neut a écrit :
Perledouce, j’ai trouvé le début de ton message très juste et posé. Quant à la partie qui me concerne, je peux seulement constater qu’elle montre qu’on a toutes et tous des sensibilités différentes et, malheureusement, souvent incompatibles. J’espère que celles qui ont eu l’occasion de discuter un peu avec moi savent que j’aborde ce jeu avec beaucoup de détachement et de second degré ; et les messages que j’ai reçus pendant et après ce DDF me prouvent que oui, certaines bimbos ont bien apprécié, ou du moins accepté mon humble petite blague, et tout ça me pose absolument aucun problème de conscience. Je me suis prise au jeu, voilà tout, et j’ai pas l’impression d’être le monstre "minable", "cupide" et "irresponsable" que décrivent des gens qui ne se sont jamais intéressés à moi avant ces derniers jours.
Je suis sincèrement désolée si mon clonage a été vu comme une trahison par celles qui ne partagent pas ma vision du jeu et qui prennent ces élections beaucoup plus (trop ?) à cœur, mais je vous demande juste prendre un peu de recul et de ne pas vous disputer pour ça. Il n’y a rien à ajouter à ce débat, tout a déjà été dit et répété lors de l’élection de notre jolie Varg.
Pour revenir à toi Perledouce, j’espère que tu n’as rien vu d’agressif dans ce message, je respecte ta déception, mais j’espère qu’elle sera vite envolée, ça vaut pas le coup d’être triste pour ça. Je t’envoie des gros bisous !
Je tiens à dire que dans un poste précédent j'ai posé mes excuse, une petite blague, moi je ne l'ai pas pris comme ça, et je prends un peu pour moi ta partie disant "ne se sont jamais interessés a moi avant" je regrette mais c'est faut, je passais sur ton profile casi toutes les deux semaines pour voir ta progression dans les bricolages que tu fais dont je ne suis pas fan mais j'admir le temps dont tu as passés dessus. De plus, j'aurais aimé te connaitre un peu plus avant se facheux malentendu. Mais voir que toi aussi tu t'étais réduite a faire un relooking expresse pour le DDF ma déçus, j'avoue n'avoir pas chercher à comprendre mais du moment que c'est grace en partis a ça que tu es montée sur le podium, je ne prends plus sa pour une blague, et j'avoue pettre emporté, ce n'est pas cupide mais c'est juste que sur le coup je l'ai pris comme ça, maintenant, il en faut beaucoup pour me prouver que j'ai tord mais ça n'empeche pas que je pense que tu aurais pus monter sur le podium avec ton vrai style. Voilà, c'est tout se que j'avais a te dire.
Bravo à vous trois.
Bref, j’avoue que je m’attendais à des insultes, mais pas à une aussi grosse polémique, surtout que la miss de la semaine dernière (qui est arrivé sur le podium de la même manière) est loin d’avoir suscité des réactions aussi violentes.
Et pour répondre rapidement à celles qui pensent que j’aurais pu être élue avec mon propre style, je vous laisse regarder ce petit tableau qui résumé mon DDF de la semaine dernière (qui doit ressembler à celui des belles que j’admire et qui illuminent ce défilé depuis des mois) et celui de cette semaine, c’est d’ailleurs ce petit tableau qui a motivé mon clonage, j’avoue que j’étais curieuse de voir les résultats. Par ici : http://img706.imageshack.us/img706/4517/voteso.jpg
Mince bug
J'avoue m'etre emporter mais je pense que tu aurais largement pus gagner avec ton propre style et consernant ta partie "ne se sont jamais interessés à moi avant ces derniers jours" je regrette mais sache que je passais toutes les deux semaines voir ton profile et tes bricolages. Et j'ai présenté mes excuse un peu plus tot dans le topic.
Bravo a toutes les trois.
Dernière modification par morgane013703 (Le 19-08-2011 à 16h05)

Sauf, que moi j'avais fait exprès de saboter ma tenue pastel, et l'autre vintage (oui, tableau à trois entrées, trois défilés différents), pour ne pas gagner avec un autre style (même si ça ne m'empêche pas d'en avoir beaucoup), je préfère la couleur, ou alors le sombre classe. Bref, c'est plus mon truc le pastel, mais les différences étaient nettes. Je continue à dire que je cmprends complétement tes agissement.

je suis choquée tu dit n'importe quoi !!!! Vasi laisse tombé !!!! ^^ C'est du n'importe quoi !! # ]@^...