Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 56

#501 Le 26-04-2013 à 18h24

Bimb'plusse
bimbador

Je regrette de mettre mise avec lui. C'était mon meilleur ami et on s'entendait tellement bien... Maintenant qu'on est ensemble on se parle même plus :'(
Je sais c'est facile de regretter, ça fait plus de mal que ça ne fait avancer mais c'est tellement dur de ne pas se dire et si cela, et si ceci...

Un jour, l'amour rencontre l'amitié et lui demande : A quoi tu sers ?
L'amitié lui répond : A sécher les larmes que tu fais couler....

()_ _()
(  _  )
(")_(") ----> Voici Dormeur : Copie-le dans ta signature si tu veux qu'il se réveille avec son rêve réalisé : la célébrité

#502 Le 26-04-2013 à 18h38

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

Je regrette les hontes du passé, je regrette de ne savoir me défendre, je regrette de ne pas faire comprendre mes points de vu.

La choses la plus importance c'est ce défendre, je n'ai pas le courage pour.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#503 Le 26-04-2013 à 18h39

Bimb'Noob
Jurye
...

J'ai pas fait mon DM de math il est super long et il me reste 4 jours à peine.

#504 Le 26-04-2013 à 18h43

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

Il y a tellement de choses que je regrette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#505 Le 26-04-2013 à 18h44

Bimb'sensei
chloedormesson
^^ j'aime bien faire de nouvelles rencontres

Ne pas avoir smacké mon chéri le dernier jour de cours (today) avant les vacances... (La, ce serait plutôt: Je n'ai PAS fait quelque chose ET je regrette énormément)

Claris: Moi aussi... C'est pour ça que j'en ai mis qu'une ^^"

Dernière modification par chloedormesson (Le 26-04-2013 à 18h44)

#506 Le 26-04-2013 à 18h44

Bimb'Noob
...

J'ai fait quelque chose que j'ai pas compris. Les gars de ma classe disent que c'est moi qui les fait chier alors que c'est eux qui commence. Le gars que j'aime m'envoie un texte comme quoi il veut pas sortir avec moi, mais un texte sympa et après il me parle plus de la journée, il m'ignore et il fait comme si de rien était. Je me sens pas bien.

#507 Le 26-04-2013 à 18h45

Bimb'sensei
chloedormesson
^^ j'aime bien faire de nouvelles rencontres

lila54379 a écrit :

J'ai fait quelque chose que j'ai pas compris. Les gars de ma classe disent que c'est moi qui les fait chier alors que c'est eux qui commence. Le gars que j'aime m'envoie un texte comme quoi il veut pas sortir avec moi, mais un texte sympa et après il me parle plus de la journée, il m'ignore et il fait comme si de rien était. Je me sens pas bien.

Aïe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#508 Le 26-04-2013 à 19h06

Bimb'Noob
...

Dans l'absolu je ne suis pas en tort mais sa me travaille comme même ... Il y a deux semaines, jeudi , je commencais le collège à dix heures j'y suis allé à huit heures sous prétextes d'un éxposé à faire en étude ... Une fois devant le collège j'ai apercus le ptit groupe avec qui il était convenu que je vienne en ville s'amuser au parc jusque la rien de bien méchant mais il menquait 2 personne R. et N. , J'etais venue pour ne pas laisser J. seul avec son cousin et des garcons. Une fois au parc R. appelle disant qu'il est au parc J. et moi restons aux balancoires pendant qu'ils le cherchent. Ils le trouvent mais il avait apporté de la bière tout le monde en buvait alors j'en boit, sa fumait de partout, jetait de la bière sur les sacs etc. Apres ils se sont rendue au mini stade du parc qui n'est ouvert à la populas seulement pendant les vacances ne jouant pas au foot sa me derangeait pas mais comme même. Les sacs sentaient la bières, nos vetements la fumée etc. On aurait dit une hémeute de dopper. Apres quelques péripétis il est l'heure je prend mon sac et demande à rentrer tout le monde range, jette bouteilles , plastiques ect. Mais Z et R2 veulent resté et secher Julie et moi décidont  de nous enaler peu importe les autres F. nous rejoind on arrive au collège je me lave les mains qui sentaient la bière met du déo et me passe la tête sous l'eau ainsi que J. aussi. On va en Anglais R. arrive mais pas R2 et Z. on comprend qu'il sèche. A la fin du cours on apprend qu'ils sont retournés au collège aller chercher un bulletin de retard à la CPE qui savait que R2 prenait le car et n'avait pas le droit de partir eux ne le savaient pas alors Z. raconte une histoire comme quoi il aurait dormit chez lui mais le réveille n'aurait pas sonné. etc ils se sont pris un rapport ... Plus tard J et F. furent découvert mais R. N. J. et moi non maintenant je sais que je ne pourrais être découverte mais j'ai comme même des remorts ...

PS >> Je ne prend pas le car

#509 Le 26-04-2013 à 19h14

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

D'avoir dit plein et choses .... D'avoir dit des mensonges .....

won't you torture someone else's sleep?

