Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 35

#326 Le 19-08-2011 à 11h20

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Neuuuuuuuuuuuuuut !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo !!
je ne suis pas fan de la 2ème, mais la 1ère est pas mal ! Bravo les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#327 Le 19-08-2011 à 11h21

Bimb'adonf
Jeanne-Cherry6967
~ Nouveau look ~ Gothic chic ~
Lieu: Lyon

cristale974 a écrit :

enfin pas de clones!!
félicitation surrtout à la 2è qui est très belle
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je suis tout à fait d'accord, la deuxième est sublime !
Et les autres sont très belles aussi hein ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                             /! Grand besoin de défis gagnants ! /!      Vive les bimbos rousses !

#328 Le 19-08-2011 à 11h22

Bimb'Noob
...

Pas de clone, ♥

#329 Le 19-08-2011 à 11h23

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo a vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#330 Le 19-08-2011 à 11h23

Bimb'sensei
Miss-Love-Jonas
The Pirate Girls
Lieu: Black Pearl ♥

Joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo aux gagnantes! ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4951/moy/3960185.jpg

♥ Pirates Des Caraïbes
                                         ℓєѕ ριяαтє gιяℓѕ ѕσnт ℓєѕ мєιℓℓєυяєѕ ∂υ мσn∂є!    

#331 Le 19-08-2011 à 11h25

Bimb'accro
mague91
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho!
Lieu: Sur son navire

Vive ce podium ^-^!!!
Enorme Cdc pour Neut qui es juste sublime...
Félicitation aux gagnantes....

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7256/moy/5804145.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#332 Le 19-08-2011 à 11h26

Bimb'encore
elodie35370
...
Lieu: Etrelles

-Bravo aux trois gagnantes !

#333 Le 19-08-2011 à 11h27

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

perledouce a écrit :

Bonjour.

Que de rebondissements...

J'ai quelques petites choses à dire et croyez-moi, vous n'êtes pas près de me revoir ici après... Car ce topic est la quintessence de tout ce qu'il y'a de plus laid chez nous...

Je voudrais d'abord parler de ce que j'ai lu depuis le mercredi, minuit tapante...
Les finalistes qui viennent se faire voir, tellement âpres sur la touche F5 pour être en premier...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Puis arrive les méchancetés, des phrases si dures, si sottes, si injustes... Et si fausses... "Pas un seul CDC, que des clônes, que des robes, pas de style, toutes identiques, trop moches..."
Pensez-vous parfois aux finalistes qui vous lisent ? A votre avis ça fait quoi de lire qu'on est "sans imagination, minable, pityable, sans saveurs, à pleurer", qu'on fait "pitié", j'en passe et des meilleures ?
Alors on se dit très fort que ce n'est pas pour soi, vu qu'on est ni en grosse robe, ni en pseudo-vintage mais il y'a toujours un qualificatif près à vous voler dans les dents ! Je cite : "maquillage de merde, coiffure pourrie, aucune classe, pas d'originalité, vu et revu..."
En gros, y'aura toujours quelque chose qui ne va pas...

Jamais, je dis bien jamais, vous pouvez chercher, je n'ai eu de tels propos envers les finalistes ou plus largement sur le style d'une autres bimbo... C'est d'ailleurs très rare que je poste dans ce topic...

Je pense surtout que nombre de commentaires sont défoulatoires et n'ont aucun lien avec la réalité, il suffit de voir le Défilé et de comparer avec les commentaires...
Deux exemples ?
- J'ai lu "il n'y'a que des clônes !", lors que 3 filles seulement étaient habillées pseudo-vintage...
- "Aucune classe, aucun CDC !", lors que les mêmes félicitaient quelques heures avant une finaliste sur sa tenue ! Logique^^

Ce Défilé était beau, varié, coloré, il faisait plaisir à voir, les finalistes ne méritaient pas d'être conspuées comme elles l'ont été...

Pensez-y, respecter les autres, c'est se respecter soi-même...
Un jour la finaliste se sera vous... Voudriez-vous lire ces mots ?

