Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 35

#176 Le 19-08-2011 à 02h04

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger
Messages: 317

Cookiinelle a écrit :

Détéctiiive Cooooooookiiiiiiiiiiiiiii' *0*
Ch'uis cro forte, 'faut avouer x)
Bon, ça date mais c'est pas grave xD
//photo.ma-bimbo.com/13/6339/moy/5071095.jpg

//photo.ma-bimbo.com/13/6339/moy/5071104.jpg

Et regard aussi quesqu'elle valide dans ces com's
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par RANIA12723 (Le 19-08-2011 à 02h25)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           
                                                           

Hors ligne

#177 Le 19-08-2011 à 02h05

Bimb'Noob
mondial20109
Merci à toutes:)
Messages: 13

Bravo c merité


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#178 Le 19-08-2011 à 02h10

Bimb'sensei
CuteDarkDoll
Messages: 808

Cookiinelle → !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Peut-on savoir de quelle bimbo viens la 1ère image, détective ? Toujours de Anju91 ?
HS: /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pourquoi t'a mis un ♥ à la fin de ton message ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

RANIA12723→ Mais c'est qui qui valide ça ??? Éclairez moi un peu /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Melina9346 → Je vais essayer de te résumer le truc ^^. Disons qu'elle à été déchue 2 fois pour tricherie car la 1ère fois elle avait triché (avec le style vintage) et comme elle était devenue "connue" avec ça elle à gagné encore une 2nde fois (et toujours les mêmes vêtements je crois). Pi bah ensuite ils lui ont encore enlevé le titre de miss pour la 2nde fois. Et la 3ème fois elle a un peu changer de style (d'après elle bien que ça restait toujours le vintage) et à la fin elle est restée miss bimbo ^^
J'espère que j'ai été assez claire là ^^'

Dernière modification par CuteDarkDoll (Le 19-08-2011 à 02h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935752.jpg

Hors ligne

#179 Le 19-08-2011 à 02h15

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger
Messages: 317

CuteDarkDoll a écrit :

Cookiinelle → !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Peut-on savoir de quelle bimbo viens la 1ère image, détective ? Toujours de Anju91 ?
HS: /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pourquoi t'a mis un ♥ à la fin de ton message ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

RANIA12723→ Mais c'est qui qui valide ça ??? Éclairez moi un peu /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Melina9346 → Je vais essayer de te résumer le truc ^^. Disons qu'elle à été déchue 2 fois pour tricherie car la 1ère fois elle avait triché (avec le style vintage) et comme elle était devenue "connue" avec ça elle à gagné encore une 2nde fois (et toujours les mêmes vêtements je crois). Pi bah ensuite ils lui ont encore enlevé le titre de miss pour la 2nde fois. Et la 3ème fois elle a un peu changer de style (d'après elle bien que ça restait toujours le vintage) et à la fin elle est restée miss bimbo ^^
J'espère que j'ai été assez claire là ^^'

il es interdit de validé les com's : passe voir la mienne ,  je t mis la grosse étoille ...
et anju91 elle a validée ce com's


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           
                                                           

Hors ligne

#180 Le 19-08-2011 à 02h16

Bimb'Noob
thimide1
Merci , ... Cousine :)
Messages: 7

Bravo aux trois gagnantes , ça avance le défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/59/16/gossip10.jpg                               

Hors ligne

#181 Le 19-08-2011 à 02h16

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Bravo aux 3!! et la première est trop good!
Pour une fois le podium change et j'trouve ça pas mal!! très original!

Hors ligne

#182 Le 19-08-2011 à 02h21

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

neut a écrit :

Un grand merci à toutes celles qui ont voté pour la sublime tenue qui aura coûté tant de BO pour n'être portée que deux jours! Je n'ai que deux mots à ajouter : VINTAGE RULES!
//photo.ma-bimbo.com/13/6339/moy/5070764.jpg
PS : Evidemment un encore plus grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue pendant cette aventure couleur crème! Je m'attaquerai à vos messages demain matin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
BRAVO  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif NEUT /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  !!! (Je ne crie pas, j'exprime ma joie !!!!)
Bravo, joli podium avec ces trois Poupées !
Bon Jeu ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#183 Le 19-08-2011 à 02h25

Bimb'crobien
vickilastar
...
Lieu: Québec
Messages: 189

Bravo !

Hors ligne

#184 Le 19-08-2011 à 02h36

Bimb'pascro
ptitejo972
merci c'est vraiment très très gentil
Lieu: Fort de France
Messages: 23

Félicitation aux trois gagnantes je les trouve superbes mais Neut est un peu mystique!


                        ME & ME                   

Hors ligne

#185 Le 19-08-2011 à 02h41

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Cookiinelle a écrit :

Détéctiiive Cooooooookiiiiiiiiiiiiiii' *0*
Ch'uis cro forte, 'faut avouer x)
Bon, ça date mais c'est pas grave xD
//photo.ma-bimbo.com/13/6339/moy/5071095.jpg

//photo.ma-bimbo.com/13/6339/moy/5071104.jpg

Bon ben, c'est officiel. Elle a triché /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par rana19981 (Le 19-08-2011 à 02h42)

Hors ligne

#186 Le 19-08-2011 à 02h53

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

Mimi la deuxième mais les deux autres bof  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#187 Le 19-08-2011 à 03h22

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme
Messages: 477

EmilieDeRochefort a écrit :

Tout d'abord félicitations aux trois gagnantes, bien que le style de la première ressemblerais plus à un plat qu'on aurait renversé!

CDC pour la deuxième et la troisièmes quant au subterfuge de Neut, alors moi je dis bravo!

Je le prends très bien! Au final elle a su montré un style qui casse vraiment avec les froufrous de d'habitudes alors, je m'incline, c'est un moyen imparable apparemment mais je ne l'adopterais pas, qui vivra verra comme on dit alors on patiente!

Reste à savoir si comme on là déjà dit elle saura inspirée les prochains ! Allez ciao  et encore Bravo

Je suis pas du tout mais alors la pas du tout d'accord. Neut a perdu son intégrité, certes elle est monté sur le podium, mais elle ne montre pas un bon exemple. Je veux retrouver le temps où le message était "restez vous même, et laisser la popularité aux bimbos sans style et sans personnalité". Je pense que je vais arrêter de voter au DDF pendant un moment. Ça vaut pas le coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Loin de moi l'idée de jouer à la jalouse aigrie, mais je ne la féliciterai pas. Bravo à la 2ème qui le mérite vraiment  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


            //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

Hors ligne

#188 Le 19-08-2011 à 03h40

Bimb'plusse
emyyyyyyyyyy4
Merci :D
Messages: 131

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vous Etes Toutes très Belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                        Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
//www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm
                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#189 Le 19-08-2011 à 03h42

Bimb'Noob
zninibalfnna
Si Si j'en ai mais pas trop Haha =D
Messages: 10

Bravo !!


                                           

Hors ligne

#190 Le 19-08-2011 à 03h46

Bimb'plusse
MarinePika
Coucou !! Moi c'est MarinePika et vous ?
Messages: 111

Bravo !! A toutes les gagnantes !!!! Super jolies ! 8e page pour la première fois !!


La MarinePika de "Mabimbo" !!

Hors ligne

#191 Le 19-08-2011 à 04h03

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Un 'tit peu déçu de ce podium ^^'
Il y avait une charmante bimbo pour qui j'ai eu un cdc mais bon...


