Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 35

#476 Le 19-08-2011 à 15h58

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

neut a écrit :

Perledouce, j’ai trouvé le début de ton message très juste et posé. Quant à la partie qui me concerne, je peux seulement constater qu’elle montre qu’on a toutes et tous des sensibilités différentes et, malheureusement, souvent incompatibles. J’espère que celles qui ont eu l’occasion de discuter un peu avec moi savent que j’aborde ce jeu avec beaucoup de détachement et de second degré ; et les messages que j’ai reçus pendant et après ce DDF me prouvent que oui, certaines bimbos ont bien apprécié, ou du moins accepté mon humble petite blague, et tout ça me pose absolument aucun problème de conscience. Je me suis prise au jeu, voilà tout, et j’ai pas l’impression d’être le monstre "minable", "cupide" et "irresponsable" que décrivent des gens qui ne se sont jamais intéressés à moi avant ces derniers jours.
Je suis sincèrement désolée si mon clonage a été vu comme une trahison par celles qui ne partagent pas ma vision du jeu et qui prennent ces élections beaucoup plus (trop ?) à cœur, mais je vous demande juste prendre un peu de recul et de ne pas vous disputer pour ça. Il n’y a rien à ajouter à ce débat, tout a déjà été dit et répété lors de l’élection de notre jolie Varg.
Pour revenir à toi Perledouce, j’espère que tu n’as rien vu d’agressif dans ce message, je respecte ta déception, mais j’espère qu’elle sera vite envolée, ça vaut pas le coup d’être triste pour ça. Je t’envoie des gros bisous !
Je tiens à dire que dans un poste précédent j'ai posé mes excuse, une petite blague, moi je ne l'ai pas pris comme ça, et je prends un peu pour moi ta partie disant "ne se sont jamais interessés a moi avant" je regrette mais c'est faut, je passais sur ton profile casi toutes les deux semaines pour voir ta progression dans les bricolages que tu fais dont je ne suis pas fan mais j'admir le temps dont tu as passés dessus. De plus, j'aurais aimé te connaitre un peu plus avant se facheux malentendu. Mais voir que toi aussi tu t'étais réduite a faire un relooking expresse pour le DDF ma déçus, j'avoue n'avoir pas chercher à comprendre mais du moment que c'est grace en partis a ça que tu es montée sur le podium, je ne prends plus sa pour une blague, et j'avoue pettre emporté, ce n'est pas cupide mais c'est juste que sur le coup je l'ai pris comme ça, maintenant, il en faut beaucoup pour me prouver que j'ai tord mais ça n'empeche pas que je pense que tu aurais pus monter sur le podium avec ton vrai style. Voilà, c'est tout se que j'avais a te dire.
Bravo à vous trois.
Bref, j’avoue que je m’attendais à des insultes, mais pas à une aussi grosse polémique, surtout que la miss de la semaine dernière (qui est arrivé sur le podium de la même manière) est loin d’avoir suscité des réactions aussi violentes.
Et pour répondre rapidement à celles qui pensent que j’aurais pu être élue avec mon propre style, je vous laisse regarder ce petit tableau qui résumé mon DDF de la semaine dernière (qui doit ressembler à celui des belles que j’admire et qui illuminent ce défilé depuis des mois) et celui de cette semaine, c’est d’ailleurs ce petit tableau qui a motivé mon clonage, j’avoue que j’étais curieuse de voir les résultats. Par ici : http://img706.imageshack.us/img706/4517/voteso.jpg

Mince bug
J'avoue m'etre emporter mais je pense que tu aurais largement pus gagner avec ton propre style et consernant ta partie "ne se sont jamais interessés à moi avant ces derniers jours" je regrette mais sache que je passais toutes les deux semaines voir ton profile et tes bricolages. Et j'ai présenté mes excuse un peu plus tot dans le topic.
Bravo a toutes les trois.