Puis il y'a eu la Chasse aux sorcières...
Et vas-y que j'essaie vaille que vaille de lever l'anonymat, de trouver les finalistes et de les traquer pour voir ce qu'elles postent, où et quand, quels mps elles envoient et quelles sont leurs coms...
Vouloir un Podium propre, c'est mon souhait comme le votre, mais où est le respect, ou est la mesure ? Quelle obsession déraisonnable que de traquer ainsi des personnes qui n'ont même pas encore de titre !
Et de quelle façon, mon dieu ! Avec quel mauvais gout ! Et que je te menace, et que je fais l'air de rien et que je rigole d'avoir signalé...
Signaler quelqu'un n'est jamais drôle. On peut le faire parce qu'on le doit, on ne le fait pas parce que ça vous fait plaisir. Ou alors il faut s'inquièter....

Puis enfin, au bout de 2 longs jours de sarcasmes et d'engueulades, on arrive au final... Que puis-je dire d'autre que Bravo Luna !, Luna que je suis depuis des semaines maintenant, en appréciant sa gentillesse, son humour, son look stylé et classe... Quand je lis certaines bêtises à son sujet, je me demande si on a pris la peine d'aller voir son profil...
Bravo ma Luna, je suis fière de toi !

Je ne connais pas la première, je la découvre et je ne me souviens pas de l'avoir vu au Défilé, je ne m'attarderais donc pas...

Neut, Neut... J'ai réfléchi longtemps avant de m'exprimer à ton sujet... Oh Neut... Pourquoi nous as-tu fait ça ? Oui j'ai bien réfléchi à savoir, étais-ce grave ? Pas grave ? Drôle ? Bien joué ? Idiot ?
Tu n'es pas la première à le faire, j'aimerais que tu sois la dernière...
On ne demande pas aux 800 000 bimbos inscrites d'être morales et honnêtes mais ce serait bien que les 50 finalistes le soient... Soyez un exemple pour les autres, soyez fières et soyez sans tâches... De votre trophée ne restera que l'image, personne ne se souviendra comment vous l'avez obtenu mais vous si.

Oh bien sûr, on peut se raconter que c'est fun, qu'on les a bien roulées dans la farine, que c'est bien joué, que comme ça on a la paix, on n'est plus au Défilé mais tout celà ou ce sont des mensonges ou c'est nettement insuffisant pour justifier qu'on se travestisse et qu'on prenne les autres pour des andouilles (qu'elles sont peut-être puisqu'elles ont voté vintage mais ce n'est pas une raison)...

Ton trophée, Neut aurait été plus beau et aurait eu plus de valeurs, s'il avait été justifié par ton look habituel, avec toute l'histoire et les rêves qu'il porte... Ta bimbo méritait mieux que celà...

Je pourrais louer ton honnêteté et ton courage post-podium, tant ont fait la même chose et ne l'ont pas assumé ou ont versé dans la provocation ou l'agressivité...
Mais je ne le ferais pas, je pense que tu es plus fine que tes prédecesseuses et que tu as trouvé le bon mode d'expression pour justifier ton geste.
Je ne t'approuve pas. Je ne te condamne pas non plus. Je regrette juste.

Tu n'as pas rendu service à la diversité, tu n'as pas rendu service à la confiance, tu n'as pas rendu service au respect...

Que chacun le prenne pour une bonne leçon : pour quoi votez-vous ? Quelles sont vos valeurs ? Vous qui défilez, qu'êtes vous prêtes à faire pour l'obtenir ?

Je suis triste et déçue que ce jeu soit si similaire au monde réel, pleins de compromis, de frustrations et de violence...
Je voudrais, qu'au moins ici, le respect, la gentillesse, le talent et la classe soient récompensés...

Pensez-y en votant, pensez-y en regardant votre trophée, pensez-y en défilant...

Merci.

Purée, je n'aurais jamais eu le courrage d'ecrire aussi long pour dire se que je pense, je ferais donc bref, je pense que tu as tout à fais raison et je m'excuse d'avoir été un tantinet agressif mais il n'empeche que je toruve déçevant que tu es fais ça Neut, à 20 ans je te pensais un peu plus mature, que se soit pour le fun ou non, je trouve que se n'est pas la meilleur des façon pour gagner le respect et l'admiration des autres. En tout cas tu n'as plus mon admiration et mon respect pour ton travail.

