ElectroPink a écrit :
Aucun regret. J'trouve ça trop facile, de faire des trucs puis de regretter..!
Pareil. J'assume tout ce que j'ai fait (ou pas fait).
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 56
ElectroPink a écrit :
Aucun regret. J'trouve ça trop facile, de faire des trucs puis de regretter..!
D'avoir garder le silence si longtemps, de ne pas avoir porter plainte contre elle.
De même aussi taillé le bras si longtemps...
je regrette d'avoir regarder une emission qui ma vallut 6 mois de psy 
Maintenant je regrette de mettre trop attaché à ma meilleure amie car de jour en jour elle me fer des coups dans le dos .et ma caché une exiistence d'une autre meilleure amie
ok c facile de faire et regretter mais je suis persuadé que toi même tu rgrete de qqc.. réfléchi- bien ❤
julie22185 a écrit :
je regrette d'avoir regarder une emission qui ma vallut 6 mois de psy
moi le premier psy ne m'a pas aidé non plus mais le second m'a beaucoup aidé
Dernière modification par julie22185 (Le 06-04-2013 à 15h29)
julie22185 a écrit :
moi le premier psy ne m'a pas aidé non plus mais le second m'a beaucoup aidé
Il ne suffit pas d'une seul séance mais des mois et des mois voir des années...
Sinon, c'été qu'elle émission? (A moins que c'été ironique)
Sensorium a écrit :
Il ne suffit pas d'une seul séance mais des mois et des mois voir des années...
Sinon, c'été qu'elle émission? (A moins que c'été ironique)
moi c'etai enquete impossible et il y avait des gens qui c'etait fait tué j'avais peur d'etre tué et toute les nuits je pleuré et j'arrivés pas a dormir
Dernière modification par julie22185 (Le 06-04-2013 à 15h44)
julie22185 a écrit :
moi c'etai enquete impossible et il y avait des gens qui c'etait fait tué j'avais peur d'etre tué et toute les nuits je pleuré et j'arrivés pas a dormir
C'est pas pour rien qu'il faut respecter les limitations d'âges... Et Sandrwa attention au langage SMS,c'est illisible
Sinon,la mon regret c'est d'avoir écouter un album des 1Direction, mes oreilles seigne x) *ok je sors*
oui beaucoup mieux merci
Dernière modification par julie22185 (Le 06-04-2013 à 15h54)
Sensorium a écrit :
C'est pas pour rien qu'il faut respecter les limitations d'âges... Et Sandrwa attention au langage SMS,c'est illisible
Sinon,la mon regret c'est d'avoir écouter un album des 1Direction, mes oreilles seigne x) *ok je sors*
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sandrwa a écrit :
ok c facile de faire et regretter mais je suis persuadé que toi même tu rgrete de qqc.. réfléchi- bien ❤

Dernière modification par ElectroPink (Le 06-04-2013 à 15h56)
LeaRose29 a écrit :
salut
Fumer jeune.
Manger tout mon chocolat de pâque TToTT
Laisser certaines personnes sortir de ma vie et d'autres rentrer -__-
julie22185 a écrit :
oui beaucoup mieux merci
ElectroPink a écrit :
Sandrwa a écrit :
Sandrwa, tu ne m'as pas citée mais je le prend pour moi. Alors pour répondre non, je ne regrette absolument rien, tout ce que j'ai fais, j'ai choisis de le faire, si j'ai agis comme j'ai agis, c'est que je devais agir comme ça, point. S'il m'arrive de me dire que j'aurais pu faire mieux, je me rend bien compte que si sur le coup j'l'ai pas fait, c'est que j'n'en étais pas capable. On évolue, c'est facile après coup de regarder le passé avec dédain, notre vécut entre temps nous à fait grandir et c'est ce qui permet de critiquer, mais à l'époque, on avait juste pas les mêmes armes! Donc je vois pas pourquoi je regretterais!
S'il y'a des choses qui m'énerve chez moi aujourd'hui, je m'applique à l’effacer dans le futur en travaillant dessus, mais jamais au grand jamais, je ne dénigrerai mon passé!

Joli topic!!!! Tu( iziaHigelin )as choisi un sujet très intéressant je pense que ça va aider bcp de bimbos a se sentir mieux !!! 
naomie0754 a écrit :
Joli topic!!!! Tu( iziaHigelin )as choisi un sujet très intéressant je pense que ça va aider bcp de bimbos a se sentir mieux !!!