Bravo aux gagnantes 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 35
#501 Le 19-08-2011 à 16h41
#502 Le 19-08-2011 à 16h42
zaya195 a écrit :
Jenn19963 a écrit :
Qui ne l'a pas fait ? Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais tenté d'avoir plus de bp en mettant une tenue différente de son habitude.
Moi oO. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même cas.. Ce n'est pas parce que certaine ou même VOUS, avez fait ceci pour obtenir le plus de BP possible avec une tenue qui n'est pas la vôtre qu'il faut prendre votre cas pour une généralité. Ce que Neut a fait, jamais je ne l'aurais fait. Je trouve ça malhonnête. Mais d'un autre côté, je ne trouve pas qu'elle a complètement tord. Comme elle le dit, cela donne une bonne leçon aux autres, parce que je sais qu'elle a du talent autant dans le choix de ses tenues que pour ses déco. Donc pour les prochaines, ne parlez pas sans savoir, ni ne jugez pas sans connaître !
Il ne s'agit pas de "tricher" mais de "tester". Le fait de changer de tenue, comme de changer de style, comme de changer de vêtement. C'est essayer, c'est tout. Neut, elle n'a pas tricher, bien au contraire, puisqu'elle prouve que même en beige (je sais pas trop, je dirais... style pastel ?), elle reste jolie. Vraiment, je crois qu'il faudrait arrêter de s'énerver contre un podium comme celui-ci. On a du style, de la couleur, de l'audace, de l'originalité.
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#503 Le 19-08-2011 à 16h43
Sexy : arrête, tu te ridiculise. //www.ma-bimbo.com/forum/t379586,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
La vengeance n'amène rien de bon, je t'assure.
Dernière modification par Rica-aline (Le 19-08-2011 à 16h43)
#504 Le 19-08-2011 à 16h43
Sinon bravo a la DEUXIEME qui a MERITEE son podium et à la TROISIEME qui la gagnée aussi mais la première on doute, on doute ... ^^ n'est ce pas Sexy ché plus quoi ^^
Dernière modification par morgane013703 (Le 19-08-2011 à 16h44)
#505 Le 19-08-2011 à 16h45
Jenn19963 a écrit :
zaya195 a écrit :
Jenn19963 a écrit :
Qui ne l'a pas fait ? Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais tenté d'avoir plus de bp en mettant une tenue différente de son habitude.
Moi oO. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même cas.. Ce n'est pas parce que certaine ou même VOUS, avez fait ceci pour obtenir le plus de BP possible avec une tenue qui n'est pas la vôtre qu'il faut prendre votre cas pour une généralité. Ce que Neut a fait, jamais je ne l'aurais fait. Je trouve ça malhonnête. Mais d'un autre côté, je ne trouve pas qu'elle a complètement tord. Comme elle le dit, cela donne une bonne leçon aux autres, parce que je sais qu'elle a du talent autant dans le choix de ses tenues que pour ses déco. Donc pour les prochaines, ne parlez pas sans savoir, ni ne jugez pas sans connaître !
Il ne s'agit pas de "tricher" mais de "tester". Le fait de changer de tenue, comme de changer de style, comme de changer de vêtement. C'est essayer, c'est tout. Neut, elle n'a pas tricher, bien au contraire, puisqu'elle prouve que même en beige (je sais pas trop, je dirais... style pastel ?), elle reste jolie. Vraiment, je crois qu'il faudrait arrêter de s'énerver contre un podium comme celui-ci. On a du style, de la couleur, de l'audace, de l'originalité.
Je suis tout à fais d'accord avec ce que dit Jenn' !
Et puis le principal, c'est d'avoir un beau podium, moi je me fiche pas mal de savoir comment était Neut avant, je vois juste qu'elle est sur le podium, qu'elle est très originale et qu'elle mérite d'être sur ce podium !
♦♦♦
#506 Le 19-08-2011 à 16h47
Félicitation aux gagnantes
enfin du changement et de la couleur ! Continuez ainsi 
http://jeux.poudlard.fr/
#507 Le 19-08-2011 à 16h52
mimi37827 a écrit :
Jenn19963 a écrit :
zaya195 a écrit :
Je suis tout à fais d'accord avec ce que dit Jenn' !