Dernière modification par morgane013703 (Le 19-08-2011 à 11h29)

#334 Le 19-08-2011 à 11h27

Bimb'pascro
Alice9913
Merci mais n'oublier pas n'hésiter pas à me demander de vous faire un montage

Bravo au 3 gagnantes petit cdc pour la 1 ère qui est très colorée

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7320/moy/5855614.jpg

#335 Le 19-08-2011 à 11h27

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio

Bien cette semaine le podium, j'aime beaucoup!! Mes CDC n'y sont pas, mais je suis sure qu'à présent ils y figureront bientôt! ^^
PS: dommage que Neut se soit sentie obligée de changer de look pour arriver à ses fins! moi qui aimais sa façon de s'habiller!

Dernière modification par lBella (Le 19-08-2011 à 11h35)

Bella     

#336 Le 19-08-2011 à 11h30

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

Bravo !!!
Vous êtes magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#337 Le 19-08-2011 à 11h30

Bimb'encore
Jessica12120
Merci à tous!!!!!

Bravo !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7708/moy/6165874.jpg                                                                                            

#338 Le 19-08-2011 à 11h33

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo à vous 3 ! J'aime l'originalité du podium !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#339 Le 19-08-2011 à 11h34

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Bravo au 3 gagnante.

Cette semaine ont a un podium homogène sur la qualité, mais hétérogène sur le style. En gros on a enfin plusieurs style sur un même podium.

La première est la définition même du "original coloré", un style qui ne peut pas plaire a tous, vus qu'il s'agit de se démarqué (et se démarqué du lot, c'est affiché sa différence, bref ne pas vouloir rentré dans la normalité des bimbos de base, ce qui énerve celle-ci).

La deuxième a un look plus classique, et simple, mais toujours charmant.

La troisième a un look hybride entre la "ElegantGoth" et le "Horror Girl", moi personnellement c'est un mélange que j'aime et approuve, même il ne peut pas plaire a tout le monde.

Ensuite, si il y a bien une chose que change pas, c'est l'identité des rageuses... Je pensais qu'avec se retournement de situation dans le style sur le podium, les supportrices des clones viendraient boudé pendant que celle qui raller ferait la fête dans un tonnerre de félicitation...

Et bien, même si une partie des ex-insatisfaite sont heureuse, il y a toujours cette minorité de rabat joie, qui n'aime pas... Qui n'aimait pas le style "vintage", qui n'aime pas les style coloré, ni le style original, ni le style classique...
Mais elles aiment quoi alors ?

"Un style beau, justement dosé, avec de belle association, un maquillage impeccable et une coiffure qui va bien..." Woua sa aide beaucoup sa...

Mais visiblement personne sur le jeu n'arrive a avoir tout ses ingrédients....

A bon entendeur...

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les styles citer => MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#340 Le 19-08-2011 à 11h38

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

#341 Le 19-08-2011 à 11h38

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Félicitations aux gagnantes!
Et je trouve qu'elles sont belles à croquer! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#342 Le 19-08-2011 à 11h40

Bimb'plusse
missgaelle37
Enfin je suis la jusqu'à demain!

Bravo au gagnantes!

#343 Le 19-08-2011 à 11h40

Bimb'fusion
x-Guess-x
Lieu: UK

Franchement moi ce qui me décoit, c'est vos commentaires. Il y en aura vraiment toujours pour raler. Peut importe le podium qui sortira. Toujours certaines qui sont pas contentes qui voient du clone-vintage-triche .. partout !
Deja c'est pas un concours d'originalité a la base, meme si certaines sont moins originales elle méritent leur place, il en faut pour tous les gouts. Moi je suis pas fan des tenues pleines de couleur .. !
En tout cas ca devient tellement lourd .. completement ridicul.
Elles ont gagné elles le méritent c'est tout !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9911/moy/7928443.jpg

#344 Le 19-08-2011 à 11h44

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vous le méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#345 Le 19-08-2011 à 11h44

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

x-Guess-x a écrit :

Franchement moi ce qui me décoit, c'est vos commentaires. Il y en aura vraiment toujours pour raler. Peut importe le podium qui sortira. Toujours certaines qui sont pas contentes qui voient du clone-vintage-triche .. partout !
Deja c'est pas un concours d'originalité a la base, meme si certaines sont moins originales elle méritent leur place, il en faut pour tous les gouts. Moi je suis pas fan des tenues pleines de couleur .. !

