Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 35

#201 Le 19-08-2011 à 05h06

Bimb'plusse
Lili193
..
Lieu: ici

Bravo aux trois Miss !  Mon CDC n'est pas la mais vous le méritez tous les trois ! X)

#202 Le 19-08-2011 à 05h15

Bimb'Noob
Mimi147258369
...

D'accord avec MarieLilibelle, J'avoue que la 1er et 3ème.... Mais Bravo à elles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#203 Le 19-08-2011 à 05h16

Bimb'powa
EliiaZz
J'honnis tes paroles autant que j'abhorre chacun de tes mots. Pardonne moi d'avoir ôté le voile..

félicitations aux gagnantes, meme si déçu de ne pas voir ma favorite sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#204 Le 19-08-2011 à 06h51

Bimb'parlotte
rokoko75
!

En fin, un podium honnete! J'aime beaucoup Neut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

si un inconnu t'offre des bonbons, prends les rouge, c'est les meilleurs

#205 Le 19-08-2011 à 06h59

Bimb'adonf
etyncelle
Dégradation cervicale.
Lieu: n v m

Bravo a toutes les 3!

#206 Le 19-08-2011 à 07h16

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois gagnantes! Je suis ravie, pour une fois qu'il n'y a pas de clones ça fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un énorme bravo à la sublime Neut dont j'adore le style et la créativité! Bravo ma belle tu le mérite amplement..!

Dernière modification par Maylissdu13 (Le 19-08-2011 à 07h16)

#207 Le 19-08-2011 à 07h24

Bimb'incrust
Tybounette
Merci pour tout vos gentils messages :)

Bravo aux 3!! Un podium qui change, il était temps!!

Si j'ai bien compris, Neut n'a pas été élue pour son style mais pour celui "qqpastel" qu'elle a adopté pendant 2 jours, dommage parce que la première a été élue avec son style "carnaval"...

Même si je suis pas fan des styles de la 1ère et la 3ème, je préfère ça que continuer à voir le même podium qu'on a eu toutes les semaines ces derniers mois!

U rock girls!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/4/1854/moy/1482507.jpg   
Venez voir mon Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Py aussi vous pouvez Me laisser un ti mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                           

#208 Le 19-08-2011 à 07h34

Bimb'Noob
...

Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue et qui ont cru en ma poupée depuis plusieurs semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vu la tendance actuelle, ce podium je le voyais de très loin /modules/forum/img/smilies/hein.gif !
Je suis consciente de ne pas plaire à tout le monde et j'espère que les éternelles insatisfaites auront de quoi se réjouir un jour sur ce podium.
Bravo à la première et à la deuxième miss !

Ren13 a écrit :

... Je suis désoler mais la seconde c'est une version revisiter du vintage...

?????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#209 Le 19-08-2011 à 07h41

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

Super les bimbo la première génial félicitations

#210 Le 19-08-2011 à 07h42

Bimb'incrust
Tybounette
Merci pour tout vos gentils messages :)

lunalovegood64 a écrit :

Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue et qui ont cru en ma poupée depuis plusieurs semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vu la tendance actuelle, ce podium je le voyais de très loin /modules/forum/img/smilies/hein.gif !
Je suis consciente de ne pas plaire à tout le monde et j'espère que les éternelles insatisfaites auront de quoi se réjouir un jour sur ce podium.
Bravo à la première et à la deuxième miss !

Bravo à toi, un vent de fraicheur souffle sur le podium! Il était temps, ça fait plaisir à voir!
Profite bien de ta semaine sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/4/1854/moy/1482507.jpg   
Venez voir mon Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Py aussi vous pouvez Me laisser un ti mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                           

#211 Le 19-08-2011 à 07h44

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

félicitation au gagnantes pas de CDC TEMpis la semaine prochaine alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#212 Le 19-08-2011 à 07h48

Bimb'pascro
subliminale13
Merci pour tous vos com's, vous êtes trotop.

félicitations a luna.

#213 Le 19-08-2011 à 07h49

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!

Félicitations aux trois gagnantes.

#214 Le 19-08-2011 à 07h54

Bimb'encore
Pepita-x3
*Accroche toi à tes rêves avant qu'ils ne s'envolent à tout jamais*
Lieu: In Wonderland

Bravo aux gagnantes !!!! Il y a tous mes CDC !!!! Encore felicitation ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#215 Le 19-08-2011 à 07h57

Bimb'Noob
...

Bravo à personne . La 1ère: J'aime son style, mais apparement c'est une tricheuse . La 2ème : fait très vintage, à mon goût. La 3ème : elle a habillé sa bimbo en vintage juste pour un trophée virtuel .

#216 Le 19-08-2011 à 08h22

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Youhou ya Neuuutt \o/ (le fait de s'être "transformé" ne regarde que toi, si tu assumes, t'en mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Bravo aussi aux 2 autres, avec un style différent des autres podium surtout la première n-n

Dernière modification par Jadely (Le 19-08-2011 à 08h25)

#217 Le 19-08-2011 à 08h27

Bimb'crobien
Anita-Blake9
Être soi-même est plus facile que d'essayer d'être quelqu'un d'autre

Pour une fois, les gagnantes ne ressemblent pas à des clones.
Bravo à elles, même si les tenues ne sont pas terribles...

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8343/moy/6674171.jpg
http://sharoux.tidyzoo.net => Un ptit clic s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                           

#218 Le 19-08-2011 à 08h33

Bimb'pascro
...

la 1ére c'est vraiment pas beau aucun style trop de mélange !!! berk ;(
cdc pr la 2éme

#219 Le 19-08-2011 à 08h33

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonjour ^^

Sérieusement je le trouve super ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Anju91 faisait partie de mes coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png après les deux autres miss non mais bon, elles ont leur style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et ça change des clones bon sang !!!

Bravo à vous trois, enfin un podium sans tricheuses et sans clones \o/ on peut dire qu'on à réussit les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 19-08-2011 à 08h33

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch

Yataaaaaaaaaaaaa!!! We did it \o/

xD Brefouille, bravo à nos 3 splendides miss, sérieusement, même si la première est...chargée, ça claaaqueeee!!!

Bon, Neut ça craint un peu ce que t'as fait, m'enfin si il faut ça pour éjecter toutes ces poupées fadasses, c'est triste mais bon...

BRAVO!!!!

Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

#221 Le 19-08-2011 à 08h41

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Bravos aux trois gagnantes, surtout la première et la troisième qui fessaient parties de mes CDC !! Vraiment elles sont superbe, profité bien de votre semaine les Miss !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 35