Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 56

#476 Le 06-04-2013 à 14h19

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

Aucun regret. J'trouve ça trop facile, de faire des trucs puis de regretter..!

Pareil. J'assume tout ce que j'ai fait (ou pas fait).

#477 Le 06-04-2013 à 14h22

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

D'avoir garder le silence si longtemps, de ne pas avoir porter plainte contre elle.

De même aussi taillé le bras si longtemps...

RektGang

#478 Le 06-04-2013 à 14h58

Bimb'powa
julie22185
Lieu: Chez moi.

je regrette d'avoir regarder une emission qui ma vallut 6 mois de psy /modules/forum/img/smilies/larme.gif

○Tomber est permis ; se relever est ordonné.○ ♥♥♥

#479 Le 06-04-2013 à 15h25

Bimb'sensei
Sandrwa
...
Lieu: Plus Belle La Vie**

Maintenant je regrette de mettre trop attaché à ma meilleure amie car de jour en jour elle me fer des coups dans le dos .et ma caché une exiistence d'une autre meilleure amie

ok c facile de faire et regretter mais je suis persuadé que toi même tu rgrete de qqc.. réfléchi- bien  ❤

#480 Le 06-04-2013 à 15h26

Bimb'sensei
Sandrwa
...

julie22185 a écrit :

je regrette d'avoir regarder une emission qui ma vallut 6 mois de psy /modules/forum/img/smilies/larme.gif

hey.. bienvenu dans le club ma belle
tres tres dur tu ne trouve ps ??
moi c ps 6 moi de psy mais 6 mois de nuit en pleurant et en faisent des crises CAUSE dune emission , le spy ne ma ps aider /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#481 Le 06-04-2013 à 15h28

Bimb'powa
julie22185

moi le premier psy ne m'a pas aidé non plus mais le second m'a beaucoup aidé

Dernière modification par julie22185 (Le 06-04-2013 à 15h29)

#482 Le 06-04-2013 à 15h34

Bimb'sensei
Sandrwa
...

julie22185 a écrit :

moi le premier psy ne m'a pas aidé non plus mais le second m'a beaucoup aidé

ha moi c'était ue seance par si par là mais ils ont jamais trouvé la cause ...

#483 Le 06-04-2013 à 15h36

Bimb'Belle
Sensorium

Il ne suffit pas d'une seul séance mais des mois et des mois voir des années...

Sinon, c'été qu'elle émission? (A moins que c'été ironique)

RektGang

#484 Le 06-04-2013 à 15h42

Bimb'sensei
Sandrwa
...

Sensorium a écrit :

Il ne suffit pas d'une seul séance mais des mois et des mois voir des années...

Sinon, c'été qu'elle émission? (A moins que c'été ironique)

en fait c pas psy psy que g fé mais c un remede speciale : je n e sai plus le nom de la thérapie mais c'est un psy qui touche ton bras et cherche le pourquoi du comment de la cause, il revient dans tn passé, c tres chelou mais aide un pe <3

emission , crime près de chez vous etc etc qui au debut ne m'avait pas marqué mais avec le temps jarrivai plus a dormir j'entendai des bruits dans ma maison , l'impression que quelqu'un était chez moi, je pleuré , faisait des crises de panique de fou.. en y repensant ca fé bizarre..... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#485 Le 06-04-2013 à 15h42

Bimb'powa
julie22185

moi c'etai enquete impossible et il y avait des gens qui c'etait fait tué j'avais peur d'etre tué et toute les nuits je pleuré et j'arrivés pas a dormir

Dernière modification par julie22185 (Le 06-04-2013 à 15h44)

#486 Le 06-04-2013 à 15h46

Bimb'sensei
Sandrwa
...

julie22185 a écrit :

moi c'etai enquete impossible et il y avait des gens qui c'etait fait tué j'avais peur d'etre tué et toute les nuits je pleuré et j'arrivés pas a dormir

Ha oui ben moi c pareil je me dit CA NARRIVE PAS QO AUTRES et pk ps toi ??? et la ct le debut du cauchemar
et mtn tu vas mieu ??

moi oui <3<3

#487 Le 06-04-2013 à 15h46

Bimb'Belle
Sensorium

C'est pas pour rien qu'il faut respecter les limitations d'âges... Et Sandrwa attention au langage SMS,c'est illisible

Sinon,la mon regret c'est d'avoir écouter un album des 1Direction, mes oreilles seigne x) *ok je sors*

RektGang

#488 Le 06-04-2013 à 15h46

Bimb'powa
julie22185

oui beaucoup mieux merci

Dernière modification par julie22185 (Le 06-04-2013 à 15h54)

#489 Le 06-04-2013 à 15h48

Bimb'powa
ShannCami
...
Lieu: Au PaRaDiis Je t'aimeuhh je te veux a moi

Sensorium a écrit :

