Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35

#576 Le 19-08-2011 à 21h08

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Félicitation aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Lire, rêver, s'évader                   

#577 Le 19-08-2011 à 21h18

Bimb'plusse
barbara07
J'adore le printemps, les fleurs et les arbres qui reverdissent !!
Lieu: A la campagne avec mes chats adorés

Ouaaahhhh !!!! Pour une fois, pas de clone, pas de tricherie !!! Et un beau podium avec de l'originalité, des couleurs (pas de beige !!) !!!

Mon coup de coeur pour la deuxième dont j'admire la classe, mais les autres ne déméritent pas, bien au contraire.

Alors bravo à toutes les trois, et j'espère que le podium continuera a être de cette qualité.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#578 Le 19-08-2011 à 21h47

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, aucun des mes CDC ; peut être la semaineuhhh prochain !

#579 Le 19-08-2011 à 21h49

Bimb'plusse
aurormadinina
michhiii bocou!!!

felicitation o 3!!!!bravo!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#580 Le 19-08-2011 à 22h11

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

Waw Waw Waw ! Je n'ai jamais été aussi fière de voté   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ,c'est un podium magnifique , sa commencer vraiment à bien faire tous ces plagiats ! Ces tricheries ect ... je suis super contente félicitation à nos gagnantes mm si j'ai un CDC pour la 1ere et la 3eime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup pour ce coup de  neuf de la part de toute les votantes .

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#581 Le 19-08-2011 à 22h25

Bimb'Noob
...

Je n'aime pas du tout les gagnantes de cette semaine, appart éventuellement la 2ème. Mais bravo quadn même aux miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#582 Le 19-08-2011 à 22h37

Bimb'adonf
Gwen2012
merciiii Taxio!!!!! :)
Lieu: Europe

Bravooooo!!! A Toutes les trois!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

٠•● © ♥ OffìcìƋl Page ♥ © ●•٠·
   █║▌│█│║▌║││█║▌║▌║
→ Twilight is my life ♥.           
❤Fais de tes rêves ta réalité et de ta réalité un rêve❤
Lien de l'image externe               

Mon Twitter → @gwen_do_line                                                                                                                                                           

#583 Le 19-08-2011 à 22h47

Bimb'adonf
koliane8

bravo a toutes mais je prefere la 2 eme

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#584 Le 19-08-2011 à 22h48

Bimb'adonf
vampirette-34
Laura . (:
Lieu: Chez ta mère.

Horse28 a écrit :

Je n'aime pas du tout les gagnantes de cette semaine, appart éventuellement la 2ème. Mais bravo quadn même aux miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareille ! j'aime que la 2eme, c'etait une de mes CDC

//photo.ma-bimbo.com/13/6430/moy/5143867.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#585 Le 19-08-2011 à 22h52

Bimb'Noob
mathilde8633
mais fau pas dire ca
Lieu: clapiers

bravo surtout a la numeri 2 je vous envi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

by elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#586 Le 19-08-2011 à 23h18

Bimb'pascro
xLy2inah
...

Bravo ^^
Gros CDC pour la 1ere ! ♥.♥
Et j'adore aussi la 3eme :)

ENCORE BRAVO A TOUTES ;)

//photo.ma-bimbo.com/10/4874/moy/3898494.jpg

#587 Le 19-08-2011 à 23h53

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Un peu plus original que tous ses clones  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Bravo aux 3 !

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#588 Le 20-08-2011 à 00h12

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#589 Le 20-08-2011 à 01h05

Bimb'plusse
iiman59
...
Lieu: Lille

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6273/moy/5017868.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#590 Le 20-08-2011 à 02h47

Bimb'pascro
maylee971
Merci :D
Lieu: Clichy

Bravvoooooooooo !!!!!

#591 Le 20-08-2011 à 03h13

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.

Kaname-Kuran a écrit :

chililittle a écrit :

Arrêtez de vous plaindre bon sang, c'est vous qui votez! LA MAJORITE L'EMPORTE, fin de la discussion. Et y a des gens qui me font plus pitié qu'autre chose à venir squatter ce topic 24h & critiquer les bimbos sur le podium, même si elles sont des clones elles au moins, elles ont une vie pas comme des no-lifes qui passent leur journées a prouver que x a triché & y est son complice...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

rien a ajouter .
juste que je trouve vraiment soulant de lire sur XX pages , une telle est un clone ou l'autre ne l'est pas , on dirais que vous etes a la maternelle serieux , c'est qu'un jeu . Surtout que pour gagner un trophée virtuel et quelque BO . Deconnectez vous et faites redescendre la pression ça vous monte trop au cerveau la .

Et dire qu'elle font tout ça pour un trophée en pixel, une écharpe & une couronne virtuelle. On se demande ce qu'elle feront si c'était dans la vraie vie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Allez vous trouvez une occupation pour celles qui n'en ont pas assez de fourrer leur nez partout >.<'
Sur ce, bonne fin de soirée.

#592 Le 20-08-2011 à 08h40

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !!!

#593 Le 20-08-2011 à 08h52

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Bravo

#594 Le 20-08-2011 à 09h26

Bimb'sensei
ninine1233
Youpi, j'ai un chien qui s'appelle Nougatine :)
Lieu: au pays des merveilles :)

ah sa fait plaisir, aucun clone, j'espère que sa va continuer comme sa !!

mes topics :     //www.ma-bimbo.com/forum/t424927,13-beaut%C3%A9-acn%C3%A9-un-combat-impossible-1.htm#p26409956

//www.ma-bimbo.com/forum/t417195,1-musique-metronomy.htm                   

#595 Le 20-08-2011 à 09h31

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Bravo aux 3 gagnantes de cette semaine, dis donc il y a un sacré changement cette fois ci, j'suis ravie pour Neut que je croise regulierement chez les belles et qui fait des tenues vraiment sympa, la 2éme est plutot mignone, mais la 1ere désolé je n'accroche pas du tout, c'est pas mon style mais bon il en faut pour tous les gouts, c'est normal. Profitez bien de votre semaine les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif . Bon week end.

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35