Faut tout lire je penses avant de dire que les râleuses soulent lol... Si les personnes râlent c'est parce qu'il y a eu une raison à tout ce brouhaha qui a été donner dans les pages d'avant... Donc comme on est sur un forum pour donner notre avis on le fait tout simplement^^.

#346 Le 19-08-2011 à 11h48

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

OMG, un podium splendide, gros cdc pour la première et j'adore la 3ème *.* Très très heureuse, enfin un retour aux podiums respectables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La semaine  dernière, il était plutôt joli aussi, mais là ! J'aime j'aime j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#347 Le 19-08-2011 à 11h49

Bimb'fusion
x-Guess-x
Lieu: UK

Ren13 a écrit :

x-Guess-x a écrit :

Faut tout lire je penses avant de dire que les râleuses soulent lol... Si les personnes râlent c'est parce qu'il y a eu une raison à tout ce brouhaha qui a été donner dans les pages d'avant... Donc comme on est sur un forum pour donner notre avis on le fait tout simplement^^.

Ok mais de la a critiquer a chaque fois ou presque ..

Etre decue par ce qu'a fait Neut ... bon ok je peux comprendre, meme si ça mérite pas une telle prise de tete a mon avis. Mais aprés aller dire que Luna aussi se met en vintage, que la 1ere a triché ... pfff  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9911/moy/7928443.jpg

#348 Le 19-08-2011 à 11h51

Bimb'sensei
Jenny-Athenais
Long Live The Queen...
Lieu: Paris

perledouce a écrit :

Bonjour.

Que de rebondissements...

J'ai quelques petites choses à dire et croyez-moi, vous n'êtes pas près de me revoir ici après... Car ce topic est la quintessence de tout ce qu'il y'a de plus laid chez nous...

Je voudrais d'abord parler de ce que j'ai lu depuis le mercredi, minuit tapante...
Les finalistes qui viennent se faire voir, tellement âpres sur la touche F5 pour être en premier...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Puis arrive les méchancetés, des phrases si dures, si sottes, si injustes... Et si fausses... "Pas un seul CDC, que des clônes, que des robes, pas de style, toutes identiques, trop moches..."
Pensez-vous parfois aux finalistes qui vous lisent ? A votre avis ça fait quoi de lire qu'on est "sans imagination, minable, pityable, sans saveurs, à pleurer", qu'on fait "pitié", j'en passe et des meilleures ?
Alors on se dit très fort que ce n'est pas pour soi, vu qu'on est ni en grosse robe, ni en pseudo-vintage mais il y'a toujours un qualificatif près à vous voler dans les dents ! Je cite : "maquillage de merde, coiffure pourrie, aucune classe, pas d'originalité, vu et revu..."
En gros, y'aura toujours quelque chose qui ne va pas...

Jamais, je dis bien jamais, vous pouvez chercher, je n'ai eu de tels propos envers les finalistes ou plus largement sur le style d'une autres bimbo... C'est d'ailleurs très rare que je poste dans ce topic...

Je pense surtout que nombre de commentaires sont défoulatoires et n'ont aucun lien avec la réalité, il suffit de voir le Défilé et de comparer avec les commentaires...
Deux exemples ?
- J'ai lu "il n'y'a que des clônes !", lors que 3 filles seulement étaient habillées pseudo-vintage...
- "Aucune classe, aucun CDC !", lors que les mêmes félicitaient quelques heures avant une finaliste sur sa tenue ! Logique^^

Ce Défilé était beau, varié, coloré, il faisait plaisir à voir, les finalistes ne méritaient pas d'être conspuées comme elles l'ont été...

