Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 91

#151 Le 26-09-2012 à 13h39

Bimb'sensei
lolipop0961
Tal , Nicki Minaj ♥ Tu as des questions sur TAL ? Pose les moi ! Je te répondrai !^^
Lieu: Italie
Messages: 752

Alors les filles je crois que vous m'avez très mal comprise!! Car je ne le mets pas en cours mais en sport!! Arreter de critiquer les gens serieux!


     

                     //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857093.jpg

                         #TeamTal #OneLove #AL'infiniTour

Hors ligne

#152 Le 26-09-2012 à 13h46

Bimb'sensei
lolipop0961
Tal , Nicki Minaj ♥ Tu as des questions sur TAL ? Pose les moi ! Je te répondrai !^^
Lieu: Italie
Messages: 752

Oui mais la tout le monde c'est acharner sur moi!!


     

                     //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857093.jpg

                         #TeamTal #OneLove #AL'infiniTour

Hors ligne

#153 Le 26-09-2012 à 13h56

Bimb'crobien
moves-like-Jagger
...
Lieu: “∞I'ᶬ iᶯ his ♀ hԑɋr† - •I høῥᴈ♥ ♂” ℓovᴈ!
Messages: 177

Le slim, la chemise blanche courte, les foulards et T-shirt en liberty, les bensimons (montante ou pas, les 2 sont à la mode en ce moment ^^ ), les grosses baskets avec des couleurs qui flash (genre: bleu dur/gris/blanc, fushia/jaune/gris ... type Nike et Adidas =P ), les vestes noires "carrée", les bracelets Shambalas (je sais pas comment sa s'écrit désolée), et aussi quand on met plusieurs bracelet dans les mêmes couleurs (ou pas) autour du poignet, les montres Swatch (je sais pas comment sa s'écrit non plus re-désolée =I ), les chignons bas, les méches avec des tresses (que l'on met devant le front en général =P ), les tresses en épis de blé, les foulards en guise de ceinture (on met le foulard dans les passants de son jean C: ), et les couleurs qui seront à l'honner cet hiver: le gris, le beige, le vert et le bordeaux! =P  et je crois que c'est a peu prés tout =P /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png voilaa!! ^^ bsx

Dernière modification par moves-like-Jagger (Le 26-09-2012 à 13h58)


♥Happiness♡
☮The Life Is A Game, But The Game Is Not The Life☮
Young & Wild & Free
→ ┼ Missing you

Hors ligne

#154 Le 26-09-2012 à 14h03

Bimb'adonf
NinaJolie89
« Remember girl on fire, I'm still betting on you. »
Lieu: Panem
Messages: 427

Moi en ce moment j'adore les jeans slim !
Et les tee-shirt .


                                                            Hunger games : Catching fire
                                                « Remember girl on fire, I'm still betting on you. »

Hors ligne

#155 Le 26-09-2012 à 14h20

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Dans mon collège on voit beaucoup les baskettes montantes. Perso je n'aime pas trop ...
Et je rejoint les avis du jogging :
Pour aller en cours ou sortir c'est un peut trop decontracter je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#156 Le 26-09-2012 à 14h35

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

les pantalon pyjamas. Oui, pour sortir, mais il faut porter quec chose d'une matière différente en haut.


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#157 Le 26-09-2012 à 15h01

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^
Messages: 2 747

Moi au collèges c'est slim coloré, veste blazer coloré et bracelets shamballas en a a tout les poignets dans ma classe.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#158 Le 26-09-2012 à 15h06

Bimb'adonf
darckange29
:D
Lieu: Paris
Messages: 291

Alohafa a écrit :

Elise393 a écrit :

Alohafa a écrit :


Un jogging ? Pour sortir ?

C'est quoi ce stéréotype sur les jogging ? xD
Ca se porte pour n'importe quelle occasion et c'est largement plus confortable qu'un slim, je vous le confirme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai été englobée dans la période où les nanas mettaient un jogging en se croyant sexy et tout. Je juge pas hein, mais moi je déteste les jogging. C'est juste moche je trouve pas du tout présentable j'en porte que pour rester chez moi et encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un slim ? Bah je trouve ça super confortable moi !

C'est vrai, le slim c'est hyper confortable !


