Le ombre et air je suis pas fan fan mais sur des jolies peaux bronzées ça a son effet..
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#52 Le 12-07-2012 à 14h51
Cher moi c'est "tout le monde s'habille pareille" --': Slim bleu (et pas d'autre couleurs..), Bensimon, Longchamps ET POINT.
Je ne suis pas un mouton alors moi c'est: Espadrille ou Van's (pas les grosses moche), slim de couleurs ou en jean, haut évasé serré par un noeud la mode se demode le style JAMAIS! (C.Chanel)
#53 Le 12-07-2012 à 15h11
une question parce que je suis un peu en retard avec la mode est-ce que les converses c'est démodées ?
de toute façon le mode se démode le style jamais c'est coco channel qui l'a dit
moi je m'habille avec une chemise de bucheron en haut un slim et des converses
ou sinon une mariniere large en haut un slim en bas et des tropeziennes
et puis j'ai un style bien a moi !
J'adore les truc vintage j'ai un t shirt rolling stones que j'adore tout plein (c'est pas très français )
Je me suis acheté des converses haute verte clair avec un haut de la meme couleur j'adore ♥♥♥♥ et j'ai des vans violettes trop belle ♥♥
Dernière modification par Alice46560 (Le 12-07-2012 à 15h46)
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534
#54 Le 12-07-2012 à 15h18
Cet été, c'est les couleurs flashy et fluo. Les Shamballa comme dit Xxlovexx' (j'en ai un en rose ^^), les Victoria,les Coq Sportif et les Tropeziennes.
j'ai donné de la valeur à des choses futiles, et j'ai négligé des choses importantes
#55 Le 12-07-2012 à 15h22
La dentelle, les couleurs flash, les blazers, les shamballas, ..
Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.
#56 Le 12-07-2012 à 15h33
Moi j'adore les hauts vintages
Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an on la traite de ****. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violé à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Vous insultez un mec qui est moche, mais surement qu'il ne mérite pas d'être comme ça. Donc arrêtez de stéréotyper les gens et réfléchissez avant de blesser quelqu'un. Si t'es d'accord colle ça
#58 Le 12-07-2012 à 15h47
LydieO a écrit :
Oui les Converses c'est encore a la mode
Ok merci
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534
#59 Le 12-07-2012 à 15h47
nouvelle édition ♥
Dernière modification par sara13064 (Le 12-07-2012 à 15h47)
#61 Le 16-07-2012 à 16h38
Une tenue à la mode pour moi, ce serait une chemise blanche un peu trensparente, un jean qui vous va bien, des boots noires avec 4 petits centimétres de talons , une veste en jean et un gros sac Vintage beige délavé en cuir...
Ou une chemise de bucheron (à carreaux) dans les tons oranges, assez longue (sous les fesses) et un short lie-de-vin avec des colants noirs et des ballerines . (Parceque pour moi quelque chose de court avec en plus de la hauteur ca peut vite faire vulgaire... enfin c'est mon avis ! ;D )
Qu'est-ce que vous en pensez ??
Gros bisouuuu ! Sinon pour moi les robes ou jupes asymétriques sont les pièces du moment !
#62 Le 16-07-2012 à 19h54
Euh Pour Moi :
-Un débardeur blanc avec dantelle derriere !
- un jeans gris/noir.
-Des chaussures a talons assé fin ( ou des ballerines ) En blanc
-un sac noir ou gris simple avec des motifs blancs à fleurs.
- comme bijoux : des boucles d'orreilles à plumes une noire & une blanche à chaque oreille & un shamballa a stras gris ♥
Bon voilà apres je sais pas si vous trouvé que c'est à la mode ou pas
#63 Le 16-07-2012 à 20h08
J'adore les pantalon de couleur, mon père m'a acheté un couleur brique récemment ^^ Et c'est à la mode, non ?
❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞
#64 Le 16-07-2012 à 20h24
Moi j'adore la mode et je veux être une styliste dans l'avenir car tout le temps je commence à dessine des croquis c'est ma passion !!
#65 Le 16-07-2012 à 20h29
Les vestes teddy, les casquettes 59fifty new era, et les lunettes rayban.
Un look soit disant "swagg!"
❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞
#66 Le 16-07-2012 à 20h46
Miss-Mamzelle a écrit :
Les vestes teddy, les casquettes 59fifty new era, et les lunettes rayban.
Un look soit disant "swagg!"
Les vestes teddy c'est plus trop à la mode je trouve, on en voyait beaucoup plus avant.
#67 Le 16-07-2012 à 21h11
Moi j'aurai besoin d'aide, je sais plus quoi mettre...
#68 Le 16-07-2012 à 21h20
Les hauts tie & die, les longues bagues, les bottes à franges, les vestes sahariennes, les longues robes... y a pleins de vêtement à la mode, faut juste avoir un style et mariner les couleurs, les coupes, etc
Si quelqu'un ici à besoin de conseils vestimentaires.. I'm here !
Hello tout le monde,
Je partage mes bons plans... cliquez sur le lien en dessous, ça vous permettra de naviguer sur le web, de découvrir différents sites, et d'être rémunéré par la même occasion !
Xoxo.
Lien de l'image externe
#70 Le 16-07-2012 à 22h01
Les couleurs flashy,le haut et le bas de couleurs différente & les montantes et comme la dit Mzelle-Gourmandize Le Shamballa Sont trèès a la mode C'est temps-ci ♥
#72 Le 16-07-2012 à 22h08
poi4564 a écrit :
Les Tee-shirt PSGNan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus
De foot ?!? Mouaiis x) Mais c'est parceque c'était la periode des championnat d'europe non ?
#73 Le 16-07-2012 à 22h11
vanevan a écrit :
poi4564 a écrit :
Les Tee-shirt PSGNan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus
De foot ?!? Mouaiis x) Mais c'est parceque c'était la periode des championnat d'europe non ?
Non,moi je parle pas des pays,je parle des équipe,comme psg,Real madrid,tout ça.
#74 Le 16-07-2012 à 22h13
poi4564 a écrit :
vanevan a écrit :
poi4564 a écrit :
Non,moi je parle pas des pays,je parle des équipe,comme psg,Real madrid,tout ça.
Ah bah d'accord je savais pas que c'etait a la mode les tee-shirt comme sa ...

#75 Le 16-07-2012 à 22h16
poi4564 a écrit :
Les Tee-shirt PSG :lol: Nan,sérieux les tee-shirt de foot sont à la mode x),moi j'en ai acheté 2 des tee-shirt psg soldés en plus :)
Tu les as achetés à combien ? et ils sont beaucoup larges ?
Hello tout le monde,
Je partage mes bons plans... cliquez sur le lien en dessous, ça vous permettra de naviguer sur le web, de découvrir différents sites, et d'être rémunéré par la même occasion !
Xoxo.
Lien de l'image externe