bravo a tous!!at je dis at je rpete ke j'ai pour tous c'est bimbo gagnantes!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 35
#452 Le 19-08-2011 à 15h08
c'est un joli podium que nous avons cette semaine, alors j'ai envie de dire :
bravo aux gagnantes
cdc pour anju
La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!
#453 Le 19-08-2011 à 15h08
sexY86577 a écrit :
Bravo a la 1 & a la 3eme.
Tout d'habord je n'est pas citez la 2 eme car elle le merite pas !
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .
La 2 eme est simple , banal ...
Cette tenue tu la fait en 1 minutes .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez" mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Je trouve quelle a la meme tete que une ex miss !
Pour moi c'est un pur mes PUR clône ...
Elle n'à pas de style a elle , la preuve !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aie ton orthographe me pique les yeux. Il te faut un pur mais un pur Bescherelle !
Non Luna n'est pas un clone, le plus souvent elle porte des tenues colorées, elle ne porte pas le même maquillage que tous les clones (ce n'est pas parce qu'elle ne ressemble pas à une Sweet Lolita ou autre ou qu'elle a un make up simple que c'est un clone
), et surtout elle est la SEULE sur ce podium qui est arrivé là sans tricher ou sans changer de style. Alors ne vas pas dire qu'elle n'en a pas, c'est justement bien la seule qui en a, du style... Bravo Lunalovegood qui tout comme le personnage qu’évoque son pseudo a su rester elle-même.
Edit : Zaya, entièrement d'accord avec toi
Dernière modification par Rica-aline (Le 19-08-2011 à 15h10)
#455 Le 19-08-2011 à 15h10
Bravo aux gagnantes podium très original
.
Gros kiff sur la deuxième et la troisième

#456 Le 19-08-2011 à 15h11
Enfin un vrai podium ! 
j'aime beaucoup la 3eme, tout à fait mon style x3
bravo à toutes
#458 Le 19-08-2011 à 15h16
félicitations!!aux trois bimbos de la emaine elle le mérite emblement!!
#459 Le 19-08-2011 à 15h17
Aucun CDC sur le podium ...
#460 Le 19-08-2011 à 15h17
Ho La La La jaimerai trop un jour devenir Miss Bimbo : 
#461 Le 19-08-2011 à 15h20
Félicitation,c'est vraiment un beau podium ! 
My Heart Is So Big For You <3 (◕‿-)
(Mangas : Vampire Knight/itazura Na Kiss/Kare Kano/Peach Girl/Bokura Ga Ita/Sekai-Ichi/Sex Pistols/Skip Beat)
#462 Le 19-08-2011 à 15h22
Qui peux m'envoié des cadeaux a noél
#464 Le 19-08-2011 à 15h26
Qui peux étre mon amie et m'envoié des cadeaux a noél et voté sur moi ?
#465 Le 19-08-2011 à 15h37
malak8912 a écrit :
Qui peux étre mon amie et m'envoié des cadeaux a noél et voté sur moi ?
Bonjour,
S'il te plait tu fais du hors sujet ici on ne fait pas des demandes d'amitié et on demande pas non plus de cadeaux... Bonne continuation...
#466 Le 19-08-2011 à 15h37
J'aime beaucoup moi aussi le seconde Bimbo... Mais félicitation à toutes les trois 
Io sono Giulietta e sono fatta della stessa materia di cui sono fatti i sogni.
#467 Le 19-08-2011 à 15h38
Bravo aux 3 gagnantes ! Une pref' pour la 3ème 
#468 Le 19-08-2011 à 15h43
Dommage qu'il n'y ait pas de boîte à idées, je viens de penser à un truc qui pourrait être pas mal pour éviter beaucoup de polémiques, j'explique : 50 sont élues, une fois dans le DDF un modo ou un admi. impose un thème (ressembler à une personnalité, annèes 60 etc......) plus de problème de look, coiffure, maquillage......et cette fois au moins il y aurait des "clones" mais pour une bonne cause
Il y aurait toujours des mécontents mais ça on a l'habitude !
Pardon pour le hors sujet
Bravo aux 3 gagnantes.
#469 Le 19-08-2011 à 15h44
fleur1945 a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas de boîte à idées, je viens de penser à un truc qui pourrait être pas mal pour éviter beaucoup de polémiques, j'explique : 50 sont élues, une fois dans le DDF un modo ou un admi. impose un thème (ressembler à une personnalité, annèes 60 etc......) plus de problème de look, coiffure, maquillage......et cette fois au moins il y aurait des "clones" mais pour une bonne causeIl y aurait toujours des mécontents mais ça on a l'habitude !
![]()
Bravo aux 3 gagnantes.
Oo j'adore cette idée, elle est trop bien

