Bravo les filles même si aucun coup de coeur sur ce podium !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 26
#202 Le 12-08-2011 à 11h12
Bavo aux gagnantes !!! 
#203 Le 12-08-2011 à 11h13
aaaaaaaa !! en regardant, je vois que la bimbo n)3 porte une tenue (sur la page 1) dans les captures, la meme que une que j'avais cette semaine !!
Bon sang de plagiat...
Pff ! Pouhaaaa !
La Mode, c'est toute ma Vie.
#205 Le 12-08-2011 à 11h16
Je trouve que ce défilé n'est pas super. Félicitations quand même aux gagnantes.
N'hésitez pas à m'envoyer des défis (non misés bien sûr), je les regarderai!!
Clique s'il te plait c'est ma miniville--> http://minipoix08.miniville.fr/
Pouvez-vous aussi cliquer ici svp--> http://www.google.fr/pages.php?id=claire-08 Merci beaucoup d'avance.
Lien de l'image externe
#206 Le 12-08-2011 à 11h18
que dire de ce podium!...le vintage triomphe toujours (comme d'habitude hein faut pas changer vos habitudes les voteuses et voteurs!)
la place de la 2ème comment dire...j'aime le visage mais c'est...simple: une robe et pi voila pas d'accessoires!
et la 3ème (oui je critique, je critique mais j'ai le droit!)..On dit que c'était un clone avant...par envie ou pas je me fous là je remarque juste que sa tenue a des bleu différents...donc que c'est mal accordé
Mais bon personne n'est parfait (mais c'est un podium quand même!!!)...même moi.
#207 Le 12-08-2011 à 11h18
Déçue , archi déçue même ...
◕ ‿ ◕
« Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »
#208 Le 12-08-2011 à 11h19
Bravo aux gagnantes 
Personnellement j'adore ce podium *o*
YOLO . ♥
#210 Le 12-08-2011 à 11h26
je sui bocoup deçu au defilé il y en avait des plus belle et la 1 ere a rien de speciale c ést tous simple sa teunu je sui deçu de ce podium
#211 Le 12-08-2011 à 11h30
Bravo aux 2 dernières ; la premiere je vois pas trop ce qu'elle a d'extraordinaire....
#212 Le 12-08-2011 à 11h30
Le peuple a parler, comme disait l'autre -_-'' Dommage, un bon Défilé et un podium pas à la hauteur. Ma foi tans pis, bravo quand même si elles ont gagné honnêtement...
L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.
Je suis une lampe parmi les étoiles.
#213 Le 12-08-2011 à 11h31
Franchement , je n'aime aucune des trois.
La#1 on sait tous ..
la #2 une robe ok --' .
la #3 c'est pas mon style et c'est simple.
Puis la #1 & la #2 ont presque le même niveau qui est très bas d'ailleurs !!
#215 Le 12-08-2011 à 11h35
J'aime pas trop ce podium, mais bon, félicitations à vous trois
!
#216 Le 12-08-2011 à 11h35
Pas super ... 1ère toujour dans les même ton de beiges et trop simple
2ème une robe.... Ouais mais bon ... Non
Et la 3ème non aucun style aucune classe ...
Je suis désolée mais une fois de plus c'est très décevant ...
House Stark.
#217 Le 12-08-2011 à 11h45
très, très déçu du podium surtout pour la 2em ... une robe et des gants c'est beaucoup trop simple, avec ça tous le monde peut aller sur le podium...
à part la 3em qui une tenue très jolie, la première est dans le tons beige et à la longue c'est lassant. un peut de créativité bon sans!!!
Dernière modification par meline1113 (Le 12-08-2011 à 12h17)
John Cena, Kaitlyn, The Bella twins ♥ catch ♥ rejoins nous !
#218 Le 12-08-2011 à 11h45
Félicitations !
Même si je n'aime pas ce podium, enfin j'aime bien la dernière.
J'avais vu, une superbe bimbo ! Gros cdc, et elle n'est pas présente sur le podium
elle était magnifique, son visage autant que ses habits ... 
"You love me. Real or not real ? - Real."
#219 Le 12-08-2011 à 11h46
nino7617 a écrit :
Nan mais c'est une blague!!! C'est quoi ce podium! Une fois de plus je ne trouve pas de mot à la hauteur de ma déception... Les bimbos de cette semaine n'ont aucuns style, leurs présentation reste fictive...
Je ne sais plus si je doit encore voter au DDF, si au final je ne vois même pas un de mes CDC sur le podium...
Pour ma part ces derniers temps les podium sont déçevants... Soit les bimbos sont des trcheuses, soit comme la plupart disent se sont des clones, ou bien alors elle sont dépourvus de style!!!!!
J'attend la semaine prochaine pour voir si le podium en vaudra plus le coup
PS: C'est mon opinion
D'acc' avec toi !!
#220 Le 12-08-2011 à 11h48
Je suis très déçue de ce podium aucune originalité trop simple à mon goût.
Je connais une bimbo qui est depuis des mois sur le défilé des finalistes qui n'a jamais été sur le podium et qui le mérite vraiment et là on a des bimbos qui sont une fois au défilé qui gagne et qui le mérite vraiment pas il y a vraiment de la TRICHERIE dans l'air
Enfin voilà ce que je pense du podium mais je félicite quand même car il y en a une seule qui le mérite
Bonne continuation
#222 Le 12-08-2011 à 11h52
Jacqueline28 a écrit :
Le peuple a parler, comme disait l'autre -_-'' Dommage, un bon Défilé et un podium pas à la hauteur. Ma foi tans pis, bravo quand même si elles ont gagné honnêtement...
Oui je crois qu'il faut se faire une raison quant au style des filles élues chaque semaine. Apparemment, la majorité des gens préfere le style simplissime et les couleurs passe-partout aux tenues surchargées, colorées et sexy. C'est leur droit, c'est juste dommage qu'il manquent autant de fantaisie...
pas étonnant que le monde soit si triste...
Dernière modification par lunalovegood64 (Le 12-08-2011 à 11h53)

.