Et puis le principal, c'est d'avoir un beau podium, moi je me fiche pas mal de savoir comment était Neut avant, je vois juste qu'elle est sur le podium, qu'elle est très originale et qu'elle mérite d'être sur ce podium !
C'est clair

Merci du soutien, je commence à me sentir seule à défendre sa beautée...
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#508 Le 19-08-2011 à 16h56
Félicitation à vous trois les filles, bravo !
#510 Le 19-08-2011 à 17h00
sexY86577 a écrit :
Bravo a la 1 & a la 3eme.
Tout d'habord je n'est pas citez la 2 eme car elle le merite pas !
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .
La 2 eme est simple , banal ...
Cette tenue tu la fait en 1 minutes .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez" mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Je trouve quelle a la meme tete que une ex miss !
Pour moi c'est un pur mes PUR clône ...
Elle n'à pas de style a elle , la preuve !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis franche quand je dit quelle ne merite pas la 2 eme du podium , ce que je dit ce n'est pas pour rabaissez , je veux juste dire qu'elle doit inventez ces propres tenue , chez pas moi mes ce serais mieu pour elle . Mes quand je voie un superbe podium sa me rend de bonne humeur mes la a ce point , voir un clône gachez se superbe podium sa m'agasse enormement ! Elle doit etre contente d'etre sur le podium ces sur ! mes s'que j'veux dire ces qu'elle à pas ... D'IMAGINATION !
Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !
enfin breff je dit bonne semaine pour la 1ere & 3eme miss ! je leur fait plein de gros bisou car elle le merite & j'espere quelle ont plein de jolie et gentille message .
Et pour la 2eme bah ... Pour pas etre egoïste je lui dit bonne semaine sur se podium & plein de gros bisoux quand même .
Je rêve O.O. Pour qui tu te prends ? Ok ce topic est fait pour donner son avis, mais alors je te trouve gonflé. Ca y est c'est la fin de ton bannissement et tu viens rabaisser toutes celles qui ont plus de style que toi ? Tu fais pas mieux, avec ton visage clonée que tu avais sur ton podium en crème pâtissière ! Rappelons-le, tu y es restée même pas 24h, et tu viens juger les autres qui ont réussis à aller sur le podium et à y rester, alors que toi non ? Tu es vraiment gonflée comme fille.. Son style ne te plait peut-être pas, mais je serais toi je me la bouclerais parce qu'elle en a un au moins, comparé à toi, et elle mérite sa place ELLE, elle n'a pas recouru à la triche (enfin je crois), pour y arriver, elle a donc du mérite ! Encore une fois, je serais toi je me ferais toute petite. Bref, petit CDG pour les petites gamines qui se croient tout permis !
PS : "Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !" M'a fait bien rire venant de toi.
EDIT : j'ai appris qu'en plus tu la critiques par simple vengeance, parce qu'elle t'a fait quelque chose qui ne t'a pas plut et qui d'autant plus était juste et justifié. Décidément, si à ton âge tu continues comme ça, j'ose même pas imaginer quel genre de personne tu seras dans quelques années
Dernière modification par zaya195 (Le 19-08-2011 à 18h42)
#511 Le 19-08-2011 à 17h02
Moi, Je suis d'accord avec vous, Jenn, et d'ailleurs ici les gens prennent plus de plaisir a blablater sur le dos des autres, a aboyer sans même chercher à comprendre les situations plutôt que de faire des belles tenues et de belles rencontres.. perso ça me dégoûte, c'est vraiment n'importe quoi !
Fascinant de voir comme la plupart aime le scandale, le croustillant, chercher des vers dans les pommes.. je comprends mieux pourquoi la presse poubelle marche bien ^^
Beaucoup n'aiment pas le jeu, ils aiment polémiquer !
perso, je laisse tomber ...
#512 Le 19-08-2011 à 17h03
zaya195 a écrit :
sexY86577 a écrit :
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez" mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis franche quand je dit quelle ne merite pas la 2 eme du podium , ce que je dit ce n'est pas pour rabaissez , je veux juste dire qu'elle doit inventez ces propres tenue , chez pas moi mes ce serais mieu pour elle . Mes quand je voie un superbe podium sa me rend de bonne humeur mes la a ce point , voir un clône gachez se superbe podium sa m'agasse enormement ! Elle doit etre contente d'etre sur le podium ces sur ! mes s'que j'veux dire ces qu'elle à pas ... D'IMAGINATION !
Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !
enfin breff je dit bonne semaine pour la 1ere & 3eme miss ! je leur fait plein de gros bisou car elle le merite & j'espere quelle ont plein de jolie et gentille message .
Et pour la 2eme bah ... Pour pas etre egoïste je lui dit bonne semaine sur se podium & plein de gros bisoux quand même .
Je rêve O.O. Pour qui tu te prends ? Ok ce topic est fait pour donner son avis, mais alors je te trouve gonflé. Ca y est c'est la fin de ton bannissement et tu viens rabaisser toutes celles qui ont plus de style que toi ? Tu fais pas mieux, avec ton visage clonée que tu avais sur ton podium en crème pâtissière ! Rappelons-le, tu y es restée même pas 24h, et tu viens juger les autres qui ont réussis à aller sur le podium et à y rester, alors que toi non ? Tu es vraiment gonflée comme fille.. Son style ne te plait peut-être pas, mais je serais toi je me la bouclerais parce qu'elle en a un elle moins, comparé à toi, et elle mérite sa place ELLE, elle n'a pas recouru à la triche (enfin je crois), pour y arriver, elle a donc du mérite ! Encore une fois, je serais toi je me ferais toute petite. Bref, petit CDG pour les petites gamines qui se croient tout permis !
PS : "Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !" M'a fait bien rire venant de toi.
+ 100 Zaya, j'aime tes arguments!
Tout ce que tu dis est vrai, et ça même si je n'adule pas son style.EDIT : Caty', tu as raison, en tout points..., Sauf que je comprends le test de tenue en l'occurrence.
Dernière modification par Jenn19963 (Le 19-08-2011 à 17h07)
#513 Le 19-08-2011 à 17h17
bravo
j'aime surtout la troisième et la première
pas la seconde trop banale
le podium est mieux que les semaines (voir les mois
) suivants
#514 Le 19-08-2011 à 17h18
moi j'aime bien la tenue de la 3ème . Après je ne sais pas si elle a triché et franchement je m'en fou mais j'aime bien ca tenue actuelle ainsi que la tenue qu'elle a dans le topic (ca me fait penser à une princesse des glaces fantasy et romantique pour celle d'ici et une princesse sombre et fantasy sur le podium). Par contre je ne l'avais pas repérer dans le défilé (j'en conclu donc qu'elle c'est changé)
et la 2ème est sympa aussi.
#515 Le 19-08-2011 à 17h19
Bravo 
When I Was A Little Girl ...
()_()
( '.' )
(")_(")Voici --->Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande
juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas
cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature... Seras tu, comme moi, l'un des 3%
à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus... ♥
#516 Le 19-08-2011 à 17h21
bravo à toutes !!!
#517 Le 19-08-2011 à 17h21
coucou moi j'aime celle de la 2éme c'est trop son look ^^
mais les autres aussi sont jolies^^
elle le méritent 
I fell in love as we fall asleep, at first slowly, then suddenly...
#519 Le 19-08-2011 à 17h25
ouais son style est trop déchirant c'est beau mais j'aime le style simple et magnifique de la 2éme
en faite j'aurai votez pour les trois ^^ (elles sont toutes joliies )
I fell in love as we fall asleep, at first slowly, then suddenly...
#521 Le 19-08-2011 à 17h44
bravo a vous trois 
It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh
#522 Le 19-08-2011 à 17h46
sexY86577 a écrit :
STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh la notion de respect te dit quelque chose. Parce qu'il y a une différence entre ne pas aimer le podium et dire qu'une Miss ne mérite pas le podium. Tu vas trop loin dans tes paroles, parce que la joueuse qui joue derrière son pc ne t'a rien fait, elle ne mérite pas toutes ces insultes.
De plus ça me fait bien rire venant de toi alors que tu as défiler pendant des semaines avec la même tenue, et quelle tenue : robe enchère Cabaret + chignon mariée, un vrai petit clone. Tu as été élue en clone puis virée du podium alors ne viens pas donner des leçons de morale, surtout à quelqu'un d'honnête. Balaie devant ta porte avant d'accuser les gens. Et profites-en pour apprendre l'orthographe et le respect... De plus la jalousie est un très vilain défaut.
Félicitations aux Miss
Dernière modification par manuefigo (Le 19-08-2011 à 17h48)
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe