Dans l'absolu je ne suis pas en tort mais sa me travaille comme même ... Il y a deux semaines, jeudi , je commencais le collège à dix heures j'y suis allé à huit heures sous prétextes d'un éxposé à faire en étude ... Une fois devant le collège j'ai apercus le ptit groupe avec qui il était convenu que je vienne en ville s'amuser au parc jusque la rien de bien méchant mais il menquait 2 personne R. et N. , J'etais venue pour ne pas laisser J. seul avec son cousin et des garcons. Une fois au parc R. appelle disant qu'il est au parc J. et moi restons aux balancoires pendant qu'ils le cherchent. Ils le trouvent mais il avait apporté de la bière tout le monde en buvait alors j'en boit, sa fumait de partout, jetait de la bière sur les sacs etc. Apres ils se sont rendue au mini stade du parc qui n'est ouvert à la populas seulement pendant les vacances ne jouant pas au foot sa me derangeait pas mais comme même. Les sacs sentaient la bières, nos vetements la fumée etc. On aurait dit une hémeute de dopper. Apres quelques péripétis il est l'heure je prend mon sac et demande à rentrer tout le monde range, jette bouteilles , plastiques ect. Mais Z et R2 veulent resté et secher Julie et moi décidont de nous enaler peu importe les autres F. nous rejoind on arrive au collège je me lave les mains qui sentaient la bière met du déo et me passe la tête sous l'eau ainsi que J. aussi. On va en Anglais R. arrive mais pas R2 et Z. on comprend qu'il sèche. A la fin du cours on apprend qu'ils sont retournés au collège aller chercher un bulletin de retard à la CPE qui savait que R2 prenait le car et n'avait pas le droit de partir eux ne le savaient pas alors Z. raconte une histoire comme quoi il aurait dormit chez lui mais le réveille n'aurait pas sonné. etc ils se sont pris un rapport ... Plus tard J et F. furent découvert mais R. N. J. et moi non maintenant je sais que je ne pourrais être découverte mais j'ai comme même des remorts ...
PS >> Je ne prend pas le car