Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 35

#351 Le 19-08-2011 à 11h52

Bimb'incrust
Bella17528
...
Lieu: bimbo'lune

Bravo à la 2ème, c'était un de mes CDC. Quant à la première, je l'ai vue défiler en tenue beige et j'ai écrit dans un précédent topic que je n'ai pas aimé parce qu'elle voulait ressembler à la 1ère du podium de la semaine passée.

Lien de l'image externe                                           
Merci Lillymorgane pour cette bannière sublime !   

#352 Le 19-08-2011 à 11h53

Bimb'bimbo
florantina
...
Lieu: russange

felicitations aux gagnantes
un coup de coeur pour Luna

#353 Le 19-08-2011 à 11h53

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Pas de cdc, mais félicitations aux trois gagnantes surtout à Neut que je croise quelques fois sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#354 Le 19-08-2011 à 11h53

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !

Bravoo a vous 1 CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

#355 Le 19-08-2011 à 11h55

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! Enfin un podium qui change .

#356 Le 19-08-2011 à 11h55

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

x-Guess-x a écrit :

Ren13 a écrit :

x-Guess-x a écrit :

Franchement moi ce qui me décoit, c'est vos commentaires. Il y en aura vraiment toujours pour raler. Peut importe le podium qui sortira. Toujours certaines qui sont pas contentes qui voient du clone-vintage-triche .. partout !
Deja c'est pas un concours d'originalité a la base, meme si certaines sont moins originales elle méritent leur place, il en faut pour tous les gouts. Moi je suis pas fan des tenues pleines de couleur .. !
En tout cas ca devient tellement lourd .. completement ridicul.
Elles ont gagné elles le méritent c'est tout !

Faut tout lire je penses avant de dire que les râleuses soulent lol... Si les personnes râlent c'est parce qu'il y a eu une raison à tout ce brouhaha qui a été donner dans les pages d'avant... Donc comme on est sur un forum pour donner notre avis on le fait tout simplement^^.

Ok mais de la a critiquer a chaque fois ou presque ..

Etre decue par ce qu'a fait Neut ... bon ok je peux comprendre, meme si ça mérite pas une telle prise de tete a mon avis. Mais aprés aller dire que Luna aussi se met en vintage, que la 1ere a triché ... pfff  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Moi j'ai pas accuser la première d'avoir tricher je sais même pas ce qui se passe avec elle... Après pour Luna après mettre expliquer avec elle pour ma part ^^, le style qui la fait gagner pour moi ma fait penser à un look vintage remanier Kenya, mais je l'ai quand même félicité par la suite ^^. Y a que pour Neut que j'ai fais valoir mon opinion un peu plus, car je penses que pour une fois qu'une bimbo était dés plus originales... Y avait pas lieu de faire ce qu'elle a fait tout simplement. Donc voilà on donne son avis, vu qu'on est ici pour cela ^^, et après comme moi je l'ai dis si on veut me parler par mp pour plus polluer ce topic je l'acceptes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis à l'écoute.

#357 Le 19-08-2011 à 11h55

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !

Gizem566OO a écrit :

Nilouu3529 a écrit :

Bravoo a vous 1 CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Y'a pas de CDC !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Pour moi si  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

#358 Le 19-08-2011 à 11h55

Bimb'adonf
Mackenzie-Marie
Follow me on Twitter @Mackenzie_668 .( I Follow Back. )

Bravo aux gagnantes`♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#359 Le 19-08-2011 à 11h56

Bimb'sensei
labellegossdu537
Merci à toutes pour vos commentaires et vos messages de Soutien !!??
Lieu: Craon

Je n'aime pas ce podium... Mais bravo quand même aux Gagnantes...

La Mode, c'est toute ma Vie.                                                                                                                                   

#360 Le 19-08-2011 à 11h57

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/13/6261/moy/5008164.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653763.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#361 Le 19-08-2011 à 11h59

Bimb'plusse
Layla998
~Créatrice de Bannières/Kit~MP~
Lieu: ~ A Woodstock ~

Bravo Au Gagnantes ! Continuez comme ça ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/13/6283/moy/5026226.jpg
~Créatrice de Bannières MP ~                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#362 Le 19-08-2011 à 12h01

Bimb'Noob
...

J'avoue que gagner en s'habillant comme les précédentes tricheuses, était assez risqué concernant les remarques... Mais Neut est méritante, elle est cool cette fille je ne lui en tiens pas rigueur !!
Le principal est qu'on ne se retrouve pas avec Reine sur le podium !!

Dernière modification par Guessy22 (Le 19-08-2011 à 12h02)

#363 Le 19-08-2011 à 12h02

Bimb'sensei
Mathilda726
Dancing! Dancing! Like the floor was on fire!
Lieu: Westeros

Oh !!! Merveilleux !! 1 de mes CDC est là !! sympa le podium !! Il relève un peu le niveau des précédents !! Bravo !!

Dernière modification par Mathilda726 (Le 19-08-2011 à 12h05)

House Stark.

#364 Le 19-08-2011 à 12h02

Bimb'sensei
Luna8576
Lieu : Sur un nuage de chocolat avec Mikaela624 ♥

Bravo... Même si je n'ai aucun Cdc...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9076/moy/7260113.jpg
P E E T A,   K A T N I S S   &   G A L E"Et puisse le sort vous être favorable"

#365 Le 19-08-2011 à 12h05

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

Hé, mais c'est jamais fini de se prendre la tête sérieusement ? Vous croyez que voir ce genre de commentaires quand on est miss ça ne fait pas super mal ? Vous croyez que lorsqu'on vous accuse injustement de triche ça fait sauter de joie ? Vous croyez sincèrement que les miss ne se précipitent  pas sur ce topic pour lire ce qu'on dit d'elle, et qu'elle ne se renferment pas sur elles-même de colère quand elles voient cette sal*peries qu'on dit dans leurs dos ? Et d'après vous, quel est le plus horrible ? Tricher et parvenir à ses fins, ou emprunter un style pour monter au podiums e en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde, en montrant son véritable style, grandiose et original ? Qui ne l'a pas fait ? Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais tenté d'avoir plus de bp en mettant une tenue différente de son habitude. Par exemple, moi au bout de 5 défilé, j'ai testé le goth', j'ai testé le vintage, j'ai testé les couleurs pâles, et si l'on a du talent dans chacun des styles, ça ne veut pas dire "clonage", ça signifie seulement TALEEEEEEEEENT ! Neut A du talent, du style, de la classe, du courage !

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#366 Le 19-08-2011 à 12h06

Bimb'powa
Izzak
kangourou

lunalovegood64!!! Je suis ravie! Et en plus neut ! Cette semaine les deux podiums sont nikel.
Bravo à toute les trois.

Dernière modification par Izzak (Le 19-08-2011 à 12h10)

//photo.ma-bimbo.com/13/6330/moy/5063815.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#367 Le 19-08-2011 à 12h07

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's

perledouce a écrit :

Bonjour.

Que de rebondissements...

J'ai quelques petites choses à dire et croyez-moi, vous n'êtes pas près de me revoir ici après... Car ce topic est la quintessence de tout ce qu'il y'a de plus laid chez nous...

Je voudrais d'abord parler de ce que j'ai lu depuis le mercredi, minuit tapante...
Les finalistes qui viennent se faire voir, tellement âpres sur la touche F5 pour être en premier...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Puis arrive les méchancetés, des phrases si dures, si sottes, si injustes... Et si fausses... "Pas un seul CDC, que des clônes, que des robes, pas de style, toutes identiques, trop moches..."
Pensez-vous parfois aux finalistes qui vous lisent ? A votre avis ça fait quoi de lire qu'on est "sans imagination, minable, pityable, sans saveurs, à pleurer", qu'on fait "pitié", j'en passe et des meilleures ?
Alors on se dit très fort que ce n'est pas pour soi, vu qu'on est ni en grosse robe, ni en pseudo-vintage mais il y'a toujours un qualificatif près à vous voler dans les dents ! Je cite : "maquillage de merde, coiffure pourrie, aucune classe, pas d'originalité, vu et revu..."
En gros, y'aura toujours quelque chose qui ne va pas...

Jamais, je dis bien jamais, vous pouvez chercher, je n'ai eu de tels propos envers les finalistes ou plus largement sur le style d'une autres bimbo... C'est d'ailleurs très rare que je poste dans ce topic...

Je pense surtout que nombre de commentaires sont défoulatoires et n'ont aucun lien avec la réalité, il suffit de voir le Défilé et de comparer avec les commentaires...
Deux exemples ?
- J'ai lu "il n'y'a que des clônes !", lors que 3 filles seulement étaient habillées pseudo-vintage...
- "Aucune classe, aucun CDC !", lors que les mêmes félicitaient quelques heures avant une finaliste sur sa tenue ! Logique^^

Ce Défilé était beau, varié, coloré, il faisait plaisir à voir, les finalistes ne méritaient pas d'être conspuées comme elles l'ont été...

Pensez-y, respecter les autres, c'est se respecter soi-même...
Un jour la finaliste se sera vous... Voudriez-vous lire ces mots ?

Puis il y'a eu la Chasse aux sorcières...
Et vas-y que j'essaie vaille que vaille de lever l'anonymat, de trouver les finalistes et de les traquer pour voir ce qu'elles postent, où et quand, quels mps elles envoient et quelles sont leurs coms...
Vouloir un Podium propre, c'est mon souhait comme le votre, mais où est le respect, ou est la mesure ? Quelle obsession déraisonnable que de traquer ainsi des personnes qui n'ont même pas encore de titre !
Et de quelle façon, mon dieu ! Avec quel mauvais gout ! Et que je te menace, et que je fais l'air de rien et que je rigole d'avoir signalé...
Signaler quelqu'un n'est jamais drôle. On peut le faire parce qu'on le doit, on ne le fait pas parce que ça vous fait plaisir. Ou alors il faut s'inquièter....

