Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 35

#451 Le 19-08-2011 à 15h05

Bimb'Noob
lolita123206
...

bravo a tous!!at je dis at je rpete ke j'ai pour tous c'est bimbo gagnantes!

#452 Le 19-08-2011 à 15h08

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

c'est un joli podium que nous avons cette semaine, alors j'ai envie de dire :
bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
cdc pour anju

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

#453 Le 19-08-2011 à 15h08

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme

sexY86577 a écrit :

Bravo a la 1 & a la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Tout d'habord je n'est pas citez la 2 eme car elle le merite pas !
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec  " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .

La 2 eme est simple , banal ...
Cette tenue tu la fait en 1 minutes .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png " mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Je trouve quelle a la meme tete que une ex miss !
Pour moi c'est un pur mes PUR clône ...
Elle n'à pas de style a elle , la preuve !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
                                          STYLE      !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aie ton orthographe me pique les yeux. Il te faut un pur mais un pur Bescherelle !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Non Luna n'est pas un clone, le plus souvent elle porte des tenues colorées, elle ne porte pas le même maquillage que tous les clones (ce n'est pas parce qu'elle ne ressemble pas à une Sweet Lolita ou autre ou qu'elle a un make up simple que c'est un clone  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ), et surtout elle est la SEULE sur ce podium qui est arrivé là sans tricher ou sans changer de style.
Alors ne vas pas dire qu'elle n'en a pas, c'est justement bien la seule qui en a, du style... Bravo Lunalovegood qui tout comme le personnage qu’évoque son pseudo a su rester elle-même.

Edit : Zaya, entièrement d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rica-aline (Le 19-08-2011 à 15h10)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

#454 Le 19-08-2011 à 15h08

Bimb'encore
Sassou38029
Plus le temps de me co je vous aimes
Lieu: Grenoble

Neeeeeeuuuuuuuuuuut ♥♥♥♥♥ I love you

//photo.ma-bimbo.com/13/6290/moy/5031945.jpg
//photo.ma-bimbo.com/13/6341/moy/5072371.jpg
.La Mode Se Démode,Mais Le Style Jamais.
Coco Chanel ♥♥                                                                                                                                       

#455 Le 19-08-2011 à 15h10

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!

Bravo aux gagnantes podium très original  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif .
Gros kiff sur la deuxième et la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#456 Le 19-08-2011 à 15h11

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Enfin un vrai podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'aime beaucoup la 3eme, tout à fait mon style x3
bravo à toutes

Lien de l'image externe   

#457 Le 19-08-2011 à 15h14

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

bravo aux gagnantes elles le mérite  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  //photo.ma-bimbo.com/13/6344/moy/5074423.jpg

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#458 Le 19-08-2011 à 15h16

Bimb'Noob
pamela6635
booonnnee annnneee bonne sannnttee!!!

félicitations!!aux trois bimbos de la emaine elle le mérite emblement!!

#459 Le 19-08-2011 à 15h17

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

Aucun CDC sur le podium ...

#460 Le 19-08-2011 à 15h17

Bimb'Noob
Cindydu3313
Clique ICI : http://www.chaudron-empoisonn e.fr/pages.php?id=Cindydu3313 (allez-y

Ho La La La jaimerai trop un jour devenir Miss Bimbo   : /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#461 Le 19-08-2011 à 15h20

Bimb'encore
AnissaLifsaa
Merci Beaucoup Miss,ça Fait Plaisir :DD
Lieu: Verneuil Sur Seine

Félicitation,c'est vraiment un beau podium !    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

My Heart Is So Big For You <3 (◕‿-)

(Mangas : Vampire Knight/itazura Na Kiss/Kare Kano/Peach Girl/Bokura Ga Ita/Sekai-Ichi/Sex Pistols/Skip Beat)

#462 Le 19-08-2011 à 15h22

Bimb'Noob
...

Qui peux m'envoié des cadeaux a noél

#463 Le 19-08-2011 à 15h23

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#464 Le 19-08-2011 à 15h26

Bimb'Noob
...

Qui peux étre mon amie et m'envoié des cadeaux a noél et voté sur moi ?

#465 Le 19-08-2011 à 15h37

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

malak8912 a écrit :

Qui peux étre mon amie et m'envoié des cadeaux a noél et voté sur moi ?

Bonjour,

S'il te plait tu fais du hors sujet ici on ne fait pas des demandes d'amitié et on demande pas non plus de cadeaux... Bonne continuation...

Bon ravie de voir que sa c'est un peu calmer depuis ce matin ici ^^.

#466 Le 19-08-2011 à 15h37

Bimb'pascro
Kielda
Sognare in un mondo virtuale... Per vuotarsi la testa del male di fuori...

J'aime beaucoup moi aussi le seconde Bimbo... Mais félicitation à toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Io sono Giulietta e sono fatta della stessa materia di cui sono fatti i sogni.                   