Dernière modification par morgane013703 (Le 19-08-2011 à 16h05)

#477 Le 19-08-2011 à 15h59

Bimb'pascro
emmadu862
...

Bravo au trois gagnantes, vous méritez vos places !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#478 Le 19-08-2011 à 16h00

Bimb'Noob
...

Aucun de mes CDC !      /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#479 Le 19-08-2011 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Coucou les jolies, n'ayant pas pu suivre le défilé et encore  moins voir qui défilait je ne peux que constater d'après leur profil ! comment se fait -il que la première miss ait autant amassé de BP au cas où elle n'aurait pas été élue Miss sur le podium, comment as t-elle fait pour en avoir autant en deux jours, voir ci dessous par rapport aux autres Miss élues

//photo.ma-bimbo.com/13/6344/moy/5074812.jpg   //photo.ma-bimbo.com/13/6344/moy/5074817.jpg     //photo.ma-bimbo.com/13/6344/moy/5074818.jpg

Je féliciterai uniquement celles qui ont été élue sans tricher et sans changer de style  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par claudine72 (Le 19-08-2011 à 16h02)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#480 Le 19-08-2011 à 16h05

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Enfin un beau podium,bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#481 Le 19-08-2011 à 16h07

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

claudine72 a écrit :

Coucou les jolies, n'ayant pas pu suivre le défilé et encore  moins voir qui défilait je ne peux que constater d'après leur profil ! comment se fait -il que la première miss ait autant amassé de BP au cas où elle n'aurait pas été élue Miss sur le podium, comment as t-elle fait pour en avoir autant en deux jours, voir ci dessous par rapport aux autres Miss élues

//photo.ma-bimbo.com/13/6344/moy/5074812.jpg   //photo.ma-bimbo.com/13/6344/moy/5074817.jpg     //photo.ma-bimbo.com/13/6344/moy/5074818.jpg

Je féliciterai uniquement celles qui ont été élue sans tricher et sans changer de style  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

JE ME POSE LA MEME QUESTION AUSSI  C BIZZARE !!!!!!!!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#482 Le 19-08-2011 à 16h08

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

claudine72 a écrit :

On ne sait strictement pas on attend une réponse à la question.

#483 Le 19-08-2011 à 16h12

Bimb'adonf
Luna1636
Lieu: ♥ In the State of Dreaming. ♥

Bravo, super podium (:

<< Nous ne nous souvenons que de qui n'est jamais arrivé. >>
Carlos Ruiz Zafón

Lien de l'image externe

#484 Le 19-08-2011 à 16h14

Bimb'powa
Nicole8624
...........bonne semaine.......
Lieu: la où je me sens bien !!

bravo

♥ The Vampire Diaries ♥
                //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8388/gd/6710084.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#485 Le 19-08-2011 à 16h15

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Oulalala la premiere a un nombre inoui de BP je ne ferai pas de commentaire--' mais je felicite la deuxieme et troisieme pour leur podium elle le merite ^^

Dernière modification par Naomie5476 (Le 19-08-2011 à 16h15)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#486 Le 19-08-2011 à 16h16

Bimb'fusion
Lonastyle
0nline. *

J'y étais presque :'(

https://twitter.com/PaulinePhamVan [Follow moi !]
http://www.facebook.com/pauline.phamvan.fr
♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#487 Le 19-08-2011 à 16h25

Bimb'plusse
Lalele2101
Vacances ... superbe !
Lieu: Paris

Enfin un podium original ! Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" Tout ce que l'on fais dans la vie est insignifiant, mais il est important de le faire ..."                                       

#488 Le 19-08-2011 à 16h27

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss

Un grand Bravo aux filles même si je préfère la 2è!!!

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        

Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..