Puis enfin, au bout de 2 longs jours de sarcasmes et d'engueulades, on arrive au final... Que puis-je dire d'autre que Bravo Luna !, Luna que je suis depuis des semaines maintenant, en appréciant sa gentillesse, son humour, son look stylé et classe... Quand je lis certaines bêtises à son sujet, je me demande si on a pris la peine d'aller voir son profil...
Bravo ma Luna, je suis fière de toi !

Je ne connais pas la première, je la découvre et je ne me souviens pas de l'avoir vu au Défilé, je ne m'attarderais donc pas...

Neut, Neut... J'ai réfléchi longtemps avant de m'exprimer à ton sujet... Oh Neut... Pourquoi nous as-tu fait ça ? Oui j'ai bien réfléchi à savoir, étais-ce grave ? Pas grave ? Drôle ? Bien joué ? Idiot ?
Tu n'es pas la première à le faire, j'aimerais que tu sois la dernière...
On ne demande pas aux 800 000 bimbos inscrites d'être morales et honnêtes mais ce serait bien que les 50 finalistes le soient... Soyez un exemple pour les autres, soyez fières et soyez sans tâches... De votre trophée ne restera que l'image, personne ne se souviendra comment vous l'avez obtenu mais vous si.

Oh bien sûr, on peut se raconter que c'est fun, qu'on les a bien roulées dans la farine, que c'est bien joué, que comme ça on a la paix, on n'est plus au Défilé mais tout celà ou ce sont des mensonges ou c'est nettement insuffisant pour justifier qu'on se travestisse et qu'on prenne les autres pour des andouilles (qu'elles sont peut-être puisqu'elles ont voté vintage mais ce n'est pas une raison)...

Ton trophée, Neut aurait été plus beau et aurait eu plus de valeurs, s'il avait été justifié par ton look habituel, avec toute l'histoire et les rêves qu'il porte... Ta bimbo méritait mieux que celà...

Je pourrais louer ton honnêteté et ton courage post-podium, tant ont fait la même chose et ne l'ont pas assumé ou ont versé dans la provocation ou l'agressivité...
Mais je ne le ferais pas, je pense que tu es plus fine que tes prédecesseuses et que tu as trouvé le bon mode d'expression pour justifier ton geste.
Je ne t'approuve pas. Je ne te condamne pas non plus. Je regrette juste.

Tu n'as pas rendu service à la diversité, tu n'as pas rendu service à la confiance, tu n'as pas rendu service au respect...

Que chacun le prenne pour une bonne leçon : pour quoi votez-vous ? Quelles sont vos valeurs ? Vous qui défilez, qu'êtes vous prêtes à faire pour l'obtenir ?

Je suis triste et déçue que ce jeu soit si similaire au monde réel, pleins de compromis, de frustrations et de violence...
Je voudrais, qu'au moins ici, le respect, la gentillesse, le talent et la classe soient récompensés...

Pensez-y en votant, pensez-y en regardant votre trophée, pensez-y en défilant...

Merci.

Justement on n'oublie trop souvent que derrière l'ordi il y a des personnes réelles avec leurs défauts et leurs qualités, naturellement si tu donnes l'occasion à ces personnes de s'exprimer les défauts ou qualités ressortent, je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu as dites, telles le nombre de petites filles qui doivent pleurer ou être triste en voyant comment les autres jugent leur poupée ou la chasse aux sorcières à tout prix, mais franchement la seule réflexion que j'ai eue en me rendant compte que c'était Neut en look pastel c'est "ho la chipie !" mais avec un grand sourire, nous jouons toutes à la poupée actuellement quel que soit notre âge, rien n'est sérieux voyons ! Si un jour je monte sur le podium vous allez être drôlement embêté car j'aime tous les styles et j'habille ma bimbo suivant mon humeur, pas de look attitré ! Quant aux com's "ta bimbo est magnifique +5 ou grosse étoile pour toi" je crois qu'on en a toutes eu encore faut-il savoir que c'est interdit pour penser à les supprimer !

Lien de l'image externe                                                   

#368 Le 19-08-2011 à 12h07

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Guessy22 a écrit :

J'avoue que gagner en s'habillant comme les précédentes tricheuses, était assez risqué concernant les remarques... Mais Neut est méritante, elle est cool cette fille je ne lui en tiens pas rigueur !!
Le principal est qu'on ne se retrouve pas avec Reine sur le podium !!

Je crois que reine à obtenue les deux trophées donc qu'on la reverra plus de ci tôt lol.

#369 Le 19-08-2011 à 12h09

Bimb'plusse
Miss44110
...

Bravo !!
CDC pour la 2e !!

= > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/                                                                                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 35