Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 35

#151 Le 19-08-2011 à 01h07

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

MiaPelote a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je préfére voir une bimbo comme neut qui a utiliser le style beige pour etre sur le podium que voir une tricheuse
bravo luna et bravo neut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je plussoie totalement Audrey. Par ailleurs, Neut n'est pas la première à recourir à ce stratagème, Varg l'a fait à Noël dernier (et avec beaucoup d'humour). Certes, Neut aurait pu gagner avec son propre style. N'ayant pas des masses la mémoire des bimbos (sauf un de mes coups de cœur qui ne change presque jamais de coupe et de maquillage), peut-être s'est-elle retrouvée plusieurs fois au DFF et j'imagine qu'au bout d'un moment, c'est frustrant de se faire damer le pion par des bimbos manquant d'originalité. C'est une méthode comme une autre. Pas des plus honnêtes certes mais elle n'a pas triché stricto-sensu. Et puis bon, ce n'est pas comme si elle avait vendu son âme au diable alors hein... ^_^

Je n'ai rien d'autre à dire que plussoyer *0*
Je comprend totalement ce qu'elle ressent, tout comme les autres bimbettes qui défilent avec leur propre style, lorsqu'elle se fait écraser par de ''vrais'' clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Son stratagème est un peu décevant, mais quelque part, elle a raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Dernière modification par Cookiinelle (Le 19-08-2011 à 01h09)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#152 Le 19-08-2011 à 01h12

Bimb'pascro
lola37991
merci beaucoup
Messages: 37

bravo les filles


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#153 Le 19-08-2011 à 01h12

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D
Messages: 161

Whoua !! Bravo aux gagnantes !! C'est un très beau podium !! ♥


                        Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#154 Le 19-08-2011 à 01h13

Bimb'supersonik
oursette
Merci pour ces gentils com's
Lieu: Saint Cloud
Messages: 10 785

Je suis /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif de voir tout ce monde se crêper le chignon pour un trophée virtuel.

Quand aux podiumées, bons courage pour vos futur mps /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et ne faites pas attention aux messages négatifs que le forum ou les messages privés peuvent contenir.

Dernière modification par oursette (Le 19-08-2011 à 01h13)


Ma ville Merci à kiyoko67 pour ce superbe kit                                       

Hors ligne

#155 Le 19-08-2011 à 01h13

Bimb'Noob
noli652
je suis super contente que tu trouve ma bimbo belle !!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiil olita66611est bel
Messages: 7

felicitation a la bimbo numero 2 tu etai ma preferée


                                                                                       

Hors ligne

#156 Le 19-08-2011 à 01h13

Bimb'Noob
melina5393
...
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#157 Le 19-08-2011 à 01h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oursette a écrit :

Je suis /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif de voir tout ce monde se crêper le chignon pour un trophée virtuel.

Quand aux podiumées, bons courage pour vos futur mps /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et ne faites pas attention aux messages négatifs que le forum ou les messages privés peuvent contenir.

tout à fait d'accord ,la jalousie des perdantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#158 Le 19-08-2011 à 01h15

Bimb'pascro
anthi1
Je ne suis pas qu'une Bimbo ;-)
Lieu: entressen
Messages: 26

Je m'immisce rarement dans les discussions mais je voudrais féliciter Neut tout particulièrement pas seulement pour sa place mais aussi pour son ingéniosité et sa franchise.

En effet, je lis chaque semaine les débats, justifiés ou non, sur les élections de miss. Ce qui en ressort : un net avantage pour les bimbos style " " vintage" ". Donc pour arriver sur le podium, il fallait contourner le problème ce que Neut a fait.
Peut être que grâce à son style particuliers qu'elle va pouvoir afficher toute la semaine, elle va pouvoir élargir l'horizon des bimbos aux "votes-moutons".

De plus, elle a la franchise de nous dire immédiatement la ruse qu'elle a utilisée.

La polémique n'a pas lieu d'être cette semaine où vos vœux ont été exaucé : ni clone, ni grosse robe.
Statistiquement, il est impossible qu'un podium plaise à 100% des bimbos, normal chacun ses goûts mais il n'y a pas besoin d'en rajouter.

Voilà, c'est le plus long message que j'ai jamais écrit : j'espère que le prochain sera plus réjouissant.

Je finirais sur une note positive en félicitant les gagnantes des 2 podiums même si elles ne sont pas toutes à mon goût.. mais je ne dirais pas lesquelles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#159 Le 19-08-2011 à 01h16

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥
Messages: 383

ahhh on dirait que le podium s'améliore enfin!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                             //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

Hors ligne

#160 Le 19-08-2011 à 01h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#161 Le 19-08-2011 à 01h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elle fiche carrément la frousse la tête de la première, non ?? Lien de l'image externe  - Pas suivi cette histoire de vintage, pige rien du tout, moi ! ......

Bonne nuit à toutes Lien de l'image externe

Hors ligne

#162 Le 19-08-2011 à 01h18

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥
Messages: 383

ahhh on dirait que le podium s'améliore enfin!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                             //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

Hors ligne

#163 Le 19-08-2011 à 01h20

Bimb'bimbo
lili199877
700 jours de jeu ! :D
Lieu: Entrain de manger une pizza avec Ian & Ma farounette ♥
Messages: 1 372

Plus de clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aux 3miss mais la 1ere moi je dis flop si c'est ca de l'originalité ! >.< c'est un arc en ciel .. désole mais c'est pas mon style .

Dernière modification par lili199877 (Le 19-08-2011 à 01h21)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8813/moy/7050174.jpg                                        
                            ~ Mes VampiD'Crazy  / TVD / PLL / GG / Ian S. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#164 Le 19-08-2011 à 01h22

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

Bravo à toutes les 3 et Neut m'a bien faire rire !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#165 Le 19-08-2011 à 01h25

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!
Messages: 2 978

En fin du changement!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png plus de clone /modules/forum/img/smilies/content3.gif
que des bimbos avec un style original!!

Franchement la bravo et la sa vient du coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo!!!!!!!!!!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

Hors ligne

#166 Le 19-08-2011 à 01h26

Bimb'plusse
boubou9264
merci
Messages: 147

bravo


saluu a toutes les bimbos

Hors ligne

#167 Le 19-08-2011 à 01h36

Bimb'supersonik
Killiiie
Messages: 11 180

Bravo ma Luna !!!!!!!!!! et aussi félicitation a la 1ère originale O_o ! ainsi qu' à Neut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Killiiie (Le 19-08-2011 à 01h39)

Hors ligne

#168 Le 19-08-2011 à 01h37

Bimb'sensei
CuteDarkDoll
Messages: 808

Melina9346 → Si seulement tu savais comment étaient les podiums des semaines précédentes tu dirais pas ça. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Moi j'dis enfin un podium digne de ce nom ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo! CDC pour 1ère et la 3ème /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935752.jpg

Hors ligne

#169 Le 19-08-2011 à 01h38

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud
Messages: 1 575

CuteDarkDoll : Pourquoi quesqu'il avaient les anciens podium ?


                         //photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#170 Le 19-08-2011 à 01h42

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥
Messages: 349

Bravo aux 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

Hors ligne

#171 Le 19-08-2011 à 01h44

Bimb'sensei
Miss-Taylor2
Besoin de 500 défis gagnant! A l'aide :(
Messages: 851

Bravo, ces styles sont originals, mais pas à mon gout, au moins c'est pas des clones..... mais bon felicitation surtout à la dernière!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191437.jpg

Hors ligne

#172 Le 19-08-2011 à 01h46

Bimb'sensei
CuteDarkDoll
Messages: 808

Melina9346 → Les semaines passés on avait droit a toujours les même styles, c'est à dire vintage (couleurs beige, rose pâle), grosses robes et même maquillage /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Pi tu sais y'a même eu une tricheuse qui à été 3 fois sur le podium --'

Cookiinelle a écrit :

MiaPelote a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je préfére voir une bimbo comme neut qui a utiliser le style beige pour etre sur le podium que voir une tricheuse
bravo luna et bravo neut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je plussoie totalement Audrey. Par ailleurs, Neut n'est pas la première à recourir à ce stratagème, Varg l'a fait à Noël dernier (et avec beaucoup d'humour). Certes, Neut aurait pu gagner avec son propre style. N'ayant pas des masses la mémoire des bimbos (sauf un de mes coups de cœur qui ne change presque jamais de coupe et de maquillage), peut-être s'est-elle retrouvée plusieurs fois au DFF et j'imagine qu'au bout d'un moment, c'est frustrant de se faire damer le pion par des bimbos manquant d'originalité. C'est une méthode comme une autre. Pas des plus honnêtes certes mais elle n'a pas triché stricto-sensu. Et puis bon, ce n'est pas comme si elle avait vendu son âme au diable alors hein... ^_^

Je n'ai rien d'autre à dire que plussoyer *0*
Je comprend totalement ce qu'elle ressent, tout comme les autres bimbettes qui défilent avec leur propre style, lorsqu'elle se fait écraser par de ''vrais'' clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Son stratagème est un peu décevant, mais quelque part, elle a raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Cookiinelle, Audrey57500 ,MiaPelote je viens de lire vos message et je vous plussoie totalement. En effet son "stratagème" est un peu decevant mais bon ^^' Là je crois qu'on a plus le temps de se plaindre, y'a du du nouveau sur le poduim et moi j'dis tant mieux, c'est parfait même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png D'ailleurs même je dirais qu'elle a bien fait! Parceque franchement là on n'en pouvait plus... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par CuteDarkDoll (Le 19-08-2011 à 01h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935752.jpg

Hors ligne

#173 Le 19-08-2011 à 01h48

Bimb'adonf
MYS13
HAPPY HALLOWEEN >D
Lieu: FairyKingdom
Messages: 473

Ouahhh quelle joli podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Des styles variés au gout de tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png felicitation a vous trois ! Neut ! Felicitation speciale pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                       
                                //photo.ma-bimbo.com/11/5429/moy/4342466.jpg
Mechi Sweet67 pour cette magnifique bannière ♥.♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                               

Hors ligne

#174 Le 19-08-2011 à 01h52

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud
Messages: 1 575

CuteDarkDoll  : Ouiii Je viens de voir les anciesn podium javou ke ct toutes d colnes --' , mais bn c juste que je naime pa tro le style d bimbo sur le podium , fin il a bocup plus d'originaltié ke les podium précédent mais bn /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
et coment elle a pu etfe 3 fois de suite miiss bimbo ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                         //photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#175 Le 19-08-2011 à 01h53

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac
Messages: 6 724

Bravo à ma belle luna!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 35