    ♥           

Si on meurt, je te tue.

                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#159 Le 26-09-2012 à 15h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce qui est à la mode en ce moment est le "Shamballa":
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9302/moy/7440967.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9302/moy/7440973.jpg



C'est trop beau moi j'en ai un en bleu.

Hors ligne

#160 Le 26-09-2012 à 15h33

Bimb'incrust
marine4827
K-pop for life♥
Lieu: in the Paradis.
Messages: 1 929

Un slim bordeau et des slippers:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


K-pop

Hors ligne

#161 Le 26-09-2012 à 16h24

Bimb'bimbo
Miss-Louloute63
Directioners & Brats
Lieu: Dans les étoiles *-*
Messages: 1 329

En ce moment c'est les shamballa et les vans


." † ♥  Liberté ♥  † " SWAGG '  0nee Direction ` la baze ♥ 

Hors ligne

#162 Le 30-09-2012 à 02h00

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

le seapunk, je crois, c'est une accumulation de kitch et de fluo.


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#163 Le 30-09-2012 à 11h34

Bimb'adonf
bootzzz
merci merci et encore merci!!!
Messages: 391

le jogging est un vetement comme un autre, je vois pas trop le problème...faut juste se sortir de la tête qu'un jogging c'est un truc sans forme addidas avec une veste horrible et des couleur a vomir et que tu ressemble à une racaille... maintenant il y en a des très beaux , en satin par exemple et de toutes les couleurs qu'on peut même porter avec des talons hauts, et d'autres très déténte en coton par exemple très fluide que tu peux porter avec un tee shirt vintage et  une paire de Uggs... c'est pas ce que je porte le plus mais en fait je pars du principe que tout est à la mode à partir du moment ou tu sais comment porter le vetment ou l'accessoire... j'ai 29 ans et depuis que je suis ado je garde tous mes vetements, et je vous garanti que je ressors des trucs (chemise en jean, veste, slim,keffieh, chaussures...) qui étaient à la mode il y a 15 ans de ça et et on me dit "wouah où t'as trouvé ça?" "dans mon armoire!" j'ai même récupérer un gros châle en laine à ma grand mère qui fait hippie à mort, un sac en cuir qui fait très années 40, une robe rouge sous le genou de ma mère quand elle avait 17 ans qui fait très pin up... bref tout ça pour dire que faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et que tout est à la mode si il est bien porté et mis en valeur... faut pas avoir peur de détourner les vêtements et de leur donner une seconde vie ou un style totalement différent de celui qu'il avait à la base.


Tu fais koi dans la vie?
Ben je cherche Ornicar depuis le CE1...

Hors ligne

#164 Le 30-09-2012 à 11h42

Bimb'bimbo
Titie-Mimi-29
La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. ~Oscar Wilde.~
Messages: 1 584

Les Vans, les slims roses ( j'en vois partout ) et les shamballas.


The Beatles. ♥   

Hors ligne

#165 Le 30-09-2012 à 11h44

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."
Messages: 2 840

Les shambalas c'est moches. Ça ressemble à rien.
Sinon, y a les t-shirts en dentelle, les grosses écharpes et les perfectos.


                La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

Hors ligne

#166 Le 30-09-2012 à 11h44

Bimb'plusse
Joan-Jett0
Messages: 153

moi j'adore les pantalons chino , pantalon slim,les blazers, les t-shirt qui se nouent, derby,le talon compensé,les mocassin, les longs pendentifs et le gros sac.

Dernière modification par Joan-Jett0 (Le 30-09-2012 à 11h46)

Hors ligne

#167 Le 30-09-2012 à 11h47

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]
Messages: 7 505

Comme tout le monde l'a dit plus haut, les Vans, les shamballas et les vestes en jeans (j'ai envie d'en acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ).

Ou sinon je m'incruste un peu ^^" : le jogging c'est beaucoup plus confortable si vous voulez sortit vite fait. Le slim c'est serré et pas des plus confortables u.u" .



[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

Hors ligne

#168 Le 30-09-2012 à 11h55

Bimb'accro
miki009
"- Tu vas où comme ça avec ton balais? - Ah je te l'avais pas dit, à Poudlard."
Messages: 2 840

s0phie a écrit :

miki009 a écrit :

Les shambalas c'est moches. Ça ressemble à rien.
Sinon, y a les t-shirts en dentelle, les grosses écharpes et les perfectos.