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#192 Le 19-08-2011 à 04h05

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Bonjour,

Bravo à Luna: un de mes coups de coeur du défilé
Et je ne savais pas que c'était elle quand j'avais voté au départ

La première pas vraiment mon style
Hier j'avais relevé quelques maquillages que je n'aimais pas sur le défilé et elle en faisait partie
Ce sont mes goûts persos et je les assume
//photo.ma-bimbo.com/13/6340/moy/5071386.jpg

Quant à Neut
//photo.ma-bimbo.com/13/6340/moy/5071401.jpg

J'ai vu de très belles bimbos qui ont défilé avec leur style.
Certaines le font depuis des semaines voire des mois.
Mais elles assument leur style.
Et s'il leur faut encore des semaines de plus pour gagner, elles n'auront pas à rougir de leur victoire.
Mais encore faudrait-il qu'elles puissent gagner: pas sûr du tout quand on voit ceci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ceci dit bravo à toutes les 3: je ne suis pas là pour vous descendre mais juste pour exprimer ce que je ressens au vu de ce podium.
Profitez bien de votre semaine -> une semaine sur le podium, cela passe très vite.

Ps. le podium déco de la semaine prochaine, c'est déjà sûr
Il n'y aura pas  2  miss de cette semaine dessus /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonne journée


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#193 Le 19-08-2011 à 04h08

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥
Messages: 3 850

bravo a vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#194 Le 19-08-2011 à 04h19

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme
Messages: 477

Ashley2213 : rien à ajouter. Amen. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

Hors ligne

#195 Le 19-08-2011 à 04h25

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Ashley2213 a écrit :

Bonjour,

Bravo à Luna: un de mes coups de coeur du défilé
Et je ne savais pas que c'était elle quand j'avais voté au départ

La première pas vraiment mon style
Hier j'avais relevé quelques maquillages que je n'aimais pas sur le défilé et elle en faisait partie
Ce sont mes goûts persos et je les assume
//photo.ma-bimbo.com/13/6340/moy/5071386.jpg

Quant à Neut
//photo.ma-bimbo.com/13/6340/moy/5071401.jpg

J'ai vu de très belles bimbos qui ont défilé avec leur style.
Certaines le font depuis des semaines voire des mois.
Mais elles assument leur style.
Et s'il leur faut encore des semaines de plus pour gagner, elles n'auront pas à rougir de leur victoire.
Mais encore faudrait-il qu'elles puissent gagner: pas sûr du tout quand on voit ceci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ceci dit bravo à toutes les 3: je ne suis pas là pour vous descendre mais juste pour exprimer ce que je ressens au vu de ce podium.
Profitez bien de votre semaine -> une semaine sur le podium, cela passe très vite.

Ps. le podium déco de la semaine prochaine, c'est déjà sûr
Il n'y aura pas  2  miss de cette semaine dessus /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonne journée

Faut essayer de comprendre Neut, elle était tannée de défilé depuis longtemps sans jamais obtenir de résultat ! C'est assez décevant à la longue de se faire battre par des gens qu'on estime sans originalité.
*je ne dénigre pas la vintage. Au contraire je trouve ça très joli*
Bref, moi je suis déçue seulement de la 1er qui semble avoir triché.
Sinon la 2e, c'est pas mon style mais je trouve qu'elle le mérite.
Et pour finir la 3e, je la trouve magnifique avec son vrai style plus qu'en version vintage, mais bon. Elle voulait gagner et je la comprends. Donc bravo aux 2 dernière !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#196 Le 19-08-2011 à 04h39

Bimb'sensei
Sassou974
.
Messages: 797

Bravo à Luna tu l'as mérité /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Les 2 autres bravo mais c'est bof !!


           

Hors ligne

#197 Le 19-08-2011 à 04h59

Bimb'pascro
MarieLilibelle
Bonjour à toutes !!!
Messages: 19

Sassou974 a écrit :

Bravo à Luna tu l'as mérité /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Les 2 autres bravo mais c'est bof !!

Oui, bravo à la 2eme.

La 1ier, comment dire, une bimbo bigarrée, ça fait peur. J'espère que ce n,est pas le nouveau style à la mode à Bimboland.

Quant à la 3eme, je n'aime pas son style, maquillage et habit. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu défilée, c'est pas pour rien, elle était en Reine1625 ! Oh my god !!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 35