#489 Le 19-08-2011 à 16h29

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

Neut, ton tableau est très intéressant... J'en ai fait un, manuscrit, qui date de quelques mois, avant mon élection. Il est à peu près du même ressort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sauf, que moi j'avais fait exprès de saboter ma tenue pastel, et l'autre vintage (oui, tableau à trois entrées, trois défilés différents), pour ne pas gagner avec un autre style (même si ça ne m'empêche pas d'en avoir beaucoup), je préfère la couleur, ou alors le sombre classe. Bref, c'est plus mon truc le pastel, mais les différences étaient nettes. Je continue à dire que je cmprends complétement tes agissement.

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#490 Le 19-08-2011 à 16h29

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

félicitation au 3 bimbo sur le podium.........bzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#491 Le 19-08-2011 à 16h32

Bimb'sensei
morgane013703

Gizem566OO a écrit :

sexY86577 a écrit :

Bravo a la 1 & a la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Tout d'habord je n'est pas citez la 2 eme car elle le merite pas !
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec  " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .

La 2 eme est simple , banal ...
Cette tenue tu la fait en 1 minutes .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png " mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Je trouve quelle a la meme tete que une ex miss !
Pour moi c'est un pur mes PUR clône ...
Elle n'à pas de style a elle , la preuve !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
                                          STYLE      !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et  je suis franche quand je dit quelle ne  merite pas la 2 eme du podium , ce que je dit ce n'est pas pour rabaissez , je veux juste dire qu'elle doit inventez ces propres tenue , chez pas moi mes ce serais mieu pour elle . Mes quand je voie un superbe podium sa me rend de bonne humeur mes la a ce point , voir un clône gachez se superbe podium sa m'agasse enormement ! Elle doit etre contente d'etre sur le podium ces sur ! mes s'que j'veux dire ces qu'elle à pas ... D'IMAGINATION !
Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !
enfin breff je dit bonne semaine pour la 1ere & 3eme miss ! je leur fait plein de gros bisou car elle le merite & j'espere quelle ont plein de jolie et gentille message .
Et pour la 2eme bah ... Pour pas etre egoïste je lui dit bonne semaine sur se podium & plein de gros bisoux quand même .

Attend une minute c'est la deuxième qui mérite sa place c'est la première qui ne mérite pas sa place & Puis tu as 12 ans tu fais des fautes d'orthographe  ! Non, mes sérieux !!! ^^ # Bref ,

Euh la première, on a pas encore de réponse et la deuxième mérite largement ça place, elle est montée honnetement sur le podium, la première d'une façon encore douteuse et non prouvée et la ttroisième d'une manière dont elle n'attendait dirons nous pas se résultat. Et les qualificatifs que tu utilises sont vraiment blaissants, j'ai pus dire des choses peu simpatique moi aussi mais de cette forme là non. Et puis c'est toi à qui j'avais conseillé de te dénoncer pour les bimbo pop que tu avais demandée, donc n'attends plus de simpatis de ma pars, tu entache une bimbo honnete, alors que tu as trichée pour un podium dont rien n'a vraiment été expliqué et justifié que tu ne l'avais pas fais de pleins grés donc je serais toi je relacherais le bouchon un peu parce que tu risque de t'attirer de très gros ennuis(je parle de Sexy truc muche) et dois je te rappeler que toi aussi tu étais une fana des couleurs pastelles donc avant de parler tu devrais un peu faire moins de maladresse parce que sache qu'il y auras toujours des gens qui sauront si tu ment ou pas.

Dernière modification par morgane013703 (Le 19-08-2011 à 16h37)

#492 Le 19-08-2011 à 16h33

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

même les déco sont magnifique moi même j'adore le 2éme........

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#493 Le 19-08-2011 à 16h34

Bimb'Noob
tina4875
mieux

Bravo!!!

#494 Le 19-08-2011 à 16h37

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

morgane013703 a écrit :

Gizem566OO a écrit :

sexY86577 a écrit :

Bravo a la 1 & a la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Tout d'habord je n'est pas citez la 2 eme car elle le merite pas !
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec  " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .

La 2 eme est simple , banal ...
Cette tenue tu la fait en 1 minutes .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png " mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Je trouve quelle a la meme tete que une ex miss !
Pour moi c'est un pur mes PUR clône ...
Elle n'à pas de style a elle , la preuve !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
                                          STYLE      !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et  je suis franche quand je dit quelle ne  merite pas la 2 eme du podium , ce que je dit ce n'est pas pour rabaissez , je veux juste dire qu'elle doit inventez ces propres tenue , chez pas moi mes ce serais mieu pour elle . Mes quand je voie un superbe podium sa me rend de bonne humeur mes la a ce point , voir un clône gachez se superbe podium sa m'agasse enormement ! Elle doit etre contente d'etre sur le podium ces sur ! mes s'que j'veux dire ces qu'elle à pas ... D'IMAGINATION !
Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !
enfin breff je dit bonne semaine pour la 1ere & 3eme miss ! je leur fait plein de gros bisou car elle le merite & j'espere quelle ont plein de jolie et gentille message .
Et pour la 2eme bah ... Pour pas etre egoïste je lui dit bonne semaine sur se podium & plein de gros bisoux quand même .

Attend une minute c'est la deuxième qui mérite sa place c'est la première qui ne mérite pas sa place & Puis tu as 12 ans tu fais des fautes d'orthographe  ! Non, mes sérieux !!! ^^ # Bref ,

Euh la première, on a pas encore de réponse et la deuxième mérite largement ça place, elle est montée honnetement sur le podium, la première d'une façon encore douteuse et non prouvée et la ttroisième d'une manière dont elle n'attendait dirons nous pas se résultat. Et les qualificatifs que tu utilises sont vraiment blaissants, j'ai pus dire des choses peu simpatique moi aussi mais de cette forme là non. Et puis c'est toi à qui j'avais conseillé de te dénoncer pour les bimbo pop que tu avais demandée, donc n'attends plus de simpatis de ma pars, tu entache une bimbo honnete, alors que tu as trichée pour un podium dont rien n'a vraiment été expliqué et justifié que tu ne l'avais pas fais de pleins grés donc je serais toi je relacherais le bouchon un peu parce que tu risque de t'attirer de très gros ennuis(je parle de Sexy truc muche)

+10. Sexy, tu te rends compte combien tu peux faire du mal ?

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#495 Le 19-08-2011 à 16h38

Bimb'sensei
morgane013703

Gizem566OO a écrit :

morgane013703 a écrit :

Gizem566OO a écrit :

Euh la première, on a pas encore de réponse et la deuxième mérite largement ça place, elle est montée honnetement sur le podium, la première d'une façon encore douteuse et non prouvée et la ttroisième d'une manière dont elle n'attendait dirons nous pas se résultat. Et les qualificatifs que tu utilises sont vraiment blaissants, j'ai pus dire des choses peu simpatique moi aussi mais de cette forme là non. Et puis c'est toi à qui j'avais conseillé de te dénoncer pour les bimbo pop que tu avais demandée, donc n'attends plus de simpatis de ma pars, tu entache une bimbo honnete, alors que tu as trichée pour un podium dont rien n'a vraiment été expliqué et justifié que tu ne l'avais pas fais de pleins grés donc je serais toi je relacherais le bouchon un peu parce que tu risque de t'attirer de très gros ennuis(je parle de Sexy truc muche)

Tu crois que j'ai tricher pour un podium, non mes sa va pas
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png je suis choquée tu dit n'importe quoi !!!! Vasi laisse tombé !!!! ^^ C'est du n'importe quoi !! # ]@^...

j'ai parlé de sexy pas de toi ^^

#496 Le 19-08-2011 à 16h40

Bimb'Noob
...

Bravo! Pour une fois, un podium plus original! Un grand bravo à la 3ème

#497 Le 19-08-2011 à 16h41

Bimb'Noob
zaho5842
...
Lieu: perpignan

je pe devenir con vue merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

malek@                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 35