C`st des bracelets qoi! x] Moi j'trouve c`st joli, surtout les perles!

Des strass et de la ficelle.. Je faisait des bracelet comme ça quand j'avais 5 ans à l'atelier bricolage en maternelle. Fin j'aime pas.


                La peur venue est préférable à l'horreur imaginaire

Hors ligne

#169 Le 30-09-2012 à 12h10

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

miki009 a écrit :

s0phie a écrit :

miki009 a écrit :

Les shambalas c'est moches. Ça ressemble à rien.
Sinon, y a les t-shirts en dentelle, les grosses écharpes et les perfectos.

C`st des bracelets qoi! x] Moi j'trouve c`st joli, surtout les perles!

Des strass et de la ficelle.. Je faisait des bracelet comme ça quand j'avais 5 ans à l'atelier bricolage en maternelle. Fin j'aime pas.

+1.
Enfin quelqu'un du même avis que moi, ces bracelets sont affreux.

Sinon dans mon lycée, je vois plein de gens avec des Vans (& dire qu'il y a 5 ans, on se moquait de ceux qui en avaient...), des pantalons (moches) qui arrivent à la cheville, les Shambalas justement & tout ce qui peut être d'une couleur à t'arracher la rétine.

Hors ligne

#170 Le 30-09-2012 à 12h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

darckange29 a écrit :

Alohafa a écrit :

Elise393 a écrit :

C'est quoi ce stéréotype sur les jogging ? xD
Ca se porte pour n'importe quelle occasion et c'est largement plus confortable qu'un slim, je vous le confirme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai été englobée dans la période où les nanas mettaient un jogging en se croyant sexy et tout. Je juge pas hein, mais moi je déteste les jogging. C'est juste moche je trouve pas du tout présentable j'en porte que pour rester chez moi et encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un slim ? Bah je trouve ça super confortable moi !

C'est vrai, le slim c'est hyper confortable !

Ouais 'est vrai c'est confortable mais pas autant qu'un jogging!Moi perso j'ai mon Cabaneli Milano et il est trop mega beau et super mega confortable!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Shymomzart a écrit :

En ce moment, pratiquement tout le monde porte des Shambalas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Moi la première!D'ailleurs mercredi vers 10h je vais sur le marché pour acheter toutes les couleur! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Miss-Glamour-du-78 (Le 30-09-2012 à 12h23)

Hors ligne

#171 Le 08-10-2012 à 20h46

Bimb'parlotte
lucynda43
Change Me.
Messages: 2 558

miki009 a écrit :

Les shambalas c'est moches. Ça ressemble à rien.
Sinon, y a les t-shirts en dentelle, les grosses écharpes et les perfectos.

Enfin quelqu'un du même avis que moi, je trouve ça moche...

Sinon l'avis et partagé sur les Jogging ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et perso je peux pas être en Jogging moi  je préfère faire sport avec un slim ou être en short dehors pour faire sport que de faire sport en Jogging...

Sinon les Vans sont à la mode en ce moment

Hors ligne

#172 Le 10-10-2012 à 19h58

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

Y'a quoi comme pulls à la mode? :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#173 Le 10-10-2012 à 20h01

Bimb'incrust
Nayrelle
lolilol kikoolol ! \o/
Messages: 2 008

Oh, certains tee-shirts en dentelle sont plutôt jolis, d'autres font assez grand-mère cela dit x) !

Je ne supporte pas les baskets à talons. wtf ? Le talon, pour moi, c'est quelque chose de féminin. Le foutre dans une grosse godasse, c'est un peu comme le "masculiniser".
Ah, et j'aime pas non plus les shambala.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#174 Le 10-10-2012 à 20h02

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Vous trouvez sa beau ? Un bout de ficelle et des perles

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#175 Le 10-10-2012 à 20h04

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

Juye a écrit :

Vous trouvez sa beau ? Un bout de ficelle et des perles


Ben des fois la simplicité, c'est zouliiiiie *-*
Après chacun ses gout ;d


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 91