Bravo à vous trois petite préférence pour Lunalovegood64
#470 Le 19-08-2011 à 15h45
fleur1945 a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas de boîte à idées, je viens de penser à un truc qui pourrait être pas mal pour éviter beaucoup de polémiques, j'explique : 50 sont élues, une fois dans le DDF un modo ou un admi. impose un thème (ressembler à une personnalité, annèes 60 etc......) plus de problème de look, coiffure, maquillage......et cette fois au moins il y aurait des "clones" mais pour une bonne causeIl y aurait toujours des mécontents mais ça on a l'habitude !
![]()
Bravo aux 3 gagnantes.
J'ai déjà proposer cette idée à un modérateur, j'attends juste une réponse pour savoir si je peux mettre en place le topic ou non... Mais je n'ai toujours pas de réponse.. Mais comme beaucoup on créait des topics inutiles pour se plaindre du podium je penses que je peux dire adieu à mon idée de proposer des thèmes pour le défilé et le podium T_T.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#471 Le 19-08-2011 à 15h45
Jenn19963 a écrit :
Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire.
Ben y'a moi. Désolée ^^. Sinon, je pense que la plupart d'entre celles qui postent ici leur venin ne trouveront que le podium vaut le coup qu'une fois qu'elles seront dessus...
C'est pour ça que je n'aime pas beaucoup ce topic.
Mais je voulais dire que j'avais découvert Luna, et que j'aime beaucoup son style. Bravo pour son podium !
#473 Le 19-08-2011 à 15h52
Perledouce, j’ai trouvé le début de ton message très juste et posé. Quant à la partie qui me concerne, je peux seulement constater qu’elle montre qu’on a toutes et tous des sensibilités différentes et, malheureusement, souvent incompatibles. J’espère que celles qui ont eu l’occasion de discuter un peu avec moi savent que j’aborde ce jeu avec beaucoup de détachement et de second degré ; et les messages que j’ai reçus pendant et après ce DDF me prouvent que oui, certaines bimbos ont bien apprécié, ou du moins accepté mon humble petite blague, et tout ça me pose absolument aucun problème de conscience. Je me suis prise au jeu, voilà tout, et j’ai pas l’impression d’être le monstre "minable", "cupide" et "irresponsable" que décrivent des gens qui ne se sont jamais intéressés à moi avant ces derniers jours.
Je suis sincèrement désolée si mon clonage a été vu comme une trahison par celles qui ne partagent pas ma vision du jeu et qui prennent ces élections beaucoup plus (trop ?) à cœur, mais je vous demande juste prendre un peu de recul et de ne pas vous disputer pour ça. Il n’y a rien à ajouter à ce débat, tout a déjà été dit et répété lors de l’élection de notre jolie Varg.
Pour revenir à toi Perledouce, j’espère que tu n’as rien vu d’agressif dans ce message, je respecte ta déception, mais j’espère qu’elle sera vite envolée, ça vaut pas le coup d’être triste pour ça. Je t’envoie des gros bisous !
Bref, j’avoue que je m’attendais à des insultes, mais pas à une aussi grosse polémique, surtout que la miss de la semaine dernière (qui est arrivé sur le podium de la même manière) est loin d’avoir suscité des réactions aussi violentes.
Et pour répondre rapidement à celles qui pensent que j’aurais pu être élue avec mon propre style, je vous laisse regarder ce petit tableau qui résumé mon DDF de la semaine dernière (qui doit ressembler à celui des belles que j’admire et qui illuminent ce défilé depuis des mois) et celui de cette semaine, c’est d’ailleurs ce petit tableau qui a motivé mon clonage, j’avoue que j’étais curieuse de voir les résultats. Par ici : http://img706.imageshack.us/img706/4517/voteso.jpg
Dernière modification par neut (Le 19-08-2011 à 15h54)
#474 Le 19-08-2011 à 15h52
haaaah' enfin un podiiium respectable!!!
ca fait plaisir a voir !!!!! Bravo a neut' t'es crocro belle ma chérie !!!

Dernière modification par pttlolitadu69 (Le 19-08-2011 à 15h54)