#510 Le 26-04-2013 à 19h25

Bimb'pascro
...

Je regrette de ne pas arriver à dire ce que je ressens ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

~Les One Direction les meilleurs !~
http://photo.parismatch.com/media/photos2/3.-photos-culture/musique/one-direction/5234793-1-fre-FR/One-Direction.jpg

#511 Le 26-04-2013 à 19h27

Bimb'sensei
Bethney
(^-^)

Je regrette d'avoir acheté ces chaussures là...

Nail Arteuse ! <3 Baka :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Appelez moi Mathilde ^^

#512 Le 26-04-2013 à 20h01

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

Je regrette énormément d'avoir prêté un livre tout neuf à une fille de ma classe qui après trois jours me l'a rendu dans un état... sale.

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#513 Le 26-04-2013 à 23h10

Bimb'encore
...

Je regrette d'avoir laissé partir le mec que j'aimais en lui mettant des "barrières involontairement" alors que lui voulait se rapprocher de moi... Maintenant il sort avec une fille et rares sont les occasions où l'on se parle et il ne me dis même plus bonjour, sauf quand sa copine n'est pas là. Alors qu'avant on parler tout le temps... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Celisa5 (Le 26-04-2013 à 23h53)

#514 Le 26-04-2013 à 23h33

Bimb'Noob
...

chloedormesson a écrit :

lila54379 a écrit :

Aïe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Tu l'as dit ... et en plus je culpabilise ...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#515 Le 26-04-2013 à 23h40

Bimb'pascro
kimlean
...

je regrette tout pleins de choses : de mentir à tout le monde, de ne pas exprimer ce que je ressens réellement, d'être invisible aux yeux de tous, et de ne pas savoir lui dire "je t'aime"...

Moi folle ? Non pas du tout ! J'ai juste une vision différente des choses... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La vie est tout simplement magique alors profite !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Don't worry be happy !!
Save the earth : it's the only planet with chocolate... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#516 Le 26-04-2013 à 23h52

Bimb'plusse
princesse20000
...

De ne pas savoir osser ou d'avoir osser parler à certaines personnes. J'ai toujours trop peur de la réaction des autres alors je me tu et fais comme si de rien était.Mais en-dedans parfois sa me fais vraiment mal. Je regrette aussi des mensonges que j'ai dit.

#517 Le 26-04-2013 à 23h54

Bimb'powa
bintou1405
merci beaucoup ! c'est gentil !
Lieu: Somewhere In Paradise ...

- De mentir à pasmal de gens
- De l'avoir piraté
- De l'avoir insulté
- De ne pas lui avoir dit aurevoir, ou devrais-je dire , adieu ...
- Que Adam et Eve aie mangé le fruit defendu
- Les morts injustes
- D'y etre allé
- Tous mes péchés
- D'etre tombée amoureuse de lui
- Qu'il ne soit pas à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
- Que je regresse
- Que je commence a mal monter
- Que je saute plus comme avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://www.google.com/search?q=we+heart+it&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Neh2UYmiKcvKPeTxgOAN&biw=768&bih=928&sei=P-h2UbyvKsSoO7ukgcAK#biv=i%7C36%3Bd%7C_rgC48zBThZ_jM%3A

#518 Le 27-04-2013 à 01h24

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Faut assumer, les regrets ça sert a pas grands choses, le tout c'est de pas recommencer les mêmes choses.

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#519 Le 27-04-2013 à 01h38

Bimb'fusion
Makinzie
Qui que tu sois apelle moi Ina :)
Lieu: Marseille <3

Perso, je regrettes des choses sans les regretter car je me dit que sa y est, c'est fait je peux plus revenir en arriere, un point c'est tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                     

#520 Le 27-04-2013 à 11h12

Bimb'sensei
lapin721
mercii

D'avoir, Gacher Ma relation avec une amie et un gars ! :'(

Appelez moi Mathilde

#521 Le 27-04-2013 à 11h16

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

enfete je ses que je regreette des trucs mais quoi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ?

#522 Le 27-04-2013 à 11h18

Bimb'bimbo
Melie59000
cc

anais832000 a écrit :

enfete je ses que je regreette des trucs mais quoi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ?

"En fait, je sais que je regrette des trucs mais quoi?"

-Melicorrige-

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12368/moy/9893922.jpg

Ma vie pour la sienne

#523 Le 27-04-2013 à 11h21

Bimb'sensei
lapin721
mercii

anais832000 a écrit :

Mdrr', Ouuai ses sa enfaite souvent

Appelez moi Mathilde

#524 Le 27-04-2013 à 11h24

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

Melie59000  : merci melie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais s'était pas trop utile pour parler de ce topic..

#525 Le 27-04-2013 à 11h28

Bimb'bimbo
Melie59000
cc

Anais832000, de rien, juste pour que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe.

Sinon pour ne pas faire de hors sujets, je regrette d'avoir mentit de nombreuse fois à ma mère..

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12368/moy/9893922.jpg

Ma vie pour la sienne

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 56