C'est pas pour rien qu'il faut respecter les limitations d'âges... Et Sandrwa attention au langage SMS,c'est illisible

Sinon,la mon regret c'est d'avoir écouter un album des 1Direction, mes oreilles seigne x) *ok je sors*

Mdr

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rêve ta vie et vie tes rêves

#490 Le 06-04-2013 à 15h54

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Sandrwa a écrit :

ok c facile de faire et regretter mais je suis persuadé que toi même tu rgrete de qqc.. réfléchi- bien  ❤

Sandrwa, tu ne m'as pas citée mais je le prend pour moi. Alors pour répondre non, je ne regrette absolument rien, tout ce que j'ai fais, j'ai choisis de le faire, si j'ai agis comme j'ai agis, c'est que je devais agir comme ça, point. S'il m'arrive de me dire que j'aurais pu faire mieux, je me rend bien compte que si sur le coup j'l'ai pas fait, c'est que j'n'en étais pas capable. On évolue, c'est facile après coup de regarder le passé avec dédain, notre vécut entre temps nous à fait grandir et c'est ce qui permet de critiquer, mais à l'époque, on avait juste pas les mêmes armes! Donc je vois pas pourquoi je regretterais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
S'il y'a des choses qui m'énerve chez moi aujourd'hui, je m'applique à l’effacer dans le futur en travaillant dessus, mais jamais au grand jamais, je ne dénigrerai mon passé!

Dernière modification par ElectroPink (Le 06-04-2013 à 15h56)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#491 Le 06-04-2013 à 15h57

Bimb'Noob
...

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#492 Le 06-04-2013 à 16h02

Bimb'Noob
...

LeaRose29 a écrit :

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les Hs sont interdit ...

#493 Le 06-04-2013 à 21h19

Bimb'numerik
anais1873

Je regrette d'avoir fouillé dans le portable de mon copain..

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#494 Le 06-04-2013 à 21h22

Bimb'pascro
Moi-the-best4
...

Fumer jeune.

#495 Le 06-04-2013 à 21h34

Bimb'incrust
Gligliglou
A ben cristi, faut que j'écrive de quoi.

Manger tout mon chocolat de pâque TToTT

#496 Le 06-04-2013 à 21h38

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

Laisser certaines personnes sortir de ma vie et d'autres rentrer -__-

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#497 Le 07-04-2013 à 10h24

Bimb'sensei
Sandrwa
...

julie22185 a écrit :

oui beaucoup mieux merci

ha tant miieux!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#498 Le 07-04-2013 à 10h27

Bimb'sensei
Sandrwa
...

ElectroPink a écrit :

Sandrwa a écrit :

Sandrwa, tu ne m'as pas citée mais je le prend pour moi. Alors pour répondre non, je ne regrette absolument rien, tout ce que j'ai fais, j'ai choisis de le faire, si j'ai agis comme j'ai agis, c'est que je devais agir comme ça, point. S'il m'arrive de me dire que j'aurais pu faire mieux, je me rend bien compte que si sur le coup j'l'ai pas fait, c'est que j'n'en étais pas capable. On évolue, c'est facile après coup de regarder le passé avec dédain, notre vécut entre temps nous à fait grandir et c'est ce qui permet de critiquer, mais à l'époque, on avait juste pas les mêmes armes! Donc je vois pas pourquoi je regretterais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
S'il y'a des choses qui m'énerve chez moi aujourd'hui, je m'applique à l’effacer dans le futur en travaillant dessus, mais jamais au grand jamais, je ne dénigrerai mon passé!

Oui c'est vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je me dis tout le temps " si j'aurai fait ça , ça ne serai jamais arrivé " mais il y a un dicton qui dit AVEC DES " SI " ONN POURRAI REFAIRE LE MONDE !!!! donc maintenant je regrette moins de choses

exemple: hier je me suis fait un 2e trous aux oreilles, ma meilleure amie me fait la gueule parce que elle en a aussi , pffff c'est vraiment un manque de maturité mais je ne regrette pas de me les avoir fait  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

DESOLER pour le language SMS , je vais faire plus attention j'ai tellement l'habitude d'écrire comme ça pour allé plus vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#499 Le 07-04-2013 à 10h29

Bimb'Noob
naomie0754
...

Joli topic!!!! Tu( iziaHigelin )as choisi un sujet très intéressant  je pense que ça va aider bcp de bimbos a se sentir mieux !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#500 Le 07-04-2013 à 10h46

Bimb'sensei
Sandrwa
...

naomie0754 a écrit :

Joli topic!!!! Tu( iziaHigelin )as choisi un sujet très intéressant  je pense que ça va aider bcp de bimbos a se sentir mieux !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui exactement , un topic qui sert à quelque chose  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
qui a une bonne cause

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 56