de mouches : justine5441, missxclem...
C'est peut-être une explication du pourquoi elles se déguisent toutes ou presque... à chacun sa façon de voir le jeu mais perso moi je trouve ça débile.

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 12-08-2011 à 09h49)

Hors ligne

#160 Le 12-08-2011 à 09h47

Bimb'adonf
annalisadu81
Céliiiine :D je t'aime mon Bébé, mon coeur, mon tout ? Mace pls que tout TMTC on déchiré tout ;) T'm
Messages: 252

Bravo aux 3 gagantes, plus de changement que d'habitude.


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5184/moy/4146969.jpg
Je fais partie des bimbos qui regardent leurs défis
                   

Hors ligne

#161 Le 12-08-2011 à 09h52

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^
Messages: 926

lunalovegood64 a écrit :

Laiynaa a écrit :

je resent la même chose que toi et je suis niveau 23 mais nous au moin on ne vas pas metre plain de coms cher tout le monde pour qu'on aille voir leur profil et qu'on vote pour eu...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tricher comme ça... Et ce qu'à fait la 3e aussi je trouve ça pathétique. Tout ça pour une semaine sur le podium ! Ce n'est pas sur qu'elles tiennent une semaine en plus.
Quand je pense que certaines bimbos prennent le temps de se faire connaitre sur le forum tous les jours pour espérer atteindre les marches du podium... C'est désolant de voir que celles qui arrive sur le podium, sont des clones, des tricheuses ou des caméléons...

Pour certaines avoir les trophés à tout prix est la finalité du jeu, la preuve après avoir gagné certaines se désinscrivent quand bien même elle n'ont pas terminé tous les niveaux cf Elise1212. D'autres qui se sont fait virer du podium pour avoir triché ne jouent plus, leur bimbos sont abandonnées et pleines de mouches : justine5441, missxclem...
C'est peut-être une explication du pourquoi elles se déguisent toutes ou presque... à chacun sa façon de voir le jeu mais perso moi je trouve ça débile.

<< +1 >>


★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#162 Le 12-08-2011 à 09h52

Bimb'adonf
sweetloli
merci^^
Messages: 279

Assez déçue.. A quand une vraie bouffée d'air frais?

Cela dis bravo aux gagnantes (si elles n'ont pas triché bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )


                                                                       
                                                       

Hors ligne

#163 Le 12-08-2011 à 09h53

Bimb'crodulevel
didine1296
21/06/2014 ~
Messages: 4 089

Aucun CDC... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo quand même...

Hors ligne

#164 Le 12-08-2011 à 09h54

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!
Messages: 417

bravo moi j'adore la 3eme

Hors ligne

#165 Le 12-08-2011 à 09h54

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

bravo!


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#166 Le 12-08-2011 à 09h55

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ
Messages: 1 836

Ils sont ou mes CDC  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ?


                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#167 Le 12-08-2011 à 09h56

Bimb'crobien
laliloute36
Merci !!
Messages: 180

Bravo a toutes !!!


Blonde et fière de l'être ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                       

Hors ligne

#168 Le 12-08-2011 à 09h57

Bimb'encore
MissCeline76210
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 65

Bravo aux gagnantes !!!


     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8476/moy/6780424.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#169 Le 12-08-2011 à 10h05

Bimb'accro
mague91
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho!
Lieu: Sur son navire
Messages: 2 958

/modules/forum/img/smilies/larme.gif ... Je suis (encore) très déçue, il y a (encore) aucun de mes Cdc...
La première est (encore) habillée dans les tons beige/crème... Une vraie clone  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais si c'est le style qui plait... Ok mais, je commence à en avoir marre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La deuxième est peut être (certainement?!?) une tricheuse ^-^"
& La troisième a changé de style... Mais elle reste quand même ma préféré du podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  en espérant que maintenant, elle va nous montrer de belles tenues très originales et non pas dans les tons beige/crème... !!!!

Bravo quand même (en espérant...(encore xD)... que vous n'êtes pas des tricheuses)  ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7256/moy/5804145.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#170 Le 12-08-2011 à 10h06

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !
Messages: 107

Un peu déçue, il y a pas mes CDC


                                                                        ~Make your dreams real~                                                                                   

Hors ligne

#171 Le 12-08-2011 à 10h06

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

mague91 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/larme.gif ... Je suis (encore) très déçue, il y a (encore) aucun de mes Cdc...
La première est (encore) habillée dans les tons beige/crème... Une vraie clone  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais si c'est le style qui plait... Ok mais, je commence à en avoir marre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La deuxième est peut être (certainement?!?) une tricheuse ^-^"
& La troisième a changé de style... Mais elle reste quand même ma préféré du podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  en espérant que maintenant, elle va nous montrer de belles tenues très originales et non pas dans les tons beige/crème... !!!!

Bravo quand même (en espérant...(encore xD)... que vous n'êtes pas des tricheuses)  ...

Ben déjà rien que la première elle a des com's interdit dans ses bimbos com's... Je viens de voir cela en allant sur son profil.

Hors ligne

#172 Le 12-08-2011 à 10h07

Bimb'encore
miss-anna-du-03
Fan de Vampire Diaries
Messages: 50

Un cdc pour la deuxième mais les deux autres ... désolée mais elle n'ont rien à faire sur le podium !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais au moins le podium n'est pas pris par des clones !!!


                                                                                Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!

http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil
                                                       

Hors ligne

#173 Le 12-08-2011 à 10h16

Bimb'pascro
vanille144
Merci
Messages: 16

Bravo à toute toute aussi belle


                                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6901/moy/5520335.jpg                                                                              

Visiter mon profil : //www.ma-bimbo.com/game/vanille144,7613890.htm                   

Envoyer moi un message privé si vous voulez un montage ou une bannière.                           

                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26