Bravo !!! Vous avez toutes les 3 mérité le podium, j'espère etre un jour a votre hauteur et arrivé sur le podium, je serais ravi 
Lien de l'image externe
"La danse ne rime pas avec patience, elle rime avec persévérance alors lève-toi et recommence".
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 35
Bravo !!! Vous avez toutes les 3 mérité le podium, j'espère etre un jour a votre hauteur et arrivé sur le podium, je serais ravi 
Bravo lunalovegood64 mon gros CDC, je félicite les 2 autres aussi, même si je n'ai pas accroché, mais au moins, l'originalité est là, c'est donc un beau podium. Super les filles !!
Bravo bravo !! Deux de mes CDC sont gagnantes, youpi !!<3
Vous être trooop belles les filles !^^
Félicitation aux gagnantes ! gros CDC pour NEUT
bravo a toute les gagnante
Je suis d'accord, la première est trop chargée... Mais la 2e et la 3e sont trop mimi !!<3
Bravo à toute les trois et merci pour cette originalité et cette différence entre vous !
La deuxieme est splendide ! Felicitation 
es ce que tu ve bien devenir mon amie sil te plai di oui lol

Vives les gagnantes !!! Elles sont trop belles !!! :bisou
Bravo aux gagnantes ! Aucun CDC mais ça fait plaisir de voir un podium original 
Bravo aux gagnantes mais la 2 ème
mais de tout de meme félicitation
Et que le meilleur gagne la semaine porchaine !
LucyGothic a écrit :
Bref.C'est vrai. La deuxième est...mignonnette mais bof sans plus....mais j'ai pas vraiment souvenir de l'avoir vu dans le DDF...
Et c'est bizarre qu'elle est 400 amis pour 540 com's! Enfin faut pas voir le mal partout. Félicitation a elle tout de même....
Dernière modification par Ashley2213 (Le 20-08-2011 à 12h17)