Pensez-y, respecter les autres, c'est se respecter soi-même...
Un jour la finaliste se sera vous... Voudriez-vous lire ces mots ?

Puis il y'a eu la Chasse aux sorcières...
Et vas-y que j'essaie vaille que vaille de lever l'anonymat, de trouver les finalistes et de les traquer pour voir ce qu'elles postent, où et quand, quels mps elles envoient et quelles sont leurs coms...
Vouloir un Podium propre, c'est mon souhait comme le votre, mais où est le respect, ou est la mesure ? Quelle obsession déraisonnable que de traquer ainsi des personnes qui n'ont même pas encore de titre !
Et de quelle façon, mon dieu ! Avec quel mauvais gout ! Et que je te menace, et que je fais l'air de rien et que je rigole d'avoir signalé...
Signaler quelqu'un n'est jamais drôle. On peut le faire parce qu'on le doit, on ne le fait pas parce que ça vous fait plaisir. Ou alors il faut s'inquièter....

Puis enfin, au bout de 2 longs jours de sarcasmes et d'engueulades, on arrive au final... Que puis-je dire d'autre que Bravo Luna !, Luna que je suis depuis des semaines maintenant, en appréciant sa gentillesse, son humour, son look stylé et classe... Quand je lis certaines bêtises à son sujet, je me demande si on a pris la peine d'aller voir son profil...
Bravo ma Luna, je suis fière de toi !

Je ne connais pas la première, je la découvre et je ne me souviens pas de l'avoir vu au Défilé, je ne m'attarderais donc pas...

Neut, Neut... J'ai réfléchi longtemps avant de m'exprimer à ton sujet... Oh Neut... Pourquoi nous as-tu fait ça ? Oui j'ai bien réfléchi à savoir, étais-ce grave ? Pas grave ? Drôle ? Bien joué ? Idiot ?
Tu n'es pas la première à le faire, j'aimerais que tu sois la dernière...
On ne demande pas aux 800 000 bimbos inscrites d'être morales et honnêtes mais ce serait bien que les 50 finalistes le soient... Soyez un exemple pour les autres, soyez fières et soyez sans tâches... De votre trophée ne restera que l'image, personne ne se souviendra comment vous l'avez obtenu mais vous si.

Oh bien sûr, on peut se raconter que c'est fun, qu'on les a bien roulées dans la farine, que c'est bien joué, que comme ça on a la paix, on n'est plus au Défilé mais tout celà ou ce sont des mensonges ou c'est nettement insuffisant pour justifier qu'on se travestisse et qu'on prenne les autres pour des andouilles (qu'elles sont peut-être puisqu'elles ont voté vintage mais ce n'est pas une raison)...

Ton trophée, Neut aurait été plus beau et aurait eu plus de valeurs, s'il avait été justifié par ton look habituel, avec toute l'histoire et les rêves qu'il porte... Ta bimbo méritait mieux que celà...

Je pourrais louer ton honnêteté et ton courage post-podium, tant ont fait la même chose et ne l'ont pas assumé ou ont versé dans la provocation ou l'agressivité...
Mais je ne le ferais pas, je pense que tu es plus fine que tes prédecesseuses et que tu as trouvé le bon mode d'expression pour justifier ton geste.
Je ne t'approuve pas. Je ne te condamne pas non plus. Je regrette juste.

Tu n'as pas rendu service à la diversité, tu n'as pas rendu service à la confiance, tu n'as pas rendu service au respect...

Que chacun le prenne pour une bonne leçon : pour quoi votez-vous ? Quelles sont vos valeurs ? Vous qui défilez, qu'êtes vous prêtes à faire pour l'obtenir ?

Je suis triste et déçue que ce jeu soit si similaire au monde réel, pleins de compromis, de frustrations et de violence...
Je voudrais, qu'au moins ici, le respect, la gentillesse, le talent et la classe soient récompensés...

Pensez-y en votant, pensez-y en regardant votre trophée, pensez-y en défilant...

Merci.

Perle.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Merci à toi.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 35