#467 Le 19-08-2011 à 15h38

Bimb'encore
pinprelune
...
Lieu: Toulon

Bravo aux 3 gagnantes ! Une pref' pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#468 Le 19-08-2011 à 15h43

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's

Dommage qu'il n'y ait pas de boîte à idées, je viens de penser à un truc qui pourrait être pas mal pour éviter beaucoup de polémiques, j'explique : 50 sont élues, une fois dans le DDF un modo ou un admi. impose un thème (ressembler à une personnalité, annèes 60 etc......) plus de problème de look, coiffure, maquillage......et cette fois au moins il y aurait des "clones" mais pour une bonne cause   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Il y aurait toujours des mécontents mais ça on a l'habitude ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Pardon pour le hors sujet
Bravo aux 3 gagnantes.

Lien de l'image externe                                                   

#469 Le 19-08-2011 à 15h44

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

fleur1945 a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de boîte à idées, je viens de penser à un truc qui pourrait être pas mal pour éviter beaucoup de polémiques, j'explique : 50 sont élues, une fois dans le DDF un modo ou un admi. impose un thème (ressembler à une personnalité, annèes 60 etc......) plus de problème de look, coiffure, maquillage......et cette fois au moins il y aurait des "clones" mais pour une bonne cause   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Il y aurait toujours des mécontents mais ça on a l'habitude ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bravo aux 3 gagnantes.

Oo j'adore cette idée, elle est trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à vous trois petite préférence pour Lunalovegood64  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#470 Le 19-08-2011 à 15h45

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

fleur1945 a écrit :

Bravo aux 3 gagnantes.

J'ai déjà proposer cette idée à un modérateur, j'attends juste une réponse pour savoir si je peux mettre en place le topic ou non... Mais  je n'ai toujours pas de réponse.. Mais comme beaucoup on créait des topics inutiles pour se plaindre du podium je penses que je peux dire adieu à mon idée de proposer des thèmes pour le défilé et le podium T_T.

#471 Le 19-08-2011 à 15h45

Bimb'sensei
Jenny-Athenais
Long Live The Queen...
Lieu: Paris

Jenn19963 a écrit :

Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire.

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ben y'a moi. Désolée ^^.

Sinon, je pense que la plupart d'entre celles qui postent ici leur venin ne trouveront que le podium vaut le coup qu'une fois qu'elles seront dessus...
C'est pour ça que je n'aime pas beaucoup ce topic.

Mais je voulais dire que j'avais découvert Luna, et que j'aime beaucoup son style. Bravo pour son podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#472 Le 19-08-2011 à 15h52

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

Je tien juste a rajouter que pour ma part Je préfère les bimbo simple et styler comme LUNA que celle qui mettent 50 couche de vêtement pour faire une tenue !

voila voila voila

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#473 Le 19-08-2011 à 15h52

Bimb'adonf
neut
Anciens bricolages à revoir ou découvrir sur mon profil!

Perledouce, j’ai trouvé le début de ton message très juste et posé. Quant à la partie qui me concerne, je peux seulement constater qu’elle montre qu’on a toutes et tous des sensibilités différentes et, malheureusement, souvent incompatibles. J’espère que celles qui ont eu l’occasion de discuter un peu avec moi savent que j’aborde ce jeu avec beaucoup de détachement et de second degré ; et les messages que j’ai reçus pendant et après ce DDF me prouvent que oui, certaines bimbos ont bien apprécié, ou du moins accepté mon humble petite blague, et tout ça me pose absolument aucun problème de conscience. Je me suis prise au jeu, voilà tout, et j’ai pas l’impression d’être le monstre "minable", "cupide" et "irresponsable" que décrivent des gens qui ne se sont jamais intéressés à moi avant ces derniers jours.
Je suis sincèrement désolée si mon clonage a été vu comme une trahison par celles qui ne partagent pas ma vision du jeu et qui prennent ces élections beaucoup plus (trop ?) à cœur, mais je vous demande juste prendre un peu de recul et de ne pas vous disputer pour ça. Il n’y a rien à ajouter à ce débat, tout a déjà été dit et répété lors de l’élection de notre jolie Varg.
Pour revenir à toi Perledouce, j’espère que tu n’as rien vu d’agressif dans ce message, je respecte ta déception, mais j’espère qu’elle sera vite envolée, ça vaut pas le coup d’être triste pour ça. Je t’envoie des gros bisous !

Bref, j’avoue que je m’attendais à des insultes, mais pas à une aussi grosse polémique, surtout que la miss de la semaine dernière (qui est arrivé sur le podium de la même manière) est loin d’avoir suscité des réactions aussi violentes.
Et pour répondre rapidement à celles qui pensent que j’aurais pu être élue avec mon propre style, je vous laisse regarder ce petit tableau qui résumé mon DDF de la semaine dernière (qui doit ressembler à celui des belles que j’admire et qui illuminent ce défilé depuis des mois) et celui de cette semaine, c’est d’ailleurs ce petit tableau qui a motivé mon clonage, j’avoue que j’étais curieuse de voir les résultats. Par ici : http://img706.imageshack.us/img706/4517/voteso.jpg

Dernière modification par neut (Le 19-08-2011 à 15h54)

Lien de l'image externe                    Le musée des horreurs                                   

#474 Le 19-08-2011 à 15h52

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

haaaah' enfin un podiiium respectable!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ca fait plaisir a voir !!!!! Bravo a neut' t'es crocro belle ma chérie !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par pttlolitadu69 (Le 19-08-2011 à 15h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 35